_Gilgamesh_ Posté le 01 août 2004 à 12:07:39
Je te remercie de continuer à nous tenir au courant de l´actualité ( très rare) concernant ICO 2.
Merci ca me fait plaisir...Vraiment
ErrorDeLaNator Posté le 06 août 2004 à 10:53:34
NON JE NE SUIS PAS MORT ! ! !!!!!!!
voila just pour dire qe je suis re la . . .
mais quelqu un ce souvient il de moi ? ? ?
il est ou jaroze ? ? ?
il est revenue PMN2 ? ? ?
c est par ou la sortit ? ? ?
Ca fait un bail que t´es pas venu ^^