CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
13 avril 2004 à 00:48:54

As-tu des nouvelles d´ICO 2 ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2004 à 22:46:39

De Nico tu veux dire puisque se sera nom officiel ^^
Et non je n´est aucune nouvelle, k´elle soit bonne ou mauvaise sur cette suite dsl

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mai 2004 à 19:37:54

Sur le petit manège des marques déposées qui donnent parfois lieu à des jeux ( Vib-Ripple, Shining Tears) et parfois même à rien, c´est au tour de Sony de décrocher le pompon. Comme le révèle le site japonais Quiter, Sony aurait déposé la marque NICO le 23 février dernier. Comme on a du mal à croire à une adaptation du film éponyme avec Steven Seagal, les soupçons se tournent naturellement sur la suite d´ICO, dont c´est le nom de code depuis une apparition elliptique sur un DVD non moins étrange il y a de cela un an. Toujours aussi muet à ce sujet, Sony s´est évidemment bien gardé de confirmer la suite du chef-d´oeuvre de Fumito Ueda, et il faudra encore attendre les grandes occasions - E3, TGS ou conférences privées - pour être enfin assuré de sa sortie. Signalons au passage la présence d´un mystérieux WonderBoy parmi les marques déposées de Sega, aux côtés de Final Tuned, nom donné à la prochaine version de Virtua Fighter 4. Bientôt le retour d´une autre légende de Sega ? Voilà de quoi alimenter de nouvelles rumeurs...

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
08 mai 2004 à 01:53:23

Merci pour cette intéressante spéculation.
:-)))

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 mai 2004 à 21:33:22

Derien c´etait gratuit :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 juillet 2004 à 22:15:36

Nous tenons à vous apprendre ou à vous rappeler que notre célèbre ICO aura bien une suite, nommée ICO II ( connue aussi sous NICO) prévue pour l´instant aux USA courant 2005.
De quoi être ravi, mais nous, les européens, attendons-nous à une sortie fin 2005.

Un an de patience avant de renouer avec la poésie numérique...

backlash
backlash
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:16:33

c con mais on dirait qu´ils sont tous mort sur ce forum

antigenese
antigenese
Niveau 8
20 juillet 2004 à 14:19:16

il m´a pas l´air aussi bien que le premier.
je sais pas vraiment car le 2 ji est pas joué.
mais comme le premier est l´un de mes jeu favori alors je ne peut pas dire que un jeu que je n´est pas joué est mieu.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 juillet 2004 à 13:28:28

Pour critiquer un jeu il faut d´abord y joué sinon c´est même pas la peine de parler :rire:
On verra bien quand il sortira :oui:

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
01 août 2004 à 12:07:39

Je te remercie de continuer à nous tenir au courant de l´actualité ( très rare) concernant ICO 2. :ok:

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
06 août 2004 à 10:53:34

NON JE NE SUIS PAS MORT ! !!!!!!!!

voila just pour dire qe je suis re la . ..

mais quelqu un ce souvient il de moi ? ??

il est ou jaroze ? ??

il est revenue PMN2 ? ??

c est par ou la sortit ? ??

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 août 2004 à 22:56:59

_Gilgamesh_ Posté le 01 août 2004 à 12:07:39
Je te remercie de continuer à nous tenir au courant de l´actualité ( très rare) concernant ICO 2.

Merci ca me fait plaisir...Vraiment :oui:

ErrorDeLaNator Posté le 06 août 2004 à 10:53:34
NON JE NE SUIS PAS MORT ! ! !!!!!!!

voila just pour dire qe je suis re la . . .

mais quelqu un ce souvient il de moi ? ? ?

il est ou jaroze ? ? ?

il est revenue PMN2 ? ? ?

c est par ou la sortit ? ? ?

Ca fait un bail que t´es pas venu ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2004 à 20:24:49

Sur son site officiel japonais, le géant nippon annonce la présentation de deux futurs hits dans 8 jours. Si l´éditeur n´a donné aucune précision sur ces deux jeux, plusieurs noms viennent instinctivement à l´esprit. On pense ainsi à Nico, la suite du merveilleux ICO dont les créateurs avaient annoncé récemment sur leur site officiel travailler d´arrache-pieds sur leur nouveau jeu en espérant pouvoir le présenter très bientôt. Difficile aussi de ne pas penser à Dark Cloud 3, un temps annoncé à l´E3 et finalement absent ! A moins que l´éditeur ne nous sorte de sa manche de nouvelles licences inédites...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 septembre 2004 à 20:25:39

:content: ...Je sens que ca va être mortel dans 8 jours ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:39:06

Juste te faire un petit coucou Ghost ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 septembre 2004 à 13:36:38

Et ben je renvois le coucou :rire:
Mine de rien ca fait plaisir ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:41:47

:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:42:31

En me balladant dans Paris, j´ai vu une pub pour un mag, Playstation 2 Magasine il me semble, où ils disaient avoir des images de ICO 2...

A voir ( et comme il y a le test de PES 4, à acheter)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 septembre 2004 à 23:55:02

On à une vidéo maintenant donc tes photos c´est un peu mort !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:01:53

Où ça? Je suis preneur.

Pis ce ne sont pas mes photos, mais des photos.

La vidéo du moment