merci Gosth
..... tu sais j´me suis fait jeté plusieurs fois car j´ai eu l´innoportunité de dire que moi aussi j´ai un plus grand penchant pour ICO...mon tendre ICO et Yorda ma douce et tendre compagne virtuelle que j´aime .... c´est bizarre j´me rend conte que j´ai jamais eprouvé un sentiment aussi fort pour un perso dans aucun autre jeu ! ... bien sur j´adore shadow mais il n´a pas le charme et les enigmes de ICO , Agro est superbe mais ce n´est qu´un moyen de se rendre d´un point A à un point B , Wanda n´a pas le charisme d´ICO , les enigmes et les mecanismes me manquent dans SOTC , le scenario est moins prenant pourtant c´est vrai que ce jeu est noble , grandiose , c´est un chef-d´oeuvre , mais ce sentiment de protection envert cet être si fragile qu´est Yorda et dont le destin et la finalité du jeu dépent si fort de vous , me donne définitivement la conviction qu´ICO restera définitivement ma préference envers lui ! ... mais désormais SOTC lui , devient une suite indissociable et necessaire pour moi ! ...en definitive 2 chefs d´oeuvre ! 