CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 mars 2005 à 22:21:01

Inch Allah comme on dit !

ryder_SA
ryder_SA
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:57:03

gost dogue quesque tu fai dans ce troue perdu

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mars 2005 à 22:50:09

J´te pose la même question !

addee81
addee81
Niveau 5
08 avril 2005 à 11:11:24

après avoir vu les photos de ICO 2 ( vrai titre trop long pour moi) je me pose une question d´une importance vitale ( mdr)

Je savais que les cornes des chevreuils tombent tous les ans ( je crois) et donc repoussent, . ..mais je pensais que les animaux avec des cornes permanentes, ( comme les chèvres) et qui les brisent ( les cornes), gardaient leur corne abimée pour toujours.......Il est vrai que ICO n´est pas un animal....vivement la suite que je comprenne.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 avril 2005 à 20:04:24

Euuuuuuuuuuuuuuh...Ouais ton raisonnement est un spécial je dois bien l´avouer :rire:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:24:39

:sarcastic:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:05:25

personne?? :rire: je m´ennuie :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 juin 2005 à 22:29:07

Je suis là !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mars 2006 à 23:25:35

Up pour Shadow Of The Colossus ^^
Le dinosaure de ce topic is back :lol:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:35:57

salut Ghost ! ^^

c´est pas croyable t´es toujours là à l´affut ! ... ca fait plaisir de voir un des 1 er posteurs de ce forum toujours vivant :rire2: ... mais tu m´connais pas !. ..arf !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 mars 2006 à 13:40:18

Hmmmmmmmmm...En effet je n´sais pas qui tu es !
Mais...Qui es tu :question:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:02

t´inquiète pas je ne suis qu´un passionné de ce jeu entre autres ... mais que j´ai une attention douce et particulière pour celui-ci ! ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 mars 2006 à 21:58:33

Un peu comme moi :coeur:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:58:18

C´est vrai que je n´ai jamais connu une experience comme cela dans un jeu ... hum ! mais est-ce vraiment un jeu ou ne serait-ce pas plutôt une transposition virtuelle des rêves qui sont enfouis en nous ? il est incroyable ce ICO , c´est fort ca , tu sais je l´adore car il à posé de nouveaux critères de jeu desormais difficile à atteindre en terme d´emotion ...vraiment pour tout cela et il est unique ! c´est un don beni ce soft , produit par des virtuoses ... que dis-je des extraterrestres ... quand à SOTC il est tout aussi unique , bleuffant , mais je ne peut pas trop me prononcer car je l´ai pas terminer encore mais quel suite mes amis , oui c´est fou le talent qui se degage .... j´en suis au colosse ou il faut monter sur 4 ou 5 tour de pierre afin de l´eliminer , un colosse de petite taille qui ressemble fortement à un triceratops ! ..... au fait Gosth le possede tu ce jeu ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 mars 2006 à 02:14:59

http://artpad.art.com/gallery/?iv7wlmqgia0 :g) il va peut-être te plaire celui-ci Gosth ! ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 mars 2006 à 21:14:34

Je possède les deux jeux à savoir Ico & Shadow Of The Colossus. Et oui contrairement à certaines personnes présentes sur ce forum j´ai acheté Ico au moment de sa sortie :coeur:
Ico reste mon préféré. Shadow Of The Colossus n´atteint pas ce niveau de magie qu´Ico à réussi à atteindre. Ton dessin est pas mal du tout :coeur:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:04:45

merci Gosth :) ..... tu sais j´me suis fait jeté plusieurs fois car j´ai eu l´innoportunité de dire que moi aussi j´ai un plus grand penchant pour ICO...mon tendre ICO et Yorda ma douce et tendre compagne virtuelle que j´aime .... c´est bizarre j´me rend conte que j´ai jamais eprouvé un sentiment aussi fort pour un perso dans aucun autre jeu ! ... bien sur j´adore shadow mais il n´a pas le charme et les enigmes de ICO , Agro est superbe mais ce n´est qu´un moyen de se rendre d´un point A à un point B , Wanda n´a pas le charisme d´ICO , les enigmes et les mecanismes me manquent dans SOTC , le scenario est moins prenant pourtant c´est vrai que ce jeu est noble , grandiose , c´est un chef-d´oeuvre , mais ce sentiment de protection envert cet être si fragile qu´est Yorda et dont le destin et la finalité du jeu dépent si fort de vous , me donne définitivement la conviction qu´ICO restera définitivement ma préference envers lui ! ... mais désormais SOTC lui , devient une suite indissociable et necessaire pour moi ! ...en definitive 2 chefs d´oeuvre ! :ok:

wengweng
wengweng
Niveau 2
02 avril 2006 à 12:06:22

Z-Tot j´suis entièrement d´accord avec toi de A à Z!!

Stylé ton dessin ;)

La vidéo du moment