Y´a plus personne ici...Le forum Ico est-il mort ? ??
PMN2
Niveau 9
08 décembre 2002 à 13:04:55
Mais non il est pas mort ! Nous revoilà !
Jarozse
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:42:28
La haine que tu t´es payée....." faites-moi un cadeau"......quand j´y repense......
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 décembre 2002 à 22:26:24
Ké ya ? ??
PMN2
Niveau 9
09 décembre 2002 à 19:58:07
Jarozse tu te fous de ma gueule mais on m´a offert une épée qui se vend 25000, une armure rare qui fait 350 de défense, des gemmes pures et plein d´astuces et d´armes que j´ai revendues !
PMN2
Niveau 9
09 décembre 2002 à 20:08:59
Guillaume il hallucinait complètement !
" Ouah mais ils sont chtarbés, tu leur demandes un cadeau et ils te filent des trucs de fou ! "
mdrrrrrrr ! !!!!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 décembre 2002 à 01:09:52
. ....Exactement ce que je disai....
PMN2
Niveau 9
10 décembre 2002 à 11:47:06
Tu disais quoi ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 décembre 2002 à 19:20:25
Rien du tout...
PMN2
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:41:12
Ah...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 décembre 2002 à 22:47:35
Et sinon, t´étais passer ou durant tout ce temps ?
PMN2
Niveau 9
11 décembre 2002 à 16:48:42
Je jouais à Diablo 2 sur le net avec Jarozse !
Jarozse
Niveau 10
11 décembre 2002 à 16:52:31
Et tu continues à jouer ? ( j´espère, sinon que ferais-je sans toi maître ! ! )
PMN2
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:17:25
Bien sûr que je continue ! J´ai tout un réseau de relations haut-placées !
Jarozse
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:19:34
Que tu supplies pour qu´elles te rushent ! !
PMN2
Niveau 9
11 décembre 2002 à 17:27:40
Je les supplies pas !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 décembre 2002 à 19:32:06
C´est d´la balle Diablo 2 ! !!
PMN2
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:52:35
Ouais c´est trop bien ! Mon barbare BatroxPMN est au niveau 30 pour le moment...