CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
06 novembre 2002 à 11:29:38

oui Ghost_Dog, je pensé bien a FFX en parlant de ca : ) Encore si c´était pour nous sortir une bonne version française je ronchonneré pas, mais là on a attendu 1 an pour une version anglaise baclée et unikement sous-titrée! J´oré préféré k´ils le laissent en Japonais et mettent des sous-titres FR, paske les amerloks sont encore moins doués ke les Français pour le doublage! Kan les persos parlent on diré Jacques Martin s´adressant à un gosse dans l´Ecole Des Fans...

Ben en fait le 60Hz ca permet d´avoir moins l´impression ke le perso glisse kan il coure... Dejà ke Tidus a un look de surfeur, en mode exploration il lui mank plus ke la planche . .. lol

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 novembre 2002 à 19:03:40

Je trouve les doublages bien mais pas parfait. Ils auraient pue s´appliquer sur certains persos. Perso, je trouve que Tidus à une voix de gonzesse. M´étonne que son père le martirisait quand il était môme. Sinon, vivement DMC 2 ! !!

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
06 novembre 2002 à 19:28:40

Vous trouvez ke le doublage US est bon dans FFX vous?? Les doubleurs surarticulent et sont meme pas coordonnés avec les mouvements des lèvres... Menfin moua ca me choque + ke vous ptet paske je regarde bcp d´animes japonais en version originale. A la limite les seules voix ke je trouve bien dans FFX en anglais c´est Rikku et Khimari

Il sort kan DMC 2 dejà?? Il me tarde : ) : ) : )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 novembre 2002 à 20:21:23

Si t´aimes pas les jeux ou les voix ne concordent pas avec les mouvements des lèvres, regardes des cinématiques d´Onimusha. Tu seras comblé tellement c´est foireux. Vivement noël pour le deux. Sinon, Devil May Cry 2 sort le 31 Mars 2003 en Europe contre le 31 Janvier au Japon ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:27:41

Vive DMC 2 !

Mais en attendant moi je vais prendre Time Splitters 2 qui est excellent !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 novembre 2002 à 21:40:45

A ce qu´il parait, il est super Time Splitters 2. En tout cas, c´est ce que disent les tests. Moi, pour attendre je vais m´acheter GTA : Vice City demain...Youpiiiii, va y avoir de la tuerie. DSL Ico ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:46:51

Beurk...
J´aime pas GTA !
J´avais le premier çà ne m´amusait pas du tout !
Mais j´ai pas dit que ce jeu était nul !

Sinon ouais Time Splitters 2 est vraiment trop bien à ce qu´il paraît !

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:19:11

GTA 1 et 2 n´ont rien a voir avec le 3 ou le "Vice city" ; ) D´ailleurs j´iré bien me l´HT moua aussi si mon Virtua habituel été pas fermé pour coz d´inventaire! pff pour une fois ke j´ai des sous... snif

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 novembre 2002 à 20:37:20

C´est clair que GTA,GTA 2 et GTA London n´ont rien à voir avec le GTA 3 et le GTA Vice City. En tout cas, je viens d´acheter le Vice et il est MORTEL. Bon, comme l´a dit PMN2, c´est pour les amateurs du genre ! !!

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:41:28

kicker des vieilles et écraser des flics, le rève subconscient de tout-un-chacun. J´achete : )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 novembre 2002 à 20:43:49

YEEEES. Mais maintenant on peut écraser des jeunes sur des mobs ou des meufs sur des rollers avec un poids lourd. Le bonheur ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
08 novembre 2002 à 15:15:32

Rhhhaaaaaaa !
C´est honteux !

Mais c´est marrant...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 novembre 2002 à 19:12:02

Exact...

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
08 novembre 2002 à 19:47:09

cool, j´aime pas les mobs, je V enfin assouvir mes pulsions meurtrières!
On peut conduire des motos aussi non????

PMN2
PMN2
Niveau 9
08 novembre 2002 à 20:29:36

C´est quoi des motos ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 novembre 2002 à 21:49:30

Moto=nf Véhiculeà deux roues actionés par un moteur à éxplosion de plus de 125 cm3.
Et qui sert accessoirement à faire un génocide sur les trotoirs lancés à 140 à l´heure ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 novembre 2002 à 21:51:13

Y´a 3 modèles de motos :
La moto de course.
La motocross.
La Harley.
Et la mobylette.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:28:48

Il est là il est là ! ! ( oui merci merci, je sais . ....)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:31:22

Ok gros bide....

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:32:37

Sinon c´est vrai que GTA3 et Vice City avaient l´air marrant ( mais moi si je ne les pas acheté, c´est parce que j´ai plus le temps ) ! !

La vidéo du moment