oui Ghost_Dog, je pensé bien a FFX en parlant de ca : ) Encore si c´était pour nous sortir une bonne version française je ronchonneré pas, mais là on a attendu 1 an pour une version anglaise baclée et unikement sous-titrée! J´oré préféré k´ils le laissent en Japonais et mettent des sous-titres FR, paske les amerloks sont encore moins doués ke les Français pour le doublage! Kan les persos parlent on diré Jacques Martin s´adressant à un gosse dans l´Ecole Des Fans...
Ben en fait le 60Hz ca permet d´avoir moins l´impression ke le perso glisse kan il coure... Dejà ke Tidus a un look de surfeur, en mode exploration il lui mank plus ke la planche . .. lol