Sechat, j´ai déjà un lien vers jeuxvideo.com, tu l´as pas vu ?
Et c´est le dégout ! Quand je suis là, y apersonne sur le forum, et quand je m´absente tout le monde vient.
Aurel_Thesims, c´est gentil de ta part, si j´ai un gros problème ou besoin de quelque chose, je te contacterai.
Tyty123, j´accepte tes excuses, mais il y a certaines phrases que j´oublirai pas, notament le " Ouais c´est çà, tire-toi" et le " Faut arreter de fumer".
J´ai pas été agressif envers toi quand je t´ai dit que ton forum risquait d´être supprimé, mais tu m´avais énervé par la suite. Je préfère te prévenir une fois pour toutes, je suis pas ton chien !