CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:11:16

Sechat, j´ai déjà un lien vers jeuxvideo.com, tu l´as pas vu ?

Et c´est le dégout ! Quand je suis là, y apersonne sur le forum, et quand je m´absente tout le monde vient.
Aurel_Thesims, c´est gentil de ta part, si j´ai un gros problème ou besoin de quelque chose, je te contacterai.

Tyty123, j´accepte tes excuses, mais il y a certaines phrases que j´oublirai pas, notament le " Ouais c´est çà, tire-toi" et le " Faut arreter de fumer".
J´ai pas été agressif envers toi quand je t´ai dit que ton forum risquait d´être supprimé, mais tu m´avais énervé par la suite. Je préfère te prévenir une fois pour toutes, je suis pas ton chien !

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:20:32

Coucou ! !!!

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:22:50

Pour le topic de tyty123, j´ai lu de sacrés messages à mon sujet, certains me critiquent sans même me connaitre. Mais comme on dit : la bave du crapaud n´atteint pas le sage ! ( ca se dit vraiment ? :sarcastic: ) .
Je m´en moque d´elle et de ses partisants à deux sous, ce qui compte pour moi, c´est mes deux topics.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:28:19

Mais paix..................rester zen..................pas de violence.............................un petit bol de lait de
soja..............................................
le meilleur plan pour rester cool quand certains vous détèstent.

Relaxation, je me sens soudain mieux ! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:41:04

Tu peux te moquer je m´en fous, je suis dans la moyenne et je me trouve pas du tout petite. Je disais ça pour plaisanter ( Je me sens rikiki d´un coup, 1m63).

J´aime bien celle des voiles, d´autres sont plus belles à cause des couleurs, mais comme c´est pas leurs vrais couleurs...

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:42:30

ça m´énerve à cette heure, il n´y a jamais rien à la tv! c´est normal tout le monde est couché!

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:43:23

Oh la la on va se taper le clip d´Hélène Ségara sur la une! Quel galère!

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:46:57

Tu connais final fantasy chronicles sur game cube? Je me tâte pour l´acheter.
Il y a sword of mana sur game boy mais je l´avais sur la vieille console, alors je ne sais pas. ça me permettrait d´y rejouer, mais je connais le jeu par coeur.. T´as un avis?

Je reviens on a demandé mon avis sur un autre forum...

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:49:24

Ils vont nous mettre " confessions intimes" sur la une, on va rire! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:52:09

Tu joues à quoi en ce moment? A part les sims? :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:01:56

C´est pas un nouveau jeu? C´était pas un jeu pour gameboy color à la base? Zelda j´adore, je l´ai ( enfin les 3 jeux) sur game cube et j´aimerai bien avoir l´édition spéciale ( sur le site officiel, mais il faut plein de points) de tous les anciens jeux Zelda ( desanciennes consoles) pour game cube! Comme ça j´y rejouerai avec plaisir!

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:04:00

J´ai 2460 points, il m´en faut 4500, c´est pas gagné!

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:05:54

L´intérêt de Crystal Chronicles c´est que je pourrai y jouer en mode multi-joueur!

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:06:33

Et alors c´est bien? T´as de la chance! Tu l´as eu sur le site officiel?

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:11:50

C´est ta façon de répondre à ma dernière question. :rire:

Bonne nuit karn57! :sleep:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:12:16

Ah OK, bonne nuit!

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:00:46

Je vais faire à manger puis passer à table, alors à+!

Sechat tu veux nous rendre fous, on attend impatiemment tes réponses! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:38:40

zagazou 463 jours, mais pourquoi tu ne cliques pas toi même.

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:44:06

Sechat: " d´une sobriété sans famille"?????? A mon avis il y a une erreur! ça veut rien dire en plus.

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:37:03

Je regarde la 6.

Sechat: Oui mais c´est lequel? J´ai regardé, il y en a un beige où c´est écrit " sans faille". Il y en a peut être un autre? Je rtourne regarder pendant la pub, alors dis-moi si il a un nom particulier.

La vidéo du moment