Tu parles, s´il n´y avait eu que cette petite guerre, mais il y en a eu tant d´autres et il y en aura encore pleins. karn57, on t´attaque, c´est normal que tu te défendes.
Ce qui m´énerve c´est les attaques gratuites, quand les gens interprètent mal ce que tu dis. T´es bien placé pour le savoir, quand tu plaisantes, il y en a qui croient que tu es sérieux et ils pètent un cable. A croire qu´ils ne savent pas ce que ça veut dire un smiley qui rigole!
Je dois pas trop avoir le moral ce soir, un ras le bol s´est un peu installé...