CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:10:48

Ben non je suis là comme d´hab!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:15:58

Non car je ne télécharge pas de programmes sur le net, si je ne suis pas sure du créateur Sorry!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:18:17

Je viens d´essayer le père Noël sur le site. Après cette gamelle, c´est sur, je n´aurai rien à Noël prochain! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:22:26

Il n´y a pas que les virus, il y a les vers...
J´en reçois assez comme ça, sans tenter le mauvais sort en téléchargeant un programme. Mais c´est pas grâve, il y a plein de sites de ce genre où tu peux jouer en ligne!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:22:45

T´as vu les smilies de Zilla?

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:24:30

Sur son topic du jeu du petit chat.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:39:20

Au fait, jeviens juste d´apprendre ce que c´est un " 3d chat": c´est juste un chat en 3D réalisé entièrement en pixel. On m´a demandé d´en rélisé un pour un site Anglais. Je ne sais pas si c´était une blague, mais j´ai refusé! Les heures de boulot, je te dis pas!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:45:12

Et ben et toi comment t´as fait au début? Tu ne savais pas tout non plus... Par contre je ne suis pas d´accord avec le fait qu´elle te pose une question pour pouvoir répondre à cette question dans son topic. Si elle ne sait pas, elle le dit et la personne va chercher sa soluce ailleurs.

Mais à vrai dire, j´en ai un peu marre de ces guerres de topics, des personnes qui s´insultent pour tout et n´importe quoi, qui croient que s´insulter c´est drôle ou ça fait grand, des gens qui te cherchent des poux parce qu´ils s´ennuient... Je crois que je vais finir par ne plus venir. Déjà je viens moins souvent.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:46:23

Tu ne te rappelles peut-être plus, mais il y a quelques jours je t´avais demandé ce qu´était un " 3D chat". Comme tu partais te coucher, t´as pas dû le voir...

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:47:25

Je vais peut-être chercher un forum plus calme.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:47:49

A propos de quoi?

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:48:29

t´es où?

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:54:05

Tu parles, s´il n´y avait eu que cette petite guerre, mais il y en a eu tant d´autres et il y en aura encore pleins. karn57, on t´attaque, c´est normal que tu te défendes.

Ce qui m´énerve c´est les attaques gratuites, quand les gens interprètent mal ce que tu dis. T´es bien placé pour le savoir, quand tu plaisantes, il y en a qui croient que tu es sérieux et ils pètent un cable. A croire qu´ils ne savent pas ce que ça veut dire un smiley qui rigole!

Je dois pas trop avoir le moral ce soir, un ras le bol s´est un peu installé...

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:55:31

Oh mon dieu, si tu me suis, je vais prendre ça pour du harcèlement! :rire:

Alors là, j´explique pour ceux qui n´ont pas d´humour: j´ai mis un smiley rire, cela veut dire que je plaisante!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:57:04

Dis-donc c´est pas une chanson de Goldman " Je te suivrais, où tu iras"? Copieur! :rire2:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 11:06:44

Comme ça , pas besoin de télécharger.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:45:29

8/10 ? Woah ! J´ai de bons restes malgré que je n´y joue plus bocoup ! Ca me donne presque envie d´y rejouer !

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:52:02

Comment on fait koi ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 12:54:07

Oui il faut que tu en achètes une à l´"homme mystérieux" , sur une parcelle de MagicLand

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 18:35:46

:salut:

La vidéo du moment