CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:06:20

Oui je suis entrain de le regarder. Pourquoi tu parle de zoo ? J´ai pas trop compris...

karn57
karn57
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:31:53

Ah j´ai compris ! :rire:

Et pour le bebe cadum, c´est l´autre qui a commencé à m´agresser. Vérifie par toi même !

Sechat
Sechat
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:50:18

Karn57, as tu remarqué ? En bas de chaque page de jeuxvideos.com, il y a
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre site!

Ca pourrait être intéressant pour ton site ! !
:bye: , je dois partir au collège... quelle poisse, je resterai bien ici...
Allez, salut tout le monde !

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:38:11

Je vais y aller, je repasserai plus tard. A toutes!

Sechat
Sechat
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:50:38

Je sais que ce n´est pas très correct, excuse-moi Karn57, mais je sais que beaucoup de monde passe par ici, alors je vous demande d´aller jeter un petit coup d´oeil à mon topic " Venez tous voir, svp ! ". Merci d´avance !

Sechat
Sechat
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:19:04

Aurel_Thesims, comme je l´expliquais à audrey, la raison pour laquelle j´ai créé mon topic, je vous le dirai si tout marchera comme je le veux.

tyty123
tyty123
Niveau 3
26 mars 2004 à 20:38:12

bon ya des gen ki disai ke je devait mescuser p karn alor bon je le fais: escuse moi dsl de mettre enervé si vite

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 00:42:08

Je suis là! Il y a quelqu´un?

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:16:31

Bonjour mary_72.

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:27:24

Si on pouvait clore le sujet ( je sais je l´ai déjà dit) et passer à autre chose...
T´as pas école demain, je suppose?

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:30:58

Je vais vraiment finir par croire que tu es végétarien ( si c´est le cas, pas de pb) la dernière fois tu parlais exclusivement de légumes et ce soir lait de soja! Tu essaies de nous convertir! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:32:14

Qu´est-ce que c´est que cette petite nature qui se couche à 3h du matin! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:35:04

mais c´est un véritable potager chez toi! Tu prends du lait pour t´aider à t´endormir?
La nébuleuse dont tu te sers en fond d´écran, tu l´as mise sur ton site?

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:36:23

Je me sens rikiki d´un coup, 1m63. Bouh :snif:

cecie
cecie
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:36:52

Bon je vais aller re-regarder, je reviens...

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
27 mars 2004 à 13:52:51

On parle de Final Fantasy, de Secret of Mana et de Zelda Oracle of Ages sans moi ? Dis donc je manque bcq de discussions interessantes en ce moment :rire:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:20:38

Au rapport qualité/prix ? Ouais je dirais la GameCube , qui est au prix de 99€ avec une manette je crois. Mais je te conseillerais plûtot une PS2 , il existe des packs , pour 200 € environ , une ps2 avec deux manettes et deux jeux. Enfin tout dépent de ton style de jeux. Je trouve que le pad de la ps2 est plus adapté pour la plate-forme, l´aventure et la gestion ( la jouabilité des sims sur ps2 est incroyable) alors que celui de la Xbxo est beaucoup mieux pour la course , le FPS et l´infiltration. Si tu choisis une GC , tu auras accès à des jeux comme Mario , Sonic Heroes ou Zelda TWW alors que tu manqueras des jeux superbes comme Final Fantasy ( le X est une petite merveille) , Jak & Daxter , Ratchet & Klank, alors que la Xbox est beaucoup plus adaptée pour le Online et le disque dur 8 go est non négligeable. Perso j´ai une ps2 et elle me va très bien. Je te la conseille. Je précise quand même que je suis impartial , même si je préfère de loin la play2 , j´ai pu essayer les deux autres consoles et je ne dis pas qu´elle n´a pas de points faibles.

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:23:54

Si t´arrives pas choisir achète une PSone , qui possède quand même d´excellents jeux , FF8 et 9, la série des Crash Bandicoot ainsi que CTR, Spyro et j´en passe

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
27 mars 2004 à 20:13:41

:hello:

Pour la date de sortie des Sims 2 , rien n´est officiel , ce ne sont que des dates provisoires. Au fait , vous savez si il est sorti au Japon ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:15:39

1 A
2 B
3 A
4 B
5 C
6 C
7 C
8 C
9 C
10 B

Je ss pas sur du tout mais ca fait k-rement lgtps que g pas joué aux sims , je l´avoue.

La vidéo du moment