CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:12:25

aurel_the sims: salut!!!!! je suis degout a propos de ton topic qui a ete effacé par la modératrice!!! bref on ne reviendra pas en arriere!!
HOLA tous le monde!!!! on fait aller je vois!!! ca tchathe d´enfer par ici!!!!
moi le jeux qui me passionne en ce moment c´est war craft 2 sur pc j´ai finit le 1 j´adore les jeux de blast et stratégique a la fois!!!!
ensuite je me laisserai bien tenter pr acheter une console mais il y en a tellement que je ne sais pas qu´elle est la + avantageuse au niveau rapport qualité prix!!! on m´a conseillé la gamecube!! qu´en pensez vous????

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:52:19

aurel: merci pr les conseils!!!!! a reflechir et donc a choisir en fonction des jeux que propose chaque console, je pencherai plutot vers la ps2, c´est difficile......Mais merci pr l´info!!!

coucou déesse sechat!!! cela va trés bien chez moi, j´ai chaud!!!! je suis allée tremper les pieds au bord de la mer qui est a un quart d´heure de mon appart! le bleme c qu´il y a bcp de vent et avec le sable cela fait pas bon ménage! mais on fait aller!!! j´aimerai avoir un ordi pr moi toute seule! pr le moment je fais avec celui de mes vioques qd je retoune chez moi c´est pr cela que je ne peux pas venir regulierement sur le net tchaper avec vous a mon grand regret!!!!! snif snif mais j´economise!!!!
sechat saurais tu la date de sortie des sims2 ? ??

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:57:21

va voir sur les sites du style amazon.fr ou alapage . com, ils la donnent.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
27 mars 2004 à 16:08:20

merci pour l´info! zagazou!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:53:13

Ne t´inquiète pas Zylla ! La déesse Sechat evise tranquillement avec son homologue masculin, Thot, dans les jardins du Palais de Pi-Ramsès !

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:10:19

Euh.. je les ait perdues ! :honte:
Attttends, je vais les refaire, cecie...

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:15:04

Les réponses à mon test p69 sont:
1C
2B
3A
4B
5A
6B
7B
8C
9C
10B

J´en refais un autre avant 21h, normalement.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:23:02

zylla : Ho mais de rien tu ma pas mal aider depuis que j´ai installer les sims abracadabra!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:27:37

au fait ca fait combien de temps ke je sui inscrite, kelk1 peu cliker sur ? a coté de mon nom?

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:39:01

pour le savoir, zagazou, clique sur le point d´interrogation a coté de ton nom !

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:39:45

Ca me donne une page blanche.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:40:18

Merci!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:41:45

j´ai lu dans un topic ke ta femme ( Karn57)était enceinte, c vrai?

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:22:25

cecie je te jure ! va vérifier toi même ! !!

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:37:35

:pacg: TEST SUR LES SIMS :pacd:

1 :d) Quel est le texte de la moquette bleue qui est vrai ?
A) Une couleur royale !
B) Une couleur impériale !
C) Une couleu présidentielle !

2 :d) Quel est le sort qui n´existe pas ?
A) Enchanter
B) Envouter
C) Hypnotiser

3 :d) Quel est le texte qui apparaît au démarrage des sims ?
A) Optimisation de la températire de cuisson
B) Amélioration de la température de cuisson
C) Réglage de la température de cuisson

4 :d) Dans les duels, il existe un sort qui s´appelle...
A) Tornade blanche
B) Tornade bleue
C) Tornade noire

5 :d) Le cristal qui permet d´apprendre à léviter est...
A) Rouge
B) Violet
C) Blanc

6 :d) Existe-t-il un papier peint beige, avec des raisins en haut ?
A) Oui, à télécharger sur un site
B) Non
C) Oui, sans télécharger pour l´avoir

7 :d) La recette du sort " richesse" est...
A) Miel/Poulet en caoutchoux/Poussière de lutin
B) Miel/Poulet en caoutchoux/Poussière de diamant
C) Cire d´abeilles/Poulet en caoutchoux/Poussière de diamant

8 :d) Quelle interaction existe ?
A) Se vanter... frimer
B) Se vanter... erxploits imaginaires
C) Se vanter... fanfaronner

9 Le cristal du sort " attirance" est...
A) Rouge
B) Rose
C) Violet

10 Mara la fée demande en échange de son trèfle...
A) Du miel
B) De la cire d´abeilles
C) Du beurre

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:10:29

Karn57, 9/10 ! !!!! :-)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 11:02:53

Salut !

A ce que je vois tu es plein de qualités Karn !

L´AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT

Entièrement d´accord avec toi :oui: ! Un petit qq chose ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
28 mars 2004 à 11:05:56

En passant, Kanr j´ai été voir les jeux de ton site , il existe des versions sur le net en . swf , tu pourras retrouver les ´jeux du pingouin´ comme on dit chez nous , ainsi que la reproduction de lapin , la catapulte aux chats et bien d´autres sur http://www.tv-reveil.com

Les jeux du pingouin sont à différentes adresses :

http://n.ethz.ch/student/mkos/pinguin.swf
pinguin normal

http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf
pinguin sanglant

http://www.casper.ru/temp/pingu3/?namn=422
SuperPingouin

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 12:49:20

zagazou si tu demande pour la baguette il faut l´acheter a magicland chez un type avec une veste rose

akoya
akoya
Niveau 5
28 mars 2004 à 19:11:34

:hello:

La vidéo du moment