CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

mary_72
mary_72
Niveau 10
25 mars 2004 à 00:28:22

karn,
je suis allée sur ton site. J´ai le même problème que Cécie. Quand j´essaie de voir une maison il me refuse la lecture. bon courage pour les modifs

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:45:39

Mon site présnete quelques défauts, comme les pages de téléchargement qui ne fonctionnent pas.
Mais pour le cadrage, je sais pas ce qui s´est passé car tout était nickel lorsque je l´ai transféré sur Internet.
Je vais corriger ces petits défauts et je vous donne des nouvelles aussi vite que possible de l´évolution des travaux !
Merci quand même de l´avoir visité ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:21:50

J´ai corrigé les erreurs de mon site, et il fonctionne bien maintenant. Les téléchargements sont disponibles ( il en a que 3 pour l´instant, mais j´en rajouterai par la suite) et vous pourrez également voir les caractéristiques de la maison que vous téléchargez.
Bonne visite : http://home.tele2.fr/karn

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:59:14

Karn57, ton site est super bien fait ! :ok: En plus, les écrans " retour" ou les trucs comme ca, ca ressemble aux boutons " OK" des sims. J´espère que dans la rubrique " aide", tu vas rajouter des trucs comme:
la liste de tous les ingrédients,comment obtenir des piécettes magiques,les effets indésirables des sorts mal lancés...etc, bref, des choses que tu as mis dans ton topic " je peux vous aider ? ".

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:01

Bonne idée, je vais voir pour rajouter des rubriques à mon site, car c´est vrai qu´il est tout petit pour l´instant.
As-tu essayé de télécharger les maisons ? ( C´est pour savoir si ca marche)

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:43:56

Bien, il y a quelqu´un ?

cecie
cecie
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:57:38

Si t´étais dans ton topic, au lieu de faire ton bébé cadum ( tu te souviens?) " ailleurs", tu me répondrai! Alors t´es où? :snif:

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:58:39

Salut cecie, comment va ?
Euh, tu arrive juste au moment ou j´allais prendre ma douche, je suis tout nu devant mon pc. Heureusement qu´il y a pas de Webcam ! :rire:
A toute à l´heure !

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:24:18

Je sais, j´ai mis beaucoup de temps, mais j´ai fait une partie de Time Splitters avec ma soeur, et bien sur j´ai pris ma douche.
Cecie, t´es encore là ?

cecie
cecie
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:38:26

Je n´ai pas de webcam non plus! Mais je te signale que normalement tu prends ta douche plus tard! C´est quoi ces changements d´habitude!? :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:40:58

C´est parce qu´il y a école demain, je me couche plus tot ( environ 1 à 2 heures du matin).
Pas de Webcam ? Dommage, t´a loupé quelque chose ! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:52:41

C´est pas un zoo ici! :rire:
Il y a de grosses araignées à la tv, dans un film de série B.

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:10:03

Au zoo, il y a des bébêtes et toi tu parlais de la Bête...

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:37:52

Peut-être mais toi t´es un grand! :-)
Y a quoi après à la tv?

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:06:56

Il semblerait que tu sois parti faire :sleep: .
A+ alors.

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:31:37

Ben dis donc, on dirait qu´il y a du monde sur le forum! Bonjour à tous! :-)

akoya
akoya
Niveau 5
26 mars 2004 à 18:34:09

:hello: oui par contre hier c´était mort et aujourd´hui c´est électrique... :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:36:00

Tu parles, ça a commencé hier. J´aimerai bien que le chapitre soit clos.
ça va akoya?

akoya
akoya
Niveau 5
26 mars 2004 à 18:39:12

ben oui on est VENDREDI!!!mais mon probleme c´est que vous venez tard le soir et ( tôt le matin)j´arrive pas a vous suivre :p)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:09:31

:salut:

J´ai été voir un peu ton topic , Sechat. Tu veux te lancer dans la conception d´objets ? Karn , j´ai été visiter ton site. Je ne passe plus beaucoup sur ce forum et je joue de moins en moins au Sims. Néanmoins , je pense beaucoup à vous tous , je ne pourrais citer tous les noms et j´éspère que vous ne m´oublierez pas , cela fait depuis novembre dernier que je suis parmis vous quand même ! Pour revenir à ton site , Karn, je ferais juste une petite remarque : tu as oublié de mettre un titre à tes pages html , il est marqué " document sans titre" dans la barre du navigateur pour chque page. Tu pourrais également te procurer un nom de domaine gratuit Ulimit , pour que l´URL de ton site soir visible comme , par exemple www.karn57.fr.st ou un truc du genre. Par contre , si tu veux du . com ou du . fr il te faudra un domaine payant. Si un jour je peux t´aider pour ton site ou même n´importe qui vous pouvez me contacter à bestaurel76@hotmail.com , et je veuille à revenir quelquefois sur ce forum pour ne pas effacer ces 4 ou 5 mois passés en votre compagnie.
Je vais rester encore quelques minutes , si vous voulez discuter un peu.

La vidéo du moment