J´ai été voir un peu ton topic , Sechat. Tu veux te lancer dans la conception d´objets ? Karn , j´ai été visiter ton site. Je ne passe plus beaucoup sur ce forum et je joue de moins en moins au Sims. Néanmoins , je pense beaucoup à vous tous , je ne pourrais citer tous les noms et j´éspère que vous ne m´oublierez pas , cela fait depuis novembre dernier que je suis parmis vous quand même ! Pour revenir à ton site , Karn, je ferais juste une petite remarque : tu as oublié de mettre un titre à tes pages html , il est marqué " document sans titre" dans la barre du navigateur pour chque page. Tu pourrais également te procurer un nom de domaine gratuit Ulimit , pour que l´URL de ton site soir visible comme , par exemple www.karn57.fr.st ou un truc du genre. Par contre , si tu veux du . com ou du . fr il te faudra un domaine payant. Si un jour je peux t´aider pour ton site ou même n´importe qui vous pouvez me contacter à bestaurel76@hotmail.com , et je veuille à revenir quelquefois sur ce forum pour ne pas effacer ces 4 ou 5 mois passés en votre compagnie.
Je vais rester encore quelques minutes , si vous voulez discuter un peu.