CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:03:38

Sur un autre forum où je vais, c´est pareil et même pire en ce moment. J´en ai marre des gens de mauvaise foi et qui n´ont pas de respect pour les autres. Il y en a même qui s´inscrivent, postent 1 message qui fout la m**** et ils s´en vont. Puis quand enfin on a calmé le jeu, ils se réinscrivent sous un autre pseudo et recommencent. Ce n´est pas faire preuve de maturité et d´intellgence.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:06:01

Oh l´horreur, je suis contaminée: j´ai été vérifier, les paroles " j´irai où tu iras" sont bien de Goldman, mais elles sont chantées par Céline Dion! Vite un antidote!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:06:47

On partira main dans la main! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:08:36

Tu devrais rajouter ton site sur ta carte de visite.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:12:47

Je ne comprend pas tout, mais je suis une pro de l´écoute normalement. Je dis normalement parce que lorsque je ne suis pas dans mon assiette...

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:14:22

Je ne sais plus si je te l´ai dit mais je ne vais pas l´acheter finalement cristal chronicles sur gamecube.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:17:57

Ben oui, on en a parlé hier... je t´ai demandé ce que tu pensais de final fantasy cristal chronicles sur gamecube et de sword of mana sur gameboy hier soir. T´as oublié? Déjà gaga à ton âge!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:22:07

Allez zappe un peu!

Demain je vais au cinéma voir Immortel. J´avais pas aimé la Bd, mais on verra bien, il y aura au moins de supers effets spéciaux...

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:24:46

mmm...
C´est quoi le dernier film que tu as vu?

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:30:32

Pffou, je préfère même pas en parler.

Me dis pas que t´es allé voir ce film au cinéma! C´est un film fleur bleue pour les filles! :rire:
Même moi je suis pas allée le voir!
Oh la la!!!
T´as pleuré? :rire2:

Mon dernier ça doit être le star war... Ah non il yen a eu un après mais je ne sais plus, c´était autour du nouvel an Chinois...

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:32:22

Ok. Bonne nuit.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:34:39

Tu parles t´as refais le titanic dans ta rue en l´innondant de tes pleurs! Je reconnais bien là ton extrème sensibilité! :rire:

Aller fais de beaux rêves!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:36:25

Oh comme tu veux! ça m´énerve je n´arrive plus à me souvenir du dernier film que j´ai vu! Et pourtand il me semble qu´il était bien! C´est la meilleure! :ouch:

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:39:35

Ah j´ai trouvé! :content: C´était le Seigneur des Anneaux! Oui pas mal , mais la fin nulle ( à mon avis).

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:40:49

Ah ça se paiera! Mais moi en attendant j´ai pas été voir le titanic au cinéma ( ni Léon d´ailleurs) na na na na nère!

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:42:24

Le seigneur des anneaux ou Léon?

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:46:59

Alors rien que pour te faire râger: le Seigneur des Anneaux c´était nul!!!!!!!

Je plaisante. Non mais il y avait des longueurs à la fin et puis le départ en " bateau", j´ai pas aimé. mais ça les gouts et les couleurs... mais dans l´ensemble ( la trilogie) c´était réussi.

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:53:20

Attend t´en as oublié: ringard, gâteux, fleur bleue...
Et moi: gentille, jolie, polie, compréhensive...
:rire:
Si il ya quelqu´un qui n´est pas d´accord, je l´assomme! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:53:52

Non je n´ai pas de ses nouvelles, mais on n´est pas intimes! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:59:05

J´étais sure que t´allais te trouver des qualités! :rire:
Mais comment j´arrive à supporter tout ça?
Non t´es un gars bien de temps en temps! :rire:

La vidéo du moment