Pffou, je préfère même pas en parler.
Me dis pas que t´es allé voir ce film au cinéma! C´est un film fleur bleue pour les filles! 
Même moi je suis pas allée le voir!
Oh la la!!!
T´as pleuré?
Mon dernier ça doit être le star war... Ah non il yen a eu un après mais je ne sais plus, c´était autour du nouvel an Chinois...