CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

mary_72
mary_72
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:01:20

oui je suis là cécie.
Il y a de l´orage en ce moment dans les propos.
Cool, karn, cool... de plus tu n´as pas à t´inquiéter ton topic est un des meilleur. il est bien renseigné, bien approvisionner et surtout du surtout écrit dans une langue compréhensible pour les dames de mon âge. Alors :rire: tye123 du calme, de la douceur comme une petite fille de ton âge.
Amicalement et paix

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:29:52

Exact, on est samedi, pas de cours au lycée pour moi ! Donc je peux reprendre mes habitudes de noctambule, sauf que ce soir, je sui un peu crevé. Je vais devoir me coucher tôt : 2 ou 3 h du matin.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:33:16

Je manque pas de nourriture, en tous cas. J´ai quelques pommiers dans mon placard, une serre sur le toit, des buissons de baies sous mon lit, c´est la maison verte chez moi ! :rire:

Je crois que le lait de soja me monte à la tête ! Je dis n´importe quoi ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:34:56

Oui je suis une nature, avec ce que j´ai dans la chambre. J´ai la main verte, et je suis petit ( 1m79 à peu près).
Donc petite nature, ca me convient!

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:35:40

Oui c´est la première : nébuleuse de la tête de cheval.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:37:47

Ah ? Tu est plus petite que moi ? C´est marrant ! Mais pas de moqueries, tant que tu te sens bien dans ta peau, c´est l´essentiel !

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:42:52

Oui, celle du crabe est en fausses couleurs, normalement elle est vert et orcre.

Et je me moque pas de toi, jamais je le ferrais ! Ce serait macho !
De plus, je ne me moque pas de ceux qui ne me font rien.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:44:19

AAAARRRRGGGGGGHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:51:12

Ben je ne connais ni l´un, ni l´autre. Mais j´ai un avis : même lorsqu´on connait un jeu, on prend toujours plaisir à y rejouer après l´avoir longtemps oublié. Mais une Game Boy, ca vaut pas une Gamecube, les jeu sont bien plus beaux sur Gamecube.
Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, mais pense à la nostalgie d´un jeu auquel tu n´a pas joué depuis des années, c´est toujours une re-découverte.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:55:44

The Legend of Zelda : Oracle des Ages sur Game Boy Advance SP.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:04:11

Je l´ai ce CD de l´edition spéciale : il y a Zelda 1, Zelda 2, Thz legend of Zelda Ocarina of Time, The legend of Zelda Majora Mask, et une démo de Zelda : Wind Waker.

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:10:14

Pfouh ! Je suis crevé, mais alors vraiment crevé. Je vais me coucher, je tiens plus debout.
Désolé d´interrompre ainsi notre discussion, mais j´ai pas envie de m´endormir sur le clavier et ensuite envoyer un message comme
:"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzz" ! :rire:

Bonne nuit, cécie. A demain !

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 02:11:10

Non il était offert avec le jeu Mario Double Dash sur Gamecube.

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:03:01

Pas de chance, Aurel_Thesims ! :-d
Karn57, peux tu remettre ton adresse E-Mail, stp ? Je voudrais t´envoyer une photo d´une maison que j´ai qui est assez bien ! Tu pourras la reconstruire et la mettre sur ton site !

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:17:27

:salut: ZYLLA ! !!!!!!!!!!!!
Ca fait un bail que je ne t´ai pas vue ! Ca va chez toi ?

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:37:46

Mon adresse e-mail : kiefjeremy@tele2.fr . ( C´est pour Sechat)

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:57:52

Zagazou, c´était une blague, t´avait pas vu le smiley :rire: à coté ?
Je suis blagueur, demande à cecie !

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:05:05

Woah ! ZYLLA est revenue, je l´avait meme pas remarqué ! Comment va ?

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:32:59

Vous avez vu l´émission sur TF1 ? C´est trop drole, je vous conseille de regarder !

karn57
karn57
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:39:31

1 A
2 B
3 A
4 B
5 C
6 C
7 C
8 C
9 B
10 B

La vidéo du moment