Pfouh ! Je suis crevé, mais alors vraiment crevé. Je vais me coucher, je tiens plus debout.
Désolé d´interrompre ainsi notre discussion, mais j´ai pas envie de m´endormir sur le clavier et ensuite envoyer un message comme
:"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzz" !
Bonne nuit, cécie. A demain !