En général, je viens sur le forum pour me détendre, mais quand je vois ce qu´on dit sur moi, ca ne me donne plus envie de revenir. Mais je reviens pour aider ceux qui ont confiance en moi.
C´est bien simple, avec moi y a deux solutions : Ou on m´aime, ou on ne m´aime pas. Ceux qui m´aiment bien, je leur rend la pareille, les autres je m´en fout !