CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 03:59:06

Ce que je ne supporte pas par dessus tout, c´est que certains font encore un topic d´aide ou de blabla, comme les miens, juste parce qu´ils éspèrent avoir plus de messages que moi. C´est pourtant marqué dans la charte de ne pas faire plusieurs topics sur le même sujet.
Et ce qui est clair : Je suis là depuis 3 mois, j´ai deux topics qui marchent très bien, et je me laisserai pas déloger par une gamine de 12 ans qui se permet d´insulter tout le monde et de copier sur les autres.
J´y met un point d´honneur !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:00:08

Je sais pas si c´est de Goldman... :non:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:04:11

De toute manière ( je reviens sur le sujet " Tyty123"), si cette miss " je me permet tout", elle va pas faire long feu. Et je me casse les cou.... à faire un topic d´aide, alors que très peu de gens se servent de ce que j´ai mis pour les aider. Ils préfèrent aller dans les topics avec moins de pages, c´est moins dur de chercher.
Moi, je m´en fout, quand mon topic coulera ou qu´on me prendra encore pour un imbécile, je partirais, et c´est tout !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:08:29

C´est dommage, le forum était moins troublé lorsque je me suis inscrit. Mais certains font exprès de le troubler, par amusement ou par jalousie.
Et quand je lis des messages genre " Karn, tu sais être sympa quand tu veux mais parfois on se demande qui est le plus agé des deux" ( page 2 du forum de tyty123), je me demande si certains ne préfèreraient pas que je parte pour laisser les nouveaux investir la place. Mais ca marche pas comme çà, j´attend avec impatiente le passage de la modératrice.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:10:07

Désolé de ne pas être du même sujet que toi, mais faut que ce que j´ai à dire soit dit. Ca va déjà mieux de se décharger de cette pression constante.
Merci d´être là cecie, car je crois que tu es l´une des rares à me comprendre et à m´ecouter.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:10:57

Ok, je vais le faire. Enfin je le ferai plus tard.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:15:09

En général, je viens sur le forum pour me détendre, mais quand je vois ce qu´on dit sur moi, ca ne me donne plus envie de revenir. Mais je reviens pour aider ceux qui ont confiance en moi.

C´est bien simple, avec moi y a deux solutions : Ou on m´aime, ou on ne m´aime pas. Ceux qui m´aiment bien, je leur rend la pareille, les autres je m´en fout !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:15:53

Tu as la Gamecube ?

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:20:03

Désolé, j´avais oublié. Je suis plus moi-même ces derniers temps, ce forum me rend fou et certains forumeurs encore plus !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:23:42

Zapper ? Ouais j´aimerai bien, mais j´ai pommé la télécommande !
Pffff..... Je suis vraiment à bout. Désolé.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:25:22

Au fait, elle fait quoi la modératrice ? Elle n´est pas venue depuis le 20 mars.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:25:55

Au cinéma ? Je crois que c´était " Le titanic" :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:27:00

Non sérieusement, c´était le film ( soi-disant) de Mickael Young " les 11 commandements". Une nulité...

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:28:23

Bon, le Net commence à ramer de plus en plus. Je vais bientot devoir partir et rejoindre Morphée.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:32:46

Oh que oui j´ai pleuré, une bassine pleine ! :rire:
Je l´ai vidée dans la rue, et j´ai innondé un quartier ! :rire:

Nan c´est pas vrai ! C´était le genre de film qui endort au début mais qui arrive à te reveiller avant la fin.

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:33:21

J´ai pas dit que je partais tout de suite ! Oh ! Il n´est que 4h30 !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:34:34

Cecie ?

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:35:47

Mais je ne pars pas !

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:37:02

T´a pas entendu les innondations d´il y a deux ans ? C´était la deuxième bassine que j´avais pas vidée ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
28 mars 2004 à 04:37:39

C´était pas Léon, le dernier film que t´a vue ? :rire2:

La vidéo du moment