CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieur X

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:31:41

la fic ce passe dans un lointain futur

la galaxi a été exploré j´usquau limite des performances humaines, qu´ont appelat galaxi connu

les quelque millier de systeme habitable furent sans exception coloniser par des groupes, secte ou par les gouvernement de leur planette d´origine, terra mater .

les representant ce faisait appeler par le nom de leur pays natal( tout autre perssone se faisant appeler par un pays natal de terra mater serait illico éxécuté) preceder de leur titre, " francais" ( du pays france, dictature royaliste qui connu un éssore fénomenal en 2050-2080 du a leur decouverte du metatron.
ils furent vite devenu le centre d´interer principal ( 2056 le franc devient la money mondial, 2062, le francais est obligatoire, 2076 la france devient monarchique puis dictaturial en 2080).
la guerre qui ravageat l´eurasie permit a la france de cré dimmense dome de bouclier statique qui les privilegia, alors que ruine et desolation s´aventurat sur les autres pays, l´europe fut le dernier vestige humain.
ils partirent a la conquette de l´espace peut de temp apres.

la Voix de sont pere résonnait dans le haut parleur, il accourut aussi vite que possible sur le pont principale, dépassant quelque garde perssonel, des agent de maintenance qui était en train de réparer un persordi qui avait presque fondu lors du passage de la trans-dimension.

A peine la porte de la salle de guidage ouverte que sa mère arrivat le consolant de toute ces peines.

sa soeur n´avait pas réussi a fuir,
ces ami(e)s avaient été tué,
sont père et sa mère n´etait que les rares survivants lors de l´invasion de zavarinok par les francao de l´ameurine( francao dit aussi mafia dans l´ancien language de l´atali en eurasia).

" je . . . je suis désolé fils . . . nous avons eu que très peut de temp . . . les forces des francao etaient beaucoup trop importante pour les contenires . . . zavarinok est tombé et est devenu un nuage de poussières parmit des millier d´autres dans la galaxi connu .

il ne l´écoutat a peine . . . sa soeur, a peine moin agée que lui, avait été abandonné . . . se laissant bercer par les flux sidéral des trans-dimention ( bond dimentionnel plus rapide que la vitesse lumiere qui coupe l´espace temp en temp tout les 0,1 seconde, se qui permet de rejoindre un point A au point B en peut de temp, mais assez limité ce qui nécessitait plusieur centaines de millier de bond intercidéral pour atteindre l´objective ( aproximativement 3 jour trans pour 3 semaine vitesse lumière))

- je sais père . . . ce n´est pas ta faute . . .
- maudit gouvernement hein ?
- ne maudissont rien . . .
- oui . . . tu as raisons . . tu as murit, notre destination est port of aguania, la cité stellaires autement gardé, après aprovisionnement nous partirons pour héllions, la planette rouge .

Le Kavencuis, croiseur defenssif d´une couleur blanche écarlate, volait depuis a peine 3 heures depuis la déstruction de leur planette.

en ce jour 57 du mois universelle de salamander en l´an 541 AE , zavarinok fut éffacé de la carte interciderale de la galaxie connu .

allez hop c parti > : D

Uriel Ukraine etait toute éssouflé après avoir monter les 22 étage de l´immeuble sud dans les quartier riche de la ville de fears, reprenant son soufle, elle sentit un regard sur elle.

" bienvenue dans notre companie de transport céllulaire, la CTC sexcuse pour l´acensseur en panne, mais vous n´étiez pas obligé de courir . ..

ce jeune homme qui lui parlat avait un aire sombre, las, comme si il s´ennuyait dans ce coin perdu sur une si petite planette.

- je euh . .. bafoua uriel.
- reprennez votre calme, voulez-vous un verre d´eau ? Elle ne répondit pas que l´homme appuyat sur une des nombreuses touches qui jonchaient sont clavier numérique, pour faire sortir un verre du comptoir.

Il faut dire, ces toujours comme sa, elle voyait des centaines d´homme courirent a ces pieds, ramper pour a peine lui laisser le temp d´un regard sur son visage, ces long cheveux d´or, ces petite taches de rousseur sur ces joues, ces paillette sur les tempes remontant jusquau cilles, ces levres bien décorer, bref sa beauté n´égalait pas les fausse déesse des reves de ces messieures.

- merci . .. mais je suis préssé, un bataillon des mercenaires du francao d´ukrana me court après ! je doit absolument quitter cette planette .

a ces mots, le jeune homme activat les caméra et vit plusieur homme en blanc armé de lance disque sur leur avant bras .

- mais pourquoi les mercenaires du francao vous poursuives ?

- je porte le nom d´Ukraine . ..
- je vois . ..Les teleporteures ne font que 40G de distance, il vous faudrat prendre un autre téléporteures par une planette relais . ..
- n´importe du moment que je m´enfui a temp !
- mode de payment ?
- je n´ai pas d´argent . ..

" quoi ? " penssat-il, cette petite bourgeoise n´as pas de sous et me suplit un voyage gratuit ? la CTC verra direct que j´aurait fait passer un clandestin et mes jour seront compté . .. mais si je pourrait passer une petite nuit avec cette déesse . .. je serait près a me faire tué 1000 fois . ..
mais, mais qu´est ce que je dit ? les mercenaires sont a quelque étages en dessous !

l´homme fermat les volet magnétique de l´agence et entrat les codes de mises en routes . .. qu´elle conneri faisait-il ?
il allait etre poursivit pour fraude et allait mourir dans un four a dechet . ..

- merci . ..
- . .. Je vous programme a la desination la plus loin, c´est a dire la cité de l´espace port o aguania.
- daccord, j´aurait deja plus de chance qu´ici...

le hublot du teleporteur s´ouvrit.

- prenez place .

il l´aidat a la faire rentré, qu´elle bonne odeur elle avait . ..

- qu´elle est votre nom ?
- je m´apelle vince dé espana, baygayat l´homme.
- Uriel Ukraine.

elle posat un baiser de remerciement sur ces levres avant de refermer le hublot.

elle partit.

Les mercenaires brisat les volet a coup de brulentraille, regardant la piece d´un coup vif, il ne restait qu´un employer de la CTC dans un hublot.

si les mercenaires ne le turait pas, se serait la CTC, alors autant fuir rejoindre sa belle inconnu dont il etait tombé fou amoureux, il avait reprogrammé pour la cité de l´espace mais pas au meme endroit.

les mercenaire tirairent sur les baies vitré mais il etait deja partit.

" unité 56, la femme as disparut avec un employé de la CTC, destination incconu, il as brouillé les pistes avant de fuir " .

quelque seconde après, la tete des mercenaires explosat dans toute la salle.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:28:01

Cool^^
Rarement vu une intro ac autant de détails^^

Bah je souhaite bon courage a ts les fanfiqueur^^
j v @+++

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:12:58

Bouh ^^ g les doigts qui me démangent mais le cerveau qui suit pas

enfin il suit ce qu´il peut :D

" En ce jour 57 du mois universelle de salamander en l´an 541 AE , zavarinok fut éffacé de la carte interciderale de la galaxie connu . "

• Ziouuuum...*

-Pff...Encore les francao...

-Ne les blame pas, grace a eux tu gagnes plus de francs.

-Ca fait 3 mois que je parle de la guerre, la guerre, la guerre... Je sature ! !

-Mais tu es journaliste, c´est ton métier. Ne te plains pas.

Avec un soupir, Kwane alla contempler la ville depuis sa fenetre. Journaliste, depuis la conquete de l´espace, était devenu un métier a risques, mais o combien fructueux. Grace a ca, il avait pu s´acheter pour lui et sa femme un appartement dans un building au centre de feras.

Un magnifique coucher de soleil illuminait d´une lueur orange la ville ultra technologique, magnifique et pollué de Porto Aguania.

Le seul élément naturel du paysage était la mer, une mer verte de boue et autres immondices. Cela fait bien longtemps que personne ne s´y baigne plus.

• Kwane, tu me recois ? *

-Oui je t´entend...

• Il y a eu une nouvelle attaque*

-Nouveau reportage ?

• Tu dois te rendre au port. Tu as une place réservé. Vas y maintenant.*

-Pfffff...Oui boss.

Sa femme se tourna doucement vers lui.

-Encore un reportage ?

-Je suis désolé ma chérie. Mais ca ne sera pas long. Je te le promets.

-Comme d´habitude...soupira t-elle.

Il deposa un leger baiser sur ses lèvres puis sortit.

-J´aimerais bien presenter la metéo...

Puis il s´engouffra dans un Air-taxi et indiqua sa destination au chauffeur.

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:19:27

au moins l´est ambitieu :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:33:32

c tout bon > : D

mais a chose pres port of aguania est une cité de lespace, donc la mere les oiseau et tout, au panier : D

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:36:25

oh merde :D ca peut pas etre une planete ?

ou une ville d´une planete ? rooooh :o)) ca faisait poétique

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:41:50

ba ta qua inventé une planette, pis tu le fait monter dans un expresse-sidéral machin truc et voila l´est partit : D

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:42:40

AE sa veut dire " after earth"

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:45:55

on va faire comme ca

il part pour port Aguano
et il vient de . .. Barlack :o))

grande ville sur une grande planete plein de mer d´oiseuax et de pollution

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:49:53

cool : Dvai atendre que les autres prennent
c chiant mais c la vie : D

bujururu
bujururu
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:59:35

fin de compte c la fic N°7

( sans compter celle de mad qui n´a pas aboutit)

La fic à plusieur ! !!! N1
-celle avec les histoires d´amour
La fic à plusieur : 2e édition ! !! N2
-a peut pres dans le meme style
La fic à plusieur : 3e édition ! !! N3
ridicule avec des robot : D
fanfic a plusieur 4 eme edition N4
celle dans la ville
La fic à plusieur ! ! Nouveau style ! ! N5
celle avec les mort vivant
La fic à plusieurs [édition spéciale] N6
celle des 12 gardien
Fic a plusieur: 20 ans après. N6.2
la suite : p

et celle la

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:30:43

C po mal j´trouve :-d

Y sont plu la les ti zoziau ? dmg ^^

+++ bonne continuation

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:36:52

jsuis en pleine lecture et jme lance à mon tour, mdr buju le metatron et tout :-d

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:41:46

voilà je prend

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:44:19

la fic reprend ^^ ayé elle est revenue ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:55:15

Pschhttt krrrr

- " on a perdu le signal monsieur"
- " bien je vois...merci"

L´homme portait une oreillette presque invisible à l´oreille droite.
- appel en direction de la tour sud ou a eu lieu l´explosion, svp central, au plus vite.

• appel en cours...*

- " technicien de maintenance, vous me recevez? vous êtes déjà sur place?"
- " oui Monsieur Milo, nous examinons ce qui a provoqué l´explosion dans l´étage"
- " je vous ai déjà demander de ne pas m´appeller par mon nom, soit, rappeller moi dès qu´il y´a du nouveau"
- " bien monsieur"

• fin de l´appel*

Quelles histoires se préparent encore...la vie n´est-elle pas déjàa assez compliquée ainsi, que je vois au loin un futur perturbé.

Milo s´approcha de son balcon, il activa un bouton sur une porte, et une passerelle apparue avec un immense robot dessus.

• Activation Anubis ( robot futuriste comprennant entre autre des fonctions de téléportation et de vol)*
  • Activation fonction vitale ADA*

Il monta à bord
- " Bonjour Monsieur"
- " ADA ( ordinateur de bord à conscience humaine et analyse très performante) en route vers la destination 240y axe 350x"
- " Palais gouvernemental programmé"

• téléportation dans 3, 2, . ..*
bujururu
bujururu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:00:31

jprend

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:01:37

buju après connecte toi sur aim si possible.

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:06:51

un grand bruit sourd se fit entendre dans les dock du palais.

le responssable des ouverture eu un reflexe précis en ouvrant le sas a temp, rochonant, il sortit ( la porte s´ouvrit automatiquement) et atteignit les plates formes de lancement.

d´un aire énerver il cria :

" HEY ! Anubis ! je t´ai deja dit de demander une autorisation avant d´amorcer une descente ! tot ou tard tu vas casser les gong et on va se faire chier a les réparer ! , hey, tu m´entend ? ?
- La ferme Zabius, j´ai deja assez mal au crane j´usquau cheveux pour pas que tu me les casses.

Millo descendit de sont persrobot.
- Content de te voir quand meme ptite tete . ..
Tu connait le chemin, je préviens les gardes .

Après quelque couloir de métal, millo arrivat dans les quartier de haute sécurité et entrant par la plus grand porte.

" ha ! millo, je t´attendait, Zabius ces encore plain ! quand va tu te décider a respecter les regles ?
- Mr le francao d´ukrana . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:47:28

jprend demain kan jserai réveillé.

La vidéo du moment