CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieur X

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:36:04

ha ? explique toi > : D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:18:41

si kwane j´ai pris...mais une bête page web c´est ouverte sur la page ff9 pendant que j´écrivais, jfais " précédent" et pu rien...donc grahhh jvé retaper tout kan jm´en serais remis, j´avais mis des images et tout pour commenter mes supers textes ou j´ai été chercher des mots de fou au dico et tout...et voila...

Setsuna1000
Setsuna1000
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:21:16

c asser enervant ce genre de truc :(

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:32:25

memes les anti-popous commencent à avoir des trous
j´ai des popup avec firefox maintenant ( bon sur 1 site particulier), mais on s´habitue à ne plus en avoir :(

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:37:22

buju -> Si c´est une planète " abri" qui servait autrefois au marché d´esclaves, c´est plutot une planète " clandestine" non? :o))

dragou -> Des sites particuliers? :o))
vué mais c vrai que c´est chiant, mm sur gogole ça popup...

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:38:37

non pas ce que tu penses :o))
c´est des pubs pour AOL en plus :o))

nap78
nap78
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:15:18

ba v

nap78
nap78
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:16:19

ba vaut mieux pas que se soit une planète controlée sinon tout le monde debarquerait sur cette planète non ?

bujururu
bujururu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:18

justement madd

plus ilya de trafique desclave, de drogue et de tout autre chose

ba les francao sont content car sa raport du fric
faut pas croire que les francao c des gentilles > : D

putain jsui plein d´alcol la, jprendraiquand jserai plus cleane : D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:06:32

Je prend, ma motivation is back!! et jsuis bien déterminé à refaire ma super suite, enfin jvé ptete un peu la rétrécir et oublier mes synonymes de fou.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:57:14

rappel des évenements précédents.

Après quelques actions, la cité de l´espace Port of Aguania est attaquée, Le kavencius avec à son bord, Winston l´américain et Uriel Ukraine, fuit la ville. Madd, Vince Dé Espana,
Rodolf et Kwane monte a bord du lunatic et partent aussi de la ville.

Milo avec son persordi perfectionner " Anubis", est devant les fregates du francao d´ukrana juste a coté de port of aguania.

2 jour se sont écoulés ( on ne sais pas se qui ces passé avec Milo et anubis pendant ces deux jours)

Le kavencius arrive donc sur Héllions, la planete rouge, Uriel descend et quitte winston ( on apprend que durant ces deux jours, port of aguania a été détruite).

Au meme moment, madd, kwane,rodolf et vince a bord du Lunatic, arrive sur une planete inconnue.

on découvre que kwane veut donc aider les rebelles.
on découvre aussi que Uriel est une prétresse mystérieuse dont on ne connait que le changement de personnalité ( transmis par les baisers).
--------------------------------

" téléportation en cours, 30%....60%....99%..."

- Ada, activation micro a haute fréquence vocale.

- Mr Francao, Mr Francao, cria Zabius dans le vaisseau mère. L´Anubis est en transplanage devant nous!
- COMMENT!!! que vient-il faire la ce petit scientifique.
- He...he...he exquisa Milo avec un petit sourire nargueur. Tu vas te sentir moins seul là ou je vais t´envoyer mon cher AMI.
- traitre, je savais que tu étais comme c´est sous-merdes, mais tu ne protégeras Port of Aguania de sa destruction.

Des centaines de raptors ( persordi de faible puissance), de jehuty ( plus mobiles et doté un équipement plus puissant), des vaisseaux de combats à charge ionique, et le vaisseau mère avec une puissance de feu immense se tenait face a Milo.
Le ciel sentait une concentration de métatron de former sur toutes ses machines en chargement, prête à tout détruire, il devenait noir ( le ciel :p) ) , des éclairs se mirent à frapper le sol, fendant la roche en deux, toute cette concentration d´énergie faisait plané les voitures.

- Flotte, en avant détruisé tout, et ce persordi en priorité!!

- " Ada? est-il estimé qu´il serait une priorité d´endommagé le vaisseau mère?"
- " d´après la puissance règnant ici, avec ou sans ce vaisseau, tout sera détruit"
- " ..."

- UKRANA! TU NE DETRUIRAS PAS MA CITEE ENFOIRÉ!!!

Milo pris le controle d´Anubis en étant relié à lui par nerfs optique.

L´Anubis se téléporta, et ne laissé derrière lui qu´une onde de choc dans les batiments alentours dont les vitres volaient en éclats. Il assena un coup d´épée laser rotatif sortie du dessus de son bras droit à une dizaine de raptors.
Tous le bataillon se mit alors en marche, des milliers de points rouges sur son radar fonçaient dans sa direction.
Il brandi ses ailes métalliques, et se mit à utiliser le Zero Shift ( méthode de courte téléportation très rapide, amenant dans le dos de l´ennemi). Au passage il fit encore tomber quelques boulons en évitant les tirs de justesse.

- Ada, ils sont trop nombreux, que faire.
- la fuite est préférable.
- nan! jpeux pas le laisser faire.
- chance de survie estimée à 80%, chance de destruction de la flote estimée à 30%, chance de sauver port of aguania...5%

Heureusement que les boucliers étaient activés, car à ce moment un tir puissant ionique frappa le buste d´Anubis, qui fut projeté au sol et s´écrasa lourdement dans les décombres de voitures frappées par les tirs ratés.

Milo redoubla de haine et se replaca face au cockpit du vaisseau mère, préparant une attaque surpuissante.
- Ada, charge les rayons à propulsions hydro-électrique.
- rayons chargé.
- déjà O_o
- j´avais prévu que vous les utiliseriez
- Ada, tu es magnifique.
[- je suis à votre image monsieur ( huhu hum ne tenez pas compte de cette phrase)]

Anubis enclencha les canons de rayons à propulsions...et d´un coup libéra tout le flot de puissance, il dut passé en mode turbo transplanage pour ne pas reculer de 15mètres en tirant.

- tut tut tut alerte rouge à l´intérieur du vaisseau mère
- Zabius, enclenche le méga rayon ionique, on va pulvériser cette mouche.

Une lueur se fit au loin...et d´un coup...le ciel se déchira et un rayon d´une taille monstrueuse fonca vers Anubis, il commenca son mouvement d´esquive...quand un raptor dissimulé lui infligea une décharge paralysante.

AARRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

A ce moment même tout fut rasé, les étages des immeubles s´éffondrait, le ciel noir brandissait ses éclairs dans toute la citée qui se déchirait de partout, le vaisseau mère perdait de l´altitude...et Anubis n´était plus qu´un tas de puces électroniques sans vie...

boum boum...boum boum...boum boum...c´est la fin Ada, tu avais raison...
Son coeur battait faiblement.

- Zabius, utilise toute notre puissance de feu pour le faire disparaitre à jamais.
- Bien monsieur, adieu Milo...

Escadron technicien en avant!!!!
technicien 1: récupéré Milo, téléporté le immédiatement en zone sécurisée sur
technicien 2: Frank, Breath, Dakz, couvrer moi je vais à sa rescousse.
technicien 3, 4 , 5: tout de suite!!

Une dizaine de robots peut armé avait pris place, ils tournaient à présent autour d´Anubis lui assurant un champ protecteur suffisant.
tech2: C´est bon les gars, il est inconscient, je vais l´envoyer par téléportation céllulaire sur héllions, là bas, il est inconnu, il pourra retrouver une vie normale.

• téléportation en cours*

Milo ouvrit légerement les yeux...
- les gars...c´est vous les gars...

• téléportation terminée*

- - - 2jours plus tard - - -

Port of Aguania était détruit, l´équipe de technicien avait du y périr, ainsi qu´Anubis.

Milo: http://www.konamijpn.com/products/zoe2/english/pic/chara_dingo_right.jpg
Anubis: http://alteka.nothsa.com/media/desktop_images/Anubis.jpg

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:14:11

mise a jour de la carte

http://www.membres.lycos.fr/bujururu/img/carte_etoile.JPG

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:55:07

[- je suis à votre image monsieur ( huhu hum ne tenez pas compte de cette phrase)]
:rire: excelelnt ca^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:48:44

" Pchzzttt"

mdr le téléphone le bruit qui fé =)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:20

beuh...

^^ trop bien

prendrais tt a l´heure

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:23:26

je prend > : D

bujururu
bujururu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:35:52

les sons des voix des inconnu résonner comme dans une cave.
sa vue était embourbé de bué comme si elle avait des lunettes.

" elle est réveillée ?
- oui, n´ayez crainte, le poison-lent est très éfficace pour contrecarrer les eprit, elle ne pourrat pas se trasnformer comme nous l´avons vue faire.
- tu as interer a dire vrai traine-cul, sinon jte coupe ta deuxieme jambe.
- ce poison est fiable.

Uriel était allongé sur une vulgaire table en bois, dans l´incapacité de faire quoi que se soit, elle etait paralisé et ne comprennait a rien de ce qui se passait.

" certifica de virginité ?
- a 100%, comme quand elle est née.
- et pas d´ID hein ?
- aucun.
- ce morceau est un miracle de la nature ? mais qu´est ce qu´elle fout içi ?
- je n´en sais rien willli-le-borgne.
- bah, elle va rapporté un max de fric au chairmarché ( vente d´esclave libre au meilleur ofrant) !
- je pensse meme qu´elle va rafler le record.
- tu m´étonne, avec une beauté pareil, une virginité et une ID inconnu, il y as de quoi se payer 20 kilo de poudre a joi pendant 1000 ans !

les deux hommes riairent.

Uriel c´etait prit une flechette paralisante dans la nuque a peine une rue tourné, les skinners ( ceux qui capture les nouveaux arrivant bien fouttu pour les vendres) c´était bien positionné pour l´atteindre avant qu´elle ne change de forme.
puis traine-cul lui avait injecter un neurophtaline, un produit qui rend le sujet comme une loque.

" dommage que tu lui est injecter cette merde dans le sang. dit willi-le-borgne.
- qu´est ce tu croit attend, qu´elle change de forme pendant la vente ?
- cette sorcière en est capable !
ils riairent encore.
- j´ai deja annoncé la nouvelle au francao de spain, c´est lui qui ferat la vente, il récupère 1%
- 1 % ! mais a grande échelle sa fait beaucoup.
- on s´en fiche ! du moment qu´elle est bien protégé . ..
- c´est sur, va y avoir plein de vodak ( mot fammillier de héllions désignant des étrangés malfaiteurs) avec des brulentrailles !
- sa doit faire mal un coup de brulentrailles . ..
- ammenons-la au francao .
- ok allons-y.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:59:36

je prendouille

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:28:59

j´ai dans l´idée que mon perso fasse quelques choses à un moment précis, mais je reviens que vers 20h, j´espère que d´ici là y´aura pas eu de boulversement qui changeront mon imagination ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:29:09

ps: héhé baha :p)

La vidéo du moment