rappel des évenements précédents.
Après quelques actions, la cité de l´espace Port of Aguania est attaquée, Le kavencius avec à son bord, Winston l´américain et Uriel Ukraine, fuit la ville. Madd, Vince Dé Espana,
Rodolf et Kwane monte a bord du lunatic et partent aussi de la ville.
Milo avec son persordi perfectionner " Anubis", est devant les fregates du francao d´ukrana juste a coté de port of aguania.
2 jour se sont écoulés ( on ne sais pas se qui ces passé avec Milo et anubis pendant ces deux jours)
Le kavencius arrive donc sur Héllions, la planete rouge, Uriel descend et quitte winston ( on apprend que durant ces deux jours, port of aguania a été détruite).
Au meme moment, madd, kwane,rodolf et vince a bord du Lunatic, arrive sur une planete inconnue.
on découvre que kwane veut donc aider les rebelles.
on découvre aussi que Uriel est une prétresse mystérieuse dont on ne connait que le changement de personnalité ( transmis par les baisers).
--------------------------------
" téléportation en cours, 30%....60%....99%..."
- Ada, activation micro a haute fréquence vocale.
- Mr Francao, Mr Francao, cria Zabius dans le vaisseau mère. L´Anubis est en transplanage devant nous!
- COMMENT!!! que vient-il faire la ce petit scientifique.
- He...he...he exquisa Milo avec un petit sourire nargueur. Tu vas te sentir moins seul là ou je vais t´envoyer mon cher AMI.
- traitre, je savais que tu étais comme c´est sous-merdes, mais tu ne protégeras Port of Aguania de sa destruction.
Des centaines de raptors ( persordi de faible puissance), de jehuty ( plus mobiles et doté un équipement plus puissant), des vaisseaux de combats à charge ionique, et le vaisseau mère avec une puissance de feu immense se tenait face a Milo.
Le ciel sentait une concentration de métatron de former sur toutes ses machines en chargement, prête à tout détruire, il devenait noir ( le ciel
) , des éclairs se mirent à frapper le sol, fendant la roche en deux, toute cette concentration d´énergie faisait plané les voitures.
- Flotte, en avant détruisé tout, et ce persordi en priorité!!
- " Ada? est-il estimé qu´il serait une priorité d´endommagé le vaisseau mère?"
- " d´après la puissance règnant ici, avec ou sans ce vaisseau, tout sera détruit"
- " ..."
- UKRANA! TU NE DETRUIRAS PAS MA CITEE ENFOIRÉ!!!
Milo pris le controle d´Anubis en étant relié à lui par nerfs optique.
L´Anubis se téléporta, et ne laissé derrière lui qu´une onde de choc dans les batiments alentours dont les vitres volaient en éclats. Il assena un coup d´épée laser rotatif sortie du dessus de son bras droit à une dizaine de raptors.
Tous le bataillon se mit alors en marche, des milliers de points rouges sur son radar fonçaient dans sa direction.
Il brandi ses ailes métalliques, et se mit à utiliser le Zero Shift ( méthode de courte téléportation très rapide, amenant dans le dos de l´ennemi). Au passage il fit encore tomber quelques boulons en évitant les tirs de justesse.
- Ada, ils sont trop nombreux, que faire.
- la fuite est préférable.
- nan! jpeux pas le laisser faire.
- chance de survie estimée à 80%, chance de destruction de la flote estimée à 30%, chance de sauver port of aguania...5%
Heureusement que les boucliers étaient activés, car à ce moment un tir puissant ionique frappa le buste d´Anubis, qui fut projeté au sol et s´écrasa lourdement dans les décombres de voitures frappées par les tirs ratés.
Milo redoubla de haine et se replaca face au cockpit du vaisseau mère, préparant une attaque surpuissante.
- Ada, charge les rayons à propulsions hydro-électrique.
- rayons chargé.
- déjà O_o
- j´avais prévu que vous les utiliseriez
- Ada, tu es magnifique.
[- je suis à votre image monsieur ( huhu hum ne tenez pas compte de cette phrase)]
Anubis enclencha les canons de rayons à propulsions...et d´un coup libéra tout le flot de puissance, il dut passé en mode turbo transplanage pour ne pas reculer de 15mètres en tirant.
- tut tut tut alerte rouge à l´intérieur du vaisseau mère
- Zabius, enclenche le méga rayon ionique, on va pulvériser cette mouche.
Une lueur se fit au loin...et d´un coup...le ciel se déchira et un rayon d´une taille monstrueuse fonca vers Anubis, il commenca son mouvement d´esquive...quand un raptor dissimulé lui infligea une décharge paralysante.
AARRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A ce moment même tout fut rasé, les étages des immeubles s´éffondrait, le ciel noir brandissait ses éclairs dans toute la citée qui se déchirait de partout, le vaisseau mère perdait de l´altitude...et Anubis n´était plus qu´un tas de puces électroniques sans vie...
boum boum...boum boum...boum boum...c´est la fin Ada, tu avais raison...
Son coeur battait faiblement.
- Zabius, utilise toute notre puissance de feu pour le faire disparaitre à jamais.
- Bien monsieur, adieu Milo...
Escadron technicien en avant!!!!
technicien 1: récupéré Milo, téléporté le immédiatement en zone sécurisée sur
technicien 2: Frank, Breath, Dakz, couvrer moi je vais à sa rescousse.
technicien 3, 4 , 5: tout de suite!!
Une dizaine de robots peut armé avait pris place, ils tournaient à présent autour d´Anubis lui assurant un champ protecteur suffisant.
tech2: C´est bon les gars, il est inconscient, je vais l´envoyer par téléportation céllulaire sur héllions, là bas, il est inconnu, il pourra retrouver une vie normale.
Milo ouvrit légerement les yeux...
- les gars...c´est vous les gars...
- - - 2jours plus tard - - -
Port of Aguania était détruit, l´équipe de technicien avait du y périr, ainsi qu´Anubis.
Milo: http://www.konamijpn.com/products/zoe2/english/pic/chara_dingo_right.jpg
Anubis: http://alteka.nothsa.com/media/desktop_images/Anubis.jpg