CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieur X

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 décembre 2004 à 00:43:09

Toute la bande rejoignit le sas d´entrée du Lunatic, là Kwane fut pris d´une soudaine réflexion.

- Mr Milo?! dit-il s´adressant au garde de vince.
vince: Milo? quoi Milo?
Kwane: regarder son visage, c´est Mr. Milo!
vince: et koi et koi? c´est qui ça?
Milo: . ..
kwane: vous vous souvenez de moi? j´avais fais un reportage sur vous à port of aguania lors de la création de l´Anubis, le persordi le plus performant jamais créé.
Milo: . ..anubis...
vince: bah parle toi, jvais pas te faire exploser!
Madd: qu´est que tu as dis kwane? anubis? ce robot qui avait dévalé les pentes de port of aguania pour nous prendre Uriel?
Vince aggripa Milo par le col en serrant la commande de destruction de puce dans sa main
Vince: ta voulu toucher à ma Uriel? ta voulu la toucher sale enflure?
Kwane: attend calme toi, laisse le parler.
Milo: . .. En effet, j´étais scientifique dans la Syndly Corporation à Port of Aguania...
Madd: la plus grande corporation de découverte des citées et planetes environnante...
Milo: oui, je me souviens maintenant de votre interview sur anubis monsieur...
- kwane, c´est mon nom.
Milo: monsieur kwane, malheureusement il n´est plus...je me souviens maintenant, il a péri sur port of aguania lors de sa destruction, j´ai combattu les flotes du francao jusqu´au bout, et je ne sais pas comment j´ai survécu et ce que je fais ici...j´espère que mes techniciens sont sain et sauf quelque part...
Vince: et pourquoi ta voulu toucher à Uriel toi? hein pourquoi?!
Milo: le francao d´ukrana et moi même étions au courant qu´Uriel possédait le pouvoir de changer de forme, il fallait la ramener au laboratoire pour pouvoir analyser cette capacité.
vince: tu crois que c´est un cobaye ou quoi!! Il saisi la commande et s´apprêta à appuyer
Kwane: nan!! t´es cinglé mec, tu perd la boule avec ta nana. et qui ta couvert pendant que tu la sauvait hein?
vince: . ..
Milo: j´étais bien obligé...que je meurs maintenant, ou que ça aurait été là bas...
vince: tu vois c´est qu´un sale . ..
Madd: ferme la un peu ta que ça à la bouche.
Milo: ecoute moi bien, j´ai un marché à te proposer dit-il en regardant Vince droit dans les yeux.
vince: ferme la bata..
Kwane: ecoute le ta rien à perdre!
Milo: soit..à la vente au enchère, j´ai entendu que vous aviez injecté le poison-lent à Uriel, sans remède, donc dans 2mois elle mourra...
vince: . .. oué
Milo: quand j´étais petit, pour je ne sais quelles raisons, on a insuflé du poison-lent à mes parents, et ils sont mort petit à petit devant mes yeux...ce qui me conduit à ma vocation, et depuis des années je travaille sur un remède à cela.
Vince: ah ouai :D
Milo: et j´y suis presque abouti, mais il me manque quelques ptits trucs essentiels, jte propose ma liberté, contre ce remède une fois terminé.
Vince: hmm...ça marche
Milo: mais il me faudra un labo pour ça avec une technologie fort avancée
Madd: on a aucun labo
vince: c´est sa quoi.
Milo: bahh merde..alors jte propose rien pour l´instant.
vince: è_é : (
Rodolph: bon on discute on discute, mais partons pour zoulou base non?
kwane, madd: O_o il réfléchi?
Vince: oui c´est vrai......allons y...

un dernier regard s´échangea entre les deux hommes.

Milo: . ..

Et ils montèrent à bord du lunatic.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:07:34

allez, c´est pour moua :)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:10:45

oh et puis non! :)

bujururu
bujururu
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:41

gros moche

mise a jour de la carte : D
- ajout de barlck machin

http://membres.lycos.fr/b/bujururu/img/carte_etoile.JPG

et le lunatic

http://membres.lycos.fr/bujururu/img/lunatic.jpg

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:16:10

éhé très bon le dialogue de la fin^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:19:16

normal baha c´est de moi :p)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:41:35

la manière donc milo s´impose sur vince...^^

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:41:58

euh " dont"...pas " donc" hein ? ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:05:27

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:00:51

le Garnak, vaisseau somptueu de la taille de la tour montparnasse, amorça sa déscente dans la citadelle de marsellas ( tiré d´une des anciennes ville du royaume de france sur terra mater) sur center point, le continent le plus dynamisé de tout Andoria, la planette source des francao ou tout les échanges entre les mondes de la galaxi connu était recenssé puis envoyé sur terra mater.

ces de cette planette, dont le leader, le francao frenchies, controllait les allés et venu des differentes cargaisons.

la passerel du garnak tombat, et le francao d´ukrana avançat sans garde ( le taux de criminalité de ce monde était de 0,00001 %, de plus, a part les francao, perssone ne connaissait la position éxacte d´andoria, aucune transmission ne pouvait etre recu ni envoyée ( les strato-boucliés de résonnace l´empéchait) vers le batiment principal de la citadelle.

après quelque couloir il arriva dans une immensse salle de réunion ou l´attendait 5 autre francao plus le leader.

qui lui proposa de s´assoire des qu´il le vit.

" messieur, commençont."
- alors, ou en somme nous ameurine ? dit ukrana.
- ma fois, cela se passe plutot mal, le professeur américain m´as encore échappé des doight sur héllions.
- allons bon, ils sont partit a temp ?
- hélas oui, je pensse connaitre leur prochaine destination.
- tout le monde la connai voyons . .. ces surement zoulou base, il veut finir ces recherches sur la nova.
- recherche qui aurait du deja nous appartenir ! cria le francao de portos.
- du calme portos, ce n´est qu´une question de temp . .. répondit ameurine.
- tu nous as fait perdre pas mal de temp deja.surenchéri ukrana.
- et toi alors, ta toujour pas retrouveé la prétresse de skorj.
- ces mon affaire.
- au que non, il faut que les deux soit associé pour que le nova fonctionne, n´oublie pas sa, de plus . ..
- ouais . .. silence a ce sujet . .. tu veut tout faire échouer ? dit ukrana.

frenchies qui comprennait pas les deux derniere phrase, demandat le calme en evant la main.

" voyons messieur . . un peut de diplomati.
- oui votre sainteté . .. ( sa vois était execrable lorqsu´ameurine répondit)
- voyons plutot les départ pour ce mois çi . .. continua frenchies, portos ?
- la ceinture d´orion n´ont pas eu bocoup de recette . ..
- oui j´en est entendu parler . .. nous en prendrons plus chez ukrana qui a fait pas mal de bénéfice dans la vois lacté.
- mais . .. sir !
- il n´y as pas de mais, ces moi le chef de vous tous, ces moi le représentant de terra mater.
- . ... ( grrrr)
- et soyez encore heureux ameurine que je ne vous demande pas votre tète pour la disparition de zavarinok !
- c´etait pour vous . ..
- détruire une planette pour capturer un professeur c´etait de la foli pur ! vous imaginé les consequences maintenat ? et ce foutu journaliste la . . comment il s´apelle deja . ..
- kwane ?
- voila, il nous hai ou quoi ? partout ou il vas il n´apporte que des maleur sur nous !

" voulez-vous son ID ? le francao de canara qui avait pas encore parlé, avait ouvrit son persordi.
- je veut bien oui, dit frenchies.
- alors, il s´appelle kwane ( pas de nom ) , il as une famille sur barlack, sa dernière position connu est héllions .
- héllions ? il y est toujour ?
- je vérifie . .. nan, les scan planettaire affirme qu´il est parti hier.
- ennuyeu sa . .. attendons sa réparition et envoyé lui un message codé par transmition auquelle s´il ne se rend pas, nous éxecuterons sa famille.
- bien votre sainteté . ..
- ukrana alors, ou en est ta princesse ?
- ma pr ? ha, oui, uriel ukraine, je se sais pas, j´ai eu vent par des sources qu´elle aurait été vendu au chairmarché pour dans les 25 milliard de franc .

tous ouvrirent la bouche bé.
- 20.... 25 milliard de franc ?
- oui, la plus grosse vente de tout les temps ! acheté par la famille skirac en perssone, j´ai fait ma petite enquète . .. et j´ai découvert que les 25 milliard n´ont pas toujour été crédité...
- trahison ?
- nan, ces scéléra sur héllions on une bonne parole, tout comme les skirac, je pensse plus a une aide exterieure . .. quoi qu´il en soit, nous ne pouvons découvrir sa prochaine destination . ..
son ID inconnu nous blaze et elle se moque de notre technologie.
- he alors, dit frenchies, ne devriez vous pas la capturé sur fears ?
- hélas, on y était presque . .. mais elle as été aidé par un homme, un certain vince dé espana, ils sont arrivé sur port of aguania, un repaire de rebel.
- continuez.
- alors que nous allons enfin la récupéré par un de mes meilleures homme, un traitre, un brillant scientifique qui aurait pus etre le chef de ma nouvelle cité scientifique sur les futur recherche de nova que nous aurions volé ! donc je disais, ils ont encore réussi a s´enfuir pour allé sur héllions, ce vince y as survécue, ces rares pour des personne étranger sans fric . .. il est partit hier.
- hier aussi ?
- oui, mais se n´est pas tout, millo milan, mon bras droit que je vous est parlez, a été retrouver sur héllions dans les meme moment que vince, la pretresse et kwane ! et est partit, devinez quand ? hier .
- ce n´est surment pas un hasard . ..
- oui, la famille américain est partit de héllions avant hier par contre, ces bizares.

portos et ameurine c´étaient endormit dans leur siège.

" continuez ukrana.
- oui votre sainteté... j´ai concordé toute les ID qui étaient avec celui de kwane au meme moment d´arriver sur héllions, on y découvre donc vince, un certain rodolf, chef d´une soi disante parti rebelle et un certain madd, comme par hasard, ce madd et ce rodolf quitte héllions hier aussi, toute ces perssonnes se rassemble .
- conclusion ukrana ?
- j´en conclu que : d´une part, Uriel ukraine est avec ce soit disant vince, donc avec millo, madd et rodolf, maintenant faut savoir leur destination.
- ces simple, dit canara, regardez cette photo, elle y montre la prétresse entrer dans le kavencius, le vaisseau des américain, sur port of aguania.
- et alors ? dit ukrana.
- et alors ? certainne perssone affirme qu´elle soit déscendut sur héllion depuis le kavencius, bizard nan ? tout se concorde avec tout.
- ha . .. oui, bien sur! La prétresse n´est pas avec vince, elle est avec les américain ! donc elle vat sur zoulou base, et vince et cie vont la rejoindre !
- vous ete dans le mille .

" ces excelent alors, dit frenchies en se levant, ukrana, vous ferait l´attaque sur zoulou base, tué la famille américain, récupéré uriel ukraine.
- daccord, il me faudrat 6 jour pour m´y rendrer.
- dépéchez-vous alors.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:44:11

bon allez jprend...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:56:18

A bord du Lunatic, certains commencent à se poser certaines questions...

Rodolf: On mange quand les gars?
Rod: Les gars?
Rod: Les gars, pk vous répondez pas? Et, mais qu´est-ce qui vous prend tout à coup?

• silence*

Rod: Bon bah si c´est comme ça, jvais manger des chips.

Milo, Rod, Kwane et Vince étaient réunis dans la salle commune du vaisseau. Madd, quand à lui restait fidèle à la salle superieure, toujours seul.

" - Mais on est devenu fou... Qu´est-ce qui nous a pris de rivaliser avec les francao... On va avoir le monde à nos trousses, si on meurt pas dans la semaine c´est un miracle. Comment vas-t´on survivre?"

Sur ce, Madd décida de rejoindre les autres.

Madd: Ecoutez tous. Euh... vous croyez pas qu´on est allé trop loin?
Rod: Hmmm?
Vince: Comment oses-tu dire ça? On va sauver quelqu´un, y´a pas de questions à se poser, il fallait réagir!
Madd: Toi l´azimuté, la ferme. Jveux dire, on est dans la merde jusqu´au cou là. Les francao ne vont pas nous laisser poireauter encore longtps. Deja on a piégé la BIG, on leur fait une sale réput´ et là... on poursuit leur petit cobaye. Avouez que le tableau n´est pas réjouissant.
Kwane: C´est pas faux. Mais on ne peut plus reculer, je pense que t´es d´accord avec ça.
Madd: Non c´est sur, mais quoi qu´on fasse, on va au devant d´une mort certaine.
Milo: Et alors? N´avez-vous pas l´esprit entreprenant? Vous les rebelles... vous êtes prêts à mourrir pour soutenir votre cause.
Madd: Eurf... un idéaliste. Comme il est mignon. La seule fois où un rebelle a risqué la mort, c´est quand Rod avait fauché le sandwich d´un garde... Non, nous on est pas comme ça, on est des laches jusq´au bout, on accepte pas une mission si on a une seule chance d´y rester.
Milo: Alors bienvenue dans la merde...
Madd: Vous n´avez pas une famille à revoir? Kwane...?
Kwane: . .. C´est vrai.
Madd: Vince?
Vince: Non, moi je n´ai plus personne...
Madd: Rod? Tu vas pas laisser ta vielle mère sans son bichon?
Rod: . ...
Madd: Et toi Brutus? Y´a rien qui te retient?
Milo: Absolument rien.
Madd: Tsssss, qu´est-ce que ça m´ennuie de mourrir pour une blonde... Elle est moche en plus.
Vince: Toi... tu cherches les coups.
Madd: Hum? Je crois que Zoulou Base n´est plus bien loin. Bon bah... content de vous avoir connu. Quoique...

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:55:46

tu parle lol, ces encore a deux jour :D

je prend vite fait

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:05:18

après 3 jour et demi de voyage a travers les couloir éthéré de la trans dimention, le kavencius coupa les moteur ionique, il était arrivé a zoulou base.

une cité dans l´espace assez petite, pas très imposante non plus, le vaisseau blanc demandat une authorisation de se posé.

" autorisation accepté, bienvenu a bord professeur, sa fait plaisir de vous savoir sain et sauf...

les boucliés de métatron se désactivère pour le laisser passer.
quelque scientifique arrivèrent sur les dxk pour les acceuillires.

" ha, professeur américain . .. je me rjoui de votre présence . .. cette tragédi sur zavarinok . .. nous avions eu peur de plus jamais vous revoir, lorsque nous avons vue les info comme quoi vous aviez réeussi a vous échapez . .. nous étions soulagéent.
- oui, merci professeur grand, nous allons enfin en finir avec ces recherches, et renversser les francao une foi pour toute a l´aide des rebelles.
- oui ! ho, mais ces votre fils, salut winston, comment va-tu ?
- . ..
- il est encore chagriné de la perte de sa soeur . .. dit son père .
- ha . .. triste nouvelle . ..
- professeur grand . .. dit winston, jai une faveur a vous demandez . ..
- dit la moi .
- je vous en supli, guérissez mon amie . .. elle est atteinte d´une fièvre étrange . . ces une civiles certe . .. mais je tien beaucoup a elle...
- aucun civille n´est accepté sur zoulou base ! mais . .. comme tu est le fils . . je ferait une ecception . .
- merci beaucoup professeur !

Uriel avait été placé dans un conteneur endormissant couché, ils la trasnportaire dans la meilleur salle de soin de la base.

bujururu
bujururu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:07:36

" arrivèrent sur les dxk pour les acceuillires"

dock pas dxk mdr

bujururu
bujururu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:22:13

ba alors :D ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:03:54

vué kes vous faites? :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:09:27

bonne question.

bujururu
bujururu
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:02:29

ba prener > : D

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:22:10

tient je vient de me rendre compte que javais pas encore lu ca...

La vidéo du moment