CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieur X

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 février 2005 à 09:10:20

euh..Buju.. ca t´arrive de faire dodo ? :-d

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 02:53:32

Hum, vais tenter de prendre la suite, je promets rien de bien glorieux.

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 03:15:33

( arf la fic à plusieurs on en avait fait une ac Marthym sur le fofo y a un moment ^^)

Rappel:

après s´être écrasés sur une toute petite planète, Rodolf, Kwane et Madd se sont fait capturés par des pikmins à la force colossale. Forcés à obéïr, ces derniers sont devenus esclaves. Madd tente de rentrer en contact avec un autre esclave après avoir assomé un pikmin à grand coup de pioche.

Fic:

Madd courait depuis déjà cinq bonnes minutes lorsqu´il s´aperçut que les Pilmins s´étaient lancés à sa poursuite. Le Pikmin qu´il avait assomé était lui aussi doté d´une force dépassant de loin tout ce qu´il pouvait imaginer et peu de temps après s´être pris une pioche dans la face il avait sonné l´alerte. Madd continuait de taper sur les parois avec sa pioche comme un forcené pour indiquer sa position à son " interlocuteur" situé de l´autre côté. Qui était-il? Est-ce qu´une évasion serait possible après avoir pris contact avec l´inconnu de l´autre côté du mur? Pourquoi avait-il tenté quelque chose d´aussi risqué et sans raison apparente d´être tenté? Autant de questions que de réponses manquantes, hésitantes, floues.
Madd entendait que les bruits des Pikmin se faisaient de plus en plus proches. Il était sûr que c´était eux et pourtant la vitesse à laqeulle le son se déplaçait et le bruit que ses poursuivants produisaient n´avaient rien de Pikminesques ( Pikminisques?). Il jeta un bref regard en arrière et aperçut un Pikmin qui chevauchait un blaireau sanguinaire doté d´une force de titan, faisant trembler le sol à chaque patte posée. Madd fut pris de terreur et parut se tétaniser pendant un instant. Puis, il ne su pourquoi, instinctivement, il prit l´un des runes magiques qu´il avait gardé dans ses chaussettes rouges et jaunes à petits pois pour des observations ultérieures. Il ne su pas non plus la raison pour laquelle le rune en question émettait cette pâle lueur dont l´aura avait quequechose de presque divin aurait-on dit. Il ne sut pas non plus pourquoi le Pikmin et le blaireau sanguinaire disparurent dans une gerbe de flammes.
Tout d´abord interloqué, Madd se résigna à continuer son périple avant que l´inconnu ne s´en aille suite à l´arrêt des coups de pioches.
Un peu plus loin, il semblait y avoir une intersection où il pourrait enfin rencontrer celuiqu´il espérait être son sauveur, bien qu´il n´avait aucune preuve de l´utilité de la personne en question. Son intinct le guidait et il était fermement décidé à le suivre.
Arrivé à la " croisée des chemins", ( Amis de War bonsoir!) Madd tomba sur un homme d´assez grande taille qui ne lui laissa pas le temps de souffler un mot. À peine était-il arrivé à un mètre du personnage que celui-ci l´embarqua dans un recoin de la mine, une sorte de petite cave à l´entrée dissimulée par un chariot aux roues cassées et qui ne semblait plus être destiné à la réparation.
Madd s´appretait à entamer la discussion qu´il attendait avec tant d´impatience mais l´homme lui fit signe de se taire. Il se tut et entendit ses poursuivants passer la cave et continuer plus loin dans la galerie. Il se sentait soulagé: il était débarassé des Pikmins chevaucheurs de blaireaux grâce à cet inconnu qui semblait connaitre les recoins de la mine à la perfection.
C´est d´ailleurs celui-ci qui embraya sur la dite conversation. Il commença par se présenter.
" Je suis... "

À vous la suite ^^
j´espere j´en ai pas trop fait :s

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 février 2005 à 09:52:50

" ....ton père" :o))

hum ok a+ :p)

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 11:32:06

lol Dark Vador s´est fait capturé par les Pikmins et on le force à bosser dans les mines? :p

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 février 2005 à 11:53:27

bah ouai, les pikmins y sont fort, y controle l´univers :fou:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 février 2005 à 12:17:24

ah oui! c´est bien!

mais je veux pas que ça soit mon père l´autre hermite là...

faudrait que kwane passe par là pour faire la suite.

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 19:38:35

Si kwane est pas là y a personne pour prendre la suite? j´ai hate de voir ce que ca va donner en fait ^^

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 février 2005 à 19:52:51

Arch et Buju s´occupent de leurs persos. Donc, non pour ça, faut attendre Kwane :o))

ou moi, mais moi, j´attend Kwane...

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 19:57:26

Et bien attendons kwane ^^ Moi en tout cas je reviens le week end prochain...... ( internat je t´exploserai promis juré!)

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
20 février 2005 à 19:59:20

bah le week-end prochain, tu verras surement la suite, mais on te promet rien hein ^^

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 21:00:04

Ouais t´as bien raison les belles promesses ca finit souvent en cacahuete

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 février 2005 à 21:28:45

en parlant de cacahuete, si kwane l´es en vacance, l´es p-e parti...

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
20 février 2005 à 21:33:05

rah merde serait bete ca...
C fou ce que t´es positif julien ; )
menfin bon s´il faut attendre on attendra :p

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 février 2005 à 21:46:34

moi? toujours :-d ; )