vince était dans un jacousi, alaise, il etait chaud et les bulles lui faisait un bien fou après tout ces évnements.
les masseuses ( les plus joli, le francao avait raisons ! ) etaient des soeur jumelles, elle avait été vendu des leur plus jeune age, a un des enemi du francao de spain, lors de sont attaque ( car le larçon ne voulait plus payer les impot au francao), il les récupéra, il leur donnat leur libertée, mais elle voulait rester avec lui, elle etaient bien nourri, loger et toute les autre chose qui font qu´elles sont libre ( des fois pour le remercier, chacune d´elle allait dans la chambre du francao la nuit pour . ..)
tout en lavant vince de la téte au pied, elle chantait les chansson de leur monde, en pleurant des fois, en riant aussi.
elle racontait plusieur histoire du francao, comment il vivait, ces état d´humeur etc
en fin de compte, un francao n´est pas si méchan... il on de grande responssabilité et . .. mais peut etre que spain est different . ..
une fois bien propre, habillé bien confortablement, elle l´emenèrent dans le bureau du francao.
" ha ! mmmm te voila frais !
- oui... merci.
- haha ne me remerci pas, c´est tout naturel.
- . ..
- ha, tu doit te demander de qu´elle bonté je suis hein? faut pas te fier au apparence, je suis certe, ce que mes filles ton raconter, mais je suis aussi une brute sanguinaire qui n´ésite pas a tuer sa femme et ces fils pour survivre.
- . ..
- oui, t´elle est la vie d´un francao quand le reste du monde fait préssion sur tes épaules...
mais je ne regrette pas,bon, tu sas se que veut dire mon titre " spain" ?
- nan mr.
- ces un nom de pays, comme tout les autres titre de francao, mais celui ci as été transmit par les colons d´origine anglaise, une ancienne langue qui as disparu de nos jour, en anglais, spain, veut dire, espagne.
son coeur se révulsa a ce moment la.
- n´ai pas peur . .. si j´aurait voulut te tué, je ne m´aurait pas donné la peine de te nettoyer...
- nous avons le meme nom . .. mais d´habitude, les francao nous tuent pour sa nan?
- oui, mais, tout les francao ne sont pas preil . .. ici tu est a héllions, le centre des malfaiteures de toute la galaxi, vient, on va sortire dans la ville, sa te dégourdirat les jambes et tu verra par toi meme.
- avec . .. des gardes ?
- BWUHAHAHAHA, m´on ptit, tes un rigolo toi ! voyons, je suis le francao de la planette ! je suis le plus respecté, certain se mette a genou meme! mon grand pere a fait de cette planette, un centre commercialle gigantesque ! certe pas fameux, mais sa as redonné espoir a des millions d´habitant.
ils sortirent.
quelque rues plus loin, des centaines de marchant avait dépliés leur attelage tot le matin, vendant sans cesse a plein de toursite ultra riche.
" tu vois vince, ils sont heureux, ma famille a fait d´un monde détruit par le feux nucléaire, un nouveau monde rempli d´espoire !
- oui je vois sa, meme si la plus part sont des esclave ( son regard se posat sur 3 enfant attaqhé au coup dans une cage métalique), ou de la drogue, du moment que le peuple est heureux et as espoir, ces le princiaples.
- oui tu as bien comprit la situation . ..dit moi, d´ou vien tu ?
- de fears, j´ai lachement abandonné la CTC, j´en pouvais plus, je suis arrivé sur port of aguania, mais j´ai eu vent de l´attaque a l´avance, j´ai eu le temp de monter a bord d´un vaisseau pour venir jusqu´ici( il préferait mentir que raconter la véritée).
- je vois . . tu vie seul ?
- oui, mon père et ma mère sont mort quand j´était très jeune, ces ensuites mon cousin qui ma élevé dans sa ferme... enfin . .. j´était devenu sont esclave . .. je l´ai tué, puis je me suis enfui de la planette, j´ai alors passé le concour de la CTC, je l´ai réussi et il m´ont mutté sur fears ( la il ne mentait pas).
- mmm mmm . ..tu sais . .. avec l´age, on aprend a distingué les menteur du vrai . .. dit moi pourquoi tu est venu sur héllions.
- . .. récupéré ma promise.
- ta promise ?
- oui, elle est venu a bord d´un croiseur blanc nacré, le Kavenius.
- ho . ... je vois . .. c´est la prétresse anonyme que tout le monde veut et que perssone sait d´ou elle vien ?
sont cerveau fit tilt a ce moment.
- mr. le francao ! vous s´avez ou est Uriel ? ??
dans ces yeux, on pouvait lire combien il était heureux de cette nouvelle.
- maleuresement oui... elle ces faites capturé hier par les skinners, une bande de kidnappeures assez malin, elle est mise en vente ce soir, les pronostiques sont plus qu´exelent, tous disent qu´elle va dépasser le record de vente.
- mise . .. en vente . ..
- oui . .. je suis désolé, le vendeur s´appele willi-le-borgne, un petit malfrat qui fait dans la drogue habituellement, avec le fric qu´il va ramasser, il va surement s´agrandir et monter une grande gardes.
- je dois le trouver !
- il y as un petit soucis . ..
- lequelle ?
- willi-le-borgne m´as confié la vente, chez moi, il sait que c´est l´endroit le mieu gardé, le mieu protégé, aucune attaque est possible tellement ces bien garder, elle est déja prète d´ailleur, dans une chambre de stase au plein millieu de la salle, avec tout autour des chaises, et moi devant pour faire les enchères . ..
- vous . .. mais ces parfait ! je peut donc la récupéré !
- tu est fou mon garçon ? j´ai un code d´honneure ! je ne peut pas faire cela ! tout le monde le sait maintenat . .. par contre . .. une fois la salle des ventes fini.. et lors de la transaction dans le désert . .. la on pourrat s´en occupé, a l´abri des regards, héhéhé...
- merci . ..
- elle compte beaucoup pour toi ?
- je veut qu´elle devienne ma femme .
- ha, ces beaux l´amour . .. dommage qu´elle as le poison-lent dans son corp . ..
- le poison-lent ?
- oui, ces un poisons qui neutralise l´esprit, il est donc facil de faire ce qu´ont veut avec elle . .. maleuresement, le poison-lent fait duré la victime 2 mois dans cette létargie, mais après ces deux mois . .. elle meurt.
- !
- . ..
- . ..
- tu veut vraiment la récupéré ? il n´éxiste pas de remède a ce poison . ..
- oui . .. je veut la voir . ..
- désolé, tu la verra ce soir lors de la mise en vente.
- daccord.
- dailleur, retournons au palais, je doit me préparer.