CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieur X

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:23:06

Et t pas encore reveiller ? c quoi ca ? :o))

sinan c cool :ok:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:33:20

si depuis 9h, mais la flemme de venir sur le pc, soit pas trop de hs sinon on va encore pas s´y retrouver dans nos suites mdr ^^

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:33:59

Ha très bon début vraiment. Un cadre futuriste et spatial ça change comparé aux 6 autres éditions. Non vriament ça commence très bien.

NeoBahamut
NeoBahamut
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:40:32

l´intro est très bonne
le contexte est meme excellent :ok:

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:11:17

c bien je comprend rien :o))

donc vais attendre que ça se précise avant d´introduire mon perso :o))

bujururu
bujururu
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:16:57

ba moi jpe pas trop prendre le mien parce que jvoi pas la situation du tien et des autres > : D

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:48:16

bon jprend, je vais essayé de faire un truc sans trop de détails..
j´en mettrai qd j´aurai compris de quoi retourne la fic :o))

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:59:55

" -Madd? Tu te caches où?
- Encore vous..? Qu´est-ce que vous me voulez cette fois?
- Comme d´hab... des obus. Le conflit s´intensifie, on a besoin d´encore plus d´armes.
- Pffff, vous m´écouerez avec votre conflit. Vous balancez des obus sur des civils... c´est pas comme ça que vous obtiendrez quoique ce soit.
- On te demande pas des conseils stratégiques, on te demande des obus, et t´as interêt à coopérer, sinon..
- Ouais ouais, ça va, te fatigue pas va. Reviens dans quelque jours, jt´en aurait fait un.
- Va falloir accélerer la cadence, on en veut au moins trois d´ici après-demain.
- Tu crois que je les pond les obus, il me faut des materiaux, des sous, de l´energie, du temps... t´en auras ptet deux dans 4 jours. Allez dégage maintenant, laisse moi bosser."

Les quatres hommes sortirent de l´atelier de Madd. Un atelier exigu, ou la forge occupe la majeure partie de l´espace, et où la fumée et la suie englobent tout, laissant des traces indélebiles sur les murs.
Cela fait longtemps que Maddjik fournit des armes et des munitions aux rebelles. Bien que ceux-là n´en font jamais un usage utile. Mais Madd s´en fout, la guerre, ça lui permet de vivre. Alors plus elle dure, plus il vivra...

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:39:33

c cool c cool, ca avance quoi :o)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:02:06

Rappel " épisode" précédent:
Milo, arrive à bord de son persordi Anubis au palais gouvernemental et fait un atterissage habituel sans demander les autorisations. Zabius, un homme qui s´occupe de la réception des vaisseaux apparement l´engueule et se fait rétamer lol. Milo traverse quelques couloirs et arrive chez Mr le francao d´Ukrana.
( francao, rappel: étant une partie des mafieux à cette époque avancée)

-------------------------

- Milo, que nous vaut ta visite?
- Et bien mon cher ami, comme tu peux le savoir, une explosion à eu lieu dans le batiment sud. Provoquée par...Pchzzttt, excuse moi un instant.

• appel en cours*

" allo, ici Milo"
" Monsieur, nous avons analyser les dégats situer dans l´immeuble sud, apparement ce serait une surchauffe d´un télétransporteur"
" Comment? je les ai moi même mis au point, et aucune surchauffe n´est possible, à moins que..."
" Oui Monsieur, elle a été provoquée délibérément pour ne laisser aucune trace des historiques de voyages"
" Je vois...Merci, rien d´autre?"
" Non monsieur"
" bien, ramener moi TOUS les mégadisques ( un mégadisque équivalent 5000go) d´historique de l´ordinateur central, il doit bien y avoir une trace de la destination"
" oui monsieur, nous excécutons cela immédiatement"
" merci, je vous revaudrais ça, aurevoir"

• fin de l´appel*

- et bien, d´après mes techniciens, il serait de source sûre qu´une surchauffe a été provoquée délibérement pour fuir quelque chose. Dis moi tout, ne poursuivais-tu pas quelqu´un?
- Milo...mon cher Milo...certes tu es un ami précieux, à c´est mots il eu un petit sourire, mais je ne peux te mettre au courant de ce qu´effectue mon gouvernement.
- Exactement, mais je n´étais pas là pour cela...en fait, j´ai remarqué que les rebelles avait un armement plutôt bien fourni c´est temps çi, que compte tu faires?
- Disons plutôt, Milo, qu´est que toi tu comptes faire pour nous aider?
- . .. un vide se fit dans la conversation

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:03:40

équivaut* et pas équivalent.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
29 novembre 2004 à 08:36:49

oué c cool, je commence à comprendre :o))

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:51:06

tu peux prendre alors :o))

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:18:10

jprend : D

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:35:11

cela faisait 2 jour que Le Kavencuis c´etait posé sur port of aguania, une cité dans l´espace qui était libre comme le vent .

2 jour que Uriel Ukraine avait rencontré winston l´américain, un jeune garcon de 17 ans qui avait fui sa terre natal par une attaque des francao de l´ameurine, sans doute pour les meme raisons qu´elle, tracé pour avoir le meme nom . .. mais pourquoi une planette entiere ? pourquoi tué des millions de gens pour un seul ?

elle etait a peine sortit de sa phase de reconstruction moléculaire qu´une bande de souler avançèrent vers elle, d´un air féroce plein de désire . .. heuresement les garde de l´américain etaient a ce moment dans les parages a boire un verre ou deux . ..

elle rencontrat winston qui lui explica la situation, a vrai dire se n´etait pas vraiment la peine, toute les bullovision difusait la nouvelle de la disparition de la belle planette, un endroit stratégique au abord de la galaxie connu sous les joug du francao de l´ameurine.

" ici kwane de la chaine FGCT en direct de port of aguania, la cité de p´espace au abord de la ceinture d´orion, je suis devant l´un des rares vaisseau qui ont réussi a fuir avant la catastrophe, Le Kavencuis, a sont bord, la grand famille des gibru, réputé pour leur géni dans la microstatic au metatron, Le Kavencuis ces arrété ici pour faire escale, on ne sais pas ou sont leur destination."

winston c´etait prit d´amitié pour Uriel, après tout, le chagrin de la mort de sa soeur devait etre grand . .. il avait besoin de voix féminine pour le consoller .

Uriel quand a elle, voyait un moyen pour quitté rapidement port of aguania en direction d´héllions, la planette rouge .

Durant ces deux jours ils ne s´étaient pas quitté, discutant de leur monde, et des qui pourquoi elle avait fui, parce qu´elle avait le meme nom que le francao d´ukrana ( ukrnana venant du mot ukraine, les habitant de la planette on juste perdu le sens de la prononciation( comme dans toute les planette)).

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:47:18

je prend ^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:06:14

rappel: Milo discute avec le Francao d´Ukrana.
Madd, apparement expert en armement, fourni des armes aux rebelles, ça rapporte de l´argent c´est ça l´important.
Uriel Ukraine est arrivée à Port of Aguania, une citée de l´espace encore assez libre, elle a rencontré Winston, la mise en commun de leur histoire laisse dévoiler quelques questions.
Kwane, travaille comme journaliste pour la chaine FGCT et est un plein reportage.

-----------------------

- tu sais Ukraine, n´essaie pas de te jouer de moi.
- Milo, ne profite pas de la connaissance de mon secret pour te sentir en sécurité.
- Héhé, n´oublie pas que la sécurité ici, elle est faite par les techniciens de ma société.
- Qu´est ce qu´une société...tu sais bien que pour les francoa...quelques milliers de personnes de + ou de - ici ne changera rien.
- En effet je sais. Bon assez discuter, je dois faire ce qui m´attend, prend garde aux rebelles, j´ai un mauvais présentiment.
- J´y ferais attention, à bientôt Milo.

pchzzzzt, ADA ( ordinateur de bord d´Anubis, le robot de milo), téléporation cockpit stp.

• a bord du cockpit*

- Milo
- oui ADA?
- J´ai réceptionné les données des mégadisques de la tour sud. Deux personnes ont emprunté le trans-dimension avant l´explosion, ils se sont rendu vers Port of Aguania.
- Identité?
- L´un est l´employé qui s´occupait de l´étage, l´autre...identité inconnue à ce jour.
- Hmm...Port of Aguania, allons y, je dois savoir pourquoi c´est gens sont poursuivi.
- Bien Milo.

• trans-téléportation, destination Port of Aguania, chargement, 10%, 59%...99%..."
bujururu
bujururu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:48:41

jprend :p

bujururu
bujururu
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:59:41

cela faisait 3 jour que vince dé espana c´etait rematérialiser dans les quartier des rebels dans port of aguania fou de désir de retrouver sa promise .
ils l´avaient dabord prit pour un espion au compt des francao, mais dépourvut d´arme et inofencif ( car vince a la maladi dit " positron", un terrible effet qui paralise les membre du sujet pendant plus d´une heure après une téléportation.

durant ces 3 jour il avait manger avec eu, leur racontant son histoire ( hormis la cause de la fuite de la jeune fille, il avait menti en disant qu´elle s´enfuyait a cause d´un mariage forcer avec un vieu politicien), dormait la " nuit", marchait un peut au alentour des quartier pour pas se perdre, il avait tenter de récupéré des information par ci par la sur une belle jeune fille mais . ..
autant chercher une aiguille a souder dans un barille de clou static . ..

vince avait 21 ans, rien de particulier, un homme comme les autres, haut de 1M92, un petit accent aigueu, a peine un diplome en relation humaine inférieure, affecté a la CTC de fears depuis a peine 4 mois, vivant de justesse, buvant le maigre alcol qui était en vente .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:12:28

tiens ce Vince il me fait penser à quelqu´un ke jconnais :-d
jprendrai demain, car bon j´aimerais que d´autre prenne un peu.

La vidéo du moment