cela faisait 2 jour que Le Kavencuis c´etait posé sur port of aguania, une cité dans l´espace qui était libre comme le vent .
2 jour que Uriel Ukraine avait rencontré winston l´américain, un jeune garcon de 17 ans qui avait fui sa terre natal par une attaque des francao de l´ameurine, sans doute pour les meme raisons qu´elle, tracé pour avoir le meme nom . .. mais pourquoi une planette entiere ? pourquoi tué des millions de gens pour un seul ?
elle etait a peine sortit de sa phase de reconstruction moléculaire qu´une bande de souler avançèrent vers elle, d´un air féroce plein de désire . .. heuresement les garde de l´américain etaient a ce moment dans les parages a boire un verre ou deux . ..
elle rencontrat winston qui lui explica la situation, a vrai dire se n´etait pas vraiment la peine, toute les bullovision difusait la nouvelle de la disparition de la belle planette, un endroit stratégique au abord de la galaxie connu sous les joug du francao de l´ameurine.
" ici kwane de la chaine FGCT en direct de port of aguania, la cité de p´espace au abord de la ceinture d´orion, je suis devant l´un des rares vaisseau qui ont réussi a fuir avant la catastrophe, Le Kavencuis, a sont bord, la grand famille des gibru, réputé pour leur géni dans la microstatic au metatron, Le Kavencuis ces arrété ici pour faire escale, on ne sais pas ou sont leur destination."
winston c´etait prit d´amitié pour Uriel, après tout, le chagrin de la mort de sa soeur devait etre grand . .. il avait besoin de voix féminine pour le consoller .
Uriel quand a elle, voyait un moyen pour quitté rapidement port of aguania en direction d´héllions, la planette rouge .
Durant ces deux jours ils ne s´étaient pas quitté, discutant de leur monde, et des qui pourquoi elle avait fui, parce qu´elle avait le meme nom que le francao d´ukrana ( ukrnana venant du mot ukraine, les habitant de la planette on juste perdu le sens de la prononciation( comme dans toute les planette)).