CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic a plusieur X

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:05:28

beuh moi qui me demandais comment mon perso allait réagir devant la bataille ^^

merci madd grace a toi g - a me fouler :o))

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:29:22

jprend > :D

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:46:19

anubis entra a l´intérieur de la cité grace a son trans-dimmention perssonel.

Paniqué, les gens fuiyèrent dans tout les sens.

millo parlat a son persordi:
" ADA, analise de la situation"
- aucune force dans un rayon de 2 km a l´intérieure du dome, ils ne pensseraient pas que nous traversserons leur bouclier.
- on a donc un peut de temp . .. analise les gens et trouve vince dé espana.
- analise en cour, le sujet se trouve a 600 mètres, je recommande la discrétion, présence de rebelles trouvé.
- mmm . .. tu pensse " qu´elle est las bas ? "
- aucune présence féminine détecter autour de lui.
- faut chercher ailleur alors . ..
-je peut toujour scanner les champ de friction au sud, les prochain départ et le centre présidentielle.
- cherche dans la prison aussi.

----------

" Il faut retourner sur le kavencius, dit le père de Winston.
- Il est a 300 mètres, en courant on y est en 2 minute, répondu son fils.
- Allons-y alors.

----------

" Analise terminé, je remarque un sujet féminin non identifier qui doit embarqué a l´instant dans le Kavencius, un croiseur blanc nacré qui as réussir a fuir de la destruction de zavarinok par le francao de l´ameurine.
- non identifier ?
- le sujet n´as pas d´ID céllulaire, elle n´a jamais été enregistrer.
- c´est impossible . .. les ID cellulaire sont obligatoirement recu dans la banque de donné des leur naissance.
- sauf si le ujet est caché . ..
- non car les satelite anti-clandestinité autour de chacune des planettes de la galaxi connu font d´incessant scan pour vérifié chaque naissance.
- Le sujet peut venir de la galaxi inconnu alors.
- impossible.
- Le sujet a pu naitre dans l´espace a bord . ..
- Sa suffi ADA ! Je sais se que je dit, j´ai lut tout les rapport je te signale . .. amène moi devant le kavencius.

sortant des roulettes ionique de ces pieds, anubis fila droit au spacio-port.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:16:40

je prend ( un truc tres court hein)

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:25:09

Gné....

Kwane émergea doucement. Il se trouvait dans une petite piece obscure. Un halo rougeatre et une chaleur étouffante venait de la porte entrouverte dont des murmures s´échappaient.

Le petit journaliste avait les pieds et les poings liés.

Il observa la piece. Son sac était a coté de lui, et sa caméra cassé tronait fierement sur un tas de déchets.
Il remua vigoureusement, ce qui fit tomber sa puce phonique ( son portable quoi mais en tout piti ^^).

20:48

Ca fait deux heures que les francao ont attaqué.

" Et meeeeerde...Ou je suis tombé ? "

nap78
nap78
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:48:01

jai la flemme de lire .

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:55:31

et tu poste pour dire ca ? :o))

beuh y´a que 4 page depeche toi avant qu´il y en ait 20 ^^

nap78
nap78
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:16:23

mouai

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:28:35

jprend > :D

nap78
nap78
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:57:19

finalement non ca me saoule lol

bujururu
bujururu
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:57:20
  • 2 heure auparavant *

vince qui avait un présentiment ( 6ème sens ou une coneri comme sa), se retourna vers le spacioport ( qui n´etait pas très loin du quartier présidentielle ) et vit le robot de millo tirer contre des tourelle de protection sur le spacioport.
" qu´est ce qu´il y as ? dit madd.
- je sais pas . ..je suis comme attiré la bas.
- on s´en tape, ce machin va nous défoncer, et ce mec pèse lourd, faudrait mieu arriver dans le camp et prendre le Lunatic pour sa barrer d´ici ! sa sent mauvais.
- ouais je sais . . mais . .. passe ton super fusil 2000 machin rodolf.
- ?
- s´il te plait . ..
- si tu veut . . mais il s´appele revient hein.
- merci.

" Millo " dit ADA
- quoi ?
- je capte une présence féminine a quelque pas d´ici qui court avec 7 perssone en direction de la passerelle d´embarquement.
- identification du sujet ?
- identification impossible, 99.99 % de probabilité que ce soit le sujet désiré.
- moyen de defensse contre les canon a ion du kavencius?
- 80% de chance de récupéré la cible et de partir avec aucun dommage.
- ok go alors.

anubis détruisat une derniere tourelle de protection avec sa lame au metatron avant de viré a gauche pour entré devant les quai d´embarcation, il localisa Uriel il fonca dessus.

" Uriel ! cria winston lorsque anubis la prit dans sa main.
- ha ! je suis coincé ! winston ! !
mon dieu que dois-je faire ? se dit il

" non d´un atome en furie . .. c´est elle, ma belle Uriel, penssat vince.
il se mit en joue et tira des slugs ( une énergie lente mais devastatrice qui cause des dommages supérieure au composant electronique, eem ) , le bras en compote, anubis relachat Uriel, winston la récupéra et tout les deux filèrent dans le kavencius, ils etaient les dernier, le sas se refermat.

anubis fou de rage se tournat vers vince et sortit ces bolts a flash ( roquette a effet de propagation lumineuse ( une forme de mini roquette atomic pouvant détruire toute un immeuble).

" je refuse de tiré, dit ADA, nous risquon de détruire une bonne partie des installation, de plus, des canalisation de fuel sont juste en dessous, une explosion pourrait dévaster une bonne partie de la ville, voir plus.
- mmm... Uriel, ces ce qu´a prononcé le garcon, dailleur identifi moi celui qu´est devant nous ( et qui commencait a prendre la fuite) et celui qui est monté dans le croiseur.
- ID confirmé, le premier est vince dé espana, un ex employé de la CTC qui est mainteant rechercher pour trahison envers la compani, les robot-lame sont deja partit des centre de la CTC, le deuxieme est Winston l´américain, un garcon issu d´une famille riche, son père est un génie de l´énergi NOVA, ils ont réussi a fuir de zavarinok a temp.
- Vince dé espana hein? a default d´avoir la fille j´aurais le mec.

il allait commencer a maneuvré quand une roquete de type S ( shockwave) éfleurat anubis.

- si plusieur tire nous touche, nous avons 0,0001 % de chance de survivre.
- mmm...
- je détecte aussi plusieur frégate du francao ukrana qui sorte de la trans-dimention.
- des renforts ? il me croi incompetent ?
- la fuite est préférable.

" vince grouille ! "
madd et quelque autre rebel etaient pas loin avec le Lunatic ( une frégate de transport) qui survolait juste dèriere eu.
- merci les gars.
- qu´est ce qui ta prit ? ? cria rodolf tout en récupérant son fusil.
- Je sais pas . .. mais j´ai bien fai de revenir en arrière.
- ok dans ce cas, montons et cassons nous de ce taudis avant que l´armé du francao qu´ont vien de repéré nous détruise tous!
- l´otage est a bord ? dit vince.
- oui il est dans un champ de stase.
- parfait alors.

Le Lunatic décollat est partit vers un sas d´évacuation.

Le Kavencius entrat dans son champ de trans-dimention une foi qu´ils avaient franchit le sas de la cité, ils partirent très loin dans l´espace.

" sa va Uriel? dit Winston inquié.
- oui . ..
- je me demande qui était cette homme . .. en tout cas nous lui devons une fière chandelle.
- moi aussi...
elle avait cru reconnaitre cette homme de l´agence CTC, comment s´appelait-il deja ?
elle avait usé de son charme comme elle la fait avec Winston, mais c´etait impossible qu´il soit ici, il a du se faire enlever par les mercenaires et tué dans un four a dechet . ..
qui sais . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:30:53

je prend : D

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:49:52

- " Ada, régénérécence de la partie endommagée"
- " remise en état du bras droit 100%"
- l´attaque des francao va battre son plein dans quelques instants, activation des boucliers, champs de force, et champs magnétique anti missiles, en gros active tous les bouclier!"
- " Bien Milo, mais cela va diminuer de 50% nos réserves d´énergie..."
- ADA...
- oui?
- Je le sais, c´est moi qui t´ai conçu tu as oublié?
- Non Milo c´est exact.
- Il faut dire que ton autonomie dépasse tout ce que j´avais prévu à l´époque.

• Activation des boucliers*

- Prépare le trans-planage ( moyen de voler à une vitesse lumière au ras du sol) et localise la destination du Kavencius
- Localisation en cours...impossible ils sont en cours de téléportation nous ne pouvons les localiser.

Milo donna un coup de poing sur le tableau de bord
- " mais *****!!!" Ada, positionne toi face au vaisseau général des francao
- C´est du suicide. Chance de survie à 0%
- Fait le!
Milo sorti une micropuce de sa veste et l´introduit dans l´ordinateur de bord.
- " Chargement des nouvelles configurations"
- Alors héhé, ça te plait ADA?
- Augmentation des boucliers de puissance de 300%, augmentation du potentiel de destruction 150%, augmentation des réserves d´énergie de 250%.
Milo...C´est magnifique, mais je ne veux pas devenir une machine de guerre.
- T´inquiète pas pour ça, ici la situation requiert cette puce, mais tu sais que je suis totalement pacifique sauf pour notre survie.
Aller maintenant, face au vaisseau mère des francao!
- Téléportation 30%...60%...

nap78
nap78
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:44:29

jai eu peur au debut je pensais que ct une fic a plusieurs X

je sors

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:58:28

ah vui c bien... mais jprend pas, on vera plus tard...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:51:12

je prend...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:12:24

Madd, Vince, Rodolf et l´otage sont à bord du Lunatic, dans un coin du vaisseau. L´otage se met à gamberger... Son materiel est cassé, et il semble embarquer dans une sale affaire. Sa femme... il pense à sa femme. Que doit-elle penser? Elle doit croire qu´il est mort. Il faut agir.

" - Dites, les rebelles là.
- Hmm? Qué tu veux? dit Rodolf en déchiquetant un jambon-beurre.
- Pourquoi vous m´avez capturé? J´imagine que vous ne savez mm pas qui je suis..
- On s´en fout de qui tu es. On voulait un otage, pof, ça en fait un. Si t´es pas content, c´est pareil.
- Et quel est votre but, votre revendication?
- Hein?
- Vous avez bien ça dans un but précis? Pour réclamer une réforme en échange de ma liberté? Non?
- De quoi tu parles...?
- C´est pour faire pression contre qui? Les Francao, les politiques, la police... je sais pas moi."
Rodolf préfère écouter sa lente mastication que le petit otage en train de s´enerver à quelques centimètres de lui. Puis il a pas l´air interessant celui-là, il parle de politique...
" - Madd?
- Qu´est-ce qui a Rodolf? Ton QI n´est pas assez élevé pour comprendre ce qu´il te demande?
- Dis ça comme tu veux, mais il m´ennuie, alors tape lui la discut´ toi.
- Non."

Le journaliste est au bord du desespoir. Captif d´une bande d´idiots. Youpi.

Une annonce prévient que le Lunatic arrive bientôt à bon port. Quoi faire? Discuter avec celui qui semble être le leader du groupe semble inutile, tant son intelligence est réduite. Arf, ça semble être le début d´un long calvaire.

" - Rod?
- Quoi Madd?
- Il a raison le journaliste là... Pourquoi on l´a pris?
- C´est toi qui a dit de le faire!
- Ouais...
- On va demander une rançon.
- Personne ne deboursera un centime pour lui...
- On le liquide alors?
- Non...
- Si!
- Non Rod! J´ai mieux comme idée.
- Laquelle?
- Un plan. Un super plan.
- Ah?
- Dis! L´otage!
- Hum? Qu´y a t-il? dit-il en se retournant
- T´es bien journaliste hein?
- Oui, en effet.
- Super, tu vas pouvoir nous être utile alors.
- Attends Madd, je comprends pas là... rétorque Rodolf désabusé.
- Un journaliste, ça peut manipuler l´information, c´est simple. Il suffit qu´on fasse passer une info au monde, et qu´on empêche le monde de la vérifier.
- Et quel genre d´info voulez-vous faire passer? demande l´otage.
- Hé hé, ça c´est mon secret :o))"

• ding dang dong, le lunatic vous informe que vous êtes arrivés à destination*

" - Hé hé, Rod, prépare toi, on va tout faire sauter...
- Hein quoi?
- Tu vois là, dans le Lunatic... y´a bien des milliers de personnes.
- Ouais
- ça fait des milliers d´otages potentiels...
- Ouais... et c´est quoi le rapport avec le journaliste?
- Lui, il sera utile plus tard!"

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:14:28

je prend

bujururu
bujururu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:53:47

Le kavencius venait de quitter sa trans-dimention et planait autour de Héllions, la planette rouge.

Uriel qui était resté dans sa cabine durant ces deux jour de voyage sidéral, elle en sorti des que la secousse du passage en mode normal se fit.
elle y trouva winston quelque mètres plus loin dans le couloir froid.

" tu as fait un sacret somme dit moi.
- oui, merci encore de m´avoir ammené jusqu´ici.
- de rien, entre " hors la loi", on doit s´aider.
- oui, pourquoi elle s´apelle planette rouge ?
- la guerre qui ravagea les rebelles et le francao d´atala était puissante, d´ailleur les principales force rebelles on péri ici, c´etait leur ancien bastion de commande, le francao a réduit cette planette verte plein de fleur, en une boule de sable brulant, il ne reste que des autochtone a moitié iradier, le feux nucléaire etait puissant a l´époque.
- tu en sais des choses.
- oui, j´ai eu une bonne école . .. cette planette est aussi le bastion des trafique d´esclave humain, de drogue et de transport illégau.
- je saurais me débrouillé.
- j´esper pour toi, tien prend sa.
il lui tendis un commutateur.

" c´est un bouclier perso au métatron, tu sera protégé des attaques grace a lui.
- merci . ..
elle prit l´objet et l´acrochat a sa ceinture.
- on va débarqué sur l´astroport de glinem, la seul ville assez protégé pour les bourgeois qui vienne acheté des esclave pour leur service ou plaisir personnel.
- je reste donc sur glinem . ..
- sa serait mieu pour toi.

Après quelque minute, Le kavencius amorcat sa déscente, après identification du véhicule, la tour leur proposa la plateforme d´attérissage N° 24, il se posat tranquillement.

Uriel et Winston étaient sur la passerel des passagés avant d´arriver sur les douaniés.
" bon, ba, je vis te alisser la. dit Winston.
- ok, merci pour tout encore . ..
- fait attention a toi.
- oui . .. ou allez maintenant?
- on recharge le vaisseau puis on part pour zoulou base, une cité de l´espace scientifique interdite a toute personne exepter les scientifiques . ..
- je comprend...
elle le prit par le col et lui donnat un furif baiser sur les levres en guise de remerciment, puis elle lui tournat le dot et allat vers les portes de sorti de l´astroport.

Winston remontat sur le Kavencius, il faillit pleuré, il ressentait comme de l´amour pour elle, plus un sentiment de famille, mais secretement, il avait commencé a l´aimer . ..

Uriel s´aprochat des douanier, elle penssat dans sa tete a quelque simbole neophilique, elle senti quelque changement en elle, elle pesat plus lourd se qui la faillit déstabilisé.
" ID confirmé, Mr Vince Dé Espana, dernière position: cité de l´espace port of iguania récament détruite par le francao d´ukrana.

" he be, dit un des douaniés, on peut dire que tu as eu de la chance mec, tas réussi a fuir juste a temp.
- grave, ces enfoiré on faillit m´avoir.
- ouais, tu as eu de la chance . .. pour le moment .
elle sentit comme de la pitié dans les paroles du douanié, cette planette est-elle si dangereuse que sa ?
- bon allez, passe.

a peine quelque mètres plus loin qu´elle se reformat comme elle etait avant, les cours de dame asmina dans sont académy des prètresse de Lunar sur la géni génetique cellulaire n´etait pas que des bétise, elle avait parfaitement copié l´adn de ce " vince" ( elle avait enfin retrouvé le nom lorsque le moniteur du douanié l´avait proncé), lorsqu-elle l´avait embrassé, puis en quelque seconde elle avait changé toute son adn pour passer la douane qui allait surement l´embarqué si elle n´etait pas fichié.

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:19:40

je prend

La vidéo du moment