Le kavencius venait de quitter sa trans-dimention et planait autour de Héllions, la planette rouge.
Uriel qui était resté dans sa cabine durant ces deux jour de voyage sidéral, elle en sorti des que la secousse du passage en mode normal se fit.
elle y trouva winston quelque mètres plus loin dans le couloir froid.
" tu as fait un sacret somme dit moi.
- oui, merci encore de m´avoir ammené jusqu´ici.
- de rien, entre " hors la loi", on doit s´aider.
- oui, pourquoi elle s´apelle planette rouge ?
- la guerre qui ravagea les rebelles et le francao d´atala était puissante, d´ailleur les principales force rebelles on péri ici, c´etait leur ancien bastion de commande, le francao a réduit cette planette verte plein de fleur, en une boule de sable brulant, il ne reste que des autochtone a moitié iradier, le feux nucléaire etait puissant a l´époque.
- tu en sais des choses.
- oui, j´ai eu une bonne école . .. cette planette est aussi le bastion des trafique d´esclave humain, de drogue et de transport illégau.
- je saurais me débrouillé.
- j´esper pour toi, tien prend sa.
il lui tendis un commutateur.
" c´est un bouclier perso au métatron, tu sera protégé des attaques grace a lui.
- merci . ..
elle prit l´objet et l´acrochat a sa ceinture.
- on va débarqué sur l´astroport de glinem, la seul ville assez protégé pour les bourgeois qui vienne acheté des esclave pour leur service ou plaisir personnel.
- je reste donc sur glinem . ..
- sa serait mieu pour toi.
Après quelque minute, Le kavencius amorcat sa déscente, après identification du véhicule, la tour leur proposa la plateforme d´attérissage N° 24, il se posat tranquillement.
Uriel et Winston étaient sur la passerel des passagés avant d´arriver sur les douaniés.
" bon, ba, je vis te alisser la. dit Winston.
- ok, merci pour tout encore . ..
- fait attention a toi.
- oui . .. ou allez maintenant?
- on recharge le vaisseau puis on part pour zoulou base, une cité de l´espace scientifique interdite a toute personne exepter les scientifiques . ..
- je comprend...
elle le prit par le col et lui donnat un furif baiser sur les levres en guise de remerciment, puis elle lui tournat le dot et allat vers les portes de sorti de l´astroport.
Winston remontat sur le Kavencius, il faillit pleuré, il ressentait comme de l´amour pour elle, plus un sentiment de famille, mais secretement, il avait commencé a l´aimer . ..
Uriel s´aprochat des douanier, elle penssat dans sa tete a quelque simbole neophilique, elle senti quelque changement en elle, elle pesat plus lourd se qui la faillit déstabilisé.
" ID confirmé, Mr Vince Dé Espana, dernière position: cité de l´espace port of iguania récament détruite par le francao d´ukrana.
" he be, dit un des douaniés, on peut dire que tu as eu de la chance mec, tas réussi a fuir juste a temp.
- grave, ces enfoiré on faillit m´avoir.
- ouais, tu as eu de la chance . .. pour le moment .
elle sentit comme de la pitié dans les paroles du douanié, cette planette est-elle si dangereuse que sa ?
- bon allez, passe.
a peine quelque mètres plus loin qu´elle se reformat comme elle etait avant, les cours de dame asmina dans sont académy des prètresse de Lunar sur la géni génetique cellulaire n´etait pas que des bétise, elle avait parfaitement copié l´adn de ce " vince" ( elle avait enfin retrouvé le nom lorsque le moniteur du douanié l´avait proncé), lorsqu-elle l´avait embrassé, puis en quelque seconde elle avait changé toute son adn pour passer la douane qui allait surement l´embarqué si elle n´etait pas fichié.