c po bien de se moquer ![]()
arf!
je prends...
Madd déambulait dans Glinem, il connaissait un peu cette ville, pour y être déja venu vendre des armes, et se procurer quelque uns de ses... spécialités. En effet, il avait pour ami ici un trafficant d´un genre spécial. Un trafficant d´insectes. Madd lui avait déja acheté plusieurs fois des sangsues. C´était son ptit plus avant. Dans les cambriolages ou les sabotages. Il en mettait un peu partout, et elles facilitaient largement le travail d´infiltration face aux gardes, completement paniqués à l´idée de se faire pomper le sang...
Il décida d´aller voir cet " ami". Dans sa boutique, de briques rouges, toujours la même devanture, toujours la même enseigne :" Marché d´inscetes".
Il poussa la porte, en faisant sonner la petite cloche qui annonce l´arrivée d´un nouveau client.
" - Hmm? Qui est-ce?
- Willi? Tu ne reconnais même pas ton vieil ami?
- Madd! Quelle joie, mais que fais-tu ici, tu vends des armes à Héllions?
- Non, je suis là en... comment dire, réfugié.
- Comment ça?
- Tu as entendu parler de cette histoire sur Zeinen?
- Oui, evidemment. Quelle cata pour les Francao.
- Disons que j´en suis... l´investigateur.
- Oula! Tu fais dans le grand banditisme maintenant toi! Et alors, t´as le monde aux fesses alors t´es venu ici te faire oublier?
- Plus ou moins.
- Hé hé, je vois mon gars. Dis moi, tu veux des sangsues, comme au bon vieux temps?
- Pourquoi pas, ça peut tj être utile. Files-en moi une cinquantaine.
- Tu projettes un forfait dans le coin? Kidnapping, cambriolage, quelque chose du genre?
- Ma foi... j´ai quelqu´un à retrouver. Un gars de ma troupe. Il recherche une fille, et il s´est fait enlevé.
- Rha c´est ballot! Bah tiens en parlant de fille, chez le francao de spain, ce soir, je vends une fille que j´ai kidnappé y´a peu, si ça te dit de venir, jpeux te mettre dans la liste des invités.
- Hmmm, ça me dit pas grand chose, mais me rendre dans la demeur d´un francao, c´est tj sympatique ![]()
- Très bien àa ce soir alors!
- Bye Willi le borgne!
Tiens je vais prendre moi ![]()
inauguration de la suite invisible?
ça me pose prob ça car jsais pas si jpeux prendre ou pas.
j recherche :fic a plusieur
14 reponses:
fic a plusieur X
fic a plusieurs n°...on va compter apres
La fic à plusieurs [édition spéciale]
la fic a plusieurs ´le retour´
Fic a plusieur: 20 ans après.
La fic à plusieur ! ! Nouveau style ! !
l´aventure-fic à plusieurs
La fic à plusieur ! !!!
La fic à plusieur : 2e édition ! !!
La fic a plusieurs n°6
la fic a plusieurs new génération!
La fic a plusieurs number 6
fanfic a plusieur 4 eme edition
La fic à plusieur : 3e édition ! !!
oui c´est bien beau de faire une recherche, mais la moitié c´est des topics ou on prépare la fic, l´intro, les gens qui participeront, ils ne contiennent pas tous une fic, aller hop ouwned ^^
comme les éditions forumeurs et spéciale biscotte pour ne pas les citer ![]()
et ceu qui ont a peine commencer ![]()
dsl la
dsl la connection a merdé g pu me reconnecter juste mnt
arch prend si tu veux chuis pas sur de pouvoir poster ![]()
je sais ce que je veux faire, mais j´arrive pas à trouver une situation pour introduire mon idée...arf.
ue spour sa quont aimerai ta situation précise la :D comme sa arch prend, et jfai la vente :p
preciser ma situation hein ?
j´prends
-Bon ben je vais y aller hein...
Tadada , comment kwane va t-il s´en sortir ? Quel suspense ! Ahhh ! Vous paierez cher pour savoir ce qui va arrivez a ce charismatique journaliste hein ?
Les francao se rapproche. Les gans autour du journaliste sourient. Bandes de sadiques...
" Une puce phonique ? C´est pas la mienne elle est cassé..."
-Allo ici unité 23, patrouille 2. Oui on est occupé. Si ca peut attendre ? Je ne sais pas. Pourquoi ? *pchhpchhh* Hmmm ? ??!!! La pretresse ? *son acolyte lui donne un coup de coude* Désolé... Oui, on arrive immédiatement.
-Ou ?
-Au Palais du Francao ! Operation hyper importante !
-Ok.
Le premier pris un megaphone :
-Circulez y´a rien a voir ! Allez allez on rentre chez soi.
Puis ils monterent dans leurs véhicules de fonctions et partirent en trombe vers le palais.
" T´as eu chaud ptit journaliste... Mais madd va pas etre content. MADDDDD ! !! La pretresse ! Merde ! Il parlait de la pretresse qu´on recherche ! Faut que j´aille le prévenir ! !!!!! AAAAh ! !!!!!!"
Il couru a perdre haleine a travers les rues
" J´aurait jamais le temps d´y aller ! !!!" maugréa t-il.
" A moins que..." ( ca fait tres cliche lol ^^)
Il vit un monocycle garé sur le coté. ( pour ceux qui connaissent la moto de lunch dans dbz ^^ pour ceux qui lisent des manga)
" Et merde... Chuis honnete ! C´est pour le bien ! "
Il la démarra en trombe ( plus jeune il avait l´habitude de piquer des trucs).
Plus jeune il avait aussi des réflexe de pilote de course. Et il les avait gardé.
-Madddd ! !!!! Je sais ou elle est ! ! Madd ? ?
-Madd est pas la.
-Et tu sais ou il est toi , Rodolph ?
-Il m´a pas dit.
-Bon je repars.
-Bon voyage alors, déclara rodolph en train de mastiquer un hamburger.
" Heuresement que je sais ou se trouve le palais... Heuresement que je suis deja venu ici."
Il prit sa moto.
" Let´s go titine, va falloir remonter le temps ! "
Et il parti vers la demeure du Francao de spain.
ok je prend ![]()
Milo continuait à déambuler dans les rues, plus loin, toujours plus loin, tout d´un coup il repris ses esprits, sortant de ses pensées, et se demandant ou il était, trop tard. Il s´était aventuré si loin...trop loin, dans les ruelles sombres ou se trouvait des dizaines de repères skinner.
D´ailleurs...il ne tarda pas à en faire les frais.
Skinner: Ton argent sale bourge
Milo: j´ai rien, même pas à manger ni de quoi m´habiller
Skinner10: ta gueule batard, file ton fric si tu veux pas prendre cette barre de fer dans la tête.
Milo: j´ai rien jvous dis, z´avez du mal à comprendre on dirait? en fait ouai, les skinners ils compensent leur manque de compréhension par la violence, pas mal j´ai vu mieux.
BAM
un skinner l´avait dégomé par derrière avec un fusil à balle comatique, elle plongeait la personne dans un état physique de coma pendant 12h.
Skinner: ID Milo, scientifique de port of aguania, qu´est qu´on va faire de lui?
skinner2: on a ka le vendre au chairmarché.
skinner: ouai un de +.
milo c une victime ![]()
je prend
( je précise que les évenement de millo se passe juste avant l´arrivé du Lunatic ( point de vue temp réel dans la fic))
-------------------
le francao et vince continuèrent dans la rue pour arriver a son palais.
Sur le chemin, il rencontrèrent Drak, un vieu marchand d´homme que connais bien le francao.
" Tiens, tu vend de la chair fraiche aujourdui drake ?
- Ha ! Mr. le francao, sa fait toujour plaisir de vous voir, oui, celui la me vien des skinners, il se réveille a peine de son état commateu...
- grrr, dit le captive.
- il as l´air bien muslclé dit moi.
- oui ! son taux de simbiose dans le sang dépasse la moyenne des gardes nationnal des francaos.
- Une sorte de mercenaire quoi ? ces rares qu´ils viennet se ballader içi.
- oui, de plus sa virginnité est a 100%
- je m´en contrefiche de sa virginité sale babouin.
- oui, mais ces un petit plus.
- ID ?
- un certain millo.
- ok ces tout se que je veut savoir.
vince regardait l´homme dans la cage a électron, il avait comme une sensation bizare.
Millo par contre, reconnu bien malgré son engourdisement, cette homme qui avait sauvé Uriel a port of aguania.
" Combien pour celui la alors ? dit le francao.
- cher ! dans les 2 millions de franc au moin.
- 2 M ? tu te fou de moi ou quoi, je t´ai dit que je m´em contrefiche de le bai*ser ce petit puceau.
- mais mr... n´importe qui de riche me le prendrait.
- Je suis pas n´importe qui, tu as mauvaise mémoire ou quoi ? qui ta sauvé des griffes des mal-propres il y a 5 années standart ?
- . ..
- alleé je te le prend pour 500.000 .
- . .. daccord.
- il est pucée ?
- oui .
- Bien, sa m´évitera de le faire.
( les puces dans le corp, pouvaient exploser par simple contact d´un dispositive.)
Il réglat la note, le sortit de la cage et l´emmena au palais.
Une fois dedans, le francao appelat kenoki ( une des soeurs jumelle.)
- oui maitre ?
- ammene celui a la brigade des gardes du corp personnelle, dit lui les regles et donne lui l´équipement.
- daccord.
elle l´emmenat.
- quand a toi vince, je vais appeler killashandra ( l´autre soeur jumelle), elle t´ammenera dans ta chambre le temp que la vente commence.
- dit moi spain . .. ce batiment . . est-il vraiment sur ?
- tu plaisante j´esper ? attend, doit y avoir plus de 500 hommes içi, des chercheures de tete ( appareil a gravitation qui osculte les moindre recoin du palais, des lamerobot, des caméra visuelle, des camera thermique, des caméra anti-perssonelle ( qui detecte les ID autre que celle du personnelle enregistre),détecteur de mouvement mécanique, des pieges le long des murs, des frégates volantes en permanent au dessus de nous, des mines a effet hydraulique ( mine qui répend un liquide qui dissou uniquement la chair) dans le sol etc
- je vois . .. mais, les autres francao ?
- mais mon petit, nous ne somme pas plusieur gouvernement... nos regles inclu que nous ne pouvons pas attaquer un autre francao sous cause de démission par la force.
- par la force ?
- destruction de la planette.
- . .....
- oui, ces pour sa que depuis 400 ans, il n´y as pas eu de guerre entre francao.
- je vois...
- cesse de t´inquiété, ta femme est imprennable, nous la récupéreront une fois la nuit tombé a l´endroit ou willi-le-borgne ferat l´échange.
- je te fait confiance.
- oui.
kwane arrivat bientot sur la place juste devant le palais.
il y trouvat madd.
" te voilat enfin ! dit il en descendant de sa moto.
- ouais, je réflechissait.
- que compte tu faire ?
- je sais pas . .. un ville amis m´a proposer de venir a une de ces ventes, mais pas envie.
- une vente ?
- une vente d´une femme, dans le palais du francao.
- ! !! ces la prétresses !
- comment sa ?
- j´ai eu vent que les forces du francao se rassemblait pour protégé le palais d´une vente, si je combine les deux, la prétresse qu´ont cherche ces la femme en vente !
- t´est sur ?
- a 100 % !
- je crois que jvait en fin de compte accépter la proposition d´y assister . ..
kenoki ouvrit un casier avec un mésacode.
" je vais donc t´expliquer ta conduite, suis la bien a la lètre, sinon tu risque de devenir en petit morceau.
- gloups.
- bien, en premier lieu, fait tout se que tu dit le francao, meme si tu doit tué ta propre famille, ces lui ton maitre, obéis le, ensuite, tu ne doit pas prendre tes aises, tu auras des heures de pose bien spécifiques et a t´elle endroit.
- ces tout ?
- oui, suis ces deux regles et tu resterat en vie.
- tu parle . .. autant se suicider.
- parle corectement aussi, ravale ton cinquet, je suis peut etre une servante, mais je suis privilégié içi.
- désolé . ..
- tien prend sa.
elle lui tendis ces affaires.
- ces lourd.
- ces une combinésons caméléon, le jour elle prend la couleur du solil mélangé a celui du sable, le soir, elle perd ces reflet et devien noir complet, elle est faite en fibre de métatron, sa empeche les coup de couteau ou attaque physique de faible puissance, mais pas d´arme a feu standart, tu as aussi un bouclier métatron, attention, les bouclier métatron bloque seulement les armes énergetique comme le brulentrailles, tu as accés aussi a des lunettes infrarouge avec jumelle et caméra intégré, tes un garde du corp personelle su francao, tu doit etre au top, il y as un commutateur pour parler au reste de l´équipe et le francao lui meme, attention, ne parle jamais sauf si tu doit attaquer ou defendre, ce n´est pas un outil de transmition pour discuter etc
- et en arme ?
- un couteau balistique avec distributeur de poison intégré, un brulentrailles d´une main, deux grenades a propagation lumineuse et un blaster a impulsion a deux main.
- avec tout cette arsenal vous avez pas peur ?
- a part le couteau, toutes tes autres armes sont commandé par la céllules de sécurité, c´est a dire que t´en que tu n´est pas attaqué ou que ta reçu l´ordre de le faire, tes armes seront bloqué.
- mais sa peut etre du suicide sa !
- tant pis pour toi, de toute facon, ta puce s´activera si tu tue qu´elqu´un d´ici.
- toute les précaution un.
- oui, allez habille toi et va te poster a la porte N°2 du francao.
- daccord.
le soir de la vente .
killashandra entrat dans la chambre de vince, il avait dormit un peut.
- ces l´heure.
- ha, merci.
il la suivit j´usqua un couloir ou plusieur détecteur obligatoire lui était imposé.
en ouvrant la porte il tombat sur la salle de vente, assez immensse, des centaines de siege, avec plein de bourgoi très riche, a coté d´eux, leur garde du corp, plusieur sonde volait dans la salle a la recherche d´arme ( toute les armes étaient entreposé a l´entré des participants), mais ne trouvait rien.
le francao était en haut, dans la plate forme, c´est lui qui présidait la vente, enfin, elle, elle était la, au millieu, a peine dénudée, dans un cage statique bien fermé et hermétique a faisceau lumineu ( qui utilise la technologie de friction, c´est a dire, incassable), toute les précaution avait été prise, le francao faisait bien les chose.
vince s´assit sur la terrasse de la meilleure vue, trois siege, rien que pour soi meme, kenoki et killashandra, millo qui était derière vince avec d´autres mercenaires.
madd et kwane quand a eux c´etaient prise une place a coté de willi-le-borgne, le vendeur, juste devant la cage d´Uriel.
" hum hum, du calme s´il vous plait, nous allons commencé donc la vente, le sujet, est donc une femme d´age inconnu, de nom inconnu, d´ID inconnu, son certifica de virginité est à 100%, sa beauté est sans pareil, je dois vous prévenir d´abord que comme ces une change-forme, le poison-lent a du lui ètre inoculé, vous s´avez se que sa veut dire, a peine deux mois de survit, aucun remede trouvé a ce jour.
" sa va devenir interessant ! dit kénoki a vince.
- pourquoi ? répondit-il.
- les plus grande et plus riche famille sont venu ! regarde a gauche las bas, les raspouline, il ont fait fortune dans la construction miniaturisée, la bas au fond, les buck, ces a eux qu´ont doit le systeme de reconnaissance par ID, a droite sur les place rouge, les skirac, des nobles de pure origine franchies !
- mais pourquoi viennent-ils içi ?
- tout le monde a des hobits . ..
- qui sont les mec en blanc la bas ?
- ha . .. eu se sont les ccc, des protagoniqtes qui avait tenter d´obliger une religion ( les religions dans cette univers ont presque totalement disparu a ce jour), mais les francao les ont vite calmé par la force.
- et eu aussi sont la pour leur hobits ?
- nan, il vont l´ofrir a leur dieu, pour eu, cette femme représente le péché originel.
- . ..
- sa commence.
" Mr., dit le francao, nous commençons donc les encher par la maudique somme de 5...
- j´ofre 10 franc ! dit une voix inconnu.
la salle éclatat de rire.
- hahaha, pas mal, donc je disais, je débute les enchers a 5 millions de franc ( un prix moin que résonnable).
- 20 millions. dit une voix direct, la bulle-lumiere se positionnat direct en quelque milliseconde juste au dessus, éclairant l´acheteur.
- 40 millions, dit buck.
- 80 millions par içi.
- j´en veut 100 millions !
" déja 100 millions en a peine 6 seconde . .. dit killanshandra.
- c´est abusé pour une femme . ..
- il faut dire que cette femme . .. sort hors du commun...
- ha ?
- ba . . ID inconnu, virginité . .. de plus, elle donne une impréssion de déesse . ..
ces vrais qu´elle est magnifique . ..
- 120 millions.
- 130 millions.
les prix afluèrent très vite.
-140 millions.
-160 millions !
" nous avons 160 millions ! qui dit mieux ?
" tsss, qu´elle abrutit ce spain, il commence deja a ce la joué, dit willi.
- ha ? dit madd.
- cette femme vaut dans les milliards !
- ha ouais . .
- he ouais, je vais ètre méga riche .
- plus riche que riche . ..
- 200 millions ! ! crièrent les ccc.
- 240 millions.
" eux ces les gats, on dit que leur familles furent les révolutionniste du monde informatique. dit kenoki.
- leur fammilles on bati les bases de l´espace alors ?
- oui, ces eux qui ont mit au point les premier réacteur lumineu.
- plus riche que riche . ..
- 300 millions ! !
- 350 millions !
déja quelque participants baissèrent la tète de perdant.
- 400 millions !
- 450 millions !
skirac avait crié fort ce nouveau prix.
- j´ofre 500 millons moi. dit un des ccc.
- ha ouais ? dit un buck, nous en ofrons 600 millions.
100 millions d´un coup ? se dit vince, ces fou cette histoires . ..
- j´enchérie sur 700 millions ! dit skirac.
" voila une belle grimpette de prix ! dit spain, qui dit mieux ?
- 800 millions pour les gats.
- 850 pour nous ! dit le dernier ccc qui restait en jeu.
- 950 pour les buck.
- moi j´en veut 1 milliard 200 millions de cette femme.
un homme assez vieu qui n´avait pas encore enchérit levat le bras.
" 1 milliard 2 pour le compte tsund !
- 1 milliard 400 millions, dit le ccc.
- 1 milliard 600, dit buck.
sur ce nouveau prix, le ccc déclarat forfait.
" he be, dit kenoki, le record vien tout juste d´etre battut.
- oui soeurette.
- donné moi en 1 milliard 800 millions dit gats.
- moi pour 2 milliard ! surenchéri skirac.
madd éternue, un petit bruit a peine audible mais sufisant pour détourner le regard de vince d´Uriel, qu´elle ne fit son étonnement de le voir içi, il lui parlerat une fois la vente finit, il aurat besoind e lui pour récupéré Uriel.
- j´en donne 2 milliard 400 millions, dit buck.
- moi je vous ofre 3 milliard pour cette beauté, dit tsund.
! ! la salle fut étonné du prix qui avait térriblement augmenté, il ne restait que buck, gats, skirac et tsund en jeu.
" tss, ces tsund . .. que des pouritures... dit killashandra.
- pourquoi ?
- ces des necrophiles, il se tape leur pied sur les morts...
- . ..
ces pas possibles de dépensser autant de tunes pour sa ? ??
- 3 milliard 250 millions, dit buck.
- 4 milliard ! criat skirac .
éffaré, la salle se tournat vers lui.
- 4 milliard 500, dit buck.
- 5 milliard pour moi, hurlat skirac.
- j´en veut pour 6 milliard.
le compte tsund la veut vraiment décidement.
" je vais etre riche je vais etre riche" !
la somme atteintes dépasser deja ces rèves les plus fous . ..
- ha ces comme sa compte tsund ? dit gats énervé, j´en donne 7 milliards moi .
la salle se qui le fixait, avaient les yeux grand ouvert comme jamais, certain se méttait la main devant la bouche.
c´était devenu une guerre de pocéssion.
- 8 milliard, dit tranquillement tsund.
- va crever tsund ! !! 10 milliard ! !!
certain pleurait en entendant cette somme.
- et alors ? 12 milliard.
a ce moment, gats abdiqua . ..
- 12 milliars 500, dit buck.
- petit joueur buck . .. lachat tsund, 14 milliard.
- 15 milliard ! ! criat a son tour skirac.
- 16.
- 17 !
- 18.
- elle serat a moi ! se levat buck, 20 milliard !
une perssone s´ouvrit les veines avec ces ongles en écoutant ces 3 fou.
- j´ai plus assez . .. dit tsund.
" mr., nous avons 20 milliard pour la famille skirac, que dit les buck ?