-Madd !
-Vince ! Calme toi !
-Tu fous quoi la ?
-Je pourrais te poser la meme question.
-Moi ? je regarde la débauche humaine.
-Je vois ca. Bon on choppe La pretresse ce soir.
-Comment ?
-Le francao de spain m´a arrangé un coup
Le chaos total. Une espece de débauche humaine, avec des skirac vicieux, des buck évanouis, et des autres oisifs en train de se ronger les ongles. Stupidité humaine.
N´empeche que c´est un beau spectacle. Tres instructif pour qui sait l´évaluer.
On a des tres riches qui le prouvent, des moins riches aux bottes des riches, des encores moins riches, et des francao. Les pauvres eux sont exclus. Et on s´étonne que les réceptions se passent dans des réception de 500 personnes. Pauvres pauvres.
Madd : On se tire.
Madd, vince et kwane sortirent de la réception.
Kwane : Bandes de tarés...Bon. C´est quoi le prochain plan ? Révolter le peuple contre les fraancao : raté. Informations sur la pretresse : on en a un beau paquet.
Vince : Et meme plus que tu ne le pense...
Madd : On retourne au lunatic. Briefing las bas on a une mission en nocturne.
Kwane : ? ?
Vince : On se retrouve la bas.
Les forces francao ouvrirent les portes du palais, les riches commencaient a sortir. Tout d´un coup ( pas de boool ^^) la patrouille 23, unité 2 apercu kwane ( travaille toujours en binome, comme laurel et hardy).
-Tiens ? C´est notre fauteurs de troubles de tout à l´heure...
-Cette fois tu vas pas y echapper.
Kwane : Vous pensez ? ( s´adressant a madd et a vince
On se retrouve tout a l´heure.
-Tu vas gentiment nous suivre...
Kwane : Je pense pas ( il avait une bien meilleure idée en tete ^^). Allez, Salut !
Il se jeta sur sa moto et boum, la totale. Burn , inter-exters, putain l´enfance dans les quartiers pauvres, ca peut vous apprendre des trucs ^^.
Quelques rues plus tard, il avait maintenant 5 ou 6 voitures de fonctions au trousses.
" MOUHAHAHA ! !!!!"
Il etait devenu psychopate
Faut dire, l´avenue a cette heure ci, a 200, les chance de t´en sortir vivants, c´est limite. Qu´a cela ne tienne, il se mit a rouler sur les trottoirs. Quand il conduit il devient fou. Mais bon, il pilote bien quand meme.Y´avait plus qu´une voiture qui suivait.
" Tiens ? Y´a une arme sur cette becane ? Mouhahaha..."
-Patrouille 23, le suspect est toujours en fuite. Allure constante. C´est a dire ? Booh environ 250 kilometre heure...
Ah il ralentit. Il se retourne...on dirait qu´il vise... Mais . ..Putain ! !!! Il nous tire dessus ! !!! Et mer....
5 voitures de francao détruites en moins de 5 minutes. C´est fou comme ca peut etre drole.