CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 298»
Page suivanteFin
sir-hill33 sir-hill33
MP
Niveau 8
10 avril 2015 à 16:54:25

Lestat : c'est ce que j'ai entendu dire, apres je sais pas trop.

Sinon, a part si j'ai loupé un truc, on etait pas sensé avoir plus d'info sur l'alchimie via une video (vue qu'on a eu un trailer, c'est mort je pense) ?

zven2007 zven2007
MP
Niveau 2
10 avril 2015 à 17:20:41

Salut à tous!

J'ai une petite question.

Cd Projekt a annoncé que le HUD sera entiérement paramétrable. Est-ce qu'ils ont précisé si c'était uniquement sur pc ou sur console également?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:24:16

Pas de précision mais pas de raison que ça soit limité au pc, ça n'a rien a voire avec les options graphiques et les jeux Ubi le permettent même sur console

zven2007 zven2007
MP
Niveau 2
10 avril 2015 à 17:27:15

Cool!
Merci.

boss001 boss001
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 17:55:30

Salut je voudrais savoir si le jeu et full fr. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:55:33

Bonjour lors de ma partie j'aimerait bien que mes choix correspondent un maximum avec ceux qu'il aurait fait dans les livres ( je ne les ais pas encore finis ) et je me demandais comment il réagirait dans plusieurs situations.

1. Il est sur la route et voit des gens battre un elfe (faire un truc méchant quoi :hap: ) il intervient ? ou continue sa route ?

2. Il est dans un bar quelqu'un le provoque il se bat ou évite de se battre ?

et aussi autre question quel est la créature que l'on voit dans la vidéo une sorte de cerf ? merci d'avance :)

Message édité le 10 avril 2015 à 17:56:14 par
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:18:38

Bah il suffit que tu ailles regarder le trailer killing monsters (peut pas mettre le lien, suit sur mobile) qui adapte la nouvelle "le moindre mal"
Tout les choix de Geralt sont dans cette optique, il se dit neutre comme tout sorceleur mais c'est juste une sorte de mantra qu'il repete pour justifier certains choix lors qu'en réalité il choisiras toujours le moindre mal. Donc pour te répondre il essaiera toujours de faire ce qui lui sembles le plus juste, donc s'interposer lors d'un lynchage meme si la personne n'est peut etre pas innocente.

C'est comme ca qu'il meurt dans les livres, en s'interposant lors d'un pogrom contre les non humains
Pour le coup du bar ca fait écho a la toute première nouvelle ou Geralt coupes en deux des malandrins qui lui cherchent des noises dans une taverne, di on le fait chier il répond en conséquences mais il s'est écoulé plus de vingt ans depuis la première nouvelle, a la fin des livres il est plus humain et laisses libre court a ces émotions

D'ailleurs c'est aussi a cause de ce qu'il meurt la première fois, avant de porter un coup fatal a un paysan apeuré armé d'une fourche lors du pogrom il choisit de l'epargner et baisses sa garde, l'autre en profita alors pour le transpercer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:31:09

ok merci nordelaire :)

-Thesorrow6- -Thesorrow6-
MP
Niveau 1
10 avril 2015 à 19:53:17

Bonjour,
J'aurai une question concernant Régis. (Navré si elle a déjà été postée). Je vois beaucoup de gens qui s'attendent à le retrouver dans The Witcher 3 Mais il est mort, tué par Vilgefortz, et bien comme il faut en plus...
Du coup, je ne comprends vraiment pas et j'ai l'impression d'avoir raté un épisode.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Merci, bonne soirée.

Message édité le 10 avril 2015 à 19:55:05 par -Thesorrow6-
diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 19:55:56

il y a aura aussi une arbalette :) pour la chasse

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
10 avril 2015 à 20:37:11

Comme tu le penses toi-même, Thesorrow, vu la façon dont Régis est mort dans La Dame du Lac, il ne devrait pas être présent dans Witcher 3 cinq ans plus tard. Mais c'est un vampire et il s'est déjà régénéré une fois (même si cela a pris cinquante ans) alors on ne peut pas empêcher les fans de Régis d'espérer. Rassures-toi, tu n'as pas manqué d'épisode, on est ici dans le domaine de la foi.

Réponse dans six semaines ! :)

-Thesorrow6- -Thesorrow6-
MP
Niveau 1
10 avril 2015 à 20:48:01

Ah ok!
Merci, je pensais vraiment avoir raté une "big" révélation. Ma foi, pourquoi pas!
Encore merci et bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:54:50

Bonjour, bonsoir.

Suite au trailer sorti il y a peu, et en vu des choix mis à notre disposition pour les dialogues, une question me taraude (:noel:) :
Quel est, dans les grandes lignes, le caractère de Géralt ?
Je sais qu'il y a un super résumé (d'après les retours des forumeurs) fait par daneel53 (merci à toi au passage), mais je suis rarement posé et disposé à lire ces temps - ci, donc d'ici à ce que je le lise, j'espère qu'un "fan" pourra prendre un peu de son temps pour me répondre :)
Je précise que je demande ça dans une optique où j'essaierai sans doute faire les choix que Géralt aurait fait. Alors je sais que rien ne vaut la lecture des livres, c'est prévu (:hap:), mais je demande pas une réponse Hyper précise, juste les grandes lignes.
Merci d'avance. :-)

Message édité le 10 avril 2015 à 20:55:46 par
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:13:39

J'ai répondu. A cette question quelques messages plus haut ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2015 à 21:38:02

Autant pour moi, je regarde tout de suite. :rouge:

_ermopitaz_ _ermopitaz_
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 21:38:49

Bonjour à tous,

j'ai quelque question suite au trailer d'explication qui vient de sortir, à l'époque j'avais fait the Witcher 2 en faisant mes choix lors de l'aventure (que j'ai regretté héhé) et je l'avais trouvé très bon, néanmoins, je me rapelle plus du tout du jeu (à l'exception du fait que l'on est amnésique je crois) et j'ai malheureusement pas envis de tout refaire donc je voulais savoir est-il est important de connaitre l'histoire des anciens opus pour joué à celui la et si oui, ou puis-je trouvé un résumé ?

Ma deuxième question, est-ce que l'on peut au début du jeu, joué sans réutilisé une sauvegarde de l'opus numéro deux et quel en serons les impacts ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:00:52

Pour le résumé, t'as un magnifique sujet épinglé réalisé par Daneel (sur les livre, TW1 et TW2)

Pour ce qui est du début du jeu, biensur que tu peux jouer sans utiliser de sauvegarde, je vois mal comment ca serait impossible :hap:
mais plus sérieusement, pour ce qui n'ont pas/plus de sauvegarde, il y aura un résumé des choix possibles et chacun pourra "refaire" ces choix (niveau impact on est pas trop surs)

Message édité le 10 avril 2015 à 22:01:09 par Gobelin19
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:10:16

Le 10 avril 2015 à 22:00:52 Gobelin19 a écrit :
Pour le résumé, t'as un magnifique sujet épinglé réalisé par Daneel (sur les livre, TW1 et TW2)

Pour ce qui est du début du jeu, biensur que tu peux jouer sans utiliser de sauvegarde, je vois mal comment ca serait impossible :hap:
mais plus sérieusement, pour ce qui n'ont pas/plus de sauvegarde, il y aura un résumé des choix possibles et chacun pourra "refaire" ces choix (niveau impact on est pas trop surs)

Bonsoir.

On est certes pas trop sur de l'impact que cela aura (j’entends ici que l'on pourra faire les choix ingame du 1 et du 2 au début du 3) mais je me pose une question : Ne vaudra-t'il pas mieux importer une sauvegarde malgré tout ? Car si je prends l’exemple de Mass Effect 2, on s'est aperçu assez rapidement que, certes on pouvait choisir les grandes lignes du jeu, mais que les nombreuses quêtes secondaires restaient sous silence. C'est mon inquiétude même si j'ai pris soin de garder ma sauvegarde principale.

P.S : Bravo aux auteurs et participants pour le gros boulot de récap du topic épingler. :ok:

Message édité le 10 avril 2015 à 22:13:56 par Blackjak_[JV]
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:25:44

Oui ca remplacera pas une vraie save
le "récap" va juste parler des grande décisions certainement, et si on fait ce choix, possible que certains clins d'oeil soit absents, ou ne correspondent pas a ce qu'on avait choisi

sans oublié l'import des objets, les armes, armures
mais surtout la dague de philippa qui pourait avoir un role important (a loions qu'ils ne la donnent a tout le monde dès le départ ^^)

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:38:53

Le 10 avril 2015 à 22:25:44 Gobelin19 a écrit :
Oui ca remplacera pas une vraie save
le "récap" va juste parler des grande décisions certainement, et si on fait ce choix, possible que certains clins d'oeil soit absents, ou ne correspondent pas a ce qu'on avait choisi

sans oublié l'import des objets, les armes, armures
mais surtout la dague de philippa qui pourait avoir un role important (a loions qu'ils ne la donnent a tout le monde dès le départ ^^)

Vu les choix qu'il faut faire pour l'avoir (la dague) se serait inéquitable. :noel:
En tout cas les différents embranchements scénaristiques du 2 font que dans le 3 cela va être sportif pour tester les différentes configurations. :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment