CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 298»
Page suivanteFin
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:08:23

Je ne pense pas que Geralt intégrera l'Université... (on est pas dans le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, bon sang !)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:13:32

Oxenfurt est situé à la limite de la ligne de front à la frontière de la Témérie et sert de base d'opérations à Radovid pour cordonner la défense du nord, entre les réfugiés et les appelés je doute qu'il reste beaucoup de professeurs et étudiant en activité dans la ville, et même ça m'étonnerait que Geralt prenne le temps de squatter les amphis et de bachoter alors qu'il est censé retrouver sa fille adoptive sur laquelle repose le sort du monde.

Pour Zoltan sa présence est confirmé depuis longtemps:
http://www.worldsfactory.net/wp-content/uploads/2014/12/zoltan_comparison.jpg

Hoommeer Hoommeer
MP
Niveau 2
07 avril 2015 à 10:41:31

Une question sur la jauge de santé. Dans toutes les vidéos que je voit Geralt est hyper résistant, et un coup même d'un wyvern royal (gros monstre) lui fait assez peu de dégâts. C'est fait exprès pour les démos ou ça sera aussi comme ça en vrai ?
Parce que je croyais avoir lu (impossible de me rappeler où) que 2 ou 3 coups seraient suffisants pour tuer Geralt, ce que je trouve plutôt bien. Mais dans ce que je vois dans les démos on en est encore très très loin.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:45:13

La majorité des vidéos de gameplay sont en dififculté facile avec god mode pour éviter que les combats ne prennent trop de temps.

Dans la dernière vidéo joué par des journalistes le jeu est bien plus difficile, Geralt se fait démonter en dix secondes par une bande de goules vers la moitié de la vidéo;
http://uk.ign.com/articles/2015/04/06/the-first-15-minutes-of-the-witcher-3-wild-hunt-ign-first

Hoommeer Hoommeer
MP
Niveau 2
07 avril 2015 à 10:48:19

Ok cool ! J'avais peur que le jeu soit trop facile dans les difficultés élevés..

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 10:54:09

Bonjour

Quelqu'un peut me renseigner sur quelque chose svp

J'aimerais avoir un peu plus d'info sur le fonctionement des witcher
ayant reserver les 3 sur ps4 sans en avoir fait aucun autre

Y a t-il une jauge d'exp?les ennemis tuer donne de l'experience?
j'ai adorer bloodborne et j'aimerais savoir si c est pareille

Peut on ameliorer les sort, les pv etc?

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 10:56:19

Y a t-il une monnaie?comment en recupere t'on?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 10:58:47

Oui il y a une juge d'xp, les ennemis tuées donnent aussi de l'xp mais bien moi que les quêtes.

Les combats de TW sont inspiré de Bloodborne mais en encore plus rapide et dynamiques et un peu moins hardcore, le jeu en lui même est assez différent puisque c'est avant tout un jeu avec un scénario très présent tiré d'une saga littéraire , pas de création de persos (On incarne Geralt), pas de choix de classe (sorceleur obligatoire)

Pas d'infos précise sur les pv pour l'instant mais la jauge de vie pouait être augmenté dans les précédents, pour les sorts ils sont tous débloqués dès le début mais leurs effets peuvent être amélioré pour que la projection de fue se transforme en lance-flammes, pour que le sort de télékinésie est un effet de zone, pour que les pièges ralentissant les ennemies ai une plus grande zone d'effet...

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:03:54

Il n'y a pas une mais trois monnaies:
La couronne de Novigrad, utilisable partout dans le monde
L'orin témérien, la monnaie des précédents jeux que l'on collecte et utilise dans le sud de la map, situé en Témérie
Le Florin Nilfgaardien, monnaie de l'empire ayant envahi la majeure partie de la Témérie que l'on trouve dans les zones contrôlées par l'occupant.

Pour ne pas avoir de problème avec les différentes monnaies le mieux et d'aller a la banque de Vivaldi à Novigrad et y échangé les différentes devises contre des couronnes.

L'argent se récolte dans des coffres, sur les cadavres des ennemies et surtout en paiement pour les contrats de sorceleur consistant principalement a chasser des monstres contre rétribution (qui peut être négocier via un mini-jeu avec le commanditaire)

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:15:26

D'accord merci beaucoup nordelaire

Tout est plus claire, et le jeux me plait de plus en plus
j'aime tout les jeux qui on un systeme d'upgrade, et surtout j'adore tout ce qui est magie/pouvoir

Le jeux a l'air d'etre magnifique

J'ai hate
encore merci pour ces précisions

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:19:35

Une petite question un peut bete (si tu connais la réponse par rapport au ancien)

L'experience gagner en tuant un ennemie s' affiche t-elle sur la jauge d'exp
un peut comme bloodborne pour les écho de sang

+ 550 exp / + 1200 exp etc

Keke62730 Keke62730
MP
Niveau 5
07 avril 2015 à 11:20:27

Ou on ne vois pas l'exp gagner lorsqu'un ennemie est tuer

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 11:25:29

Dans les anciens jeux non mais dans les vidéos de gameplay du 3 oui comme c'est le cas au début de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=A3FgnjpZWV0

eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 11:40:59

Merci pour l'image de Zoltan nordelaire, j'avais jamais fait attention à cette image. En effet ça confirme bien la présence de Zoltan, tant mieux il me fait marrer ce perso avec ses soucis de famille x).

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
07 avril 2015 à 13:53:24

Le 06 avril 2015 à 12:22:09 Gobelin19 a écrit :
L'impact sur l'histoire sera surement assez mineur
impossible que ca change drastiquement le jeu en tout cas, niveau développement ca serait trop lourd ^^

Une preview italienne disait que ce n'était pas anecdotique au contraire.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:58:37

T'as le lien de la preview ? Me sembles que pour l'instant seul un magazine allemand a pu tester en profondeur le jeu, le reste a juste testé le prologue sans importer de save. C'est sans doute de la réinterprétation des propos d'un dév.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
07 avril 2015 à 14:26:14

Petite question, mais ça m'étonnerait que qui que ce soit ai la réponse:

Quand est-il du Pad PS4 pour la version PC ?

Je m'explique.

On peut jouer au pad PS4 avec tous les jeux PC sans aucun soucis (DS4Tools).
Cependant, certains studios rendent le pad PS4 compatible "par défaut", c'est à dire sans utiliser de logiciel tier, avec en plus les bonnes touches correspondantes apparaissant (alors que ce sont les touches de la manette Xbox qui apparaissent habituellement)

A ma connaissance, il n'y a que Ubisoft qui propose ça (comme quoi ils peuvent faire des trucs bien de temps en temps).

Est-ce qu'on sait quelque chose pour The Witcher 3 ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 15:08:09

CDPR a un partenariat avec Microsoft donc ça m'étonnerait que tu vois les touches de la ps4 dans le jeu.
En plus qu'est-ce que ça peut foutre que ce soit les touches X1 ou PS4.

Message édité le 07 avril 2015 à 15:09:05 par boardbraker
Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
07 avril 2015 à 15:11:17

C'est un confort en plus c'est tout, je n'émet aucune exigence, si c'est les touches Xbox ça me dérange pas plus que ça, c'est juste plus confortable quand ta manette est reconnue directement sans passer par un logiciel, et qu'en plus tu as les touches correspondante qui apparaissent.

diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 20:21:17

moi j'en peux plus d'attendre,ce jeu c'est comme une bible pour moi

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment