CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 298»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:47:21

A part la vidéo de la conf ms de l'E3 2014 qui tournait sur One tout le reste tourne sur pc mais les settings peuvent varié.

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 16:51:20

Ok merci boy :ok:

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 19:17:08

Bonjour , je compte acheté TW3 en boite sur pc et je me demande si l'installation se fera que sur l'ordi (comme TW2 ) et non par steam ? Comme je compte mettre TW3 sur mon disque C et que steam est sur mon disque D je me demande donc si le jeux pourras être installer où l'on veut (comme TW2) ou via steam (comme Dishonored) ? Merci

Message édité le 11 avril 2015 à 19:17:23 par gEuL-eSqUsMe
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 19:34:16

Alors
meme avec Steam tu peux choisir ton disque d'installation
Steam crée un fichier "SteamLibrary" et tout se passe bien
ca c'était pour pas mourir idiot :hap:

maintenant toutes les versions boite sont des versions DRM-free, donc non liées a Steam
comme au bon vieux temps ^^
il sera surement possible par la suite de récupérer une copie digitale sur GOG

gEuL-eSqUsMe gEuL-eSqUsMe
MP
Niveau 7
11 avril 2015 à 19:45:55

Je me disais bien ^^' un collègue m'a dis exactement le contraire cette après midi , merci Gobelin19 :ok:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:22:54

Donne moi son nom et son adresse jvais lui expliquer la vie façon CD Projekt
:noel:

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
11 avril 2015 à 22:40:57

bonsoir :)

alors j'ai deux petites questions qui n'ont rien à voire entre elles

pour le doublage, il est modifiable ou on devra se contenter de la version française ?

les armures ont elles un impact sur la vitesse de déplacement de geralt ?

merci :hap:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:48:01

Sur PC tu choisis les packs de langue a installer lors de l'installation, sur console ca dépend de ta région, si tu l'achétes en france t'auras la version contenant toutes les langues européennes (français, anglais, polonais...)
Il sera possible de changer de langue dans le menu principal comme dans les anciens.

On a pas de détail mais les armures se répartirait en trois types, léger moyen et lourd, ce qui aurait un impact sur la rapidité de Geralt en combat mais je ne sais pas si ca change quelque chose pour les déplacements en explorations.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 22:49:41

Le 11 avril 2015 à 22:40:57 virgilp a écrit :
bonsoir :)

alors j'ai deux petites questions qui n'ont rien à voire entre elles

pour le doublage, il est modifiable ou on devra se contenter de la version française ?

les armures ont elles un impact sur la vitesse de déplacement de geralt ?

merci :hap:

Le doublage peut être changé en cours de jeu sans problème.
Les armures influeront sur la façon de se combattre. Par exemple une armure plus légère donnera des vitesses, styles de combat, et résistance différents d'une armure plus lourde.
Par contre, je ne sais pas si une armure plus lourde rendra tes mouvements en exploration plus lent qu'une armure légère.

EDIT: Trop lent :hap: .

Message édité le 11 avril 2015 à 22:50:06 par Kuroboshi
virgilp virgilp
MP
Niveau 13
11 avril 2015 à 22:54:38

Ok merci, je suis rassuré pour les doublages :)

funnyvictor funnyvictor
MP
Niveau 4
12 avril 2015 à 16:09:47

Salut,

j ai un ordi de gamer de 1000 euro. Je peut y jouer en ultra ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:23:27

Attend je sors ma boule de cristal pour deviner ta config ^^ .
Sinon y a un topic épinglé pour que tu post ta config.

funnyvictor funnyvictor
MP
Niveau 4
12 avril 2015 à 16:37:38

Le 12 avril 2015 à 16:23:27 boardbraker a écrit :
Attend je sors ma boule de cristal pour deviner ta config ^^ .
Sinon y a un topic épinglé pour que tu post ta config.

J att ta réponse mdr

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:40:42

"J'ai une console. Je peux jouer à Mario Kart ?"

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:45:26

Vous croyez qu'avec mon Nokia je peux aller sur internet ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:36:35

On lui dit ou pas ? :noel:

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 17:48:42

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le forum, et j'imagine que cette question a déjà été posé mais j'ai pas trouvé dans la recherche :/

Voilà, plus qu'un petit mois à attendre pour poser les mains sur ce jeu, et j'avoue avoir été réticent à jouer aux deux premiers. J'ai donc regardé les vidéos récapitulatives ainsi que lu la plupart des résumés de Daneel. (j'espère que je n'écorche pas son pseudo.)

Mais voilà, voulant jouer de la manière la plus respectueuse du personnage possible, je voulais savoir la mentalité de Geralt par rapport aux événements qu'il rencontre.

Par exemple, Geralt croise un marchant acculé par une créature/groupe de bandits, va t'il prendre sa défense sans poser de question, attendre une promesse de paiement de celui-ci ou regarder la scène avec désintérêt.

Est-il réticent à se battre, ou au contraire au sang chaud prêt à dégainer au moindre affront.
(je pense à ça suite au dernier trailer qui l'oppose à une bande de bandit qui veut lui faire la peau dans un bar. Au final, soit il leur paie un coup à boire, soit il les tranches bien proprement.)

Enfin voilà, je n'ai que ces exemples en tête mais si vous avez d'autres réponses par rapport à sa mentalité, ça serait top.

Merci à tous.

Ps : j'ai déjà posté ce message dans l'auberge sans avoir compris que c'était un sujet HS, désolé du dérangement !

Message édité le 12 avril 2015 à 17:49:20 par deathschyte
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:09:52

Je t'ai répondu mais mon pavé a disparu, impossible de le retrouver. x)
je le retape.

deathschyte deathschyte
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 18:14:49

Mince pas de bol !
J'avoue que je guette ta réponse depuis tout à l'heure :p

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 18:26:36

Geralt est un personnage complexe qui évolue tout au long de la série, l'exemple du dernier trailer estpas mal inspiré de la première nouvelle "le sorceleur" ou Geralt tue une bande de malandrins venue lui chercher des noises dans une auberge. Mais à la fin des romans il a bien changé, il est devenu plus humain et ressemble de moins en moins au tueur froid des premières nouvelles.

Le trailer Killing Monsters illustre assez bien la dualité de sa personnalité:
https://www.youtube.com/watch?v=c0i88t0Kacs

En tant que sorceleur Geralt dit souvent qu'il doit rester neutre, ne pas interférer avec les affaires humaines et se contenter de tuer des monstres contre de l'argent, dans ce trailer cette pensée est matérialisé par le personnage de Vesemir qui dit à Geralt de ne pas intervenir et de juste prendre la récompense.

A coté de ça Geralt est aussi un être sensible, les mutations qu'il a enduré pour devenir sorceleur étaient censé faire disparaître ces émotions mais chez lui cela a eu presque l'effet inverse. Geralt est obsédé par le fait de causer le moindre mal, entre deux mauvaise solutions il choisiras toujours celle qui causera le moins de tord , pas celle qui lui paraitrat la plus juste mais celle qui sera la moins injuste, dans le trailer malgré qu'en voix off il martèle qu'il doit rester neutre il fait exactement l'inverse, il choisit d'aider le faible, rien ne lui dit que la femme n'est pas coupable de ce dont on l'accuse mais entre laisser une criminel en vie et la laisser se faire torturé a mort par une bande de nilfgaardiens il a choisis le moindre mal.

Geralt n'est pas un sorceleur comme les autres, il utilise le principe de neutralité uniquement quand ça l'arrange et si il se considèrent comme un tueur de monstres il prend quelques libertés quand il doit considérer ce qu'est un monstre, on l'a vu épargné des vampires et loups-garoux ayant fait preuve de sensibilité et massacré sans remords des humains se comportant de manière inhumaines.

Geralt se bat vant tout pour ceux qui lui sont chers mais pas seulement, si tu as lue le récap tu dois savoir que c'est comme ça qu'il décède, il avait beau être enfin réunies avec les siens après des années et ne pas espérer de récompense il n'a pas hésité une seconde a se dresser contre la foule en train de lyncher les non-humains.

Voilà, je sais pas si c'est très clair mais la personnalité de geralt ne l'ai pas non plus.^^

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.47€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment