CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 298»
Page suivanteFin
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:49:16

Le 16 avril 2015 à 23:27:23 kotaryubi2 a écrit :
une autre question , avez vous une idée sur le nombre de quêtes ? plus que skyrim ? :-d
car avec une carte plus grande , il nous faut plus de quêtes non ?

Le nombre de 180 quêtes a été avancé par les dévs il y a peu. (sans compter celles rajoutées par les extensions) mais a l'inverse de Skyrim il ne devrait pas y avoir de quêtes fedex.

Le 16 avril 2015 à 23:35:39 kotaryubi2 a écrit :
pensez vous qu'il y aura beaucoup de villages ? :content: , putain je commence à devenir dingue moi :fou:

Il y aura deux grandes villes Oxenfurt et Novigrad, cette dernière est divisé en quatres quartiers et contient plusieurs milliers d'habitants. Ensuite il y aura un village de la taille du village Flotsam ou se déroule l'acte 2 dans The Witcher 2 (la tailel d'une ville nromale dans Skyrim)

Enfin la première map est censé contenir 25 plus petits villages en tout. et c'est sans compter la seconde map presque aussi grande que la première qui devrait aussi en comporter une bonne quinzaine même si on a pas de chifres exacte.

kotaryubi2 kotaryubi2
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 00:04:52

merci pour vos réponses , je vais sortir nu dans la rue en hurlant "the witcher , the witcher :fou: "

Alucardd Alucardd
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 00:53:13

Je me pose une question par rapport à la map. Sur les anciennes cartes, l'embouchure du Pontar est la principale source d'eau de cette région, on peut y voir quelques ilots. Quelqu'un sait pourquoi il y à tant d'eau maintenant et ou est passer le fleuve?
On distingue plus le lac au sud ouest que l'embouchure du fleuve et de la mer. Je suis le seul a m'être poser cette question ou ?
Nouvelle map: http://www.ebgames.ca/Views/Locale/Content/images/bonuses/Witcher-Map-poster-bonus.jpg
Ancienne: http://vignette2.wikia.nocookie.net/witcher/images/8/80/Tw2_Map.jpg/revision/latest?cb=20100624171100

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:02:04

Le 17 avril 2015 à 00:53:13 Alucardd a écrit :
Je me pose une question par rapport à la map. Sur les anciennes cartes, l'embouchure du Pontar est la principale source d'eau de cette région, on peut y voir quelques ilots. Quelqu'un sait pourquoi il y à tant d'eau maintenant et ou est passer le fleuve?
On distingue plus le lac au sud ouest que l'embouchure du fleuve et de la mer. Je suis le seul a m'être poser cette question ou ?
Nouvelle map: http://www.ebgames.ca/Views/Locale/Content/images/bonuses/Witcher-Map-poster-bonus.jpg
Ancienne: http://vignette2.wikia.nocookie.net/witcher/images/8/80/Tw2_Map.jpg/revision/latest?cb=20100624171100

Il y a assez peu de changement:
http://puu.sh/hgusU/7422a69214.jpg

Sur la carte du jeu les ilots sont connectés entre eux et donc un peu plus rapprochés ce qui fait que l'embouchure et de petite taille mais le pontar est le cours d'eau qui arrive a Droite et finit par se jeter dans la mer.

Alucardd Alucardd
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 01:25:19

En fait en regardant la nouvelle map j'ai l'impression que le Pontar dévie vers le nord pour englober Oxenfurt.
Je m'étais fais a l'idée que c'était un fleuve plutôt imposant. Si c'est la voie au sud d'Oxenfurt qui correspond aux anciens tracés du fleuve, je comprends pas pourquoi la voie nord n'y était pas/est apparu aussi grande.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 01:32:39

Apellons ça la licence artistique, le level design ne pouvait pas se baser uniquement sur cette map, c'est CDPR qui l'a crée a partir des livres et l'a fait validé par Sapkowski, ils ont donc aussi le droit de la modifier;

Pis ont peut se dire que vu l'époque il est normal que les cartes soit assez approximatives d'ailleurs l'embouchure avait déjà un peut changé dans TW2:
http://puu.sh/hgwd0/8c53cdcfbf.jpg

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:17:22

Etant donné le zoom sur la région on peut aussi attendre quelque chose de plus précis que la mapmonde des anciens opus ce qui donne la map de TW3. Si on "dézoomais" la map de TW3 on serait à peu de choses près sur la même map que celle de TW1/2.

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 09:52:45

Sur la vidéo trailer gameplay on a vu Geralt à la barre d'une petite barque vous pensez qu'on pourra aussi naviguer sur de grands navires ? sachant que la distance avec les îles skilledge est plutôt grande et que la preview d'IGN a parlé de grosse tempêtes en pleine mer.

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 10:05:35

Il est plus que probable qu'on navigue dans un plus grand navire puisqu'on peut voir une scène sur ce type de bateau dans un trailer.
Cependant, je ne pense pas qu'on soit libre de naviguer ou on veut avec. Selon moi c'est juste un passage du scénario et peut-être aussi pour se rendre aux Skellige justement car en barque ca me parait effectivement laborieux vu la distance.

Pour les tempête en mer, on en rencontrera probablement de manière aléatoire lorsqu'on navigue en petit bateau mais ce ne sera jamais trop loin des côtes puisque la map ne nous permet pas d'aller réellement en pleine mer.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:08:43

Le 17 avril 2015 à 09:52:45 kilic1302 a écrit :
Sur la vidéo trailer gameplay on a vu Geralt à la barre d'une petite barque vous pensez qu'on pourra aussi naviguer sur de grands navires ? sachant que la distance avec les îles skilledge est plutôt grande et que la preview d'IGN a parlé de grosse tempêtes en pleine mer.

A l'occassion de quêtes scénarisé sans doute, notamment lors du premier voyage vers les iles skellige mais pour le reste il faudra utiliser des trajets rapides.
https://www.noelshack.com/2015-16-1429258083-the-witcher-3-wild-hunt-dismember.jpg
https://www.noelshack.com/2015-16-1429258115-fdabe7de49.jpg

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
17 avril 2015 à 10:43:27

D'accord merci pour ta réponse nordelaire

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 10:48:57

Salut à tous, en regardant plusieurs videos j'ai remarqué qu il a énormement de vent, étant donné qu il y a un cycle jour et nuit ainsi que des effets meteorologiques divers je me suis dis que aprés tout c'est peut etre normal. Yaurait il plus de précision sur ce sujet ? J'ai comme l'impression qu il y ait du vent sans cesse (jettez y un oeil sur les vidéos), ca n'empeche pas que le jeu soit absolument magnifique et que les effets du vent soit très réaliste mais trouvez vous pas qu'il y ait un peu trop ? .Connaissant pas grand chose de l'univers de TW malgré que je suis ce jeu depuis environ 3ans sur les forums je n'ai toujours pas vu de commentaires sur ce sujet et j'essaye de respecter la chartre du mieux possible en posant ma question sur le topic dédié (merci Nordelaire toujours présent pour repondre a nos questions xD sans non plus épargné toute la communauté TW sur ce forum) , mais en y refléchissant je me disais que peut etre dans les opus precedents le vent était constament présent car cela fait peut etre parti des carectéristiques de l'univers TW, j'ai regardé le topic des recapitulatifs et pas grand chose a ce sujet. Merci à tous pour vos reponses !

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:51:44

Dans la vidéos de 35 minutes de l'e3 dernier, il n'y a pas autant de vent ( même presque pas). Ça dépend de la météo.

Alucardd Alucardd
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 10:57:15

Le 17 avril 2015 à 01:32:39 nordelaire a écrit :
Apellons ça la licence artistique, le level design ne pouvait pas se baser uniquement sur cette map, c'est CDPR qui l'a crée a partir des livres et l'a fait validé par Sapkowski, ils ont donc aussi le droit de la modifier;

Pis ont peut se dire que vu l'époque il est normal que les cartes soit assez approximatives d'ailleurs l'embouchure avait déjà un peut changé dans TW2:
http://puu.sh/hgwd0/8c53cdcfbf.jpg

C'est les deux choses que je me disais en voyant cette map moi aussi. Merci pour vos avis :-)))

Masta974 Masta974
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:01:26

Ah d'accord je vais rererereregarder cette video alors :) . Merci de m'avoir pris le temps de me repondre Kuroboshi !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
17 avril 2015 à 11:04:00

C'est surtout je pense un effet d'échelle : on passe d'une carte générale des royaumes du Nord à une vision détaillée du delta du Pontar. Normal que ce qui est dessiné par quelques traits à l'échelle du pays devienne plus "compliqué" à l'échelle détaillée.

Et puis la carte de Witcher 1 est elle-même, il me semble, issue d'une carte préexistante réalisée par des fans russes (vu que Sapkowski n'a jamais dessiné de carte) et comporte de nombreuses erreurs. Puisqu'il n'y a pas de carte "officielle", on peut la modifier un peu.

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
17 avril 2015 à 11:22:17

Dites je me pose une question par rapport au dernières news, ils disent en gros que si on est Lvl 2 par exemple et que l'on trouve une épée lvl 5, le lvl de l'épée diminuera au 2 pour qu'on puisse l'utiliser c'est bien ça ? Si c'est le cas je trouve ça dommage ça enleve la joie de decouvrir une épée surpuissante je trouve. A moin qu'ensuite elle évolue en même temps que nous pour atteindre son niveau de départ.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:26:00

Oui c'est vrai que l'info m'avait pas marqué, mais j'ai trouvé ca assez étrange
c'est ni "réaliste" ni fun
donc je vois pas bien l'interet ^^

enfin remarque c'est pas non plus réaliste de pas pouvoir équiper un objet pcq'on est pas au niveau ^^

Alucardd Alucardd
MP
Niveau 2
17 avril 2015 à 11:38:41

Ca ressemble au système des légendaires sur Diablo 3 notamment. Ca permet de pouvoir équiper une arme dès qu'on l'obtient. A mon avis ce principe marchera pour des armes "aléatoires", les armes uniques garderont un certain niveau de puissance nécessitant quelques pré-requis. Si c'est pas le cas ça peut être intéressant de se dire "est-ce que je fais cette quête maintenant ou j'attends plus tard pour obtenir l'épée de fou avec de meilleurs stats".

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:39:15

C'estp as no plus super fun de te faire chier a battre un ennemie trois lvlv plus haut que toi pour tomber sur une épée que tu pourras seulement utiliser dans trois level, leur logique c'est que d'ici là tu auras forcément trouvé un loot au moins aussi intéressant. La surpuissance des épes ne venant pas de leurs dégats de base mais de leurs bonus qui seront toujours là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 36.47€ PS4 39.99€ ONE 43.39€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment