CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 298»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:52:11

Oui moi aussi j'adore ca ceux d'assassin's creed 3 était hyper cool je trouvait
j'éspère qu'ils seront bien :cute:

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:40:48

Le pugilat n'est pas ce que j'attends le plus mais le mini-jeu est sympa. En plus, vu que dans TW3 il ne prendra plus la forme de QTE, ça sera plus intéressant.
Il me semble que rien n'a été dit là-dessus mais on peut s'attendre à rencontrer les champions de la castagne des différents coins comme dans les précédents épisodes.

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
05 avril 2015 à 23:22:12

J'adorais trainer dans les auberges pour ça, pas de raisons que ça disparaisse.

eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 10:01:32

Salut les gens !

Dites-moi qui c'est qu'il y aura comme entités politiques ? Je sais déjà qu'on pourra rejoindre l'empire de Nilfgaard et les royaumes du Nord notamment Redania ( avec comme capitale Novigrad je crois ) et le roi Radovid mais encore ? Est-ce qu'il y aura son allié ( suivant la fin qu'on a pu avoir dans The Witcher 2 ) Kaedwen ou encore le royaume d'Aedirn ? Après concernant Temeria d'après ce que j'ai compris c'est l'empire qui contrôle Wyzima, donc en gros les Temeriens ils se sont marcher dessus mais j'imagine qu'il doit y avoir une résistance ou quelque chose dans ce genre là.

Bon ensuite j'ai pu voir aussi qu'il y aurait les clans des îles Skelliges, eux ils sont tout nouveaux donc à voir mais ça a l'air sympa avec ce petit côté Viking et les Drakkars. Et enfin une dernière question qui me taraude: est-ce qu'il y aura les Scoia'tael et Iorveth ? Car ce dernier a juste trop la classe quoi. ^^

J'imagine que vous devez pas tout savoir mais on peut justement en parler.

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 12:14:34

Bonjour a tous, désoler, je n'ai pas au le courage de lire les 90 pages et ma question a surement était déjà posées.

Question sauvegarde, il faut celle des deux witcher? Ou juste celle de 2?
Et si jamais elles sont égarée, il y a un questionnaire du genre a la dragon age pour définir ce qu'on a fait dans les deux premier?

Ha et quelqu’un sait jusqu’à quelle niveau nos sauvegardes impacterons l'histoire?

Merci

Message édité le 06 avril 2015 à 12:15:39 par freakhhh
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:22:09

L'impact sur l'histoire sera surement assez mineur
impossible que ca change drastiquement le jeu en tout cas, niveau développement ca serait trop lourd ^^
quelques clins d'oeil, la mort ou non d'Henselt sera surement abordée, ainsi que les conséquences du choix final (décision du conclave) et on récupérera nos armes (mais en version faible bien sur )

je pense que seule la save du 2 sera demandée, mais bon on peut pas en etre sur :)
et oui, pour toutes les version il y aura un résumé de l'histoire des 2 précédents, dans lequel on pourra faire une majorité des choix

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 avril 2015 à 12:26:32

Eldarion, très peu d'informations ont filtré sur les factions en présence et l'organisation des royaumes six mois après la fin de Witcher 2. Comme tu l'as noté, Nilfgaard a envahi la Témérie jusqu'au Pontar et Aedirn est probablement envahi aussi. Kaedwen n'a pas dû l'être, et si tu as choisi dans Witcher 2 un chemin qui a permis la naissance du royaume de Saskia dans la vallée du Pontar on ne sait pas si Nilfgaard l'aura envahi ou pas.

Donc les forces de Kaedwen seront-elles de la partie ? On ne sait pas. Quant aux clans des îles Skellige, c'est effectivement la première fois qu'ils apparaissent dans les jeux mais ce sont des alliés historiques des royaumes du Nord, donc opposés à NIlfgaard qu'ils ont souvent combattu.

Pour les Scoia'tael, il est probable qu'ils existeront encore car il n'y a aucune raison pour qu'ils aient disparu. Iorveth ? On ne sait pas...

@Freakhhh : Uniquement la save du 2, il y aura un questionnaire, non.

eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 13:01:11

Ah d'accord merci. Donc les royaumes du Nord ont encore de l'espoir pour repousser l'envahisseur ! :-)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:04:20

concernant la scoiat'ael la seule info qu'on a eu jusqu'a présent c'est que le monde de The Witcher contiendrat toujours des elfes mais que leur rôle sera bien moins important que dans les précédents (0e n ce qui concerne les elfes du monde de Geralt)

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
06 avril 2015 à 14:42:02

Merci pour les réponses Gobelin.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
06 avril 2015 à 16:47:06

Salut, j'ai joué qu'au 2 mais je voulais savoir si on sait si Triss Merigold sera présente dans le jeu, quel place elle aura etc ? :-)

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:59:35

Oui, Triss sera là, on la voit plusieurs fois dans les trailers.
Après pour le rôle qu'elle tiendra on sait pas vraiment.
On suppose quand même qu'elle va aider Geralt à retrouver Yennefer et Ciri, et qu'elle sera donc pas mal présente.

Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
06 avril 2015 à 17:54:48

Ok cool merci !

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:11:59

Et shani sera t elle présente svp ? :)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:24:45

Oxenfurt sera présente mais aucune confirmation sur la présence de Shani la-bas

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:32:28

'Alut, on vient de poster les 15 premières minutes du jeu dans le topic des news. Est-ce une vidéo officielle ou un leak ?

Ma question étant : est-ce qu'on a une chance de la voir en très bonne qualité sur gamersyde dans quelques temps ?

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:37:55

C'est le tweeter officiel de The Witcher qui l'a annoncé donc ça doit être officiel.
Donc pour une vidéo en meilleure qualité, probablement oui.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:54:55

Merci, board.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:19:12

Merci nordelaire.

Jespere vraiment que Shani sera présente en tout cas, car dans the witcher j'avais largement preféré Shani à Triss.

eldarion002 eldarion002
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 09:51:40

Dans les amis de Geralt on retrouvera Triss, Jaskier et 2 nouveaux dont Ciri et Yennefer si j'ai bien compris. Après Shani c'est pas du tout sûr, de même pour Zoltan Chivay j'ai pas du tout entendu parler de lui pour The Witcher 3 donc peut-être qu'on ne le verra pas...

Après au niveau des villes il y aura surtout Novigrad la grande capitale avec pleins de quêtes et tout j'imagine et pour améliorer son stuff etc... Et ensuite Oxenfurt je pense aussi qu'elle proposera de belles petites quêtes vu que c'est la cité des sciences et du savoir. Je viens bien une quête pour intégrer l'université et apprendre de nouvelles bases alchimiques, des pouvoirs...
Sans oublier après les petits villages disséminé partout sur la map et les cités des îles Skelliges ! :-)

Message édité le 07 avril 2015 à 09:52:50 par eldarion002
DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment