CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 298»
Page suivanteFin
Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
27 mars 2015 à 02:18:33

Ca va, je trouve ça déjà très beau.
Par contre ok c'est bien mignon de montrer la superior version mais juste histoire de rassurer les autres potentiels acheteurs (et ils vont être nombreux, j'entend par la les joueurs xbox one et ps4 évidemment.) ben ça coute rien de montrer une vidéo ou 2 tournant sur ces machines. Ca évite d'avoir une mauvaise surprise à l'achat si on le prend day one.

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
27 mars 2015 à 16:48:13

Ah bon ? J'étais pas au courant pour la vidéo à venir tournant sur ps4. Impecc alors !
Après c'est sur qu'il vaut mieux montrer une version bien optimisée mais justement vu que la sortie est proche, j'me disais qu'il était peut être temps :noel: et apparemment c'est le cas. Thx pour la réponse sinon.

Message édité le 27 mars 2015 à 16:48:30 par Kroseur
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:03:27

Bonjour.

J'ai vu sur quelques screens que Geralt possédée une torche.
Cependant, il me semble avoir lu ici et là qu'il était nyctalope.
Pourquoi une torche à ce moment là ?

On pourra pas se servir de se nyctalopie ?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:16:53

Sa capacité de nyctalopie à était un peu nerfé par rapport aux livres, il verra toujours bien même durant la nuit (comme dans la plupart des autres jeux sauf que là c'est justifié) mais il lui faut quand même une source de lumière, la nyctalopie permet de voire dans la pénombre en amplifiant la lumière résiduelle.
Pour les caves sans aucune lumière il sera nécessaire d'utiliser une torche ou une potion du chat permettant de voire comme en plein jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:24:24

C'est vrai que la nyctalopie fonctionne comme ça, je suis bête. Tout s'explique !
Cependant pourquoi nommer une potion "potion du chat" si elle permet de voir dans le noir total, les chats aussi ont besoin de source de lumière pour voir dans le noir, non ?

Enfin bref, merci bien pour ta réponse rapide l'ami. :o))

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 20:02:31

^^ c'est vrai que quand on creuse on fini par trouver des petites failles, mais bon, ça reste un jeu et il faut bien adapter. Même si le jeu reste une très bonne adaptation, comment aurais tu vus une autre manière de faire ici ?

Que lorsque l'on rentre dans une zone d’obscurité la vue prendrais un petit moment pour s’adapter et y voire quelque chose? Et si l'on prends la potion du chat le temps d'adaptation serais raccourcis?
Je pense que c'est bien pensé la torche, pour ne pas rendre le jeu trop "chiant" a jouer. :oui:

Message édité le 28 mars 2015 à 20:05:31 par _AstY_
Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
28 mars 2015 à 20:32:00

Moi j'ai une autre question. Y'aura t-il un the Witcher 4 ou bien est ce la conclusion de cette aventure ? Ne lisant pas les romans, je ne sais pas si cet arc bouclera l'histoire ou non.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:45:32

Deja les bouquins et les jeux ne racontent pas la meme histoire
les bouquins raconte ce qui se passe avant (d'ailleurs pour ca qu'il est conseillé de les lire)

Et ensuite, les dévs ont annoncé la fin des jeux avec Geralt, qui se sera établie comme une trilogie
mais ils ne ferment pas la porte a un autre jeu dans le meme univers (mais rien n'est prévu)

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:45:52

Oui cet épisode est sensé clôturer l'histoire de Geralt et donc les romans par extension.
CDP a été très clair, ils referont plus de jeux avec/a propos de Geralt.

Après ils sont restés assez vague quant à un nouvel opus dans le même univers.

edit: putain 20 secondes.

Message édité le 28 mars 2015 à 20:47:06 par boardbraker
Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
28 mars 2015 à 21:45:47

Ok merci pour vos précisions.
J'avoue que l'univers en lui même me plait énormément, donc je ne serais pas contre pour y retourner même si l'arc de Geralt se termine bel et bien, mais peut être vaudrait il mieux en rester la et terminer sur cette belle trilogie (puis laisser CDProjekt œuvrer sur un autre projet pour ne pas les obligés à ne faire que du Witcher.)
En tout cas je me prendrais surement les romans du coup.

Message édité le 28 mars 2015 à 21:47:42 par Kroseur
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
28 mars 2015 à 23:02:12

Ce Witcher clos les aventures de notre héros ?
Ou aurons nous le droit à un 4eme opus dans 5-6 ans ?

Message édité le 28 mars 2015 à 23:02:26 par War_Dawn
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:09:54

Il a été annoncé depuis le début que Wild Hunt marque la fin des avnetures du Loup-Blanc et la série a toujours été pensé comme une trilogiee, il n'ont pas écarté la possibilité d'utiliser l'univers dans le futur mais pas avec le même héros. Pour l'instant il n'y a aucun plan concernant un éventuel TW4, les développeurs ont envie de faire autre chose que de la médiéval-fantasy et doive d'abord finir Cyberpunk.

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:11:32

Tu fais exprès ou quoi, la réponse est marqué 2-3 posts au-dessus :noel:
C'est clairement la fin des aventures de Geralt, mais il n'est pas impossible qu'on ai un jour un nouveau jeu prenant place dans cet univers. Après je pense que ce sera pas pour tout de suite dans tous les cas, après une dizaine d'années passées à bosser sur la série je pense que les mecs ont un peu envie de changer d'air (de toute façon ils vont surement se remettre à bosser sur Cyberpunk une fois TW3 sorti).

EDIT : :pf:

Message édité le 28 mars 2015 à 23:12:10 par RobinGoodfellow
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:16:53

ROFL le mec qui me pique ma réponse pour faire style qu'il a une analyse aussi pointue que moi de l'avenir de la série. :hap:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:20:42

Sauf que moi y'a pas de fautes d'orthographe, et TOC :hap:

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
28 mars 2015 à 23:36:25

Le 28 mars 2015 à 23:09:54 nordelaire a écrit :
Il a été annoncé depuis le début que Wild Hunt marque la fin des avnetures du Loup-Blanc et la série a toujours été pensé comme une trilogiee, il n'ont pas écarté la possibilité d'utiliser l'univers dans le futur mais pas avec le même héros. Pour l'instant il n'y a aucun plan concernant un éventuel TW4, les développeurs ont envie de faire autre chose que de la médiéval-fantasy et doive d'abord finir Cyberpunk.

thx

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:52:12

Kroseur

28 mars 2015 à 20:32:00

Moi j'ai une autre question. Y'aura t-il un the Witcher 4 ou bien est ce la conclusion de cette aventure ? Ne lisant pas les romans, je ne sais pas si cet arc bouclera l'histoire ou non.

VS

War_Dawn

28 mars 2015 à 23:02:12

Ce Witcher clos les aventures de notre héros ?
Ou aurons nous le droit à un 4eme opus dans 5-6 ans ?

@ War_Down : Dis moi que c'était un troll s'il te plait

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:57:45

Comme quoi les études sont utiles : elles permettent de lire les messages des autres. :o))
[/Troll off]

Message édité le 28 mars 2015 à 23:58:23 par Elwe69
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
29 mars 2015 à 00:07:29

LoL Gobelin, je suis arrivé sur le topic, j'ai vue 80 pages, j'allais pas cherché partout si ma question était posé, mais c'est vrai que sur ce coup j'aurai au moins pue lire le message précédent xD

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:11:39

Bon t'es pardonné pour cette fois
mais la prochaine fois on te passera 5 minutes dans une vierge de fer
:)

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment