Ch. 1 déjà et oui il travaille MPE!
Chapitre 1: l'apocalypse
Je me réveille en ce beau vendredi matin. Je décide de rejetter un coup d'oeuil dehors... Juste pour voir si... RIEN! Le ciel est bleu! Les nuages blanc et la neige gri... Ok la neige est encore grise. Mais sinon ya rien!! Je me dit que... Ça devait juste être une petite tempête de neige grise due à la polution quoi! L'école est fermée! C'est sûrement à cause de ça! D'un coup je vois un homme, la bouche en sang qui coure dans la rue... Non! Attendez un peu! Il coure en boîtant! Et il pourchasse une jeune fille qui sprint en criant! Peut être un meurtrier! Je me presse d'ouvrir la porte à cette fille qui frappe très fort sur ma porte souhaitant que j'ouvre. Bien sur j'ouvre et referme la porte au nez du gars ensanglanté. Je go appeler la police pour m'apercevoir
Que ça ne répondait pas!! Les pompiers: rien, l'hôpital peut être (je sais c'est débile) mais non plus! D'un coup la télé s'éteint... Plus de courant! C'est plutôt fréquent pendant la tempête mais rarement après?! Ça ne peut tomber plus mal! Le gars fou est planté devant la fenêtre et nous fixe de ses yeux blanc! Je regarde derrière la maison voir si il n'y a personne. Je sort de la maison par derrière accompagné de la jeune fille d'a peu près mon âge. Je lève les yeux au ciel et je vois... Un .... Un... Un vaisseau spatial! Il est gigantesque! Au dessous de celui-ci est écrit en vert: MINECRAFT mais qu'est-ce que ça peut bien dire? Je cours au laboratoire scientifique à deux coins de rues de cher mois là où mon oncle travaille. Nous entrons par un trou dans le mur surement formé par une explosion pour croiser plusieurs scientifiques... La bouche en sang et les yeux blanc! J'ai un flash! Mais oui des zombies! Des morts vivants mangeurs de chair humaine! Je croise mon oncles (vivant) dans un couloir et nous poussent dans une salle sombre.
" c'est bien que tu soit encore vivant Max " me dit- il " tôt ce matin vers 3 heures, ces vaisseaux sont arrivés sur Terre et ont propagés un virus que l'on a appelé "minecraft" !"
- comme ce qu'il y a d'écrit sur ces vaisseaux non?
- oui.
- et?
- ce virus a vite rendu certaines personnes très exposées en zombies, qui ont fini par dévorer la population, créant d'autres zombies. Mais ils semblent craindre la forte lumière... Ensuite des bestioles on débarqués du vaisseau ainsi que des être nous ressemblant, mais les yeux blancs...
- des zombies aussi?
- non! Ils sont intelligents! Mais ils sont tous en train d'étouffer et mourrir, surement due à notre atmosphère. Les bestioles, elles, survivent en s'adaptant rapidement!
- et... À quoi elles ont l'air?
- j'en est pas vu perso mais des acolytes disent que certaines sont vertes, quadripèdes et une bouche sinistre et triste. D'aures ont vu des êtres de 4 mètres de haut, noirs, des yeux mauves et de longs bras et certains disent avoir vu des araignées géantes et autres trucs bizzarent... Ensuite les non-humains morts se sont relevés, décomposés entièrement sauf leur squelettes et ce en moins de 2 heures, on repris leurs armes (des arcs) et on continués a sacager la population."
Des hurlements se font entendre et la porte se brise lentement. " elle ne tiendras pas très longtemps" dit mon oncle. Il nous couches dans des boites de fer froids puis referme la porte sur nous! Un courant froid envahis la boîte... Je gèle! Je m'endors en entendant mon oncle crier de douleur pendant qu'il se fait dévorer vivant par les zombies.
Bien? Le chapitre 2 demain