CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:19:50

Je lis parce que je m'ennuie mais elle manque de rythme ta fic... :(

MPE MPE
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 14:20:59

D'accord je vais esseyer merci Gui

pikario pikario
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 22:40:23

A quabd la suite

juzan juzan
MP
Niveau 3
20 octobre 2012 à 23:02:22

On veut la suite :content:

MPE MPE
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:23:18

Sa vient je lecrit!

MPE MPE
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 04:12:54

Sweet et desoler du retard!

Chapitre 6: la nuit porte conseil!

La nuit c'est bien installée. Notre abri ressemble à un bûcher' les côtés sont fait de troncs d'arbres morts et d'un tas de grandes branches empilées l'une par dessus l'autre. Notre plancher est un amoncellement de pierres plus ou moins plates. Nous avons allumés un petit feu au centre de notre "maison de branche", histoire de faire cuire quelques petits oeuf des poules qui rôdaient autour. On entendait des cris de nombreux monstres et une araignée géante passa sur notre toit... Un toi fait de quelques branches. Cette petite soirée sans craintes nous a permis de mieux se connaître Sophie et moi:
"- moi j'ai 14 ans, et toi?
- moi je suis une grande fille de 15 ans!
- merde c'est pas moi le plus vieux!
- tu faisait quoi toi Maxime dans ta vie avant l'invasion?
- bah j'étais un gars qui allait à l'école comme tout le monde, en secondaire 2. Toi
- mois je suis en secondaire 3!
Ouais c'est évident t'as un an de plus que moi!
- ouais! Sinon j'avais une petite soeur de 9 ans et... Un copain de mon âge qui...
- c'était le gars qui te courait après quand t'es venu cher moi c'est sa?
- oui...
- je suis désolé pour lui...
- non c'est pas bien grave on allait se laisser...
- ha!
- ...
- ...
- ...
- tu sais? On devrais donner des noms à ces créature qui rôdent autour non?
- ouais pt'être bien? Ya les zombies et les squelettes archers et pour les truc verts?
- on pourrais les appeler: bombes vertes?
- non ça fait ordinaire.
- un " cri de serpent" alors?
- non plus... Attend un peu... Cri... J'ai trouvée! Un creeper!
- de quoi un "creeper"?
- ça veut dire plante rampante en anglais!
- ouais c'est vrai qu'ils ressemblent à des plantes rampantes!
- et pour les araignées géantes?
- bah on les appèlent des araignées tout court!
- ouais t'as raison!
- faudrait aller dormir tu pense pas? Demain on auras surement une bonne journée!
- ouais d'accord..."
Nous nous endormions sur notre petit tas de laine qui remplaçait un oreiller ( laine que nous avons sauvagement arrachée à mains nues sur les pauvres petits moutons qui ont eu le malheur de passer près de nous!).

Sweet bientot!

keyoss keyoss
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 14:46:13

the lol la derniere phrases sweet pliz

MPE MPE
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:58:56

Je poste la sweet dans moins de qulques heures!

keyoss keyoss
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:44:03

sa va bientot faire 3 heure

samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 17:48:24

J'ai tout lu maintenat , elle est pas mal mais il y a pas trop d'action...

super_game_2000 super_game_2000
MP
Niveau 6
21 octobre 2012 à 18:10:35

C'est même pas un monde de bloc :( Sweet svp

MPE MPE
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:21:45

Cest minecraft dans la vraie vie :ok: + la sweet et presque finie sa vient :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:11:38

Sweet! Desoler pour lattente!

Chapitre 7: rencontre

Le soleil se lève enfin! Je suis déjà réveillé depuis plus de deux heures (essayez de dormir loin de cher vous, sur un plancher de pierres bossuent avec un tas de laine comme oreiller!)
Mais j'était resté couché histoire de passer le temps! Car attendre que le soleil se lève dans un abri qui fait en branches de moins de 5 mètres de chaque côtés! Sophie se réveille à peine que je suis déjà dehors à essayer d'améliorer la maison avec quelques autres tronc et branches mort. Finalement nous avons agrandie la "maison" de quelques mètre pour que l'on puissent enfin respirer! Je décide d'aller tuer un porc (nous n'avons pas déjeunés!)
Je m'approche du cochon quand tout à coup,
"-sshhhhhhhhhh"
Je me retourne en sursaut.
"- merde un creeper!"
Je recule rapidement de quelques mètres pour que la bête dégonfle avant de s'avancer vers moi...
Je me met alors à courir rapidement en direction de la maison me disant que j'allais le semer... Non! Il est toujours derrière! Je continu ma course en m'éloignant le plus loin possible de la maison pour ne pas qu'il ne détruise notre travail! Je me retourne une dernière fois essoufflé pour remarquer que... Il n'est plus là! Une idée m'es venue: il a sauté! Sinon il est parti vers Sophie! Un autre "sshhhhhhhhhhh" se fait entendre à coter de moi, merde il est juste là, encore! C'est reparti pour une course! Il n'abandonneras jamais! N'as t'il pas de l'endurance ce machin
Extra terrestre? Je m'effondre par terre complètement à bout de souffle... Je crois bien que c'est mon heure! Le creeper se tient debout devant moi et "sssshhhhhhhhhhh" d'un coup, un son très fort: POW! Se fit entendre... Voilà je suis certainement mort! J'ouvre les yeux pour voir le creeper par terre, du sang vert sortant d'un petit trou dans sa tête... Un homme barbu se tenait devant moi et dit:
- hola Stevie!
- Stevie?
- toi! Stevie!
- non... Moi c'est maxi...
- NON STEVIE!!!
- ok c'est beau! J'ai compris!
- moi avoir tué creepo
- le creeper?
- oui sa! Creeeeper! "
Le gars avait un pistolet à la main, une barbe brune et des vêtement tout déchirés. Il avait l'air, de la façon dont il parlait, d'être italien ou un truc du genre.
- toi venirrr Stevie!"
Je suis le gars jusque dans une grotte non loin de la plaine. Il y avait un tas de truc dans cet abri: une grande table, un espèce de grand four, des outils empilés un peu partout comme par exemple des pelles, pioches, haches, épées et même un arc dans un coin. Ya pas de doute, ce gars vit ici depuis quelques années déjà... Congelé lui aussi?
- où as tu trouvé ce pistolet "Stevie"?
- moi pas Stevie! Toi Stevie! Pistolet, fabriqué par moi! Être dur à fabriquer et moi plus avoir de balles! Et pas de fer pour faire balles!" Le barbu, me donna quelques outils et repartis avec moi vers nitre maison pour le présenter à Sophie, qui doit se demander où je suis!

MPE MPE
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:35:05

Dsl triple post, sweet?

super_game_2000 super_game_2000
MP
Niveau 6
22 octobre 2012 à 17:00:35

Pour quands le prochain sweet

MPE MPE
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:28:32

Sweet!

Chapitre 8: yeux blancs

Après avoir présenter Stevie (je sais pas son nom et lui non plus donc on s'appelle tous Stevie!) à Sophie, nous nous sommes rassemblés autour du petit feu au centre de notre maison.
- t'es ici depuis quand Stevie?" Dit Sophie.
- moi être arrivé de Italie avec bateau construit par moi il y a deux ans! Avant moi m'être réveillé dans grosse boîte froide! Moi être dans ce siècle depuis 5 ans!" Stevie a bel et bien été lui aussi congelé! Mais pourquoi nous nous sommes pas tous décongelés en même temps?
- Ensuite moi avoir vu créature maléfique! Lui être homme venu du ciel! Homme avec yeux blancs! Lui être seul survivant de son espèce car copains ont étouffés dans atmosphère et devenus squelettons archers! Lui savoir que êtres humains toujours pas exterminés! Lui savoir nous ici! Lui tuer nous tous!" Ils étaient donc venus pour nous exterminer! C'est pour ça que tout ces monstres nous attaquent! Ils ne veulent pas de nous sur Terre!
- Stevie! Quand va t'il venir nous tuer? Dis-je.
- Lui venir bientôt....
Lui être là!" Stevie se mis à pointer du doigt derrière nous... On se retournent rapidement pour apercevoir cet être ressemblant aux humains mais avec des yeux blancs comme les zombies! Stevie murmura a mon oreille: - nom à lui être: Herobrine!" Je me suis poussé vers le fond de la maison tandis qu'Herobrine me regardait en disant:
Je. Vais. Vous. Tuer. ! Herobrine. Pas. Content. ! Tuer. ! Tuer. ! Tuer. !!" Nous avons à peine pus nous jeter hors de notre maison qu'Herobrine la fit exploser avec une petite boule de feu. Lorsqu'il a vu que nous n'étions pas morts, il pris son arc et se mis à tirer très rapidement vers nous tandis que des monstres s'approchaient de nous de plus en plus... Je bondit juste à temps pour éviter une flèche qui m'aurait transpercée l'abdomen. Stevie se dirigea vers un creeper et recula de quelques pas, BOOM! Le creeper a explosé tuant ainsi une petite bande de monstres, on se faufile dans le passage créé par l'explosion pour se diriger vers la grotte de Stevie. Pas de chance; des zombies se tiennent devant la grotte et s'avancent vers nous! Je me décide enfin! Là ça suffit! Coup de pied, poing à la gueule, coup en plein ventre, mâchoire déchirée, bras arraché, coup de pied... Stevie et Sophie m'observent bouches bées tandis que les zombies sont tous à terre! Je dis:
- voilà! Restez pas plantés là! Entrons!!

Laction commence :ok: sweet bientôt!

samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 07:59:44

Lol max sinon ca commence a etre interessent :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:38:20

Merci :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 03:39:17

Sweet enfin! :hap:

Chapitre 9: le minage et le lit!

Après avoir bien pris soin de refermer la porte derrière nous, Stevie nous a tendu une pioche de fer puis des torches et a dit: "
- nous aller miner pour faire armes solides!" Nous descendons dans un long tunnel profond Avant de déboucher, une vingtaine de mètres plus bas, dans de petits tunnels, pour aller piocher. On se met tous a frapper la roche avec nos pioche pour enfin avoir avancer d'un mètre après une bonne heure. Une pierre bleue transparente apparue devant nous.... " DES DIAMANTS" nous nous mettions a crier. Stevie a aussitôt dit: Voyez? Diamant faire belle épée! Nous être fort avec diamant car diamant pouvoir se détruire seulement par autre diamant! Après être remonter dans l'abri de Stevie, Sophie dit:
- pourquoi Herobrine ne vient-il pas pour nous tuer?
- Lui récupérer puissance!
- et comment il récupère de la puissance? Dis-je.
- lui aller dans repère! Personne savoir où être repère à lui! Sauf montres."
Stevie eu a peine le temps de finir sa phrase qu'un cri se fit entendre... Sophie pointait la fenêtre en tremblant, une araignée géante nous observait de ses huit yeux derrière la fenêtre.
" - elle est laide! Dit-elle.
- toi pas avoir peur! Elle pas pouvoir entrer! Juste regarder nous avec envie de manger nous mais pas pouvoir entrer!
- elle fait peur quand même...."
Stevie nous montra deux lit et dit:
- lui: mien, autre: vôtre!" Et se jeta dans son lit et se mis aussitôt à ronfler!
"- bon ben on se couche! Dis-je.
- t'es fou! Moi je dors pas dans le même lit que toi!
- bah pourquoi?
- parce que t'es un gars! Et moi une fille! " Ah oui c'est vrai! Avec toute ce qui nous est arriver j'ai complètement oublié que l'on était pas du même sexe!
" - ok bah dors par terre alors! Dis-je
- non! Toi tu dors par terre!" Sophie se jeta a son tour dans le lit. Bon bah moi je continu à dormir par terre sur la roche! Demain, on se venge de ses envahisseurs...

:)

theo33150 theo33150
MP
Niveau 8
26 octobre 2012 à 07:20:37

Sweet svp

Je peux etre dans des personnage sous le nom de: theo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment