Sweet!
Une longue!
Chapitre 9 (38): Merde!
La bande de creepers et de cochons zombies commencent à s'éloigner. Nous nous mordons les lèvre en espérant que Darkcreeper et Samtigre partent eux aussi!
"- bon! Dit Samtigre. Qu'est-ce qu'on fait!?
- je propose que nous campions à cet endroit pour la nuit! Il commence à se faire tard! Dit Darkcreeper.
- oui bonne idée! C'est un endroit parfait! Dit Samtigre. Attend! Deux minutes! Je vais aller nous chercher deux sacs de couchage ainsi que du maïs au beurre!
- du maïs au beure? Dit Darkcreeper.
- oui! Les humains appellent ça du "pop corn" ou du " maïs soufflé" ! Je dois dire que c'est bon! Moi qui n'aime pas les plantes! Dit Samtigredewav avant de disparaître en un éclat de particules mauves.
"- on ne peut pas attendre ici toute la nuit! Chuchote Nico à Exoco.
- non. Nous allons attendre qu'ils s'endorment pour nous éloigner doucement. Dit le vieil homme. Mais j'espère qu'ils vont se coucher bientôt car je commence à avoir mal au dos. Je ne suis plus tout jeune."
Samtigre réapparaît subitement, deux sacs de couchage et un panier rempli le pop corn bien beurré entre les mains.
Darkcreeper rassemble un tas de bouts de bois, verse de son thé dessus, puis régurgite un mini creeper à côté. Celui- ci explose aussitôt et son explosion allume les brindilles et le thé qui agit comme du gaz.
"- mon thé ne sert pas qu'à zombifier les gens! Il peut très bien s'enflammer rapidement pour créer un incendie, ou un joli feu de camp! Dit Darkcreeper.
- oui mon cher! Il est très réussit! Dit Samtigre. Tient! Prend du maïs au beurre! Sert toi!" Les deux dirigeants discutent tranquillement entre eux en mangeant leur pop corn bien beurré.
"- heureusement que nous avons demandé à Ragnarök de transporter Killer. Il nous aurait fait repérer asser rapidement. Dis-je toujours en chuchotant.
- oui, heureusement. Un chien ça se fait vite repérer quand il se cache près de toi." Dit Exoco.
Vu que nous n'avons rien à faire à part attendre tapis dans l'herbe et derrière des arbres, nous nous mettons à écouter leur discution, qui peut parfois nous être utile.
"- Ouais! Moi aussi je vais les faire payer ces enfants de pu*e! Dit Samtigredewav. Ils m'ont enlevés un oeil! Tu te rend compte?! Je perd l'autre et ce seras fini! Je tomberais aveugle! En plus il y a cette cicatrice qui traverse tout mon visage en passant par mon trou d'oeil vide! Je suis devenu tellement laid que plus aucune femelle sexy de ma race; que nous avons récemment appelée " Enderman " ; ne veut s'accoupler avec moi comme avant! Elles me repoussent toutes!
- ne m'en parle pas! Dit Dark. Moi je ne peut plus voler! Je suis handicapé d'un membre! Moi non plus il n'y a plus de jolie creeperette qui veut que je m'accouple avec! Pourtant c'est moi qui fait les plus grosses explosions de toute la race lorsque je suis en train de m'accoupler! Ces jeunes là vont payer! Y compris le mineur Stevie, leur chien, leur dragon, le vieux shnock et tout ceux qui se tiennent avec eux!!
Surtout mais surtout Theo!! C'est lui qui m'as couper l'aile!
- moi c'est surtout la fille! Elle m'as fait cette coupure! Dit Samtigre. Je prendrai soin de lui mordiller chaques extrémités! Ensuite je vais lui couper les doigts, les orteils, les mains et les pieds un par uns! Après je vais lui arracher les cheveux en tirant dessus! Je vais lui arracher un oeil moi aussi! Lui faire des coupures profondes dans le visage, lui couper la langue, lui déboiter la mâchoire! Ensuite je vais lui ouvrir le ventre! Elle sera toujours vivants lorsque je le ferai! Je lui sortirai les intestins du ventre! Les enfoncer dans sa bouche! Et pour finir, je la donnerai à manger aux zombies!
- a oui! Bonne idée! Je vais faire pareil avec Theo! Sauf que lui avant de faire tout ça je vais lui mordre les fesses jusqu'à ce qu'il n' en ait plus de fesses!"Dit Darkcreeper.
Sophie et Theo s'échangent un regard. Ils sont tout les deux apeurés, ils ont grandement peur de devoir subir tout ce qu'ils ont dit et de mourir dans d'atroces souffrances.
"- On. Est. Dans. La. Merde! Dit silencieusement Sophie à Theo.
- ze sais... "Dit Theo au sur le point de pleurer.
Après un bon moment de discussion, Samtigre et Darkcreeper s'endorment enfin. On les entendrait ronfler à un km d'ici. Nous nous redressons lentement et sortons de derrière les arbres.
"- on pourrai les tuer tant que nous en avons l'occasion non? Dit Theo.
- non, ne prenons pas de risques! La forêt grouille de creepers ou autre qui pourraient nous attaquer au moindre son bruyant de notre part! Donc ne parlez pas trop fort et marchez lentement! Faudrait pas non plus les réveiller! Dit Exoco.
- il reste du pop corn dans leur panier! Dit Fulbert. C'est bon du pop corn! Il a l'air tellement bien saucé dans le beurre en plus...
- non! C'est trop risquer! Dis-je. Vient! On part! Dis-je.
Fulbert s'approche du pop corn et en prend une poignée.
"- vous voyez? Suis pas mort! Dit Fulbert en mangeant son butin.
- oui correct! Mais revient tout de suite! Dit Exoco.
Fulbert revient lentement parmis nous.
"- il est bon son pop corn! Dit-il.
- ouf! Snif! Dit Thomas. Moi qui est allergique au pollen, j'ai passé, snif, un bon bout de temps près des fleurs et autres plantes! Snif! Ça çaaa.... Aaa....aaaa...aaaaa!
- non non non! Dis-je.
- stp! Dit Theo.
- aaaaaaaaaaaa.....
AAAAAAAATTTCHOOOOOOOUUUMMMMM! Pousse Thomas.
- ARGH! Vous êtes là! Dit Darkcreeper qui s'est réveillé en sursaut suivit par Samtigre.
Nous allons pouvoir régler nos comtes! N'est-ce pas Theo!?
- va-t- en sale bestiole! Dit Theo apeuré.
- comme c'est mignon! Dit Samtigre. Il a plus de courage que l'on ne le pense!
- reculez ou on vous détruit le corps encore plus!"Dis-je en les visant avec le AK-47, suivit de
Arthur qui fait de même avec son shotgun, de Nicolas qui se tient prêt à tirer ses flèches et de nous les autres, armes en mains. Markus lui, les vise de son calibre 12 et de son révolver entre les dents.
"- nous sommes beaucoup plus nombreux et armés que vous! Partez et foutez nous la paix ou nous vous tuons! Dis-je.
- oui c'est ça..." Dit Darkcreeper.
Une vingtaine de creepers apparaissent derrière nos ennemis et s'avancent, tandis qu'une douzaine de cochons zombies nous pointent leurs épées sur le dos par derrière.
"- et merde! Dit Markus en levant les mains dans les airs accompagné du reste du groupe.
Fallait que je me fasse arrêter par une tranche de bacon mobile! Quoi de plus honteux!
- NOUS ALLONS ENFIN POUVOIR GOÛTER À VOTRE CHAIR! RUII OOON! Dit notre bon vieil ami le dirigeant des cochons zombies en se plaçant derrière nous.
- nous vous laisserons deux de ces humains comme promis messieurs! Dit Samtigre. Mais pas maintenant..."
À ce moment là, Stevie donne un coup de coude en plein visage du cochon zombie derrière lui. Celui-ci tombe aussitôt par terre, sans connaissances.
Aussitôt, les cochons zombies se précipitent vers leur confrère et se mettent à le dévorer. Le cochon zombie blessé se réveil aussitôt et hurle de toutes ses forces. Le tas de cochons zombies s'est déjà occupé de lui. Pas plus de 5 secondes avant l'arrêt des cris. Du sang noir splash de quelques coins du tas de démons. Nous n'entendons que des " RON! " et des " crouch, crinch, crash". Des bout d'organes virevoltent dant les airs. Un morceau d'intestin revondit en plein dans le visage de Fulbert.
"- dégueu! Crie-t-il.
- ils mangent leur propre camarade! Dit Sophie."
Nous sommes tellement stressés et émus que nous ne pensons même pas à fuir durant leur petite collation.
En moins d'une seconde, un jet de flammes balaie le sol, calcinant sur le coup les cochons zombies.
"- c'est quoi ça! "Dit Samtigre en surprise.
Immédiatement, un deuxième jet brûle tout les creepers. Nous arrivons à apercevoir Ragnarök au dessus des arbres qui survole notre position. Elle descend, écrase les arbres en flammes pour éviter de créer un feu de forêt et se pose sur le gazon mouillé ( le feu a fait fondre la neige autour ) et se met en position d'attaque.
"- Ah merde! Dit Samtigre en donnant la main à Darkcreeper pour aussitôt se téléporter loin d'ici avec lui.