CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 67»
Page suivanteFin
samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
29 décembre 2012 à 20:51:16

:ok: rien a dire, je respecte largement ce que tu fais car derrière tous ça il y a quand même du travail , je n'est jamais écris une aussi longue histoire , même dans mes redac' du collège :ouch: chapeau + desolé de plus etre trop present ;-) continue !

MPE MPE
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 04:16:30

Merci samtigre :p)
La sweet sera soit tanto soit demain ou sinon lundi :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 06:05:02

Olala vous êtes chanceux jai décidé de la faire tout de suite :sournois:

Chapitre 22: préparations pour la forêt!

Nous sortons prudemment du tunnel sous terrain pour arriver aux ruines du village. Pas de traces de Darkcreeper, ni d'aucun autre créature quadrupède explosive. Un verre de thé est déposé sur le gazon près de la forêt. Exocotrex le prend et le vide par terre avant de lancer la tasse dans la forêt. Le gazon devient aussitôt gris à cet endroit.
"- vous vous souvenez de ce que j'ai dit a propos de ce thé? Dit Exoco.
- mais oui sa transforme en zombie!" Disons nous en même temps sauf Stevie dont sa sonnait plutôt comme ça:" mais oui sa transformer nous en zombie! "
Exoco s'arête devant la forêt et dit:
"- dans cette forêt il n'y a pas que Darkcreeper de spécial! Nous devons la franchir et donc vous devez savoir ce qui s'y cache!
Il y a non seulement creeper bien sûr, zombie, araignées géantes, squelettes etc. Mais aussi des cochons volants qui font caca au dessus de nos tête, des champignons empoisonnés dont le simple toucher tue, des boules de slime qui vous poussent dans toutes les directions, des vaches cannibales ( elles essayeront de vous manger ), des creeper électriques qui exploses quatre fois plus que les autres, des rongeurs qui portent la rage, des sangsues des bois, des serpents venimeux, même des piranhas à pattes croqueurs de coui**es! Et j'en oubli la liste est longue! Tenez les yeux ouverts et votre épée sortie; et demandez moi si vous suspectez quoi que ce soit dans votre entourage! Oh et j'oubliait! Cette forêt est aussi pleine de moustiques! Mettez vous cette boue par terre pour vous en protéger!" Nous nous mettons de la boue partout: vêtements, jambes, bras, et.... Dans la figure beurk!
Après que tous soient prêt, nous nous avançons dans la forêt obscure....
:banzai:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 17:04:29

Pour fêter leur départ, je vous invite tous à prendre le thé. :sournois:

Sonicsupersonic Sonicsupersonic
MP
Niveau 8
30 décembre 2012 à 20:53:23

Je veu pas être un zombi :rire:

MPE MPE
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 05:44:23

Darkcreeper-> non merci je n'ai pas soif :hap:

theo33150 theo33150
MP
Niveau 8
31 décembre 2012 à 14:15:15

Cette fic est tellement bien qu'elle me ren fous :fou: !!

Minecraftien3 Minecraftien3
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 02:27:17

Bonne année

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
01 janvier 2013 à 17:02:03

A vous aussi.

MPE MPE
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 05:54:30

Première Sweet de 2013!

Bonne année a tout mes lecteurs!

Bon aller je la poste!

Suspense :fou:

:o))

Chapitre 23: flèche mortelle

Voila près de cinq minutes que nous nous avançons dans la forêt. Jusqu'à présent, nous n'avons pas vu la moindre chose anormale: des oiseau qui chantent du haut des cieux, de petits écureuils qui grimpe aux arbres, bref, rien de plus normal!
D'un coup, Exoco nous demande subitement de nous baisser et de ne pas faire un bruit... J'observe a travers les plantes devant nous pour essayer de voir se qui se passe. Deux zombies, étaient assis sur une chaise et jouaient aux cartes. Ils portaient tout les deux une armure de diamant et un arc et des flèches sur leur dos.
"- ces zombies sont plus intelligent que les autres! Dit Exocotrex. C'est l'une des malédictions de cette forêt! Celle-ci grouille de ces trucs! Leurs dent peuvent broyer le diamant ( la façon dont ils ont fabriqués leurs armures) et leurs flèches ont un poison mortel! Nous allons devoir essayer de les contourner!
- combien de chances avons nous de passer sans attirer leur attention? Dit Sophie.
- oh euh.... On a pas mal de chance d'y arriver! Disons... 20% ? Repris le vieil homme.
- pas mal de chances vous dites?!!" Dit Theo.
Nous nous faufilons entres les pousses doucement pour éviter de trop les faire craquer. Ces zombies plus intello, ont surement de la difficulté à entendre; même avec des précautions, plusieurs craquements se font entendre. Une fois les zombies derrière, nous accélérons un peu pleins de joie quand un cochon apparaît devant Stevie, qui se trouve en avant du groupe. Toujours sur le ventre, Stevie essaie de faire fuir le cochons de peur de nous faire repérer. Des ailes sortent du dos de l'animal et il se met à voler au dessus de Stevie. Le cochon fait un petit gaz avant de laisser tomber un gros tas de crotte sur le visage de l'italien. Celui- ci, dégouté, pousse un "beurk!". Theo s'avance rapidement vers moi et dit:
"- hey! Maxime!
- quoi?
- les... Les zombies! Ils dont plus là!"
Je me retourne et me met sur les genoux. Les chaises sont vides et les cartes sont par terre. Je me dirige vers Exoco quand les deux zombies apparaissent devant nous et se préparent à nous tirer leurs flèches dessus. Le premier tire sa flèche; je me tasse par réflexe en l'évitant. Le deuxième zombie tire sa flèche en direction d'Exoco. Theo pousse le vieux par terre laissant la flèche se planter dans la cuisse de Stevie. Et oui! Encore Stevie! Le premier zombie, déçus d'avoir manqué sa cible, s'élance vers moi la bouche ouverte dans l'intention de me dévorer. Je prend mon épée et le transperce avant qu'il ne m'atteigne avant de lui couper la tête. Le deuxième, encouragé par la mort de son compagnon, s'élance à son tour vers moi en grognant. Sophie lui plante son épée dans le dos et Theo le prend par le cou pour l'envoyer par en arrière. Je me jette sur le pauvre zombie et lui coupe les membres un par un. Nous nous avançons vers Stevie les larmes aux yeux
"- moi.. Ah! Moi pas avoir.... Oouuu. De chances avec flèches! Dit- il.
- combien de temps lui reste-t- il? Dit Sophie.
- moins de 24 heures! Il a été chanceux d'avoir été atteint à la cuisse! Si sa avait été aux torse, il serait sur le point de mourir! Dit Exoco.
- non non! Il va pas mourir!? Il doit avoir une solution! Un remède!? Dis- je.
- désoler il n'y en a pas! Reprit-il.
- on ne peut pas le laisser mourir comme ça! Il nous a sauvé plusieurs fois! Sans lui, on serait tous mort!
- en y réfléchissant.... Oui il y a bien une solution.... Mais elle est très risquée et dangereuse! Dit Exocotrex.
- laquelle? N'importe quoi!! Dit Sophie.
- un dragon! Dit Exocotrex perplexe.
:diable:

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
02 janvier 2013 à 09:44:13

C'est l' ender dragon hahahhahahah lol il bons se battre l'enfer dragon moins d'une journée mincraftienne lol comment bon t'il puis il vont faire un œuf au plat avec l'œuf de dragon pour le guerrir bon dsl de me moquer mais bon c'est bizarre sans te vexer j'espere

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
02 janvier 2013 à 22:36:06

Pauvre Stevie :-(

MPE MPE
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 03:07:43

Tueurdefense-> ben sa va ressembler a ça mais pas tout à fait :non:
+ écrit mieux :ouch2:

MPE MPE
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:31:06

Sweet! :-p

Chapitre 24: la sortie urgente de la forêt

"- un dragon!!? Dit Sophie.
- tu veux dire un vrai dragon? Le lézard géant avec des ailes qui crache du feu??! Dit Theo.
- oui mon garçon! Un vrai qui a plus de 1000 ans! Dit Exocotrex.
- Ah cool! Reprit Theo.
- non mon garçon! Ce n'est pas du tout cool! Dit Exoco.
- et on lui demande d'aider Stevie comment? Dis- je. En lui donnant de l'or? Les dragons aiment l'or! Mais nous n'en avons pas!?
- non..... Aider Stevie serait en son pouvoir! Dit le vieillard. Mais même avec beaucoup d'or les dragons sont des êtres presque sans pitié et ils raffolent de la chair humaine! De plus, même en aidant Stevie, il ne nous laisserait sûrement pas sortir aussi facilement! Nous devrons le tuer afin de prendre ce qui va aider Stevie!
Nous devons nous rendre à une vieille forteresse abandonnée et trouver le portail qui nous téléportera dans l'ender, son antre! Ce portail sert à entrer mais pas à sortir! Le dragon protège le portail qui va nous permettre de sortir!
- ok donc on doit le tuer? À 4 + Killer sa devrait être facile! Dit Theo.
- non, Killer ne peut y entrer et nous devrons aussi protéger Stevie des attaques du dragon! Ça ne seras pas facile! Reprit Exoco.
- allons y tout de suite! Stevie vient de tomber dans les pommes! Il ne lui reste plus grand temps! Dis-je.
- tu as raison! Suivez moi! Je connais le chemin! Et restez sur vos gardes! Nous sommes toujours dans la forêt!" Dit Exocotrex.
Nous nous avançons dans la forêt de plus en plus rapidement. Nous avons toujours l'impression d'être suivi mais lorsqu'on regarde, il n'y a rien. Nous tuons quelques creepers, squelettes, zombies, etc. Sur notre route jusqu'à ce que Theo cri:
- olala! Regardez! Des poissons! Ils courent avec des pattes!
- oh non! Des piranhas mordeurs de coui** es! Les garçons, surveillez vos organes génitaux! Dit Exocotrex.
- et Sophie? Elle en a pas de.... Dis-je.
- elle, elle n'as aucun problèmes avec ces piranhas! Reprit le vieux. Elle peut les tuer sans se protéger!
- nian an! Vous allez vous faire mordier les parties et pas moi! Dit Sophie.
- oui mais méfie toi des tiques géantes! Dit Exoco.
- les tiques géantes? Dit Sophie.
- oui, elles sont de la taille d'une balle de golf et elles déchire les vêtements des femmes entre les deux jambes et se loge dans ton utérus pour boire ton sang et y pondre ses oeufs! Dit Exoco en transperçant un piranha.
- oh! Ok! Dit Sophie en mettant sa main entre ses jambes. Je n'ai rien dit! "
Nous tuons les piranhas trop aventureux et surveillons Stevie pour lui éviter d'autres problèmes qu'il pourrait ne pas apprécier.... Après deux heures de combat avec ces poissons tout en avançant,
nous finissons par déboucher sur une petite clairière à l'orée de la forêt. A moins de 500 m, nous apercevons une vieille forteresse pleine de mousse.
"- les amis, dit Exoco, nous sommes arrivés!
:sournois:

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
04 janvier 2013 à 10:29:11

Dsl j'oublie souvent des mots mais tout de même en 24h battre l'enfer dragon c'est fort non tu trouve pas?

etoiledefeu240 etoiledefeu240
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 11:13:48

Parfait comme tjr :)

theo33150 theo33150
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 16:16:27

Jadore sweet???

MPE MPE
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:24:58

Tueur defense-> j'ai pas dit qu' ils allaient le combatre 24h :hap:

+ sweet bientôt

MPE MPE
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 06:18:21

Sweet! Vous allez voir la partie vangeance de Theo! :sournois:

Chapitre 25: voulez vous du thé?

Nous pénétrons dans la forteresse abandonnée avec curiosité. De grandes statues représentant des creepers et des dragons étaient placées tout au long de notre chemin. Nous nous dirigeons dans un bâtiment tout moisis de plus de cinq étages de haut. Tout le côté droit de la bâtisse de pierre s'était effondrée.
À l'intérieur, un portail était installé au centre. Nous nous avançons vers lui quand un son se fait entendre.
Darkcreeper ainsi que quelques autres creepers se tenaient derière nous.
"- vous pensssssiez que nous vous laisssssserions tuer le dragon pour vous faire un bouclier anti explosion de creeper ssssi fasssscilement?!
Dit-il.
- un bouclier anti explosions? Ingénieux! Dis- je. Nous venions le tuer pour sauver Stevie! Mais un bouclier anti saletés comme vous, ça ne se refuse pas!
- ah merde! Je leur est encore révélé un mauvais truc! Moi et ma grand' gueule! Se dit- il en baissant la voix.
- lol! Dit Theo.
- vous voulez sauver Stevie? Très bien! Moi aussssssi je le connais cet homme! Laissssssez moi lui donner un peu de mon thé! Ça guérit tout les problèmes! Repris Darkcreeper.
- non merci sale ordure! Dit Theo. Nous ne voulons pas le transformer en zombie mais le sauver!
- Ah merde! Ils connaissent la vérité de mon fabuleux thé! Mais comment!? Dites, est-ce encore moi qui me soit encore échappé? Dit le creeper
- non! C'est Exoco qui nous l'as dit! Dis-je.
- Ah! Ssssce vieux bouc vous a dit toute ses histoire!! Ah ce vieillard! Un jour je vais le faire sauter!!"Reprit- il avant de régurgiter des petits creepers qui explosent sur nous. Nous évitons ses attaques de notre possible en massacrant ses acolytes qui se dirigent vers nous. Theo, avec une soif de vengeance, se jette sur Darkcreeper et lui mord le derrière.
"- tien sale bête! Une petite vengeance pour l'autre fois!" Dit Theo en se baissant son pantalon pour montrer les traces de morsures qu'on creeper lui avait infligé lors de leur fuite de cher Stevie.
Dark creeper se roule par terre en se massant le derrière. Theo toujours en furie, lui bondit dessus et lui coupe une aile. Le creeper est maintenant par terre et baigne dans son sang en hurlant de douleur.
"- ne le tue pas Theo! Dit Exoco. Il mourra de manque de sang et dans la douleur.
- ok! Dit le jeune garçon tout heureux en donnant un grand coup de pied entre les quatres jambes du chef des creepers. Nous nous avançons vers le portail.
"- ok vous êtes prêt? Dit Exoco.
- plus que jamais! Dit Theo encore content de ses actions.
- allons abattre se dragon! Dis- je.
- et sauver Stevie! Dit Sophie.
-.... Dit Stevie
- waff! Dit Killer.
Nous avançons dans le portail, pour déboucher dans cet endroit bizarre: l'ender...

Je vous l'avais dit :sournois:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 14:24:40

Je veux pas mourir maintenant :snif2: .

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment