Sweet!
Chapitre 13: grosse tête, gros nez
Nous continuons notre route tout droit vers la source de lumière protégés par Killer. On débouches sur une petite vallée où coulait une petite rivière. Au centre se trouvait un petit village d'une vingtaine de maisons clôturé. Nous sommes arrivés juste a temps car les lumière se fermait pour laisser place au soleil.
Theo se mis a avancer en direction du village mais Stevie le retenu.
" - toi faire attention! Nous pas savoir si eux etre gentil ou dans Herobrine clan! Dit-il.
- on ferait mieux de prendre nos armes cest sa? Je dis.
- oui sa être plus sûr!"
Nous sortons nos épées de fer et Stevie la sienne, en diamant.
On avances en direction du village d'un pas rapide mais sûr. On peut percevoir du mouvement autour des maisons sans pouvoir voir ce que cest. Artivés près d'une des maisons, plus rien ne bouge. Des êtres bizzares, ressemblant aux humains, se tenaient là, les bras croisés, à nous observer avec de gros yeux. Ils sont de la même taille que nous, une tête allongés vers le haut, un gros nez de la taille d'une patate et un mono sourcil au dessus des yeux. Bref, des êtres hideux.
L'un d'eux, un vieux avec une barbe blanche, s'avance vers nous. Il nous observe longuement de la tête au pied
Et se met a nous toucher toute les parties.... Sans exception.
" boula boula cacata! Dit-il.
- nous. Aaaamis! Dit Theo d'un air d'abruti.
- aaaamis! Dit le barbu. Aaamis! Aaaaamis! Boula racaca tatapou!"
Nous nous regardons sans savoir quoi répondre.
" sasa palatotaco caca?" Dit le vieux.
- oui nous avoir envie de caca!dit Theo.
- oh! Oh oh oh! Caca! Caca! Tabou la coucoutou caca!réplique le barbu d'un air mauvais.
- euh.... Oui envie de caca?! Dit Theo
- MALA! CHALA! CACA! MANGECACA! Redit le vieux
- heu..... Non on ne manges pas de caca!?!
- quelques vilageois s'avances vers nous, nous arraches nos épées des mains, et nous attaches sur un long bâton pour se mettre à nous tripoter comme à notre arrivée. Ils poussent des " mmmmm!" " miamamou!" Et se lèches les babines de leur longue langue rouge et pustuleuse. Ils emmènes une grosse marmite et font bouillir de l'eau à l'intérieur.
" merde ils veulent nous bouffer! Dit Theo.
- ouais et juste parce que tu lui a répondu "caca" imbécile! Je dit.
- cest pas ma faute! Réplique Theo.
- vous deux arrêtez! Dit Sophie.
Cest la faute à Theo et pis après? On va tous êtres servis quand même!
- pas si j'essaie de discuter avec eux! Je commence à comprendre leur langage! Dit Theo.
- NON! Dit-on tous en même temps."
Sweet bientot