CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Minecraft

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Link2015
Link2015
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:28:22

Même pas en rêve approchez je vous découpe en morceaux depuis longtemps je m'entraîne pour vous massacrer et que VOUS NOUS FICHEZ ENFIN LA PAIX ! Darkcreeper approche avec ton thé et y aura de la purée de thé et gamer je vais faire de toi de la nourriture pour dragon et je m'arrangerai pour vous souffriez pendant longtemps jusqu'à ce que vous soyez mort de douleur mouhahahaha fallait pas chercher les problèmes sur la Terre fallait aller sur Pluton

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:17:49

Juste tu ne me vera meme pas arriver et en plus tu va rien comprendre quand tu te sera pris un bol de thé sur la tete et un poignard dans le dos :sournois:

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
09 avril 2013 à 21:48:19

Exact. :oui: (balance un bol de thé dans la figure de link).

Link2015
Link2015
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:24:47

Olé !

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
09 avril 2013 à 22:33:56

Bol en obsidienne à tête chercheuse. :hap: Son contenu ne se renverse pas tant qu'il a pas atteind sa cible. :oui:

Link2015
Link2015
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:38:57

Et même plus je renvoie le bol et en plus je suis immunisé grâce à Kurt : une protection contre ton thé a partir d'écailles qui sont tombées toutes seule et gamer viens je t'attends si tu veux mourir tout de suite je suis derriere toi (enfonce ses 2épées et 3dagues dans le dos de gamer) allez rends toi au nether moi j'irais à l'aether et toi aussi à un moment darkcreeper je vais te poignarder en fait je suis juste derrière toi mais tu peux pas me voir bon ras le bol je me casse tuer d'autres creepers j'ai des creepers a fouetter (enleve ses épées et dagues du corps sanglant de gamer et tire une fléche sur darkcreeper) ah ben zut je t'ai loupé de peu bon je vais demander à Kurt de te rôtir si je le retrouve si il vole pas dans les airs allez prépare toi à mourir un de ces jours darky

Link2015
Link2015
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:43:11

Bon finalement je te tue tout de suite (demande à Kurt de le porter dans le ciel) COUCOU (lâche Kurt épées pointées en bas pour aller se planter dans Darkcreeper) raaaaah y a du thé et je déteste le thé mais bon moi il m'affecte pas

rubis-redead2
rubis-redead2
Niveau 4
09 avril 2013 à 22:43:20

link :d) :gne:

MPE
MPE
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:16:28

Omg link :peur: :fou:

Link2015
Link2015
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:38:34

Oui je sais je suis taré

MPE
MPE
Niveau 10
10 avril 2013 à 06:26:58

Sweet!

La derniere de la saison 2

Action

Suspens

Go!!

Chapitre 20: l'attaque

"- non d'un creeper en bois! Dit Jean. De gros oeufs dans cette salle et je ne m'en était jamais rendu compte!
- il sont là depuis peu de temps, ils sont encore chauds! Dit Lucas en posant la main sur le premier oeuf.
- vous ne devriez pas toucher sir, dit Exoco, c'est...
- touche pas à ça!" Dit Ragnarök qui entre dans la salle en se transformant en dragon. Ses yeux bleus deviennent aussitôt d'une teinte rougeâtre et de la fumée lui sort des narines. Kurt arrive à son tour aux côtés de sa nouvelle partenaire.
"- je..." Le roi n'as pas le temps de finir sa phrase que Kurt lui arrache la tête avec sa gueule, son corps tombant violemment dans l'or, la rendant rouge.
"- Il ne devait pas toucher à nos oeufs! Dit le dragon d'argent en nous fixant de ses yeux sombres.
- coucher les boeuf? Dit Jean. Mais pourquoi coucher des boeuf?
- mais le roi était ton ami Kurt! Tu viens de le tuer! Dis-je.
- oui, avant qu'il ne touche à cet oeuf!
- mais voyons! Vous êtes tout les deux devenus fou! Dis-je.
- non Maxime! dit Exoco. Je l'ai dit tout à l'heure! C'est la faute de leur instinct maternel et paternel! Ils ne sont pas vraiment eux même!
- toi la ferme vieux shnock! Dit Kurt. On fait quoi d'eux maintenant Ragnarinou? On les tue aussi?
- quoi??! Dit Theo.
- Sais pas... Dit la dragonne.
- non mais ça va pas!! Dis-je. Vous allez commettre l'erreur de votre vie en nous tuant! Dès que vous en prendrez conscience, vous allez le regretter à mort!
- ne nous dit pas ce que nous devons faire morceau de viande! Dit Kurt. Aller! Tuons les que ça finisse!
- non, pas eux! Dit Ragnarök. Nous avons mis les oeufs ici pour qu'ils soient en sécurité! Mais maintenant vous les avez découverts et le roi est mort à cause de ça. Il ne nous reste plus qu'à partir!
- rrrrr ok... Grogne Kurt.
- non j'y crois pas... Pas toi! Dis-je.
- faudra t'y faire! Adieu!" Dit Ragnarök en avalant ses oeufs (pour les protéger, pas pour les manger!) soigneusement, prend un grand sac qui se trouvait dans un coin et le rempli d'or. Kurt avale presque le 1/3 de l'or de la salle et les deux dragons sortent des souterrains en détruisant tout le tunel pour l'agrandir avant se s'envoler dans le ciel.
Nous remontons des souterrains en courant pour les voir disparaître haut dans le ciel.
"- pourquoi Exoco, pourquoi?? Dis-je. Kurt a tué le roi, celui qui l'a élevé mais Ragnarök n'as pas osée tuer aucun de nous! Même pas le vieux Jean sourd!
- Ragnarök a un grand coeur. Dit Exocotrex. Elle résiste à des tentations très fortes qui peuvent l'amener à faire des erreurs, ce dont Kurt n'a aucun pouvoir.
- que c'est t'il passé? Dit Lucas J. En faisant interruption près de nous accompagné du reste du groupe. On vient de voir votre dragon et Kurt s'envoler!! Et où est mon père?
- eh bien... Exoco me pousse un peu plus loin avec Theo et nous dit tout bas:
- ne lui dites pas que Kurt a tué son père! Ça le tuerais de savoir que son plus fidèle ami l'ait tué!" Nous retournons voir les autre pour tout leur raconter - et en disant que le père de Lucas s'était fait couper la tête par un bandit qui était passé par là - . Peu de temps après avoir fini notre récit, un homme se précipite vers nous, avec un air nerveux et dit:
"- je suis un messager! Où est le roi?! C'est urgent!
- il est... Mort... Dit Lucas en pleurant toute les larmes de son corps.
- ah bah ça alors! C'est un désastre! La situation est encore pire alors! À qui vais-je dire mon message sinon?! Dit le messager nerveux.
- Bah Lucas J. est le fils du roi! Il devrait prendre sa place non? Dit Fulbert.
- Ouais... Mais...... , dit Lucas toujours en pleurant la mort de son père, je ne sais pas trop moi .....comment ça marche .....faire vivre un ..... un royaume.
- Na, Lucas est encore trop jeune pour le moment et il est dans le deuil de son père! Dit Exoco. Je pourrais remplacer le roi un peu de temps mais faudrait élire un nouveau roi d'ici peu!
- Je le dis a qui mon message alors!! Dit le messager.
- Dit- le à nous tous! Dit Steve.
- Et bien... j'ai repéré moi et certains de mes collègues des hordes de monstres! Des creepers et d'étranges cochons moisis sur deux pattes surtout, mais aussi des zombies! Des zombies et des cochons moisis avec des épée, des arcs et même parfois des armures! Toute une armé qui arrivent ici dirigés par Herobrine! Les premiers serons ici dès ce soir! La moitié du royaume est déjà envahie! Le château va être attaqué!" Je regarde doucement vers Théofile qui démontre un petit sourire.
"- Et merde! La mort du roi, le départ de nos deux dragons et pour compléter le tableau, une armée qui vient nous attaquer! Suuuuuuuper! Dit Theo.
- messager, dit Exoco, va raconter ça à Darkside et dis lui de préparer nos défenses et de prévenir toute la ville! Soldats, chevaliers et tout les hommes de plus de 16 ans en état de se battre doivent êtres prêts à défendre le château pour ce soir! Steve, toi qui t'y connais en guerre et en armes, tu est celui qui donne les ordres à partir de maintenant et jusqu'à la fin de cette guerre!
- moi? Dit Steve.
- oui! Et pendant le temps qu'il nous reste, prend tout les objets que tu as besoin et explique aux femmes du château comment créer des balles pour les fusils (le shotgun et le AK-47), aux enfants comment faire des flèches, aux forgerons de forger le plus d'épées et d'armures possibles et si tu le peux, essaie durant ce temps de fabriquer un ou deux pistolets! Question de faire une arme en plus et élabore des stratégies!
- D'accord! "Dit Steve en se dirigeant rapidement vers des gardes pour aller chercher ses nouveaux ouvriers.
Les deux heures qui suivent sont les plus mouvementées. Des soldats courent un peu partout, Arthur et moi améliorons nos compétences au tir, Nicolas fait de même avec son arc tout comme les dizaines d'autres archers, d'autres soldats se pratiquent à se battre tout comme le reste de notre groupe - même Théofile - , des hommes apprennent à manier une épée, l'aubergiste fait sa tournée de bière, les grilles des souterrains sont fermées, les deux ponts levis montés, grilles de la grande porte fermés, pièges activés, muraille renforcée, tours bourrées d'archers, Steve élabore des stratégies tandis qu'Exoco et Thomas pratiquent des sorts et des potions étranges.
Tout est presque prêt quand lorsque le soleil descend à l'horizon, les premières troupes ennemies arrivent et s'approchent rapidement du château.
"- ACTIVEZ LE PREMIER PIÈGE! "Crie Darkside. Aussitôt, à moins de cinquante mètres du château une longue ligne de terre explose, tuant quelques dizaines d'ennemis qui ont eu la malchance de se mettre devant. Les autres se rapprochent du château, mitraillés par une pluie de flèches. Les creepers s'avancent puis quelques uns s'explosent sur les murs de la muraille. Quelques briques s'effondrent, mais l'intérieur de la muraille, rembourré d'obsidienne, forme une barrière anti explosion. Exoco, qui tient notre super bouclier anti explosion fait avec des écailles de l'enderdragon dans une main et son sac rempli de potions dans l'autre, lance des potion affaiblissantes aux troupes ennemies et fait boire aux soldats une potion anti douleurs. Des soldats grimpent sur la muraille avec chacun un chat sous le bras. Ils lancent ces chats hors du château - les chats retombent toujours sur leurs pattes - ce qui effraie et fait fuir la majorité des creepers. Derrière les grilles de la grande porte d'entrée du château, des archers tirent sur les ennemis qui tentent de franchir les douves en plaçant des troncs d'arbres pour former un pont. Theo se trouve aussi derrière les grilles et tir, à l'aide du shotgun d'Arthur, lui aussi sur les asseyants toujours de plus en plus nombreux. Je monte sur le toit du donjon, m'installe confortablement et commence à mitrailler de loin les troupes ennemies avec le AK-47. Je jette un coup d'oeil à l'arrière pour me rendre compte que d'autres troupes arrivent par derrière, profitant de la distraction des soldats qui se concentrent sur l'avant. Je me lève et crie:
"- ATTENTION! IL EN ARRIVE PAR DERRIÈRE!!" Je continue immédiatement à tirer sur les ennemis tout en constatant leur nombre exorbitant. Lucas vient me rejoindre et dit:
"- ils sont trop nombreux! On a besoin d'aide!
- quel aide?
- on doit retrouver les dragons et rassembler les soldats de tout les villages encore debouts!
- quoi? Et puis on peut pas sortir! Ils nous entourent!
- Si! Par les souterrains! Il y a plusieurs tunnels qui mènent assez loin du château pour ne pas être bloqués par les troupes de monstres! Vas chercher quelques personnes pour nous accompagner et puis on part!
- ok j'y vais!" Je descends les escaliers avec rapidité et coure chercher Theo, Fulbert, Thomas, Markus, Nicolas et Théofile (faut le surveiller) et rejoins Lucas. Nous le suivons dans les souterrains jusqu'à un long tunnel, nous courons jusqu'à des escaliers et arrêtons devant une petite grille qui bloque le passage. Lucas passe devant, sort des pinces de ses poches et coupe lentement la grille. Nous sortons ensuite pour déboucher dans un fossé, des troupes de cochons zombies passant juste un peu plus haut. Nous rampons doucement par terre et nous nous cachons derrière des arbres avant de pousser un petit soupir chacun. Près des cochons zombies, nous remarquons une créature volante étrange, un corps triangulaire, trois têtes, tout blanc, des yeux semblables à des rubis et il crache des minis têtes explosives vers le sol, un peu à la manière de Darkcreeper.
"- c'est quoi ce truc? Dit Markus.
- un... un Wither! J'en ai déjà entendu parler... Dit Lucas tout blanc.
Vite! Allons sauver le château! Dis-je en tenant fermement ma mitraillette entre mes mains.

À SUIVRE

On se revoit bientôt pour
Minecraft the story 3: L'heure la plus sombre.
Dès septembre!

(Na! C'tune blague! Pas en septembre! Dès la semaine prochaine!)

A VISITER!!:
lien du forum de la fic:
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/0-111295-0-1-0-1-0-0.htm

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:07:42

Et ben... Le début est brusque! :ouch2:

:rire: :rire: :rire: Link, tu ose dire que tu va nous tuer et tu n'es même pas capable de gouverner un royaume? Tu es jeune, et alors? T'es trop jeune pour nous tuer? :rire2:

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!! :fete:

Link2015
Link2015
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:00:16

rrrrr... Je reviendrai me venger et vous le reggreterez un jour je vous tuerais le premier monstre qui m'approche je le tranche en morceaux !

rubis-redead2
rubis-redead2
Niveau 4
10 avril 2013 à 17:15:18

super suite :bravo: je ne pourais pas etre là avant quelque semaine :-(

[gamer200]
[gamer200]
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:17:25

Dark vive nous !!!!

Juste comme sa vaut mieux bien me surveiller :sournois: !!

Arrive dans le dos de link et luii plante ma dague dans le dos en lui disant "sa ses pour avoir tuer mon clone " je retire ma dague et le pousse au dessus de la muraille et les zombie commence a le devoré !!!!

rubis-redead2
rubis-redead2
Niveau 4
10 avril 2013 à 18:47:48

:up: de le saison 3

Link2015
Link2015
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:33:10

Bordel dégage ! (Tranche en morceaux gamer) je t'avais prévenu...

Link2015
Link2015
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:13:42

Voyons ils sont 50zombies sur moi qui suis tout seul ... (Met ses dagues et tend la corde de son arc pour ensuite la relâcher et fonce épées en mains tranchant en morceaux les zombies) et voilà faut pas me chercher je suis le roi (des épées de l'arc et des dagues

Link2015
Link2015
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:19:21

Hé ou sont passées mes lunettes pour mieux viser ?(cherche et regarde partout et s'aperçoit qu'un zombie essaye de casser les lunettes de visée) touche pas a ça toi ! Yaaaaaaa (tranche en 2 le zombie et récupère les lunettes de visée avant qu'elle tombe) ah je pourrais mieux tuer comme ça

Darkcreeper
Darkcreeper
Niveau 8
10 avril 2013 à 21:50:17

Apprend d'abord à gouverner un royaume, et on en reparlera. (S'en va en buvant du thé).