CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
tO0XIIk tO0XIIk
MP
Niveau 11
17 novembre 2012 à 01:12:29

Triple poste :peur:

__TheFinisher__ __TheFinisher__
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 11:10:54

:up:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 22:13:15

Bon si je suis pris, je veux être un creeper noir au yeux rouge. Il aura des ailes (noires aussi), et ne protègera que les creeper (impitoyable envers les humains si ils en attaque un).

Voilà^^

MPE MPE
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 02:57:39

Ok peut etre :peur:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
22 novembre 2012 à 17:40:08

A quand la suite? :hap:

MPE MPE
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:25:38

Bientot jattendait que quelqun le demande vu quia plus beaucoup de gens qui regarde sa me ralenti... Mais sa vien je la poste dici demain promis :p)

MPE MPE
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 23:40:52

Sweet :-)

Chapitre 14: ooooh la bonne odeur...

Les marmites sont pleines. les êtres étranges lancent tomates, carottes, patates, oignons et même des tranches de melon et de petits champignons rouges. Une forte odeur agréable se fait sentir.
Je dis:
- au moins ils ont l'air de bien cuisiner... Sa sent la pizza!
- ouais, la pizza a la MSTS ( Maxime, Sophie, Theo et Stevie)! Dit Sophie."
Killer était planté là, devant nous a nous regarder la langue sortie comme si il voulait qu'on lui lance un bâton. Un des êtres à grosse tête et gros nez vient vers nous. C'était le vieux qui discutait avec Theo. Le vieillard ouvre la bouche et dit: chalalalalacaca naminololo caca! Et sort un couteau de son habit.
Sophie dit:"
- ça y est il va nous découper en morceau!"
Le vieillard approche son couteau de ma gorge..... Il coupe la corde qui me retient au poteau et dit:
"- vous parlez ancienne langue? Le français?
- oui! Dit Theo"
Des villageois arrivent devant les marmites et y balance.... Des poulets!
"- vous ne voulez pas nous manger? Dit Sophie.
- nous? Vous manger?! Hihihihihahaha ronronronhihi! Ce que vous pouvez être drôles! Hihihihi ronronron!
- alors pourquoi vous placez ces marmites devant nous! Dit Theo.
- oh sa! Cest pour la fête de ce soir! La fête en votre honneur! Nous fêtons toujours lorsque nous sommes visités au village! Vous manger hihihihihahahahihihi ronronron hihi! Vous me faites drôlement rire vous! Hihihihihi!
Le vieux s'éloigne lentement avec sa canne tout en riant comme un cochon.
- bon! Au moins on pourras fêter un peu avant de continuer notre chemin!
Dis-je.
- ouais et en plus, sa sent hyper bon!! Dit Theo.

Sweet bientot chers lecteurs :-d

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 01:13:15

J'ai hate :)

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 22:15:05

:up:

MPE MPE
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:41:14

Sweet!

Chapitre 15: la fête

Le poulet cuit se fait sentir a plein nez tandis que des villageois jouent de la musique. Une longue table se fait installer et toutes sortes de décorations se font accrochées un peu partout.
" - je sens que sa va être une méga fête! Lance Sophie
- ouais j'ai bien hâte de goûter leur bon poulet fris dans de l'eau pur parfumée de beaux légumes! Hummmm! Dit Theo
- oh oui du poulet! Cest quand la dernière fois qu'on a réellement mangés un VRAI plat? Dis-je
- ouf je me rappelle presque plus du goût de la pizza! Dit Theo
- moi faire plus de trois ans pas avoir mangé pizza donc moi avoir oublié goût! Dit Stevie
- ce que je donnerais pour des brownies ou de bons petits gâteaux sucrés! Dis-je
- hummmmmmmm! Des gâteaaaauuuuxxx!" Dit Theo
Des villageois s'installent sur des chaises en plaçant assiettes et ustensiles sur la table. De petit enfants courent partout autour de nous et se dirigent eux aussi vers la table. Deux "hommes" viennent nous chercher et nous installent confortablement sur des chaises près du vieux qui nous a accueilli.
L'envie me prend de lui poser quelques questions.
" eu... Vous, quel rôle avez vous dans ce village? Dis-je
- a moi! Bien je suis le chef de ce village cher jeune homme!
Je le suis depuis plus de cinquante ans! Et oui 50 ans que je gère ce petit village et le protège avec attention! Cest même moi qui a mis en place cette petite boule protectrice là, en haut de cette petite tour! Cest cette boule de lumière sur ce poteau qui éclaire l'extérieur et éloigne les créatures maléfiques loin d'ici!
- et.... Comment avez vous fait cette boule?
- j'ai trouvé quelques uns de ces truc dans l'autre monde.... J'en est ramené une que j'ai enchanté, c'était très difficile et sa ma brûlé la main, et que j'ai posée là! Et depuis, les villageois peuvent circuler dans le village la nuit en toute sécurité! Tant et aussi longtemps qu'ils ne vont pas dans la forêt derrière.... Pas celle d'où vous venez mais l'autre, derrière le village....
- et.... Qu'est-ce qu'elle a cette.... Cette forêt?
- elle est ultra dangereuse! De nuit comme de jour! Vous ne devez jamais au grand jamais pénétrer cette forêt... Des dizaines de personnes y sont entrées..... Mais ne sont janais revenus.....
- et c'est quoi qu'il y a dans cette forêt?
- personne n'en est certain vu que personne n'en revient mais..... Ce qui est sûr.... C'est qu'il n'y a pas que des monstres là dedans......
- genre.... Herobrine?" La musique s'arête net et tout le monde se retourne vers nous avec de gros yeux.
"- ne dis jamais ce nom! Dis le chef.
Oui, oui des rumeurs disent qu'il vit là dedans.... Avec d'autres créatures qu'on ne voit jamais hors de cette forêt....

:fou:

MPE MPE
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 03:06:06

Qui lit ma fic? A part darkcreeper?
Ou sont passés Theo, samtigre, exotrex etc.? Cest juste pour savoir :(
+ dites le si vous voulez la sweet car elle est prête a etre postée :-)))

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:32:36

Je ne sais pas ou ils sont. Mais si tu veux, je peux te faire de la pub? Tu devrais peut-êtres les prévenir par MP?

Pour la suite, je voudrait bien, mais ça gâcherait l'ambiance si personne à par moi la lis (deja qu'en ce moment, ils ne sont pas là...).

Alors... met quand même la suite, onverra bien :ok:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 21:33:18

Je ne sais pas ou ils sont. Mais si tu veux, je peux te faire de la pub? Tu devrais peut-êtres les prévenir par MP?

Pour la suite, je voudrait bien, mais ça gâcherait l'ambiance si personne à par moi la lis (deja qu'en ce moment, ils ne sont pas là...).

Alors... met quand même la suite, onverra bien :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:21:28

Sweet :pacd:

Chapitre 16: un dessert catastrophique

Le plat principal étant terminé, des villageois nous arrivent avec une grande surprise.... UN GÂTEAU AU CHOCOLAT!! Un vrai! Pur a 100%! Je continu pendant longtemps à poser des questions au vieillard, qui commence a me trouver un peu agaçant.
- et votre " autre monde " où vous avez trouvé cette boule, vous parlez de quoi au juste? Du paradi ?
- non mon garçon! Rien qui ne ressemble a un paradi! C'est le nether!
- le nè quoi?
- le nether! L'enfer dans ta langue!
- vous êtes allé dans les enfers??
- oui mon garçon! Et j'ai bien faillit y rester!
- et c'est comment!?
- c'est..." Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Stevie, qui avait trop bu, tombe de sa chaise et frappe le poteau de la boule de lumière avec son dos. Celle- ci s tombe violemment par terre.
" - au mon dieu! Heureusement quelle n'a qu'une seule petite égratignure!" Dit le vieux.
D'un coup, la boule éclate et tombe en un tas de petits morceaux et s'éteins.
" NOOOOOON!" Crièrent les villageois en panique.
Un silence se fit entendre dans pendant que seul les quelques chandelles nous écrairent. Tout le monde se figent et se regardent avec un air apeuré.
Un " rrreuuuuuu!" Se fait entendre et une flèche se plante dans un mur.
Les villageois se mette a paniquer et cours dans tout les sens pour s'abriter dans une maison tandis que creepers, squelettes et zombies surgissent de tout les côtés du village. Des villageois tombent par terre une flèche dans le corps. Des maisons entières explosent ainsi que leurs habitants. Le vieux nous emmène rapidement vers une maison de bois et de pierre taillée et nous fait rapidement entrer. Nous tombons souvent par terre pour éviter des flèches ou a cause de l'onde de choc des explosions de creepers. Le vieux fouille sous un tas de vêtements sales et de draps mouillés pour laisser apparaître une trappe.
" dessendez!" Dit- il.
On descend l'échelle sous la trappe avec vitesse l'un après l'autre. Stevie, le dernier a descendre, a a peine le temps de poser un pied sur l'échelle que la porte de la maison explose laissant apparaître deux squelettes. Ceux- ci n'attendent pas une seconde avant de tirer chacun une flèche vers Stevie qui en reçois une dans le ventre et une autre dans le front. Il sursaute et s'effondre par terre.
" -non Stevie! Dis-je.
- laisse le! Il est mort!" Dit le vieux.
Je referme la trappe devant les squelettes qui s'apprêtais a nous tirer nous aussi. Nous descendons les escaliers au bas de l'échelle les larmes aux yeux en pensant a Stevie qui ne méritait pas ça. On débouchent dans une petite salle dont se trouvait au milieux, un truc étrange rectangulaire, dons des particules violettes en était éjectés...
"- voici le portail vers le nether ou l'enfer si vous aimez mieux... Jeune homme, tu voulais savoir comment c'est là dedans, et bien tu le verras par toi même....

Ceux qui mont demandés de les mettres dedans (a part darkcreeper et Theo et samtigre qui sont dedans) si vous vous manifestez pas avant les deux prochaines sweet vous ny serez pas :-p :snif:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 22:41:18

Le Nether... Ca c'est une bonne idée... J'imagine le sénario...

Je te proposerais en MP.

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 12:50:08

:up:

theo33150 theo33150
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 15:52:45

J'ai lu se que j'ai manqué

-c'est moi craft theo

theo33150 theo33150
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 15:54:46

Au fait c'est triste que stevi soi mort :snif: tu pourai faire en sorte que il le retrouve blésser dans le nether

MPE MPE
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 18:05:43

Tu verras bien, tu verras bien :oui:
Il nest peut etre pas mort :ok:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 20:46:26

Vivement la suite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment