CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 10:14:51

A ben non :rire: On est toujours là!

Tifron74 Tifron74
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 10:19:05

sweeeeet! :bave:
:up:

theo33150 theo33150
MP
Niveau 8
23 décembre 2012 à 15:45:06

Sweet!! :svp:

tO0XIIk tO0XIIk
MP
Niveau 11
23 décembre 2012 à 16:29:26

A quand la suite ? :rouge:

MPE MPE
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:25:13

Peut etre aujourdui ou demain :rouge:

etoiledefeu240 etoiledefeu240
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 23:04:48

au plus vite svp car jadoreeeeeeee et ajoute moi sous le nom de nicolas ou nico c mon nom :-p :-p

MPE MPE
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 04:25:49

Sweet du 24 décembre!

Chapitre 19:

Le village était en ruine. Maisons, église, boutiques etc, étaient tout ravagés.... Certains bâtiment avait même été réduis en cendre en entier et les champs de blé étaient calcinés. Coucher au fond des ruines de la maison d' Exocotrex, le corps de Stevie, une flèche au ventre et au front, gisait près de la trappe noircie par les flammes. Soudain, son petit doigt se mis à bouger lentement et ses paupières s'ouvrent pour laisser apparaître ses yeux d'un bleu-violet. Il se mis à observer les alentours en essayant de se remémorer les événements de la veille. Il se met à toussoter en se retirant les flèches du corps tout en sortant de sous son T-shirt une plaque de métal qui lui avait servi comme un gilet anti balles
Pour se protéger de coups au ventre. La flèche dans sa tête, quant à elle, n'avait qu'effleurée son crâne en le propulsant par en arrière, le frappant contre le mur. Stevie se redresse en se frottant la tête.
" mais où eux avoir été.... Moi pas souvenir très clair de avant accident! Souper.... Le gâteau bon.... Lumière brisée.... Pas aller dans forêt..... Monstres..... Les deux squelettes...... Plus rien!! Moi devoir me souvenir!!" Après s'être posé plein de questions, une voix étrange se fait entendre derrière lui....
"- vous vous parler tout ssssseule m'sssieux! " Stevie sursaute puis se retourne. Un creeper ailé tout noir avec des yeux rouges se tenait à à peine 30 cm devant lui. Il se jette par en arrière d'un bon.
" - Aaa! Creeper du diable! Disparaît créature de nuit!! Moi pouvoir me défendre!!
- n'aie pas peur mon cher ami!
Je n'attaque pas les plus faibles!
- moi pas faible! Moi avoir tuer armés creepers comme toi! Sauf eux pas avoir ailes et êtres verts...
- hahahahaha!! Je me présente! Darkcreeper pour vous servir!
- moi être..
- Ssssstevie! Mes compagnons me l'ont dit..... CEUX QUE VOUS AVEZ FUIS! mon armée de creeper qui vous avait envahis! Ils était sous mes ordres!
- eux pas être avec lui!?
- luiii??
- Herobrine?!
- oui et non! Ils étaient sous mes ordres et moi je suis sous celles d'Herobrine!
- lui vous avoir demandé de me tuer c'est ça?!
- noon bien ssssûr que non! Hahaha!
Venez sssssuivez moi! Dans la forêt! Je vous invite à prendre le thé!
- non! Quoi qui me dis que vous pas emmener moi vers mort! Et forêt être TRÈS dangereuse! Exocotrex l'avoir dit! Et puis moi pas aimer thé!!
Moi aimer limonade!
- hahahaha! Sssssc'est qu'il est malin le petit barbu! TU ME SUIT OU SA VA ALLER MAL!
- quoi que vous pouvoir faire! Exploser et tuer vous?!
- nooon bien sûr que non! Mais je peux faire ça!!" Darkcreeper se mis à sifler et des dizaines de creeper sortirent de la forêt et se dirigent vers Stevie. Darkcreeper se mis alors à lancer de tout petits creepers qui se mettent à exploser près de Stevie. Celui- ci les évites avec précision. Darkcreeper dit:
"- tu vas rejoindre tes copains en enfer!
- l'enfer? L'ENFER!!
- bah mais oui! Comme par cette trappe qu'ils ont empruntés pour y aller!
- la trappe?" Stevie tout en évitant les mini creeper de Dark, regarde à coter de lui et soulève la trappe.
"- oui! Moi me souvenir! Eux être partis dans trappe!!
- oh merde! Je lui est dit un truc qui va peut être le sauver... CREEPERS! ATTAQUEZ!! "
Les creepers se mettent à courir vers Stevie à toute vitesse. Celui- ci entre dans la trappe et la referme à clef. Il se met à courir très vite le long du tunel lorsqu'il entend une explosion derrière lui. Les creepers se rapprochent....

Je vais esseyer de faire la prochaine sweet à Noël! Comme petit cadeau!

+ peut être étoiledefeu! :-)

etoiledefeu240 etoiledefeu240
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 08:19:43

Merci bcp

Yamakiller Yamakiller
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 08:58:37

J'aime bien ta fix

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
24 décembre 2012 à 11:10:00

Super!!! Vivement la suite!!! :-)

MPE MPE
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 15:50:58

Merci tout le monde :-)

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
25 décembre 2012 à 00:05:20

Trop bien .

etoiledefeu240 etoiledefeu240
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 13:24:37

A quand la suite

grimpereau grimpereau
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:25:30

J'aime beaucoup.

MPE MPE
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:37:17

Joyeux Noël et Bonne sweet! :noel:

Chapitre 20: l'attaque des cochons

Execotrex a bientôt fini de réparer le portail. Celui- ci a déjà mis plus de 4 heures à le réparer.
"- hey Execo.! T'as bientôt fini là??dit Theo.
- oui probablement! Esseyez donc vous de réparer de l'obsidienne à mains nues!? Heureusement j'utilise quelques sorts dont je me souviens qui viennent de mon précieux livre de magie qui est probablement en cendre à cette heure ci! Reprit le vieillard.
- ok désoler! Reprit Theo"
Execotrex pousse un soulagement en enfonçant le dernier morceau d'obsidienne dans le portail.
" oh enfin cette merde est terminée!!" Dit- il. Tout les autres poussent un cri soulagement à leur tour; y compris Killer. Soudain, un urlement ressemblant à un " RUIIII OOOON!"
Se fait entendre à moins de 500 m d'eux.
"- je reconnait ce hurlement! Dis- je
- moi aussi! Dit Execotrex.
- oh merde! Dit Sophie.
- OH OH! dit Theo en pointant une bande roseâtre qui s'avance dangereusement vers nous.
- LES COCHONS! Cri Theo.
- OH LA VACHE ILS SONT UNE ARMÉE!!? Dit Sophie.
- Vite! On se sauve par le portail! Dis-je.
- Attend! Dit Execotrex.
- attendre quoi!?? Qu'ils nous livres à Herobrine ou pire encore, nous tues!?
- Non! Continu le vieux. Le portail n'est pas activé! On ne peut pas y entrer!
- et on l'active comment!?" Dit Sophie. Execo pointe avec un air sérieux des flammes qui brûlaient par terre.
"- il faut l'activer avec du feu! Poursuit- il.
- ça c'est compliquer!? Comment on peut y mettre le feu? Dit Theo. En frappant des pierres ensemble!? Non sa serait trop long! En transportant des flammes avec nos mains?! Non c'est impossible!
- observe avant de parler jeune homme!" Dit Execo. Theo se retourne et le portail est activé.
"- comment vous.... Dit- il
- la magie imbécile!?" Dit Sophie.
Nous nous avançons vers le portail quand des cochons zombies se placent devant et nous pointes de leurs épées crochues. L'armée se met à nous entourer et à se lécher les babines.
"- VOUS! RUIII! VOUS M'AVEZ TROMPÉS TOUT À L'HEURE! ROONN! VOIS ALLEZ SUBIR LA COLÈRE DES DAMNÉS DES ENFER!! NOUS! RUI UUU! PRÉPAREZ VOUS À VOUS FAIRE DÉVORER VIVANT! RON! NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! RUIII! SA VA JUSTE CHAUFFER UN PEU SANS TROP DE DOULEUR! ROON! AU MENU, NOUS COMMENCERONS PAR LES JAMBES, LES BRAS, l'ABDOMEN, LES ÉPAULES POUR FINIR PAR LE THORAX, LE COU ET LA TÊTE! HUMMM RUI! LES CERVEAUX!!
- on va devoir se battre contre eux si nous ne voulons pas mourrir dans d'atroces souffrance non? Dis- je
- Exac! Dit Execotrex.
- mais ils sont bien plus nombreux que nous!? On est 5 avec Killer contre une armée d'au moins 500 000 individus!
- oui mais ils sont stupides! Dis-je en m'élançant vers eux à toute vitesse. Je donne de gros coups d'épées et tue trois cochons zombies sur le coup. Les autres me suivent et font comme moi. Les cochons s'élancent en criant vers nous, épées dans les airs. Killer tante de leur faire peur:
" RRRRRRR RRRRRR!" Pousse le chien.
" RRRRRRUUUUUIIIIII OOOOOOOOOOOOOOONNN!"
Poursuit le cochon. Killer se recule par derrière la tête baissée en faisant des bruits de peur. 5 minutes sont passées et nous en avons tués une bonne centaine.
"- on tiendra pas jusqu'au bout! Dis-je.
- nous allons manquer d'endurance pour tous les vaincres! "Poursuit Sophie. Les cochons nous encercles de plus en plus quand le portail se met à vibrer pour en laisser sortir un homme barbu.
" - STEVIE!!" Dit- on tous en même temps...

:noel: :noel:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
25 décembre 2012 à 16:10:30

Exellent. Je sens que la suite va etre hard! :diable:

bg64 bg64
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:42:50

Moi tu peux me rajouter sous le nom de seb ( le BG !! )sinon super ta fic

etoiledefeu240 etoiledefeu240
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 17:51:44

Et moi jy serai quand

MPE MPE
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:19:11

Je sais pas trop car jai beaucoup de gens a mettre dedans certains ne serons peut etre là seulement vers la fin aussi :peur:

Sonicsupersonic Sonicsupersonic
MP
Niveau 8
25 décembre 2012 à 22:36:09

Je te tire mon chapeau mon gas :ouch:
J'ai lu tous les chapitres c'est super :cute: :cute:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment