CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 20:48:40

Ah!!!

!!!100 messages!!! :fête:

MPE MPE
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:53:23

101 messages :fete:

samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
02 décembre 2012 à 08:32:24

Ouf desole MPE ! Je viens de lire toute la suite depuis mon apparition :content: c'est super continue ! :ok:

MPE MPE
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:08:40

Merci :cute:

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 12:30:07

Est ce que je peux être dans l'histoire je sais pas vous me retrouver blesser par le serviteur svp et ton histoire et super de c'est génial de c'est cool trooppppppppp bieeeeeeeennn!!!!!

Tueurdefence Tueurdefence
MP
Niveau 2
03 décembre 2012 à 12:30:50

M'appelle Hugo

MPE MPE
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:30:48

Peut etre bien :oui:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
03 décembre 2012 à 19:05:42

À quand la suite? :)

MPE MPE
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:26:19

Bientôt! :-p

samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 21:42:03

Bientot ? :p)

MPE MPE
MP
Niveau 10
04 décembre 2012 à 22:11:09

Oui bientot :-p

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
05 décembre 2012 à 13:17:52

:up: en attendant la suite.

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
06 décembre 2012 à 21:30:53

:up: d'impatience :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 décembre 2012 à 18:31:57

Vite la sweet !! :bave: :-) :bave:

MPE MPE
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 04:22:26

La sweete maintenant sans plus attendre :noel:

Chapitre 17: le nether

Nous entrons un a la fois dans l'espèce de portail en suivant les instructions du vieux - qui s'appelle Exocotrex - qui ne sont pas compliquées du tout:
1- se tenir debout dans le portail et attendre.
2- NE PAS PANIQUER
3- y pénétrer un a la fois si l'on ne veut pas se retrouver avec les jambes, bras ou organes sexu..... De l'autre.
Je m'avance vers le portail et y entre. Tout autour de moi devient violet et je tombe dans un tourbillon de rose et de rouge avant d'apparaître dans un endroit sinistre, au sol rougeâtre avec des flammes qui ne cessent de brûler, des chutes et des lacs de lave coulaient çà et là formant une source de chaleur extrême. Il devait faire plus de 50 oC ici. Un vrai four juste sous nos pieds! Exocotrex est là et nous attend. Theo apparaît derrière moi suivi de Sophie et de Killer. Le chien, en arrivant, vient se coller vers nous ayant l'air de ne pas aimer cet endroit. Exoco dit:
"- comme vous pouvez le voir, pour être l'enfer, c'est l'enfer! Ici il n'y a pas de place pour la rigolade! Vos vies sont plus en danger ici que là haut, sur la terre. Vous rencontrerez souvent des créatures étranges comme celles là là bas! Ce sont les hommes, femmes et enfants damnés qui pourrissent en enfer pour leurs erreurs du passé! Donc j'espère que vous y penserez à deux fois la prochaine fois que vous irez commettre quelque chose de grave! "
Les créatures étaient des espèces de cochons debout, à moitié en squelette et de moisit leur donnant l'allure d'un zombie. Ils tenaient presque chacun une épée en or et se frappaient parfois entre eux. Des espèces de fantômes survolaient les lieux en crachant des boules de feu un peu partout, sur les cochons zombies et parfois même vers nous.
Nous avançons vers un tas de " roches " lumineuse. C'est le matériau dont la boule magique du village était faite! Exocotrex grimpe jusque là et sort un petit couteau de sa poche avant de découper la pierre lumineuse qui se fracassait en petits morceaux. Il les récoltes, les met dans un sac puis redescend vers nous en riant. D'un coup, un peu plus loin, un truc grand et noir apparaît devant des cochon zombies. On le reconnaît! C'est Samtigredewav! L'affreuse créature de 3-4 mètres de haut qui poursuivait Theo!
" cachez vous!" Dit Theo pris de panique. Nous nous cachons derrière un petit embranchement de tunnels, tout en observant la scène qui se déroulait à une douzaine de mètres plus loin. " il n'est pas puissant! Mais s'il nous voient, il appelleras des renforts !" Dit Theo. La créature se met a parler aux cochons. Nous tendons l'oreille pour essayer d'entendre quelque chose..... On entend alors la chose dire:
" trouvez ces humains et leur loup, puis tuez les tous....."

:sournois:

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
08 décembre 2012 à 12:56:23

Super la suite. :-)

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
11 décembre 2012 à 18:12:43

:up:

samtigredewav samtigredewav
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 15:18:37

Oui ! Je suis la mouahahaha ! :mort: continue ! Sweet !

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 20:19:50

Au faite, qui peut me conseillé sur un mod avec du fun? Comme ça, je ne m'ennuierais plus sur Minecraft :play:
Et j'attens avec impatiencela suite :-d

Darkcreeper Darkcreeper
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 20:20:55

impatience la*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment