CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
29 septembre 2017 à 00:10:11

Le 28 septembre 2017 à 23:52:25 vendetta18888 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 23:42:54 QuantumVacuum a écrit :
T'es sérieux vendetta de vouloir me causer alors que tu es un mouton qui dit amen dès que des olol Jean-Webcomics ouvrent la bouche ?

Bientôt Orochi collégien-tier ?

Je dis pas amen je suis entré plusieurs fois en conflit avec gura et d'autres lecteurs du webcomic, mais le fait est que leur avis quand aux événement à venir en lien avec ceux du webcomic valent plus que le mien, si je connais pas le tome suivant d'un livre c'est juste du bon sens de base qu'un type qui l'a lu est mieux placé que moi pour en parler et si tu dis le contraire c'est que tu es un crétin qui voit pas le problème de parler de ce que tu ne connais pas.
Bon allé j'arrête de te parler tu fais peine à voir, en parlant de collégien tu en as l'attitude puérile et les expressions, et encore je rabaisse injustement les collégiens.

J'ai pas eu le temps de dire ce que j'avais à dire dans le premier + pas eu le temps de la modifier donc...

Tu dis n'importe quoi. Ca se voit que tu ne connais pas les collégiens d'aujourd'hui. Tu pourrais philosopher avec les uns, parler de stars de la téléréalité avec d'autres, mais le problème c'est que ce que tu fais c'est de la généralisation.

Avec ça t'arriveras à rien parce que tu considère les collégiens comme un groupe unis constitué d'un même élément reproduit x fois, alors que ce sont tous divers individus ayant un passé différends.

Pour finir l'attitude puérile auxquel tu fais référence n'a pas vraiment de rapport avec les faits observés du fait même que tu la rapporte à quelque chose de collégien que tu t'empresse d'encenser par rapport à moi, donc autrement dit tu me compare à quelque chose que tu modifie arbitrairement plus tard.

Le problème c'est que tu décide de qualifier de crétin ma personne alors que derrière tu m'assimile à des enfants que tu ré-élève par la suite alors que le comparatif en vigueur était en terme de puissance, comme si en fait le Soleil vs la Lune devenait une critique de l'aspect grisâtre de cette dernière.

Tout ça pour dire que Orochi est God tier.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
29 septembre 2017 à 00:16:10

Ouaaah, j'ai trop tiré sur mon bedo !
Je comprends plus rien du tout là :doute:

J'vais me pieuter....

toneganon
toneganon
Niveau 8
29 septembre 2017 à 00:20:10

Don't feed :noel:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 septembre 2017 à 00:22:47

Le 29 septembre 2017 à 00:20:10 toneganon a écrit :
Don't feed :noel:

La sagesse.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
29 septembre 2017 à 03:13:52

Le 28 septembre 2017 à 19:53:49 vendetta18888 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 19:19:38 Shinsusenju a écrit :
Comment il peut être dans la moyenne si déjà il est bien au dessus d'Asura :hap:

Le mec est top tier Dragon easy.

Faudra le dire combien de fois qu'on en sait rien s'il est au-dessus d'Asura ? Quand Genos dit ça il pense aussi qu'il est plus fort ou au moins comparable à Saitama... surtout que ni Goukestu ni Ashura n'ont affronté Genos un tant soit peu sérieusement, les 2 sont à un niveau de puissance qu'il ne peut pas appréhender ou évaluer.

On peut pas vraiemnt utiliser Genos comme point de comparaison entre Gouketsu et carnage Kabuto

Le détail important à ne pas oublier c'est que genos a subi de nombreuses améliorations entre le moment ou il se fait massacrer par Carnage Kabuto et celui ou il se fait enfoncer dans le sol par Gouketsu.

Donc rien ne dit que le genos qui a subi un OS de Gouketsu n'aurait pas le level pour affronter Carnage Kanuto.

Encore_
Encore_
Niveau 10
29 septembre 2017 à 08:31:35

53 nouveaux messages sur l'évaluation du niveaux des monstres et des personnages dans OPM.

Changez rien.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 septembre 2017 à 10:06:07

Le 29 septembre 2017 à 03:13:52 KenpachiRaigo a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 19:53:49 vendetta18888 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 19:19:38 Shinsusenju a écrit :
Comment il peut être dans la moyenne si déjà il est bien au dessus d'Asura :hap:

Le mec est top tier Dragon easy.

Faudra le dire combien de fois qu'on en sait rien s'il est au-dessus d'Asura ? Quand Genos dit ça il pense aussi qu'il est plus fort ou au moins comparable à Saitama... surtout que ni Goukestu ni Ashura n'ont affronté Genos un tant soit peu sérieusement, les 2 sont à un niveau de puissance qu'il ne peut pas appréhender ou évaluer.

On peut pas vraiemnt utiliser Genos comme point de comparaison entre Gouketsu et carnage Kabuto

Le détail important à ne pas oublier c'est que genos a subi de nombreuses améliorations entre le moment ou il se fait massacrer par Carnage Kabuto et celui ou il se fait enfoncer dans le sol par Gouketsu.

Donc rien ne dit que le genos qui a subi un OS de Gouketsu n'aurait pas le level pour affronter Carnage Kanuto.

Il a 100% pas le niveau. Il en chie à chaque niveau démon qu'il affronte.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 septembre 2017 à 12:55:01

Le 29 septembre 2017 à 08:31:35 Encore_ a écrit :
53 nouveaux messages sur l'évaluation du niveaux des monstres et des personnages dans OPM.

Changez rien.

Bienvenue sur le topic OPM de jeuxvideo.com, là où on parle de niveau de puissance à propos d'un manga qui parodie ce concept :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:04:25

Faites pas genre que vous lisez pas le manga entre autre pour les fights, surtout quand ils sont portées par la main de Murata. C'est normal de débattre là dessus.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:08:27

Le 29 septembre 2017 à 12:55:01 Twilightlicious a écrit :

Changez rien.

Bienvenue sur le topic OPM de jeuxvideo.com, là où on parle de niveau de puissance à propos d'un manga qui parodie ce concept :hap:

Ça le parodie tellement que l'auteur lui même réponds à des questions liés aux powerlevels.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 septembre 2017 à 13:48:24

C'est un manga de baston les mecs, évidemment que le sujet principal c'est qui c'est le plus fort entre l’hippopotame et l'éléphant, vous voulez qu'on parle de quoi, des profonds dilemmes moraux de Saitama ? De la profonde complexité de l'évolution de changement de mentalité de Suiryu ? De la très développé relation maître élève de Charanko/Bang ? De la sexualité des personnages ?

Surtout qu'y a que Saitama qui est une parodie de la course à la puissance, pour le reste c'est tout à fait sérieux.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
29 septembre 2017 à 15:51:44

Le 29 septembre 2017 à 13:08:27 TheGuraGuraMan a écrit :

Changez rien.

Ça le parodie tellement que l'auteur lui même réponds à des questions liés aux powerlevels.

Parce qu'il sait qu'on lui foutra jamais la paix avec ça, y a qu'à voir comment vous prenez ça au sérieux, parfois j'ai l'impression d'assister à un conseil extraordinaire :hap:

Message édité le 29 septembre 2017 à 15:52:05 par Twilightlicious
Encore_
Encore_
Niveau 10
29 septembre 2017 à 17:34:49

Le 29 septembre 2017 à 13:48:24 vendetta18888 a écrit :
C'est un manga de baston les mecs, évidemment que le sujet principal c'est qui c'est le plus fort entre l’hippopotame et l'éléphant, vous voulez qu'on parle de quoi, des profonds dilemmes moraux de Saitama ? De la profonde complexité de l'évolution de changement de mentalité de Suiryu ? De la très développé relation maître élève de Charanko/Bang ? De la sexualité des personnages ?

Surtout qu'y a que Saitama qui est une parodie de la course à la puissance, pour le reste c'est tout à fait sérieux.

[[sticker:p/1jnh]] bonne question, je me demande sur quoi les gens pourraient parler sur OPM, à part des combats...

https://forums.mangafox.me/showthread.php?t=522755

https://forums.mangafox.me/threads/519567-Should-Saitama-learn-fighting-techniques

https://forums.mangafox.me/threads/424607-Official-Character-Discussion-Thread

https://forums.mangafox.me/threads/519549-Is-Saitama-really-carefree-about-others

sinon, la majorité des personnages ont un côté ridicule. Mais faire des pages et des pages de débats nerveux sur la puissance des personnages...Enfin, c'est comme se rendre à NyC et se disputer avec d'autres gus pour savoir quel arbre est le plus vert à central park.

Après, les combats ont une part importante dans ce manga, c'est sur. Mais si il n'y avait que ça, ça deviendrait lassant. Garou, tu lui retires toutes ses punchlines et son interaction avec les gens neutre, il perd de son côté piquant. Puis même, sans le débat de puissance, je suis personnellement captivé par le découpage virtuose de murata, et l'intensité qu'il arrive à véhiculer dans ses pages [[sticker:p/1lmh]]

D'ailleurs, dans l'arc King, je préfère la partie discussion que la partie combat [[sticker:p/1kkr]]

Bref, long post, juste pour dire : ne vous prenez pas la tête sur 15 pages pour savoir si mes couilles sont plus forte que mon cul en mode assis sur la commode. On manque d'élément pour déterminer de manière absolu cela. Et, dans le fond, on s'en cogne.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 septembre 2017 à 18:57:12

Tu comprend pas qu'on peut trouvé un intérêt à débattre, genre que c'est pas forcément une dispute? Les idées de l'autre peuvent te faire reconsidéré la chose sous un autre angle et avancer vers une réponse commune idéale. Je me rapelle d'un débat qu'on avait eu pour qui est le plus fort entr Genos et le Sea King (désséché), y'avait pas d'embrouille, j'avais ma position d'autres pensé différemment, et en posant argument sur table chacun notre tour on avance et on ne comprend que mieux le manga. Alors oui, les débats sur les rapports de force c'est pas les plus poussé, mais c'est ce qui nous fait le plus tripper à débattre, c'est normal vu que généralement y'a deux camps et c'est ce qui rend ça intéressant, c'est cette confrontation. Débattre sur le futur du manga, au niveau des personnages, de l'histoire...etc c'est très bien, mais naturellement moins palpitant. Chacun ne fait qu'apposer ses idées dans son coin et critiquer celles du autres en positif ou négatif, et en plus, quand on est de bon sens, on finit assez souvent par se mettre d'accord plutôt rapidement au final.

Bref, je suis d'accord que ça serait sympa de varier un peu les sujets de conversation, mais être réfractaire aux débats sur les rapports de force sous prétexte que "le manga ne se prend pas au sérieux" ou que "ça serait juste un concours de bite", bah non, je suis pas de cet avis..

Encore_
Encore_
Niveau 10
29 septembre 2017 à 19:12:42

Le 29 septembre 2017 à 18:57:12 Jump-Smash a écrit :
Tu comprend pas qu'on peut trouvé un intérêt à débattre, genre que c'est pas forcément une dispute? Les idées de l'autre peuvent te faire reconsidéré la chose sous un autre angle et avancer vers une réponse commune idéale. Je me rapelle d'un débat qu'on avait eu pour qui est le plus fort entr Genos et le Sea King (désséché), y'avait pas d'embrouille, j'avais ma position d'autres pensé différemment, et en posant argument sur table chacun notre tour on avance et on ne comprend que mieux le manga. Alors oui, les débats sur les rapports de force c'est pas les plus poussé, mais c'est ce qui nous fait le plus tripper à débattre, c'est normal vu que généralement y'a deux camps et c'est ce qui rend ça intéressant, c'est cette confrontation. Débattre sur le futur du manga, au niveau des personnages, de l'histoire...etc c'est très bien, mais naturellement moins palpitant. Chacun ne fait qu'apposer ses idées dans son coin et critiquer celles du autres en positif ou négatif, et en plus, quand on est de bon sens, on finit assez souvent par se mettre d'accord plutôt rapidement au final.

Bref, je suis d'accord que ça serait sympa de varier un peu les sujets de conversation, mais être réfractaire aux débats sur les rapports de force sous prétexte que "le manga ne se prend pas au sérieux" ou que "ça serait juste un concours de bite", bah non, je suis pas de cet avis..

:hap: bon après le récent drama entre chefotaku/hedge sur le débat la puissance de boo me donne pas une idée sympa de ce genre de débat, et des fois j'ai vraiment l'impression que certains internautes ici se mettent en rogne pour ce débat :/

je conçois le côté sympa de la chose de base, par contre j'ai déjà vu ses dérives ^^" et vu que j'aime bien ce topic de base...

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
29 septembre 2017 à 20:56:53

C'est surtout que ne pas parler de rapports de force 90% du temps sur un topic dédié à un manga dont 90% des chapitres sont constitués de A à Z de combats, ce serait carrément bizarre.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
29 septembre 2017 à 21:39:30

Encore_ a raison dans son discours moralisateur ! Vous prenez pas la tête avant que ça parte en couille !
.....
"j'en suis à une quinzaine de bannissement, calmez vous les modo dictateurs"
Erm.... ( tousse )

Encore_
Encore_
Niveau 10
30 septembre 2017 à 00:46:37

Le 29 septembre 2017 à 21:39:30 gerardperfect a écrit :
Encore_ a raison dans son discours moralisateur ! Vous prenez pas la tête avant que ça parte en couille !
.....
"j'en suis à une quinzaine de bannissement, calmez vous les modo dictateurs"
Erm.... ( tousse )

:hap: alors, pour ma défense, les modérateurs ont été particulièrement abusif durant les dernières elections [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2017 à 10:07:52

Non mais hedge et le chef otaku ça relève juste de la connerie de la fanbase DB qui est peuplée de couillons.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 septembre 2017 à 10:51:19

Changez rien.

Le concept est parodié avec Saitama. La quasi totalité des autres personnes, lorsqu'ils se battent entre eux, ont des combats conventionnels, dans le sens non des combats parodiés à la Saitama.
A partir de là, il n'y a absolument aucun mal à débattre sur les puissances d'untel ou d'untel.
Personne ne débat sur la puissance de Saitama face à Gouketsu ou Boros puisqu'on connait tous l'issue du combat.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment