vendetta18888 -> Bon... je vais faire simple en posant une unique question : Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est une télékinésiste plus puissante que Geluganshp ? (Pour rappel, il a quand même un pouvoir qui semble avoir la puissance d'un mini trou noir, c'est pas rien)
Je me limite seulement à ça en terme de comparaison de puissance car ce sont deux personnages comparable en terme de types de pouvoirs. Ça ne sert à rien d'essayer de faire des comparaisons à tout va sur des éléments incomparables, surtout quand on n'a déjà suffisamment de quoi comparer des éléments à priori comparables...
Mini-trou noir qui ne détruit même pas une salle du vaisseau que Tatsumaki bombarde efficacement avec facilité ![]()
Le 05 octobre 2017 à 16:27:33 Locknar a écrit :
vendetta18888 -> Bon... je vais faire simple en posant une unique question : Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est une télékinésiste plus puissante que Geluganshp ? (Pour rappel, il a quand même un pouvoir qui semble avoir la puissance d'un mini trou noir, c'est pas rien)Je me limite seulement à ça en terme de comparaison de puissance car ce sont deux personnages comparable en terme de types de pouvoirs. Ça ne sert à rien d'essayer de faire des comparaisons à tout va sur des éléments incomparables, surtout quand on n'a déjà suffisamment de quoi comparer des éléments à priori comparables...
Me semble avoir donné suffisamment d'éléments en ce sens...
Bon je les répète : Geluganshp n'a rien fait de plus impressionnant que de balancer des cailloux (tu entends quoi par une puissance équivalente à un petit trou noir ?) et cela probablement en y allant à fond vu que Saitama le fait flipper quand Tatsumaki expédie des buildings les bras croisés. En outre c'est dit cash par One (il me semble) qu'il est au même niveau que Megalzad, et clairement ce dernier tiendrait pas 2 secondes face à Tatsumaki.
vendetta18888 -> Bon... je vais faire simple en posant une unique question : Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est une télékinésiste plus puissante que Geluganshp ? (Pour rappel, il a quand même un pouvoir qui semble avoir la puissance d'un mini trou noir, c'est pas rien)Je me limite seulement à ça en terme de comparaison de puissance car ce sont deux personnages comparable en terme de types de pouvoirs. Ça ne sert à rien d'essayer de faire des comparaisons à tout va sur des éléments incomparables, surtout quand on n'a déjà suffisamment de quoi comparer des éléments à priori comparables...
Mini-trou noir ? Tu rigoles j'espère ? Même un trou noir d'une taille minimum engloutirait la terre.
Le 05 octobre 2017 à 16:34:26 EnPisteChrist a écrit :
Mini-trou noir qui ne détruit même pas une salle du vaisseau que Tatsumaki bombarde efficacement avec facilité
Il me semble que c'est justifié par le fait de pouvoir délimiter la zone d'effet. J'essaye de retrouver le chapitre mais soit il y a un trou sur ce site... soit c'était mes souvenirs d'un ajout de l'anime...
Le 05 octobre 2017 à 16:43:35 LightHunt a écrit :
Mini-trou noir ? Tu rigoles j'espère ? Même un trou noir d'une taille minimum engloutirait la terre.
Bah c'est quand même une gravité suffisante pour déformer les rayons lumineux. Et si il a la puissance pour provoquer ce genre chose tout en réussissant à le maintenir dans une zone précise, c'est d'autant plus impressionnant.
En parlant de trou noir il montrait juste de quoi la gravitation était capable, pas que ce soit son pouvoir, si il avait vraiment la puissance d'un "mini trou noir" comme tu dis je doute fort que Saitama en sorte indemne ou même vivant.
Le 05 octobre 2017 à 16:49:18 LightHunt a écrit :
En parlant de trou noir il montrait juste de quoi la gravitation était capable, pas que ce soit son pouvoir, si il avait vraiment la puissance d'un "mini trou noir" comme tu dis je doute fort que Saitama en sorte indemne ou même vivant.
Et pourquoi pas ? C'est Saitama, c'est une anomalie à lui tout seul, il est là pour être au dessus de toute logique.
Après, techniquement, c'est vrai que ce n'est pas vraiment un trou noir mais ça se rapproche de l'état à proximité d'un trou noir.
Le 05 octobre 2017 à 16:50:54 Locknar a écrit :
En parlant de trou noir il montrait juste de quoi la gravitation était capable, pas que ce soit son pouvoir, si il avait vraiment la puissance d'un "mini trou noir" comme tu dis je doute fort que Saitama en sorte indemne ou même vivant.Et pourquoi pas ? C'est Saitama, c'est une anomalie à lui tout seul, il est là pour être au dessus de toute logique.
Non mais mec tu troll c'est pas possible, je crois pas que tu réalises la force de gravitation d'un trou noir, imaginons 2 secondes qu'il ait la puissance d'un trou noir, ce serait impossible que tout ce que sa donne soit un petit cratère autour de Saitama.
Et imaginons encore que ce soit possible à ce niveau là, tu m'expliques pourquoi Gelumachin est pas le maître de l'univers et Boros si ? Parce que Boros est très très loin d'avoir la capacité de destruction d'un trou noir même minuscule.
Bref j'arrête de répondre parce que c'est gênant à ce niveau là.
Le 05 octobre 2017 à 16:54:37 LightHunt a écrit :
En parlant de trou noir il montrait juste de quoi la gravitation était capable, pas que ce soit son pouvoir, si il avait vraiment la puissance d'un "mini trou noir" comme tu dis je doute fort que Saitama en sorte indemne ou même vivant.Et pourquoi pas ? C'est Saitama, c'est une anomalie à lui tout seul, il est là pour être au dessus de toute logique.
Non mais mec tu troll c'est pas possible, je crois pas que tu réalises la force de gravitation d'un trou noir, imaginons 2 secondes qu'il ait la puissance d'un trou noir, ce serait impossible que tout ce que sa donne soit un petit cratère autour de Saitama.
Et imaginons encore que ce soit possible à ce niveau là, tu m'expliques pourquoi Gelumachin est pas le maître de l'univers et Boros si ? Parce que Boros est très très loin d'avoir la capacité de destruction d'un trou noir.
Je crois que tu ne réalises pas le principe du manga...
Franchement, je ne pensais pas que le principe du manga était encore si obscur pour le public...
Nan mais le sbire de Boros c'est un cafard en comparaison de Tatsumaki, qu'on soit clair hein.
Je suis même pas sur qu'il serait capable de vaincre un Elder Centipede en 1v1 par exemple, de ce qu'il a montré. Son niveau d'esper a l'air de tourner plus autour de celui d'un Fubuki que d'autre chose.
Globalement, les trois lieutenants de Boros c'est des low/mid dragon (enfin, plus des low que des mid).
Entre un Mezalgad et un Deep Sea King forme humide, pour moi y'a pas un écart de ouf.
En attendant, je n'ai pas vu de réponse à ma question...
Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est au dessus de Geluganshp ? Ou même qu'est-ce qui prouve qu'elle rivaliserait avec lui ?
J'ai vérifié et son pouvoir de la gravité n'est bien montré que dans l'anime, dans le manga, c'était encore plus violent que dans mes souvenirs, il n'a simplement rien pu faire dans le manga. (Ce qui rend la recherche de preuve ou même de piste de réflexion sur sa puissance réelle encore plus délicate)
C'est obvious que Geluganshp est un Dragon random, le type a un niveau proche de celui de Melzalgald et inférieur à celui de Gloryverse. Même son trou noir dans l'animé est miteux et deforme à peine la lumière
Et imaginons encore que ce soit possible à ce niveau là, tu m'expliques pourquoi Gelumachin est pas le maître de l'univers et Boros si ? Parce que Boros est très très loin d'avoir la capacité de destruction d'un trou noir même minuscule.
on s'en fiche, c'est un manga avec un univers loufoque de A à Z
t'as déjà vu un humain traverser l'atmosphère sans cramer ? saitama l'a fait et personne n'a bronché à ce sujet.. ceux qui cherchent toujours à raccorder la réalité à un monde fictif n'ont rien compris à l'esprit du manga. On peut tout faire si tu veux.. alors saitama résister à la pression d'un trou noir, ça m'étonnerait pas lol
Le 05 octobre 2017 à 17:37:49 DataTraveler_ a écrit :
on s'en fiche, c'est un manga avec un univers loufoque de A à Z
t'as déjà vu un humain traverser l'atmosphère sans cramer ? saitama l'a fait et personne n'a bronché à ce sujet.. ceux qui cherchent toujours à raccorder la réalité à un monde fictif n'ont rien compris à l'esprit du manga. On peut tout faire si tu veux.. alors saitama résister à la pression d'un trou noir, ça m'étonnerait pas lol
C'était juste un exemple, sa change rien à ce que je dis par rapport à Gelumachin.
Le 05 octobre 2017 à 17:34:35 EnPisteChrist a écrit :
C'est obvious que Geluganshp est un Dragon random, le type a un niveau proche de celui de Melzalgald et inférieur à celui de Gloryverse. Même son trou noir dans l'animé est miteux et deforme à peine la lumière
Si c'est obvious, quelles sont tes preuves ?
Sachant qu'au final, on ne connait rien de lui... ^^'
On sait que sa puissance de destruction ne dépasse pas celle de Tatsumaki. On a même pas l'impression dans l'animé que les minions qu'il a écrasé par erreur avec sa gravité soient morts, et le sol est à peine endommagé.
Tatsumaki encore une fois elle ébranle le vaisseau en se concentrant avec un doigt. 
C'est pas non plus pour rien que Tatsumaki a eu droit à la musique thème de Boros dans l'OAV 6 où elle se débarrasse du train piégé comme une boulette à la corbeille. 
Le 05 octobre 2017 à 17:34:01 Locknar a écrit :
En attendant, je n'ai pas vu de réponse à ma question...Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est au dessus de Geluganshp ? Ou même qu'est-ce qui prouve qu'elle rivaliserait avec lui ?
J'ai vérifié et son pouvoir de la gravité n'est bien montré que dans l'anime, dans le manga, c'était encore plus violent que dans mes souvenirs, il n'a simplement rien pu faire dans le manga. (Ce qui rend la recherche de preuve ou même de piste de réflexion sur sa puissance réelle encore plus délicate)
Tu fais exprès d'ignorer les réponses ou quoi ? Me semble que je t'en ai donné assez comme ça.
Bah si dans le manga il a eu le temps de faire son pas du tout impressionnant "barrage psychiques de roches".
Suiryu se ferait mettre K.O par un coup de Megalzald alors que des coups de Gouketsu ne l'ont pas mit inconscient ?
À quand la fin du Suiryu bashing ?
Le 05 octobre 2017 à 19:42:39 Shinsusenju a écrit :
Suiryu se ferait mettre K.O par un coup de Megalzald alors que des coups de Gouketsu ne l'ont pas mit inconscient ?À quand la fin du Suiryu bashing ?
A quand la fin Suiryu fanboyisme surtout ? Goukestu a à peine jouer avec lui, ses attaques ne méritaient même pas le nom de "coups", Sneck et Max non plus ne se sont pas fait assommé par le coup de pied de Goukestu (et l'ont au final mieux encaissés que le premier coup que s'est pris Suiryu, heureusement qu'ils ont pas de fanboy eux sinon y'en aurait qui sortiraient ça pour dire qu'en fait ils ont un level S), aussi puissant qu'il soit comparé à Megalzad, les coups de Goukestu donnés sans aucune puissance sont pas comparables aux coups sérieux de Megalzad (qui sont très bourrins, ça a arraché le bras de Ian et pulvérisé les immeubles derrière lui, clairement Suiryu il encaisse pas ça).