CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 21:17:19

Le 05 octobre 2017 à 18:04:23 EnPisteChrist a écrit :
On sait que sa puissance de destruction ne dépasse pas celle de Tatsumaki. On a même pas l'impression dans l'animé que les minions qu'il a écrasé par erreur avec sa gravité soient morts, et le sol est à peine endommagé. :gni: Tatsumaki encore une fois elle ébranle le vaisseau en se concentrant avec un doigt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504183420-tatsu-race.png

C'est pas non plus pour rien que Tatsumaki a eu droit à la musique thème de Boros dans l'OAV 6 où elle se débarrasse du train piégé comme une boulette à la corbeille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504183420-tatsu-race.png

Tu es sérieux en avançant comme preuve la musique d'un OAV bonus dans une situation qui n'a rien à voir ? Et par curiosité, as-tu la preuve que Geluganshp n'aurait pas pu faire l'équivalent ou plus ?

Et pour les dégâts au vaisseau... d'un côté, il y a des dégâts collatéraux (d'une attaque qui, j'ai vérifié est exclusive à l'anime) et de l'autre, des dégâts voulus par le lanceur.

Sans oublier que d'un côté, c'est face à Saitama et de l'autre, ce n'est pas face à Saitama.

Est-ce vraiment intelligent de tenter une comparaison de puissance par le biais de Saitama ? Si oui, pourrais-tu me dire en quoi ce serait intelligent ou intéressant et comment est-ce qu'on doit s'y prendre pour l'évaluation ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:19:13

Le 05 octobre 2017 à 17:50:37 Locknar a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 17:34:35 EnPisteChrist a écrit :
C'est obvious que Geluganshp est un Dragon random, le type a un niveau proche de celui de Melzalgald et inférieur à celui de Gloryverse. Même son trou noir dans l'animé est miteux et deforme à peine la lumière

Si c'est obvious, quelles sont tes preuves ?

Sachant qu'au final, on ne connait rien de lui... ^^'

On sait qu'il est du niveau de Melgalzad, le gars incapable de blesser Bang. Mais t'as l'air incapable d'accepter ça pour une raison qui m'échappe :pf:

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:19:52 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 21:21:36

Le 05 octobre 2017 à 18:38:48 vendetta18888 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 17:34:01 Locknar a écrit :
En attendant, je n'ai pas vu de réponse à ma question...

Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est au dessus de Geluganshp ? Ou même qu'est-ce qui prouve qu'elle rivaliserait avec lui ?

J'ai vérifié et son pouvoir de la gravité n'est bien montré que dans l'anime, dans le manga, c'était encore plus violent que dans mes souvenirs, il n'a simplement rien pu faire dans le manga. (Ce qui rend la recherche de preuve ou même de piste de réflexion sur sa puissance réelle encore plus délicate)

Tu fais exprès d'ignorer les réponses ou quoi ? Me semble que je t'en ai donné assez comme ça.
Bah si dans le manga il a eu le temps de faire son pas du tout impressionnant "barrage psychiques de roches".

Tu m'excuseras, mais je ne vois pas de preuve dans ce que tu dis. Tu as l'impression d'en avoir une mais tu ne prouves absolument rien... ce ""barrage psychiques de roches" n'est pas impressionnant ? Ok.... mais n'oublie pas qu'on est face à Saitama et que le côté impressionnant n'a aucun rapport avec la puissance.

Un petit débris d'1cm² peut potentiellement faire plus de dégâts qu'un débris d'1m² selon la situation (précision, vitesse, rotation, ...)

Aurais-tu donc l'amabilité de développer tes "preuves" pour en faire de véritables preuves ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 21:32:02

Le 05 octobre 2017 à 21:19:13 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 17:50:37 Locknar a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 17:34:35 EnPisteChrist a écrit :
C'est obvious que Geluganshp est un Dragon random, le type a un niveau proche de celui de Melzalgald et inférieur à celui de Gloryverse. Même son trou noir dans l'animé est miteux et deforme à peine la lumière

Si c'est obvious, quelles sont tes preuves ?

Sachant qu'au final, on ne connait rien de lui... ^^'

On sait qu'il est du niveau de Melgalzad, le gars incapable de blesser Bang. Mais t'as l'air incapable d'accepter ça pour une raison qui m'échappe :pf:

Les fameux calculs de puissances à la con... Tu n'as pas compris pourquoi je commence par Tatsumaki vs Geluganshp ?
C'est parce que ce sont deux personnages aux capacités similaires, ils sont donc beaucoup plus facilement comparables.

On n'est pas dans DBZ où il y a une échelle de puissance précise qui dit clairement "Machin est plus fort que machin"

D'ailleurs, si on prend Melgalzad, qui dit que son évaluation d'efficacité n'est pas basée sur la méconnaissance des ennemis de sa capacité ? Parce que bon, il faut être honnête, sans savori comment exploiter son point faible, si il se régénère sans problème, il n'a pas besoin d'une grosse puissance de frappe pour faire des ravages, il peut très bien prendre son temps.

C'est quand même là qu'on voit que les shonens lambdas sont abrutissants avec leurs échelles de puissance complètement inutiles et inintéressantes... Où sont passé les spécificité des personnages ? La stratégie ? La coordination ? ... Pourquoi n'y a-t-il que la puissance brute comme argument ?

Quand on dit que Truc bat Machin et que Machin bat Chose.... Qu'est-ce qui nous prouve que Chose ne pourrait pas avoir l'avantage sur Truc ?

Honnêtement, je trouve ça aberrant de voir le peu d'ouverture à la réflexion... c'est aberrant mais en même temps, ça ne m'étonne pas... c'est malheureux quand même...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:41:38

Heu, tu troll j'espère. Putain tu dois te faire chier pour écrire toutes ces conneries.

T'as vraiment l'air d'avoir envie que ton poulpe bidon soit au dessus de Tatsumaki.

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:43:14 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 21:43:07

Des conneries ? Quel point te déranges et pourquoi ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:44:53

Le 05 octobre 2017 à 21:21:36 Locknar a écrit :

Qu'est-ce qui prouve que Tatsumaki est au dessus de Geluganshp ? Ou même qu'est-ce qui prouve qu'elle rivaliserait avec lui ?

J'ai vérifié et son pouvoir de la gravité n'est bien montré que dans l'anime, dans le manga, c'était encore plus violent que dans mes souvenirs, il n'a simplement rien pu faire dans le manga. (Ce qui rend la recherche de preuve ou même de piste de réflexion sur sa puissance réelle encore plus délicate)

Tu fais exprès d'ignorer les réponses ou quoi ? Me semble que je t'en ai donné assez comme ça.
Bah si dans le manga il a eu le temps de faire son pas du tout impressionnant "barrage psychiques de roches".

Tu m'excuseras, mais je ne vois pas de preuve dans ce que tu dis. Tu as l'impression d'en avoir une mais tu ne prouves absolument rien... ce ""barrage psychiques de roches" n'est pas impressionnant ? Ok.... mais n'oublie pas qu'on est face à Saitama et que le côté impressionnant n'a aucun rapport avec la puissance.

Un petit débris d'1cm² peut potentiellement faire plus de dégâts qu'un débris d'1m² selon la situation (précision, vitesse, rotation, ...)

Aurais-tu donc l'amabilité de développer tes "preuves" pour en faire de véritables preuves ?

Bon déjà je t'en ai donné 2 des preuves, et mec franchement je sais pas ce qu'il faut de plus que la déclaration de l'auteur comme quoi le poulpe est du même niveau que Megalzad qui est manière évidente inférieur à Tatsumaki pour que te convaincre...

Ensuite... comment ça le côté impressionnant n'a aucun rapport avec la puissance ? Qu'un type attaque sérieusement en soulevant des cailloux et qu'un autre attaque négligemment en balançant des buildings n'est pas supposé prouver une différence de puissance ? Quand Saitama, le géant du début ou Goukestu pètent des montagnes avec le simple souffle de leur coups ça n'indique rien du tout quand à leur puissance ? On est dans un manga, quand on veut montrer un gars puissant on lui fait faire des trucs impressionnants.
Si tu veux une preuve écrite noir sur blanc qui enlève toute incertitude y'en a pas, mais ça vaut pour 99% de ce genre d'analyse d'oeuvre de fiction et au bout d'un moment faut juste employer sa jugeote, y'a une possibilité que le poulpe soit au dessus de Tatsumaki, le hic c'est que tout les éléments que l'on a tendent à penser que c'est Tatsumaki qui est au dessus et aucun n'indique que le poulpe le soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 21:45:04

Le 05 octobre 2017 à 21:41:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Heu, tu troll j'espère. Putain tu dois te faire chier pour écrire toutes ces conneries.

T'as vraiment l'air d'avoir envie que ton poulpe bidon soit au dessus de Tatsumaki.

Je trouve ça plus intéressant en tout cas. Je n'ai pas dis que c'était forcément le cas mais ça reste une possibilité narrativement plus intéressante que d'avoir une Tatsumaki complètement pétée même au niveau galactique.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:45:24

À peu près tout ce que t'as dis. Désolé mais OPM c'est pas Jojo.

mais ça reste une possibilité narrativement plus intéressante

Ah ouais, en bref t'aimes juste pas Tatsumaki, ok.

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:46:36 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 21:48:23

Le 05 octobre 2017 à 21:44:53 vendetta18888 a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 21:21:36 Locknar a écrit :

Bon déjà je t'en ai donné 2 des preuves, et mec franchement je sais pas ce qu'il faut de plus que la déclaration de l'auteur comme quoi le poulpe est du même niveau que Megalzad qui est manière évidente inférieur à Tatsumaki pour que te convaincre...

Ensuite... comment ça le côté impressionnant n'a aucun rapport avec la puissance ? Qu'un type attaque sérieusement en soulevant des cailloux et qu'un autre attaque négligemment en balançant des buildings n'est pas supposé prouver une différence de puissance ? Quand Saitama, le géant du début ou Goukestu pètent des montagnes avec le simple souffle de leur coups ça n'indique rien du tout quand à leur puissance ? On est dans un manga, quand on veut montrer un gars puissant on lui fait faire des trucs impressionnants.
Si tu veux une preuve écrite noir sur blanc qui enlève toute incertitude y'en a pas, mais ça vaut pour 99% de ce genre d'analyse d'oeuvre de fiction et au bout d'un moment faut juste employer sa jugeote, y'a une possibilité que le poulpe soit au dessus de Tatsumaki, le hic c'est que tout les éléments que l'on a tendent à penser que c'est Tatsumaki qui est au dessus et aucun n'indique que le poulpe le soit.

Je t'invite à lire mon intervention qui a suivi.

Et au passage, qu'as-tu comme preuve que Geluganshp ne peut pas soulever de plus grosses charges ? Après tout, on ne l'a vu que contre Saitama avec les débris qu'il avait à portée et Saitama, même en le catapultant jusqu'à la Lune, il ne bronche pas...

Tu mets Saitama qui affronte Tatsumaki, elle va pas être très impressionnante Tatsumaki...

Donc je me permet de te demander encore une fois, qu'as-tu comme preuve ? As-tu un moment dans le manga où les deux personnages sont à fond et effectuent une tâche similaire pour comparer leur efficacité ?

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:49:12 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:49:49

Tu mets Saitama qui affronte Tatsumaki, elle va pas être très impressionnante Tatsumaki...

Et il a même pas lu le webcomic en plus.

Mec, t'as toutes les preuves qu'il faut, je commence à me dire que t'es juste débile.

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:50:54 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 22:02:32

Le 05 octobre 2017 à 21:49:49 TheGuraGuraMan a écrit :

Et il a même pas lu le webcomic en plus.

Mec, t'as toutes les preuves qu'il faut, je commence à me dire que t'es juste débile.

Non, je n'ai pas lu le webcomic, j'ai lu le manga. Et là, il n'y a pas de preuve jusqu'à présent.

Et comme je l'ai dis dès le début, peut-être qu'il y aura des révélations par la suite qui prouveront que Tatsumaki est plus forte que Geluganshp mais ce n'est pas le cas à l'heure actuelle dans le manga. Et dans le cas où elle se retrouve plus puissante que Geluganshp, ça a intérêt à être bien géré si on veut garder de la cohérence et de l'intérêt pour l'histoire.

PS: Il ne faut pas oublier que le manga et le web-comic sont deux oeuvres différentes. Le manga prend comme base le web-comic mais garde une certaine liberté sur l'adaptation.

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:04:41 par Pseudo supprimé
Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:05:46

Ok stop le feed les mecs c'est malaisant là.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:06:34

Et là, il n'y a pas de preuve jusqu'à présent.

Ah ouais lol, c'est vrai que
Melgalzad = Geluganshp
Combiné à
Melgalzad <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Tatsumaki

C'est
pas
du
tout
une
PREUUUUUVE

Allez, va au lit [[sticker:p/1jni]]

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:06:56 par theguraguraman
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:19:01

Le 05 octobre 2017 à 21:17:19 Locknar a écrit :

On sait que sa puissance de destruction ne dépasse pas celle de Tatsumaki. On a même pas l'impression dans l'animé que les minions qu'il a écrasé par erreur avec sa gravité soient morts, et le sol est à peine endommagé. :gni: Tatsumaki encore une fois elle ébranle le vaisseau en se concentrant avec un doigt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504183420-tatsu-race.png

C'est pas non plus pour rien que Tatsumaki a eu droit à la musique thème de Boros dans l'OAV 6 où elle se débarrasse du train piégé comme une boulette à la corbeille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504183420-tatsu-race.png

Tu es sérieux en avançant comme preuve la musique d'un OAV bonus dans une situation qui n'a rien à voir ? Et par curiosité, as-tu la preuve que Geluganshp n'aurait pas pu faire l'équivalent ou plus ?

Et pour les dégâts au vaisseau... d'un côté, il y a des dégâts collatéraux (d'une attaque qui, j'ai vérifié est exclusive à l'anime) et de l'autre, des dégâts voulus par le lanceur.

Sans oublier que d'un côté, c'est face à Saitama et de l'autre, ce n'est pas face à Saitama.

Est-ce vraiment intelligent de tenter une comparaison de puissance par le biais de Saitama ? Si oui, pourrais-tu me dire en quoi ce serait intelligent ou intéressant et comment est-ce qu'on doit s'y prendre pour l'évaluation ?

T'es grave relou tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

OSEF BORDÉLIQUEMENT QUE SON ENNEMI SOIT SAITAMA ! Quand un perso lance une attaque sa puissance est toujours visible ! Geluganshp n'a même pas ravagé une pauvre salle de contrôle alors qu'il se battait à fond pour pas finir comme Gloryverse qui était le plus fort des 3 ! Et son attaque filler a même pas buté les minions touchés par accident !

Tatsumaki elle fait vraiment des ravages à l'échelle d'une ville facilement. Elle a même bousillé Pieuvre aux 100 Yeux avec une main alors que ce monstre est très résistant pour survivre avec les yeux crevés et qu'il est surtout énorme. Et ce monstre c'était une canette de bière à côté du château d'eau qu'était le vaisseau des Dark Matter Pillards de l'Espace. Ce même vaisseau elle le déglingue aussi toute seule. Elle est plus forte que Bang, Atomic Samurai, PPP et Batte de Métal réunis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 22:30:33

Le 05 octobre 2017 à 22:06:34 TheGuraGuraMan a écrit :

Et là, il n'y a pas de preuve jusqu'à présent.

Ah ouais lol, c'est vrai que
Melgalzad = Geluganshp
Combiné à
Melgalzad <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Tatsumaki

C'est
pas
du
tout
une
PREUUUUUVE

Allez, va au lit [[sticker:p/1jni]]

Bah non car encore une fois, ça ne se compare pas si facilement... et c'est pour ça que je demande du concret entre ces deux personnages là...

D'ailleurs, tant qu'on en est aux échelles de puissance, dois-je rappeler que One Punch Man est justement un manga qui tourne à la dérision ces échelles ?

Du côté du rang des monstres déjà, c'est clairement dit que c'est une évaluation dynamique suivant la situation, ce n'est pas une évaluation fiable. On monstre au potentiel destructeur gigantesque mais arrêté très vite (en tombant sur le mauvais adversaire par exemple) peut très bien être évalué comme moins dangereux qu'un monstre au potentiel moins élevé mais qui a eu le temps de faire du dégâts et qui a eu de la chance sur les adversaires qu'il a croisé.

Et du côté des héros, c'est la même chose... il y a forcément l'exemple le plus flagrant : Saitama. Il est mal classé malgré sa puissance absurde.
Mais ça va plus loin également car on retrouve des héros qui n'en on rien à foutre et qui stagne à un rang qui ne correspond pas à leur vrai potentiel, d'autres qui ont eu de la chance et qui sur-évalués, d'autres encore qui préfère garder un rang inférieur pour diverses raisons (Filtrer les passage de grade ou bien simplement rester à l'aise), ...

Bref, les échelles de puissance sont tournées au ridicule dans OPM, ce qui rend d'autant plus marrant ces manies de toujours vouloir comparer tout et n'importe quoi sur des bases bancales.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:36:51

ça ne se compare pas si facilemen

Si si. Et arrête de parler pour rien dire. Melgalzad est incapable de blesser Bang qui est très loin du niveau de Tatsumaki. Il y a rien d'autre à dire.

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:37:52 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 22:39:25

Le 05 octobre 2017 à 22:19:01 EnPisteChrist a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 21:17:19 Locknar a écrit :

T'es grave relou tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

OSEF BORDÉLIQUEMENT QUE SON ENNEMI SOIT SAITAMA ! Quand un perso lance une attaque sa puissance est toujours visible ! Geluganshp n'a même pas ravagé une pauvre salle de contrôle alors qu'il se battait à fond pour pas finir comme Gloryverse qui était le plus fort des 3 ! Et son attaque filler a même pas buté les minions touchés par accident !

Tatsumaki elle fait vraiment des ravages à l'échelle d'une ville facilement. Elle a même bousillé Pieuvre aux 100 Yeux avec une main alors que ce monstre est très résistant pour survivre avec les yeux crevés et qu'il est surtout énorme. Et ce monstre c'était une canette de bière à côté du château d'eau qu'était le vaisseau des Dark Matter Pillards de l'Espace. Ce même vaisseau elle le déglingue aussi toute seule. Elle est plus forte que Bang, Atomic Samurai, PPP et Batte de Métal réunis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Comment ça, toujours visible ? Pourquoi est-ce que ça doit forcément être visible ?

Prenons un exemple concrêt dans la réalité véritable : Un coup de poing.

Quel est le plus efficace d'après toi ? Un coup de poing sec qui revient rapidement en garde et qui fait à peine bouger le sac de frappe ou un coup de poing lourd qui continue à accompagner le mouvement même après l'impact et qui va le faire balancer beaucoup plus fort ? La réponse, c'est le coup sec même si à première vue, le coup est moins "impressionnant", surtout pour un oeil non averti.

Après, on peut aussi faire des comparaisons bidons : Quel est le plus dangereux : Un coup de couteau (c'est pas spécialement impressionnant) ou Coup de pied sauté ?

Pourquoi ce principe ne pourrait-il pas s'appliquer dans des dessins ?

D'ailleurs, c'est pas pour rien que dans certains cas, ce qui rend un coup plus marquant, c'est l'absence d'effets pyrotechniques de tous les côtés (Accompagné du fameux "Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" par exemple)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:40:23

C'est pas parce que les échelles de puissance sont tournées en ridicule qu'elles n'ont aucun sens voir qu'elles n'existent pas. Sinon le fait est qu'on peut évalue Mezalzgad et que Poulpos là, c'est l'auteur lui même qui nous a confirmé qu'il valait les autres généraux (ce qui est assez logique). Bref, tu insiste pour rien si tu veux mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 22:43:55

Le 05 octobre 2017 à 22:36:51 TheGuraGuraMan a écrit :

ça ne se compare pas si facilemen

Si si. Et arrête de parler pour rien dire. Melgalzad est incapable de blesser Bang qui est très loin du niveau de Tatsumaki. Il y a rien d'autre à dire.

Pourquoi te bornes-tu sur Melgazad ? Tu n'as donc rien à dire sur le sujet ?

Et même en te bornant sur lui, pourquoi n'as-tu pas répondu à ce que j'ai dis ? Tu ne penses pas que sa "dangerosité" pourrait être basé sur autre chose que la force brute ? Tu dis qu'il est incapable de blesser Bang... et si Bang n'avait pas pris conscience de la faiblesse du pouvoir de régénération de Malgazad ? Ça reviendrait au même mais dans le sens inverse... et dans ce cas, lequel faiblirait le plus vite ?

C'est l'exemple typique d'une capacité qui peut fausser toute tentative d'échelle de puissance... C'est vraiment débile de s'enfermer dans un raisonnement aussi limité.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment