CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:11:43

Le 29 septembre 2017 à 19:12:42 Encore_ a écrit :

Le 29 septembre 2017 à 18:57:12 Jump-Smash a écrit :
Tu comprend pas qu'on peut trouvé un intérêt à débattre, genre que c'est pas forcément une dispute? Les idées de l'autre peuvent te faire reconsidéré la chose sous un autre angle et avancer vers une réponse commune idéale. Je me rapelle d'un débat qu'on avait eu pour qui est le plus fort entr Genos et le Sea King (désséché), y'avait pas d'embrouille, j'avais ma position d'autres pensé différemment, et en posant argument sur table chacun notre tour on avance et on ne comprend que mieux le manga. Alors oui, les débats sur les rapports de force c'est pas les plus poussé, mais c'est ce qui nous fait le plus tripper à débattre, c'est normal vu que généralement y'a deux camps et c'est ce qui rend ça intéressant, c'est cette confrontation. Débattre sur le futur du manga, au niveau des personnages, de l'histoire...etc c'est très bien, mais naturellement moins palpitant. Chacun ne fait qu'apposer ses idées dans son coin et critiquer celles du autres en positif ou négatif, et en plus, quand on est de bon sens, on finit assez souvent par se mettre d'accord plutôt rapidement au final.

Bref, je suis d'accord que ça serait sympa de varier un peu les sujets de conversation, mais être réfractaire aux débats sur les rapports de force sous prétexte que "le manga ne se prend pas au sérieux" ou que "ça serait juste un concours de bite", bah non, je suis pas de cet avis..

:hap: bon après le récent drama entre chefotaku/hedge sur le débat la puissance de boo me donne pas une idée sympa de ce genre de débat, et des fois j'ai vraiment l'impression que certains internautes ici se mettent en rogne pour ce débat :/

je conçois le côté sympa de la chose de base, par contre j'ai déjà vu ses dérives ^^" et vu que j'aime bien ce topic de base...

C'est surtout qu'il n'y a pas de débat à avoir concernant Buu. Il suffit simplement de regarder les faits : C'est à dire les combats des personnages face à chaque buu, et on évalue en 2 minutes le classement des buu, à savoir que Kid Buu < Super Buu de peu. :doute:

Mais on va pas s'étaler sur le sujet plus longtemps.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
30 septembre 2017 à 11:37:59

Kid Bou c'est le plus fort parce qu'il est arrivé en dernier.
De la simple ogique de manga.

+ Goku Ssj 3 et Vegeta ssj2 qui seraient plus faible que Gohan et Piccolo ? Laissez moi rire.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2017 à 12:02:48

Bah Gohan éclate Goku 3 et Vegeta avec une main dans le dos en fait.

Encore_
Encore_
Niveau 10
30 septembre 2017 à 12:39:52

putain mais arrêtez de me troller là [[sticker:p/1kkq]]

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
30 septembre 2017 à 13:58:11

Le dernier chapitre... :ouch: :ouch:

Je commence vraiment à avoir du respect et de l'admiration pour Garou. Ce mec m'a bluffé pour le coup... Dans son état, dans sa situation, face à ce panel de héros, son intelligence, son sang-froid, sa lucidité et sa maîtrise de l'art du combat m'ont ébahi. J'espère vraiment qu'il s'en sortira, ce serait tellement moche qu'il se fasse tuer maintenant.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:25:58

La grenouille aussi a été bluffée.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 septembre 2017 à 14:34:00

son intelligence

Quelle intelligence ? Le fait qu'il ait lu le bouquin ? Il survit un peu grace à ses réflexes de dingue, l'intelligence ça vient des héros et de leur plan bien réparti.

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
30 septembre 2017 à 15:06:57

Il n'a pas fait que "lire le bouquin" selon moi...
Il a tiré parti du peu qu'il a pu apprendre sur l'ensemble des héros qui l'encerclaient dans un court laps de temps, et il a su, grâce notamment aux autres qualités que je lui ai cité, s'en sortir jusque là. Et justement, vu le plan minutieux mis en place par les héros, c'est la preuve, en ayant pour l'instant survécu, que Garou est clairement au dessus sur la totalité des points. Après, il faudra voir l'issue finale de ce combat...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:26:58

Garou est censé être beaucoup plus fort qu'eux, même blessés ils se fait quand même bien défoncer pour l'instant.

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
30 septembre 2017 à 15:36:49

Il sort de rudes combats et il a sacrément encaissé déjà avant de tomber sur eux, c'est sûr qu'au top de sa forme il se les fait... Mais là il faut être honnête, c'est admirable compte tenu de tous les dégâts subis.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:15:58

Le 30 septembre 2017 à 15:26:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Garou est censé être beaucoup plus fort qu'eux, même blessés ils se fait quand même bien défoncer pour l'instant.

Je trouve pas qu'il se fasse défoncer. Je pense qu'il est surtout pris au dépourvu et ne s'attendait pas à une telle prestation de héros paraissant si faibles. Il analyse tout en esquivant pour l'instant et découvre au fur et à mesure certains protagonistes.

Je pense réellement que le prochain chapitre il va commencer à mettre en place sa stratégie.
Il a déjà voulu commencer avec le mec aux lunettes d'ailleurs.

Peil
Peil
Niveau 61
30 septembre 2017 à 17:39:47
  • Celui qu'on appelle quand le monde est condamné : King
  • Les "cartes maîtresses" de l'Association, aka ceux qui peuvent se faire plusieurs dragons en même temps et qui sont probablement les plus à mêmes de se faire un level God : Blast / Tatsumaki / Metal Knight
  • La Sainte Trinité, aka ceux qui peuvent se faire les dragons les plus puissants en 1vs1 et peuvent tenir quelques instants face à un level God : Lightspeed Flash / Superalloy Darkshine / Silver Fang
  • Les S-Classe high tier, aka ceux qui peuvent se faire la plupart des dragons en 1vs1 sauf les plus puissants : Atomic Samurai / Watchdog Man (?) / Drive Knight (?)
  • Les S-Classe solid tier, aka ceux qui peuvent se faire des dragons de moyenne-gamme en 1vs1 mais se font déchiqueter face aux hauts de gamme : Metal Bat / Amai Mask / Genos actuel
  • Les S-Classe mid tier, aka ceux qui peuvent se faire les dragons bas-de gamme en 1vs1 : Pig God (son "secret" pourrait le propulser plusieurs strates plus haut) / Child Emperor
  • Les S-Classe low tier, aka ceux qui peuvent se faire les démons les plus puissants en 1vs1 et éventuellement tenir tête (mais pas longtemps) aux dragons les plus faibles : Puri-Puri Prisoner actuel / Zombieman / Tank Top Master

Ma tier liste perso :ok:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
30 septembre 2017 à 18:21:57

Metal knight aussi haut ? Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
Sa technologie est très utile à l'asso des héros mais le robot qu'il contrôle n'a pas été capable de détruire la météorite ( lvl dragon ) et on l'a vu à moitié détruit à côté d'Orochi.
Même s'il se peut que ce soit voulu pour un piège plus tard et espionner.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2017 à 18:33:16

Child Emperor dit qu'en terme de puissance de frappe, Bofoy est le plus puissant.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 septembre 2017 à 18:35:02

Et Zombieman est faible mais il peut tenir des gros morceaux le bougre.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
30 septembre 2017 à 19:50:19

Le 30 septembre 2017 à 17:39:47 Peil a écrit :

• Les "cartes maîtresses" de l'Association, aka ceux qui peuvent se faire plusieurs dragons en même temps et qui sont probablement les plus à mêmes de se faire un level God : Blast / Tatsumaki / Metal Knight
  • La Sainte Trinité, aka ceux qui peuvent se faire les dragons les plus puissants en 1vs1 et peuvent tenir quelques instants face à un level God : Lightspeed Flash / Superalloy Darkshine / Silver Fang
  • Les S-Classe high tier, aka ceux qui peuvent se faire la plupart des dragons en 1vs1 sauf les plus puissants : Atomic Samurai / Watchdog Man (?) / Drive Knight (?)
  • Les S-Classe solid tier, aka ceux qui peuvent se faire des dragons de moyenne-gamme en 1vs1 mais se font déchiqueter face aux hauts de gamme : Metal Bat / Amai Mask / Genos actuel
  • Les S-Classe mid tier, aka ceux qui peuvent se faire les dragons bas-de gamme en 1vs1 : Pig God (son "secret" pourrait le propulser plusieurs strates plus haut) / Child Emperor
  • Les S-Classe low tier, aka ceux qui peuvent se faire les démons les plus puissants en 1vs1 et éventuellement tenir tête (mais pas longtemps) aux dragons les plus faibles : Puri-Puri Prisoner actuel / Zombieman / Tank Top Master

Ma tier liste perso :ok:

Ta tier liste est pas mal. Après WDM et Drive Knight c'est très hypothétique, dans le fond ils sont très difficilement classable pour l'instant. M'enfin tu l'a bien indiqué avec un (?). Pig God est un peu spécial aussi, je le mettrais quand même pas un rank en dessous de Genos & co, plus sur le même tier. Et le seul ou je suis pas d'accord c'est Emperor Child, il est clairement pas à sous estimer à mon avis, on le place un peu bas mais son adversaire dans l'arc de l'association des monstre, c'était ENW. C'est clairement pas évident, même Tatsumaki ne s'en était pas débarrassé.

Encore_
Encore_
Niveau 10
30 septembre 2017 à 21:55:27

child emperor j'adore le concept...on dirait qu'il sort tout droit de earthbound/ mother 2 [[sticker:p/1kkr]]

il peut tenir une série spin off à lui tout seul [[sticker:p/1lmh]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:16:34

Le 30 septembre 2017 à 17:39:47 Peil a écrit :

Heu bof pour Metal Knight. Tatsumaki, King et blast ont été clairement nommés comme les 3 éléments ultimes de la HA, mais Metal Knight pas du tout.

Et Atomic, je le met dans la même tier que Bang/Flash/Darkshine sans aucun doute.

Et j'ai jamais vu Genos gérer des démons comme l'ont fait Pig God et child Emperor. Il a de la puissance de feu, mais il manque trop d'expérience, il est pas "solid" tier du tout, c'est même le contraire.

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:18:48 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:25:09

Ah et j'avais pas vu que t'avais foutu Genos au même niveau que MB et Sweet Mask, non mais t'es sérieux là [[sticker:p/1lmb]] ?

Peil
Peil
Niveau 61
01 octobre 2017 à 00:45:48

Ça a été dit texto par Garou que Metal Knight est considéré comme la carte maitresse de l'association aux côtés de Tatsumaki, et Child Emperor enfonce le clou en affirmant qu'il possède la puissance de feu la plus grande des S Classe (ce qui n'a rien d'étonnant, le mec possède sans doute un armement qui ferait passer notre bombe Tsar IRL pour un petit pétard de fête foraine)
Donc non, Metal Knight est bel et bien dans le tier des cartes maitresses, pas de débat là dessus.

Génos ça se discute, pour moi il fait aucun doute qu'il est à sa place dans le tier où je l'ai mis mais y'a moyen de débattre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment