CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 octobre 2017 à 20:10:25

ça s'est déroulé comment le combat Saitama VS Garou ?

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
04 octobre 2017 à 20:13:11

Garou tape sur la clavicule de Saitama et bide, Saitama tape dans la nuque de Garou et gagne

Round 2 : Garou fonce sur King avec une concentration inégalée, Saitama le balaie d'un coup de pied en le traitant de hooligan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507138694-buki-fou.jpg

Message édité le 04 octobre 2017 à 20:14:44 par EnPisteChrist
Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 octobre 2017 à 20:15:23

Le 04 octobre 2017 à 20:13:11 EnPisteChrist a écrit :
Garou tape sur la clavicule de Saitama et bide, Saitama tape dans la nuque de Garou et gagne

Round 2 : Garou fonce sur King avec une concentration inégalée, Saitama le balaie d'un coup de pied en le traitant de hooligan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/3/1507138694-buki-fou.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

BejittoDTF
BejittoDTF
Niveau 9
04 octobre 2017 à 20:19:56

[19:43:01] <Troll-McClure>
Du coup c'est qui le plus fort entre Saitama et Blast ?

On sait pas bordel on sait pas de quoi Blast est capable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 00:22:22

Le 04 octobre 2017 à 19:24:54 Riss97355 a écrit :

Et pourquoi ces héros devraient forcément pouvoir contrer toute menace ? Là justemment, ils pensent avoir réussis à repousser la menace par leur travail d'équipe... alors qu'en réalité, ils se sont démenés pour un seul sous-fifre...

Oui mais non. Bang et Atomic Samuraï auraient tranquillement pu gérer Melgarzard en 1vs1. Il avait juste un pouvoir chiant, mais une fois le point faible trouvé..... C'était un travail d'équipe pour le coup mais en 1vs1 (pour des tops S comme Bang et Atomic Samuraï) ça aurait été la même. Donc pour Tatsumaki n'en parlons même pas.

Les seules vrai menaces dans cette attaque extra-terrestre étaient Boros et le vaisseau. Tout le reste était facilement gérable par les héros.

Oui, il "suffit de..."

En attendant, le temps qu'ils se chargent de ce combat extrêmement facile pour des rangs S, la menace était déjà globalement éradiquée par Saitama.

Je me demande comment ça se serait passé sans Saitama pour occuper tout le reste durant cet unique combat présenté de manière bien épique... Ah oui, c'est vrai, Tatsumaki se serait chargée de tout d'un claquement de doigts car elle est omnipotente.

Message édité le 05 octobre 2017 à 00:23:09 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:47:35

En attendant, le temps qu'ils se chargent de ce combat extrêmement facile pour des rangs S, la menace était déjà globalement éradiquée par Saitama.

T'es censé être en train de dire quoi là en fait :doute: ? Le combat était "épique", mais on voyait bien qu'aucun des héros n'était blessé. Des 3 guerriers de Boros, c'était celui qui avait le plus d'endurance. Ça se serait sans doute fini bien plus tôt avec les deux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 13:37:48

Le 05 octobre 2017 à 11:47:35 TheGuraGuraMan a écrit :

T'es censé être en train de dire quoi là en fait :doute: ? Le combat était "épique", mais on voyait bien qu'aucun des héros n'était blessé. Des 3 guerriers de Boros, c'était celui qui avait le plus d'endurance. Ça se serait sans doute fini bien plus tôt avec les deux autres.

Ce que je dis, c'est que le temps que les rangs S terminent leur Xvs1, Saitama était déjà face à Boros et s'était occupé de tout le reste (ce qui comporte plus que les 2 autres hauts gradés).

L'attaque de l'association des monstres n'était pas plus violente que l'attaque de Boros et pourtant, c'était déjà bien le chaos.

Message édité le 05 octobre 2017 à 13:42:07 par Pseudo supprimé
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
05 octobre 2017 à 15:01:08

Du coup, certains doivent penser ici que Suiryu ne pourrait pas se faire Megalzald, n'est ce pas ? :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
05 octobre 2017 à 15:07:07

Le 05 octobre 2017 à 15:01:08 Shinsusenju a écrit :
Du coup, certains doivent penser ici que Suiryu ne pourrait pas se faire Megalzald, n'est ce pas ? :hap:

:hap: soloter Megalzald ça a l'air chaud, le mec peut se séparer en plusieurs partie + peut one shot des mecs moyens. compliqué.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 15:11:19

Le 05 octobre 2017 à 15:01:08 Shinsusenju a écrit :

J'espère que t'es pas en train d'essayer de dire qu'il pourrait.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 octobre 2017 à 15:13:49

Le 05 octobre 2017 à 13:37:48 Locknar a écrit :

Ce que je dis, c'est que le temps que les rangs S terminent leur Xvs1, Saitama était déjà face à Boros et s'était occupé de tout le reste (ce qui comporte plus que les 2 autres hauts gradés).

L'attaque de l'association des monstres n'était pas plus violente que l'attaque de Boros et pourtant, c'était déjà bien le chaos.

Saitama est broken, quelle information incroyable, j'avais jamais fait gaffe.
La MA attaquait de tout les côtés. Tatsumaki a détruit tout les tourelles du vaisseau en deux deux, le vaisseau allait pas se barrer maintenant, sans Saitama les deux autres guerriers seraient sortis tôt ou tard et se seraient fait buter, puis il y a le problème Boros.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
05 octobre 2017 à 15:22:34

Il pourrait, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 15:28:52

Le 05 octobre 2017 à 15:13:49 TheGuraGuraMan a écrit :

La MA attaquait de tout les côtés. Tatsumaki a détruit tout les tourelles du vaisseau en deux deux, le vaisseau allait pas se barrer maintenant, sans Saitama les deux autres guerriers seraient sortis tôt ou tard et se seraient fait buter, puis il y a le problème Boros.

Et c'est bien parce que Saitama est complètement pété que personne ne s'est rendu compte de l'ampleur de la situation...

Même en tant que lecteur, on ne peut que spéculer sur la puissance du groupe de Boros. Alors après, ça me fait bien rire les réactions du genre "Oui mais machin il aurait battu truc en lui soufflant dessus". Alors que dans cet arc, c'est simple, on a juste eu droit à un combat où la majorité des rangs S ont eu besoin de se regrouper contre un unique ennemi pendant que toutes les autres menaces ont été éradiquée avant même d'en prendre conscience.

Et je rappelle que dans ce vaisseau, ils n'étaient pas que 4... Je rappelle également que même si on est habitué à ça dans les shonens lambdas, rien n'oblige les ennemis à se montrer un par un et à ne pas coopérer entre eux. Ici, on a juste eu Saitama qui est allé directement foutre le bordel à la source pendant qu'un des "généraux" (je ne sais pas comme l'appeler, on va donc faire comme ça) a décidé de faire mumuse tout seul dans son coin et au final s'est retrouvé complètement isolé en partie à cause de Saitama.

Message édité le 05 octobre 2017 à 15:32:14 par Pseudo supprimé
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 octobre 2017 à 15:33:19

Le 05 octobre 2017 à 15:22:34 Shinsusenju a écrit :
Il pourrait, je pense.

No way, Megalzad tape fort, si Suiryu se prend un de ses coup c'est finit pour lui, et faut trouver le point faible ce qui est pas évident.
Déjà qu'y'a de fortes chances que Suiryu décide de fuir quand il verra que ses coups sont sans effets sur Megalzad...

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 octobre 2017 à 15:45:40

Le 05 octobre 2017 à 15:28:52 Locknar a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 15:13:49 TheGuraGuraMan a écrit :

Et c'est bien parce que Saitama est complètement pété que personne ne s'est rendu compte de l'ampleur de la situation...

Même en tant que lecteur, on ne peut que spéculer sur la puissance du groupe de Boros. Alors après, ça me fait bien rire les réactions du genre "Oui mais machin il aurait battu truc en lui soufflant dessus". Alors que dans cet arc, c'est simple, on a juste eu droit à un combat où la majorité des rangs S ont eu besoin de se regrouper contre un unique ennemi pendant que toutes les autres menaces ont été éradiquée avant même d'en prendre conscience.

La majorité... 4 sur 17 est supposé constitué une majorité ? La majorité s'est surtout tournée les pouces durant toute la bataille tellement ils ont trouvés que la menace était gérable par 5 d'entre eux.

Et je rappelle que dans ce vaisseau, ils n'étaient pas que 4... Je rappelle également que même si on est habitué à ça dans les shonens lambdas, rien n'oblige les ennemis à se montrer un par un et à ne pas coopérer entre eux. Ici, on a juste eu Saitama qui est allé directement foutre le bordel à la source pendant qu'un des "généraux" (je ne sais pas comme l'appeler, on va donc faire comme ça) a décidé de faire mumuse tout seul dans son coin et au final s'est retrouvé complètement isolé en partie à cause de Saitama.

Oui, pas que 4 en sachant que les sbires de secondes zones se sont tous fait one shot en même temps par Mighty Mask, quelle redoutable menace pour l'association...
Je comprends vraiment pas cette acharnement de ta part, le comique de situation est sauf quel que soit la puissance des 3 généraux et des sous fifres, les rangs S ont eu l'impression que c'était un attaque ridicule alors qu'avec Boros c'était la menace la plus sérieuse qu'ils ont jamais rencontré.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:03:36

"Du coup, certains doivent penser ici que Suiryu ne pourrait pas se faire Megalzald, n'est ce pas ? :hap:"

Issou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 16:04:46

C'est ce que je dis ils n'ont pas du tout eu conscience de la situation vu qu'ils n'ont rien fait à part affronter un gars en gros...

Concernant la chair à canon, il faut aussi être conscient des dégâts qu'ils pourraient causer si ils n'étaient pas face aux héros les plus puissants.

Si Saitama n'avait pas foutu le bordel sur le vaisseau pendant le long affrontement des rangs S, pas sur qu'ils s'en soient si bien sortis (même sans Boros lui-même)

C'est quand même un groupe d'extra-terrestres qui ont conquis d'autres planètes, je doute qu'ils n'aient jamais été face à des adversaires plus puissants que ce qu'ils ont trouvés sur Terre... (excepté Saitama qui est l'anomalie)

Toute l'ironie de la scène, c'est de présenter les différents points de vue dont celui des Habitants de la Terre qui ont cru en une défense parfaite de la part des héros S. J'aime justement penser que même si ils représentent l'élite de leur planète, ils ne sont qu'une broutille par rapport à ce qui peut se trouver ailleurs dans l'univers.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:15:22

Le 05 octobre 2017 à 16:04:46 Locknar a écrit :
C'est ce que je dis ils n'ont pas du tout eu conscience de la situation vu qu'ils n'ont rien fait à part affronter un gars en gros...

Un gars plus le vaisseau en lui même, à part les 2 autres généraux (du level de Magalzad d'après one) et Boros ils ont gérés tout le reste de la menace tout seuls. Franchement ça m'étonnerait que même si c'est les 2 autres généraux étaient intervenus ça aurait changé grand chose, au pire 2 ou 3 autres S seraient intervenus et ça aurait été réglé.

Concernant la chair à canon, il faut aussi être conscient des dégâts qu'ils pourraient causer si ils n'étaient pas face aux héros les plus puissants.

Certes je suis pas en train de dire qu'ils sont pas dangereux, mais pour les rangs S c'est des microbes en tout cas.

Si Saitama n'avait pas foutu le bordel sur le vaisseau pendant le long affrontement des rangs S, pas sur qu'ils s'en soient si bien sortis (même sans Boros lui-même)

Bah en tout cas ils ont pu géré le vaisseau lui même (qui est vraisemblablement la plus grosse menace après Boros) et Megalzad sans soucis, et cela juste à 5, donc bon à moins que les 2 autres généraux aient été d'un tout autre calibre (mais on sait que c'est pas le cas) ça aurait pas fait grande différence.

C'est quand même un groupe d'extra-terrestres qui ont conquis d'autres planètes, je doute qu'ils n'aient jamais été face à des adversaires plus puissants que ce qu'ils ont trouvés sur Terre... (excepté Saitama qui est l'anomalie)

Visiblement si, Megalzad hallucine qu'il y a des types sur cette planète en mesure de lui résister et le reste de l'équipage passe le temps de l'invasion en panique totale.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
05 octobre 2017 à 16:17:16

Je vais pas participer à ce débat mais c'est le combat Boros vs Saitama qui a mis le vaisseau hors jeu sinon il tenait encore bien face aux assauts de tatsumaki.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:24:06

Le 05 octobre 2017 à 16:17:16 KenpachiRaigo a écrit :
Je vais pas participer à ce débat mais c'est le combat Boros vs Saitama qui a mis le vaisseau hors jeu sinon il tenait encore bien face aux assauts de tatsumaki.

Oui c'est Saitama qui a causé le plus de dommage mais ça empêche pas que le vaisseau était impuissant face à Tatsumaki et qu'elle l'aurait détruit de toute façon, ça aurait juste pris un peu plus de temps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment