Le 30 septembre 2017 à 17:39:47 Peil a écrit :
- Celui qu'on appelle quand le monde est condamné : King
- Les "cartes maîtresses" de l'Association, aka ceux qui peuvent se faire plusieurs dragons en même temps et qui sont probablement les plus à mêmes de se faire un level God : Blast / Tatsumaki / Metal Knight
- La Sainte Trinité, aka ceux qui peuvent se faire les dragons les plus puissants en 1vs1 et peuvent tenir quelques instants face à un level God : Lightspeed Flash / Superalloy Darkshine / Silver Fang
- Les S-Classe high tier, aka ceux qui peuvent se faire la plupart des dragons en 1vs1 sauf les plus puissants : Atomic Samurai / Watchdog Man (?) / Drive Knight (?)
- Les S-Classe solid tier, aka ceux qui peuvent se faire des dragons de moyenne-gamme en 1vs1 mais se font déchiqueter face aux hauts de gamme : Metal Bat / Amai Mask / Genos actuel
- Les S-Classe mid tier, aka ceux qui peuvent se faire les dragons bas-de gamme en 1vs1 : Pig God (son "secret" pourrait le propulser plusieurs strates plus haut) / Child Emperor
- Les S-Classe low tier, aka ceux qui peuvent se faire les démons les plus puissants en 1vs1 et éventuellement tenir tête (mais pas longtemps) aux dragons les plus faibles : Puri-Puri Prisoner actuel / Zombieman / Tank Top Master
Ma tier liste perso
La mienne par ordre croissant
Peuvent se faire des faibles démons, mais seront mis en échec par des démons standard.
16 : Pri Pri Prisonners
15 : Zombieman
14 : Tank Top Master (lui et Zombieman peuvent peut être se faire du mid démon).
Peuvent se faire des démons moyens voir high (non sans mal) mais les dragons sont un challenge trop haut pour eux.
13 : Fubuki
12 : Genos (avant sa dernière amélioration, depuis je sais pas ce qu'il vaut).
Peut se faire du dragon pas trop costaud :
11 : Metal Bat
10 : Pig God
Ceux qui peuvent se faire du dragon moyen :
9 : Petit Empereur
8 : Drive Knight
Ceux qui peuvent se faire presque tout les dragons :
7 : Sweet Mask
6 : Atomic Samourai
L'élite, seuls les menaces Dieu sont hors de leur portée :
5 : Darkshine
4 : Lightspeed Flash
3 : Bang
2 : Metal Knight
Probablement aussi dangereuse que le reste de l'association réuni :
1 : Tatsumaki
Ca va de soit que c'est une liste qui s'appuie essentiellement sur le feeling et la hype donc probablement fausse sur de nombreux points.
Tu surestime Amai Mask je pense, il est très sûrement au niveau d'un Metal Bat environ.
Le 01 octobre 2017 à 00:45:48 Peil a écrit :
Ça a été dit texto par Garou que Metal Knight est considéré comme la carte maitresse de l'association aux côtés de Tatsumaki, et Child Emperor enfonce le clou en affirmant qu'il possède la puissance de feu la plus grande des S Classe (ce qui n'a rien d'étonnant, le mec possède sans doute un armement qui ferait passer notre bombe Tsar IRL pour un petit pétard de fête foraine)
Donc non, Metal Knight est bel et bien dans le tier des cartes maitresses, pas de débat là dessus.Génos ça se discute, pour moi il fait aucun doute qu'il est à sa place dans le tier où je l'ai mis mais y'a moyen de débattre.
Heu bof, Child Emperor c'est pas comme si il connaissait vraiment le niveau de Tatsumaki, King et Blast. La bombe tsar, ouais, nan, le mec est peut être un génie, mais ses machines ne se créent pas tout seule, il a besoin de fric pour les faire (matériel). Et vu comment des robots à peine niveau démon coutent la peau du cul, tu le surestimes clairement trop.
Ça a été dit texto par Garou
Ça a été dit texto par la narration que la HA a 3 héros "ultimes", qui sont Blast, King, et Tatsumaki.
Le 01 octobre 2017 à 19:13:25 Jump-Smash a écrit :
Tu surestime Amai Mask je pense, il est très sûrement au niveau d'un Metal Bat environ.
Possible, personnellement vu comment Fubuki a l'air de le considérer comme un obstacle totalement insurmontable et son assurance et j'ai cru comprendre qu'il a affronter plusieurs level dragon en même temps dans le webcomic ça me laisse penser qu'il a un level au dessus.
Le 01 octobre 2017 à 20:09:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 01 octobre 2017 à 00:45:48 Peil a écrit :
Ça a été dit texto par Garou que Metal Knight est considéré comme la carte maitresse de l'association aux côtés de Tatsumaki, et Child Emperor enfonce le clou en affirmant qu'il possède la puissance de feu la plus grande des S Classe (ce qui n'a rien d'étonnant, le mec possède sans doute un armement qui ferait passer notre bombe Tsar IRL pour un petit pétard de fête foraine)
Donc non, Metal Knight est bel et bien dans le tier des cartes maitresses, pas de débat là dessus.Génos ça se discute, pour moi il fait aucun doute qu'il est à sa place dans le tier où je l'ai mis mais y'a moyen de débattre.
Heu bof, Child Emperor c'est pas comme si il connaissait vraiment le niveau de Tatsumaki, King et Blast. La bombe tsar, ouais, nan, le mec est peut être un génie, mais ses machines ne se créent pas tout seule, il a besoin de fric pour les faire (matériel). Et vu comment des robots à peine niveau démon coutent la peau du cul, tu le surestimes clairement trop.
J'imagine que Metal Knight doit se faire financer par l'association des héros.
Et puis le scientifique qui s'occupe de Genos a pas franchement l'air de rouler sur l'or, y'a visiblement pas besoin d'avoir une montagne de pognon pour faire un robot de combat, c'est le génie scientifique le facteur le plus important.
Heu bof, Child Emperor c'est pas comme si il connaissait vraiment le niveau de Tatsumaki, King et Blast.
Quand t'as travaillé sous les ordres d'un mec qui a sûrement sur son bureau un bouton qui, s'il appuie dessus, balance une rafale de bombe nuke à même de raser l'équivalent d'un petit pays en un clignement d'oeil, t'as pas réellement besoin de connaître le niveau exact de Tatsu, King et Blast pour comprendre qu'en terme de puissance destructrice, à côté de son armement c'est des bambins.
Suffit de savoir faire 2+2 quoi.
La bombe tsar, ouais, nan, le mec est peut être un génie, mais ses machines ne se créent pas tout seule, il a besoin de fric pour les faire (matériel). Et vu comment des robots à peine niveau démon coutent la peau du cul, tu le surestimes clairement trop.
Mais sinon, t'es au courant qu'au vu de ce qu'on a vu de lui (son armée de robots, le fait que ce soit lui qui reconstruise de A à Z le QG de l'assoc en 40 fois mieux que ce qu'ils avaient avant sans même qu'on lui demande, juste comme ça pour le lol), Bofoy est sans aucun doute l'un des hommes les plus riches de l'univers de OPM ? + Faut être sacrément à côté de la plaque pour commencer à faire rentrer des considérations comme le financement dans un manga comme OPM + Bofoy reconstruit des métropoles tous les 4 matins avec ses robots. Fabriquer une nuke à côté c'est du pipi de chat + Comme l'a fait remarquer un autre forumeur pour bien mettre en évidence que le "pas d'argent = pas d'armement" c'est de la merde dans OPM, l'exemple du scientifique qui construit Genos.
Ça a été dit texto par la narration que la HA a 3 héros "ultimes", qui sont Blast, King, et Tatsumaki.
Sors moi la page où c'est dit
+ Et Garou dit texto que Metal Knight est la carte maîtresse de l'assoc' avec Tatsumaki.
Ouais par contre juste le coup du missile Tsar c'est pas la peine de comparer la technologie du monde de one punch man avec la notre, surtout en matière d'armement, déjà les forces militaires conventionnelles ont plus ou moins l'air absentes, sinon le vaisseau de Boros se seraient pris quelques milliers de missiles dans la gueule aussitôt A city détruite et d'une manière général on les verrait un peu plus souvent, ensuite c'est le principe d'un univers de fiction, l'auteur peut définir la technologie qu'il veut, ils peuvent avoir des inventions futuristes tout en ayant des technologies courantes chez nous absentes chez eux, mais surtout je vois pas pourquoi Metal Knight s'amuserait à créer des armes de destruction massive alors que ça ne sert à rien pour lutter contre les monstres (dans le sens où ça détruirait inutilement l'environnement autour population civiles incluses), après il doit avoir une jolie batterie de missile en réserve mais de puissance réduite qui doivent en faire un type redoutable quand il affronte pas les monstres juste pour les expérimentations scientifiques.
Et Tatsumaki n'est pas un bambin à côté à mon avis, vu la taille des projectiles qu'elle balancer elle doit probablement avoir une puissance de feu comparable et qui contrairement à Metal Knight a l'avantage d'être illimité.
Mais autrement je suis d'accord le problème financier ne doit pas en être un pour Metal Knight.
Tatsumaki se fait Boros ceux qui ont lu le Webcomics ?
Non.
A la grande limite elle est capable de lui tenir tête un moment quand il est en mode sans armure, mais s'il passe en Meteoric Burst, elle se fait rekt en une nano-seconde.
Le 02 octobre 2017 à 07:24:53 QuantumVacuum a écrit :
Tatsumaki se fait Boros ceux qui ont lu le Webcomics ?
N'écoute pas mon VDD.
On sait pas. On l'a jamais vu à fond.
Le 01 octobre 2017 à 20:48:24 Peil a écrit :
Heu bof, Child Emperor c'est pas comme si il connaissait vraiment le niveau de Tatsumaki, King et Blast.
Quand t'as travaillé sous les ordres d'un mec qui a sûrement sur son bureau un bouton qui, s'il appuie dessus, balance une rafale de bombe nuke à même de raser l'équivalent d'un petit pays en un clignement d'oeil, t'as pas réellement besoin de connaître le niveau exact de Tatsu, King et Blast pour comprendre qu'en terme de puissance destructrice, à côté de son armement c'est des bambins.
Suffit de savoir faire 2+2 quoi.
T'as essayé de dire le plus de conneries possible en une phrase en fait là ?
Mais sinon, t'es au courant qu'au vu de ce qu'on a vu de lui (son armée de robots, le fait que ce soit lui qui reconstruise de A à Z le QG de l'assoc en 40 fois mieux que ce qu'ils avaient avant sans même qu'on lui demande, juste comme ça pour le lol), Bofoy est sans aucun doute l'un des hommes les plus riches de l'univers de OPM ?
Ou pas. Il avait un budget énorme pour reconstruire le HQ. Je sais que t'adores te masturber sur l'idée que Bofoy soit un dieu vivant alors qu'en attendant il job contre des niveaux dragon et est impressionné par l'armure de Elder, mais là tu vas un peu loin.
Sors moi la page où c'est dit

Et oui oui lol, Garou sais mieux que la HA elle même sur leurs héros.
Et si Bofoy était aussi riche que tu le disais, il aurait pas besoin de travailler pour la HA. Pour le "40 fois mieyux juste pour le lol" c'est faux, il l'a récréé basé sur les plans de la HA, ce qui étais pas prévu c'était sa vitesse.
alors même si ont pas vu tatsumaki à fond, de ce qu'ont a vu depuis le début du manga/webcomic Boros est clairement le plus fort après saitama , tatsumaki ne tiendrais pas face à boros , je la vois pas du tout pas encaisser ce que saitama à encaisser , et encore moins renvoyer le dernier rayon de boros....
Et Tatsumaki est aussi la plus forte avec lui. J'en doute aussi pour le roar canon, mais toujours est t'il qu'au final, on sait pas.
Murata a commencé le chapitre suivant en stream. On peut estimer alors que le chapitre sortira dans 15 jours. 
Le 02 octobre 2017 à 12:12:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Et Tatsumaki est aussi la plus forte avec lui. J'en doute aussi pour le roar canon, mais toujours est t'il qu'au final, on sait pas.
évidemment qu'ont sait pas mais y'a moyen de spéculer un minimum, donc aurais en gros selon moi
1 saitama
2 boros
3 tatsumaki/blast ?
Le 02 octobre 2017 à 13:47:36 EnPisteChrist a écrit :
Murata a commencé le chapitre suivant en stream. On peut estimer alors que le chapitre sortira dans 15 jours.
Une semaine plutôt, si les éditeurs nous refont pas le coup de faire attendre une semaine de plus.
Blast on l'as jamais vu non ? C'est peut être un mec comme King, inutile contre une vraie menace.
Le 02 octobre 2017 à 14:08:03 hisoka4 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 12:12:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Et Tatsumaki est aussi la plus forte avec lui. J'en doute aussi pour le roar canon, mais toujours est t'il qu'au final, on sait pas.évidemment qu'ont sait pas mais y'a moyen de spéculer un minimum, donc aurais en gros selon moi
1 saitama
2 boros
3 tatsumaki/blast ?
Tatsumaki n'atteint même pas le top 3...
Actuellement, c'est :
1) King
2) Saitama
3) Boros