Le 02 octobre 2017 à 16:24:37 [Recherche] a écrit :
Blast on l'as jamais vu non ? C'est peut être un mec comme King, inutile contre une vraie menace.
Faire une deuxième fois le coup de King aurait pas des masses d'intérêt, ça m'étonnerait que ce soit le cas.
Le 02 octobre 2017 à 16:41:53 Locknar a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:08:03 hisoka4 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 12:12:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Et Tatsumaki est aussi la plus forte avec lui. J'en doute aussi pour le roar canon, mais toujours est t'il qu'au final, on sait pas.évidemment qu'ont sait pas mais y'a moyen de spéculer un minimum, donc aurais en gros selon moi
1 saitama
2 boros
3 tatsumaki/blast ?Tatsumaki n'atteint même pas le top 3...
Actuellement, c'est :
1) King
2) Saitama
3) Boros
N'importe quoi ...
C'est :
1) Sonic
2) Saitama
3) Suiryu
Le 02 octobre 2017 à 16:45:32 xHunTerBlade a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 16:41:53 Locknar a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 14:08:03 hisoka4 a écrit :
Le 02 octobre 2017 à 12:12:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Et Tatsumaki est aussi la plus forte avec lui. J'en doute aussi pour le roar canon, mais toujours est t'il qu'au final, on sait pas.évidemment qu'ont sait pas mais y'a moyen de spéculer un minimum, donc aurais en gros selon moi
1 saitama
2 boros
3 tatsumaki/blast ?Tatsumaki n'atteint même pas le top 3...
Actuellement, c'est :
1) King
2) Saitama
3) BorosN'importe quoi ...
C'est :
1) Sonic
2) Saitama
3) Suiryu
Avant tout débat, il y a déjà un point indéniable : King est devant Saitama, c'est d'ailleurs le seul a l'avoir déjà battu (de nombreuses fois en plus, même avec un handicap) et sauvé. Donc si Saitama est cité dans le top, King doit l'être également et positionné devant.
T'as essayé de dire le plus de conneries possible en une phrase en fait là ?
Y'a 0 connerie, encore faut-il être capable de connecter ses synapses pour le comprendre. T'as peut-être un QI un poil inférieur à celui de la moyenne nationale mais fait un effort, je t'en demande pas beaucoup. ![]()
Je sais que t'adores te masturber sur l'idée que Bofoy soit un dieu vivant alors qu'en attendant il job contre des niveaux dragon et est impressionné par l'armure de Elder, mais là tu vas un peu loin.
On notera la cocasserie du post : Un mec qui passe ses journées à dessiner le cul de Tatsumaki sous tous les angles possibles et imaginables, et est sérieusement convaincu qu'elle est capable de se faire Boros Meteoric Burst alors qu'on l'a vu en live se faire rekt par un groupe de Dragons que Boros mangerait 4 fois de suite au petit déjeuner sans transpirer, m'accuse de me masturber sur un perso parce que je suis en train de dire que ce même perso fait partie des cartes maîtresses de la HA, ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga.
Ca fait un sacré bout de temps que je traîne sur jvc et j'ai eu affaire à des teubés de catégorie S, mais alors toi tu bats des records. Le level God de l'autisme. ![]()
Et oui, Bofoy est impressionné par la carapace de Elder Centipède. Et donc ? Va au bout de ton idée, qu'on se marre, parce que je sens que comme d'hab, tu vas foncer dans un mur ![]()
Et oui oui lol, Garou sais mieux que la HA elle même sur leurs héros.
Encore une fois, tu ne manques pas l'occasion d'afficher ta stupidité. Ce que tu me montres là ne contredit en rien ce que je dis sur Bofoy... Oh, excuse moi. Ce que les personnages du manga eux-mêmes disent sur Bofoy (et pas n'importe lesquels, Garou et Child Emperor, lui-même un S-Classe, donc interne à la HA et ayant accès au maximum d'info + ayant travaillé directement dans le labo de Bofoy donc ayant observé son armement de ses propres yeux. A part Dieu qui descend sur Terre pour nous confirmer que Bofoy a accès à la nuke, y'a pas de source plus sûre quoi).
La preuve, donc, que non content de ne pas comprendre un traître de mot de mes arguments, tu ne piges même pas les tiens. Chapeau.
Et si Bofoy était aussi riche que tu le disais, il aurait pas besoin de travailler pour la HA
Parce que c'est bien connu, l'argent est la seule motivation d'un héros S-Classe.
La recherche de connaissance, les infos que détient la HA et auxquelles Bofoy peut avoir accès, des intentions secrètes dont nous n'avons encore aucune idée étant donné le mystère qui entoure ce personnage, ça te dit quelque chose ? Je suis pas un grand écrivain et même moi je peux t'inventer 1000 raisons pour lesquelles Bofoy travaillerait pour la HA sans faire intervenir la question de l'argent une seule fois, genius.
alors qu'on l'a vu en live se faire rekt par un groupe de Dragons
Désolé de t'avoir pris au sérieux une seule seconde, je m'embêterais pas à te répondre cette fois ci.
Un bon damage control des familles, prévisible.
C'est quand qu'on apprend que Child Emperor a bossé pour Bofoy déjà? Ça me dit rien.
Le 02 octobre 2017 à 17:56:20 Jump-Smash a écrit :
C'est quand qu'on apprend que Child Emperor a bossé pour Bofoy déjà? Ça me dit rien.
webcomic
Oui bah je l'ai lu aussi, mais je me rappelle plus quand c'est dit dans le webcomic.
Omg ce gg no re auxquels je viens d'assister 0_0
La fin en direct live de TheGuraGuraMan ![]()
Tatsumaki pourrait carrément se faire Boros alors qu'un vieux coup sur la tête la rend plus vulnérable qu'une gamine de 12 piges. ![]()
Le 02 octobre 2017 à 20:11:51 Shinsusenju a écrit :
Tatsumaki pourrait carrément se faire Boros alors qu'un vieux coup sur la tête la rend plus vulnérable qu'une gamine de 12 piges.
Il y a pleins de personnages de fictions qui peuvent se faire Boros en une demi seconde mais qui dans de mauvaises conditions sont très vulnérables, c'est pas un argument. C'est un peu ça le principe du mage hein.
VDD tu penses vraiment que Tatsumaki a la puissance de feu nécessaire pour tuer un Boros ? Ou bien la vitesse pour éviter toutes ces attaques ?
Le 02 octobre 2017 à 20:36:51 QuantumVacuum a écrit :
VDD tu penses vraiment que Tatsumaki a la puissance de feu nécessaire pour tuer un Boros ? Ou bien la vitesse pour éviter toutes ces attaques ?
Je dis que l'argument de mon VDD est bidon, vu que c'était un cas très spécifique, complètement différent d'un 1v1 face à Boros. Je répète qu'on manque trop d'infos pour qu'elle pourrait ou pas. Il y a peu de chance qu'elle puisse tenir face au meteoric blast et roar canon à mon avis. Mais après, peut être, si ça se trouve elle aussi un truc à la ???% de Mob.
OK je sais ce que j'ai à savoir ![]()
Tatsumaki est donc une petite merde que se mange Boros au ptit dej le dimanche matin ![]()
Maintenant on passe au cas Blast.
J'ai l'impression de mater un "Epic rap battles of history" !
Certaines répliques sont magnifiques !
Je vous aime :3
"Tatsumaki est aussi la plus forte avec lui. J'en doute aussi pour le roar canon, mais toujours est t'il qu'au final, on sait pas.
évidemment qu'ont sait pas mais y'a moyen de spéculer un minimum, donc aurais en gros selon moi
1 saitama
2 boros
3 tatsumaki/blast ?"
On peut spéculer c'est toujours intéressant, mais on ne sait effectivement pas c'est quoi Tatsumaki puissance maximal et très sérieux. Sans forcer elle te fait tomber des météorites, si elle se lâche ça va être violent. On sait pas dire vraiment quoi avec Lord Boros, mème si je serai tenter de dire qu'il est favoris mais on serait bien étonné.
Et spéculer sur Blast est encore plus difficile, tout ce qu'on a vu de Blast c'est le voire tuer un monstre d'un coup de poing..et qu'il a un lien avec Tatsumaki. J'ai vraiment hâte de le découvrir
[17:04:35] <TheGuraGuraMan>
alors qu'on l'a vu en live se faire rekt par un groupe de Dragons
Désolé de t'avoir pris au sérieux une seule seconde, je m'embêterais pas à te répondre cette fois ci.
Cette PLS ![]()
Avant d'essayer de comparer Tatsumaki à Boros, il faudrait peut-être la comparer à Geluganshp, non ?
Ce sont deux télékinésistes et Geluganshp était un subordonné de Boros.
Le 03 octobre 2017 à 10:26:30 Locknar a écrit :
Avant d'essayer de comparer Tatsumaki à Boros, il faudrait peut-être la comparer à Geluganshp, non ?Ce sont deux télékinésistes et Geluganshp était un subordonné de Boros.
On va comparer Garou avec Charanko avant de le comparer à Bang aussi.