CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
22 avril 2017 à 00:05:56

Par contre MB aurait pu mettre KO Garou mais ça, en le prenant par surprise juste avant l'arrivée de sa soeur.
A ce moment-là du combat, MB a beau être bien puissant vu les coups qu'il s'est pris et encaissés, il n'empêche qu'il était complètement épuisé. Si bien qu'il tombe dans les vapes juste après.

Du coup, je ne pense vraiment pas que MB puisse vaincre Garou ( en face à face du début à la fin )

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:20:58

mais Garou n'a clairement pas le niveau d'un rang dragon actuellement

Sauf qu'il était un peu le pire adversaire possible pour MB. Il s'en sortait correctement contre Elder en comparison. Ce dernier n'a pas de grosse attaque et n'arrive même pas à remarquer quelqu'un qui est sur sa tête. Son "dragon bashing" l'a blessé aussi vu comment il gueulait.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2017 à 00:22:17

MB a beau être bien puissant vu les coups qu'il s'est pris et encaissés, il n'empêche qu'il était complètement épuisé. Si bien qu'il tombe dans les vapes juste après.

Il pouvait continuer un peu, mais Zenko l'a calmé et lui a fait perdre son adréaline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 00:23:05

Le chap suivant le sauvetage de Suiryu par Max et Snake est sorti ? :doute:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
22 avril 2017 à 00:26:33

T'as eu 2 chap de quelques pages !

Okay, il perd peut-être son envie de combattre mais ça ne change rien au fait qu'il s'évanouisse :)

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
22 avril 2017 à 00:34:02

Vous avez la version anglaise sur reddit

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:19:27

Sympa le Syriu : "Merci d'être venu me sauver les gars, maintenant au revoir". Quel tocard...

Fiou... Sneke et Max ont une sacré paire, si on était pas dans one punch je m'inquièterais vraiment pour leur vie (fin bon, dans une dizaines de chapitres ils seront à nouveau en pleine forme). A part Ian et le gars de classe A qui se fait arracher le bras part Garou (Blue Fire je crois), y'a déjà eu un héros qui a été blessé durablement dans one punch ?

Bon bah pas très impressionnant le Bakusan, il doit être au même niveau que Choze à peu de chose près et va probablement jouer le même rôle : une petite mise en bouche pour un héros S avant un nouveau combat contre Goukestu.

Pour ce dernier, je vois que ce coup-ci tout le monde est d'accord pour dire qu'il est pas un dragon lambda. Si l'association des monstres a même pas encore envoyé ses meilleurs éléments (donc ils ont encore en réserve des meilleurs que lui) et qu'Oroshi est encore un niveau au-dessus...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:25:07

il doit être au même niveau que Choze à peu de chose près

Bah non, au contraire, Gouketsu l'aurait dit que ça avait été aussi un dragon autrement.

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:31:21

Les SuiryuFag détruit par le dernier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
22 avril 2017 à 01:31:56

Comme l'a dit Gura Bakuzan est confirmé level dragon par Gouketsu donc il est bien supérieur à Choze qui n'est qu'un très fort démon.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 avril 2017 à 01:50:09

A peu de chose près j'ai dit, et entre un fort démon et un petit dragon y'a pas une très grande différence. Certes Bakuzan est plus fort que Choze, mais bon la différence doit pas être très significative (même pas sûr que Bakusan soit plus fort que Syriu, doivent être dans la même tranche, même s'il est probablement un peu plus fort, enfin Syriu aurait ses chances je pense).

Message édité le 22 avril 2017 à 01:52:09 par vendetta18888
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2017 à 02:02:25

Assez significative pour que Gouketsu commente pour l'un et pas pour l'autre. Nan, il est sans plus fort que Suiryu neuf.

Zoulo27
Zoulo27
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:19:01

Bon du coup l'arc du stage a l'air de se clôturer :)

Prochaine étape ? :pf:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
22 avril 2017 à 11:26:51

WDM vs Garou ?
Enfin ? :cute:

Quoiqu'il est très possible que le combat ait déjà eu lieu pendant le tournoi et qu'on ne voit que le résultat. Ce serait dommage, j'aurais bien aimé voir WDM à l'oeuvre

Message édité le 22 avril 2017 à 11:28:17 par Gerardperfect
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2017 à 11:32:46

La trad entière est dispo depuis un bail s'il y en a qui ont pas remarqué.

Mine de rien Gouketsu est très calme, posé et mature, ONE lui a donné bien plus de personnalité que ce que je m'attendais. Il dit lui même que même à part Orochi il y a plus fort que lui et qu'il finirait par perdre contre les héros s'il restait seul. La MA a l'air plutôt bien organisée.

Ça en fait du monde rajouté, ça plus les monstres ultra random qui se comptent par dizaines comme les petits chéris de PPP il y a du monde. Je pense que Tats va nettoyer la plupart et les autres S auront tous un peu plus de boulot. PPP surtout sera clairement plus mis en avant que dans le webcomic.

Message édité le 22 avril 2017 à 11:34:59 par theguraguraman
Peil
Peil
Niveau 61
22 avril 2017 à 11:37:56

Oui, ce qui commence à me plaire chez Gouketsu c'est sa lucidité vis à vis de l'association des héros. C'est pas le genre de monstre qui va sortir un "Hahaha, peu importe que des héros de classe S arrivent, je peux tous me les faire seul", il a l'air conscient de la force de ses ennemis.
C'est assez inhabituel chez les monstres. Quoique y'avait aussi Asura Rhino qu'était pas mal dans le genre avec le "Entretuons-nous qu'il balance à Saitama" au début et le fait qu'il a senti la puissance de Saitama.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 avril 2017 à 11:39:36

Faite gaf il y a deux chaps à lire, commencer par le 73.2

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:08:23

Autrement, avec tout les ajouts pour la MA et son importance ça confirme à peu près ce que je pensais déjà de la MA dans webcomic :
Cet arc est la "bataille ultime" entre Héros et monstres. Comme l'a très bien dit Gouketsu, un monstre isolé finira par perdre. Les monstres continuent toujours à apparaitre après cet arc dans le webcomic mais le niveau de dangerosité n'atteindra jamais celui d'un gros groupe organisé. Je pense que le prochain et dernier gros ennemi sera God qui va commencer à entrer directement en scène. Peut être qu'il se sera fait lui même un petit groupe de monstres surpuissants créés comme Homeless Emperor. Il y a aussi l'organisation dans tout ça mais je pense pas qu'elle sera si dangereuse que ça en comparaison. Autrement il y a aussi le fait que les deux cas god threats jusqu'à maintenant (Boros et Garou) étaient des cas "isolé" loin de tout civilisation et se ont fait battre juste après leur apparition. Un monstre qui fout le bordel un peu comme Garou mais en étant déjà god threat pourrait peut être intéressant, un peu similaire à Buu quoi. Je pense qu'il y a beaucoup de chance que Blast soit révélé avoir été transformé en monstre par God. Ça pourrait faire une rencontre et un combat intéressant avec Tatsumaki.

Message édité le 22 avril 2017 à 12:09:34 par theguraguraman
Voeker
Voeker
Niveau 10
22 avril 2017 à 12:31:36

C'est moi ou Gouketsu à la fin se dirige vers la ville Z ? Si c'est le cas il y a des chances qu'il tombe sur Saitama.

Ifern
Ifern
Niveau 46
22 avril 2017 à 13:13:19

Si ca se trouve Orochi = Blast transformé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation