Franchement étant donné la petite prestation de Gouketsu je vais devoir réduire la liste des rangs S capable de battre Gouketsu.
Le mec a fait une saitama à Bakuuzan avec son poing.
A ce niveau là en dehors de tatsumaki je suis plus sur de rien le concernant.
Suiryu bien décevant comme dis plus haut.
Par contre au moins le niveau de Gouketsu explique la déculotté de suiryu et genos.
Si le gars est high ou mid dragon pas étonnant que Genos et suiryu se soit fait humilier.
Encore une fois je dis gros big up à max et snake les mumen rider de l'arc qui ne recule pas même quand l'écart de puissance entre eux et l'adversaire est gigantesque.
Suiryu est passé du perso dans mon top 10 à un perso qui me laisse un arrière goût de lâcheté dans la bouche.
Et à voir pour un mid dragon qui humilie un low, ça me semble largement faisable.
On parle d'un Dragon qui stoppe l'attaque d'un autre Dragon vener' (donc pas une petite attaque de merde) avec deux doigts.
Y'a même pas à débattre à ce niveau-là, même un Elder Centipède maîtriserait pas un Deep Sea King forme humide avec cette facilité, et pourtant y'a un gros fossé de puissance entre les deux.
Le 21 avril 2017 à 19:28:23 Jump-Smash a écrit :
J'sais pas vous mais moi j'appréhende un peu le fait que la version Murata diverge du Webcomic de base. D'un côté ça peut être intéressant et ça va être un peu nécessaire on dirait. De l'autre, t'as des planches du prochain arc qui sont tellement ouf rien que dessinées par ONE, ça me ferait chier que Murata repasse pas dessus.
Ouais, pareil.
Je trouve la version de ONE juste parfaite pour l'arc qui arrive et ça me ferait chier que de nouveaux monstres surpuissants apparaissent et bouleversent tout.
Genre Orochi et Gouketsu, déjà, je vois pas du tout comment les caser dans les évènements qui vont arriver sans modifier totalement les combats qui sont prévus.
On sait pas pour le fossé entre sea king humide et Elder, c'est pas une bonne comparaison. Surtout que Elder est 80% defense, il est pas du tout adapté pour la baston.
Franchement étant donné la petite prestation de Gouketsu je vais devoir réduire la liste des rangs S capable de battre Gouketsu.
Tatsu, Flash, Bang et Darkshine sont clairement les seuls capables de gérer un low-dragon avec autant de facilité.
Le 21 avril 2017 à 19:34:12 Peil a écrit :
Tatsu, Flash, Bang et Darkshine sont clairement les seuls capables de gérer un low-dragon avec autant de facilité.
Le problème c'est qu'entre son niveau technique, ses réflexes et sa vitesse j'ai du mal à voir darkshine par exemple capable de lui placer un coup.
Je suis convaincu que darkshine le surclasse en force/résistance mais si il n'arrive pas à l'atteindre et se prend trop de coup ça peut-être compliqué.
Aprsè je vois darkshine gagner mais pas sans casse.
Flash me laisse la même inquiétude mais pas au niveau techique /vitesse plus au niveau de la force de frappe.
Après on a pas vu ce qu'il valait vraiment avec un sabre donc il gagnerait mais pareil je le vois pas faire ça easy.
Quant à Bang il me semble plus équilibré que flash et darkshine mais inférieur à l'un et à l'autre dans leur domaine de prédilection donc je pense que ce serait pas un match expédié rapidement entre lui et gouketsu mais étant donné qu'il peut vaincre plusieurs dragon en même temps il devrait s'en sortir.
Tatsumaki j'ai aucun doute de sa capacité à vaincre Gpuketsu.
Par contre là ou je me pose la question c'est quelle serait le niveau de difficulté pour tatsumaki dans un combat vs orochi qui semble encore bien plus haut que Gouketsu et qui pour moi est imbattable pour la quasi totalité des héros en-dehors de blast,tatsumaki et Saitama.
Le 21 avril 2017 à 19:43:47 KenpachiRaigo a écrit :
Le problème c'est qu'entre son niveau technique, ses réflexes et sa vitesse j'ai du mal à voir darkshine par exemple capable de lui placer un coup.
Je suis convaincu que darkshine le surclasse en force/résistance mais si il n'arrive pas à l'atteindre et se prend trop de coup ça peut-être compliqué.
Aprsè je vois darkshine gagner mais pas sans casse.Flash me laisse la même inquiétude mais pas au niveau techique /vitesse plus au niveau de la force de frappe.
Après on a pas vu ce qu'il valait vraiment avec un sabre donc il gagnerait mais pareil je le vois pas faire ça easy.Quant à Bang il me semble plus équilibré que flash et darkshine mais inférieur à l'un et à l'autre dans leur domaine de prédilection donc je pense que ce serait pas un match expédié rapidement entre lui et gouketsu mais étant donné qu'il peut vaincre plusieurs dragon en même temps il devrait s'en sortir.
Par contre là ou je me pose la question c'est quelle serait le niveau de difficulté pour tatsumaki dans un combat vs orochi qui semble encore bien plus haut que Gouketsu et qui pour moi est imbattable pour la quasi totalité des héros en-dehors de blast,tatsumaki et Saitama.
Là par contre tu sous-estimes trop Bang, Darkshine et Flash.
Bang a one-shot à la chaîne deux low-dragons avec autant d'aisance que Gouketsu maîtrise Bakuzan, donc il est clairement du level Gouketsu.
Monster Garou dit à Flash que si Flash l'avait croisé dans sa forme humaine, il l'aurait démolis avec son attaque Lightspeed Fist, qui est loin d'être sa plus puissante attaque. Et Garou sous sa forme humaine était déjà d'un niveau low-dragon, voire mid.
Darkshine est considéré comme l'un des héros S-Classe top tier, et les propos de Zombieman ont tendance à le placer à peu près à égalité avec Flash. De plus, il est dit que Darkshine est le troisième héros qu'il ne vaut mieux pas énerver derrière Tatsumaki et Bang. (bon, ça vaut ce que ça vaut, ça reste du "on dit")
Clairement ces trois là pourraient vaincre Gouketsu. Pas facilement hein, ils seraient en grosse galère, mais Gouketsu est absolument pas "imbattable" pour eux comme tu le dis.
Après bon vu le phénomène de haine avec Suiryu ça ne m'étonne pas que certains se délecte de ce chapitre
Y'a aucun phénomène de haine, personne hait ici Suryu. Par contre, y'a le contraire, c'est à dire des mecs qui l'adorent et en sont totalement fans, au point de raconter des conneries énormes, et j'avoue que la discussion de la dernière fois pendant laquelle les fanboys Suryu soutenaient sur cinq pages que Suryu était totalement serein dans le dernier chap et qu'il ne paniquait absolument pas, alors qu'il était bien entendu en état de stress total, ça m'a un poil gonflé.
Donc ouais, ça me fait plaisir que les pendules soient remises à l'heure vis à vis de Suryu, au moins on aura plus ce débat stérile du "Mais non j'vous dis, Suryu panique pas du tout, il est tout à fait calme !"
Le 21 avril 2017 à 19:53:51 Peil a écrit :
Le 21 avril 2017 à 19:43:47 KenpachiRaigo a écrit :
Aprsè je vois darkshine gagner mais pas sans casse.Flash me laisse la même inquiétude mais pas au niveau techique /vitesse plus au niveau de la force de frappe.
Après on a pas vu ce qu'il valait vraiment avec un sabre donc il gagnerait mais pareil je le vois pas faire ça easy.Quant à Bang il me semble plus équilibré que flash et darkshine mais inférieur à l'un et à l'autre dans leur domaine de prédilection donc je pense que ce serait pas un match expédié rapidement entre lui et gouketsu mais étant donné qu'il peut vaincre plusieurs dragon en même temps il devrait s'en sortir.
Là par contre tu sous-estimes trop Bang, Darkshine et Flash.
Bang a one-shot à la chaîne deux low-dragons avec autant d'aisance que Gouketsu maîtrise Bakuzan, donc il est clairement du level Gouketsu.
Monster Garou dit à Flash que si Flash l'avait croisé dans sa forme humaine, il l'aurait démolis avec son attaque Lightspeed Fist, qui est loin d'être sa plus puissante attaque. Et Garou sous sa forme humaine était déjà d'un niveau low-dragon, voire mid.
Darkshine est considéré comme l'un des héros S-Classe top tier, et les propos de Zombieman ont tendance à le placer à peu près à égalité avec Flash. De plus, il est dit que Darkshine est le troisième héros qu'il ne vaut mieux pas énerver derrière Tatsumaki et Bang. (bon, ça vaut ce que ça vaut, ça reste du "on dit")Clairement ces trois là pourraient vaincre Gouketsu. Pas facilement hein, ils seraient en grosse galère, mais Gouketsu est absolument pas "imbattable" pour eux comme tu le dis.
Tu m'as mal compris j'ai juste dit qu'il galérerait à le battre j'ai pas qu'ils allaient perdre mais que ce serait un combat difficile..
Le seul que j'ai dis imbattable pour eux c'est Orochi qui est encore un niveau au-dessus.
Je pense qu'elle aura pas beaucoup de problème pour le défoncer à pleine puissance.
Je le répète ciq à vis du reste de l'arc dans le webcomic :
scénaristiquement parlant, Orochi ne peut être qu'en dessous de Golden Sperm, ça changerait trop de trucs niveau enjeux sinon. Orochi va problement se faire battre par Tats juste avant que cette dernière ne détruise le HQ.
Le 21 avril 2017 à 19:56:32 Peil a écrit :
Après bon vu le phénomène de haine avec Suiryu ça ne m'étonne pas que certains se délecte de ce chapitre
Y'a aucun phénomène de haine, personne hait ici Suryu. Par contre, y'a le contraire, c'est à dire des mecs qui l'adorent et en sont totalement fans, au point de raconter des conneries énormes, et j'avoue que la discussion de la dernière fois pendant laquelle les fanboys Suryu soutenaient sur cinq pages que Suryu était totalement serein dans le dernier chap et qu'il ne paniquait absolument pas, alors qu'il était bien entendu en état de stress total, ça m'a un poil gonflé.
Donc ouais, ça me fait plaisir que les pendules soient remises à l'heure vis à vis de Suryu, au moins on aura plus ce débat stérile du "Mais non j'vous dis, Suryu panique pas du tout, il est tout à fait calme !"
Je parlais d'internet en général, par exemple pour Choze quand Suiryu l'a vaincu il est instantanément devenu un low demon avec une faible résistance donc c'était risible tout simplement. Pareil pour Gouketsu, il maltraite Suiryu mais ce n'est qu'un low dragon. Et même avec Monster Bakuzan = Dragon <<< Gouketsu le bachage va continuer. Murata et One ont voulu le mettre en avant soit en tant que Hype tool soit pour une raison que l'on verra bientôt.
De plus même si tu es resté mesuré dans tes propos ce n'est pas le cas de tout le monde et pourtant il ne s'agit que d'un personnage de fiction
Le 21 avril 2017 à 19:50:03 Ener_973 a écrit :
Le chapitre était cool et comme on peut le voir Gouketsu est très loin d'être un low dragonAprès bon vu le phénomène de haine avec Suiryu ça ne m'étonne pas que certains se délecte de ce chapitre, il est d'ailleurs probable que ce soit Snake et Max qui lui aient dit de s'enfuir mais ça n'a pas vraiment d'importance après tout.
C'est en-effet max et snake qui essayent de gagner du temps pour que suiryu puisse s'enfuir même si ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas de taille face à Gouketsu.
Du coup max et snake sont vachement impressionnant pour avoir fait ça et suiryu est un poil décevant même si c'est un civile.
Par contre on voit le contraste de puissance entre bakuzan qui fout un coup avec ses 2 bras à un suiryu amoché qui arrive à se relevé rapidement et à Gouketsu qui avait mis limite k.o suiryu sans vraiment le vouloir.
Le 21 avril 2017 à 20:06:28 KenpachiRaigo a écrit :
Le 21 avril 2017 à 19:50:03 Ener_973 a écrit :
Le chapitre était cool et comme on peut le voir Gouketsu est très loin d'être un low dragonAprès bon vu le phénomène de haine avec Suiryu ça ne m'étonne pas que certains se délecte de ce chapitre, il est d'ailleurs probable que ce soit Snake et Max qui lui aient dit de s'enfuir mais ça n'a pas vraiment d'importance après tout.
C'est en-effet max et snake qui essayent de gagner du temps pour que suiryu puisse s'enfuir même si ils savent pertinemment qu'ils ne sont pas de taille face à Gouketsu.
Du coup max et snake sont vachement impressionnant pour avoir fait ça et suiryu est un poil décevant même si c'est un civile.
Par contre on voit le contraste de puissance entre bakuzan qui fout un coup avec ses 2 bras à un suiryu amoché qui arrive à se relevé rapidement et à Gouketsu qui avait mis limite k.o suiryu sans vraiment le vouloir.
Oui Snake et Max sont impressionnant c'est sûr mais n'oublie pas le vécu qu'ils ont, le Sea King leur avait fait voir le désespoir, ils ont décidé de changer et ont réussi. Mais là tu parles d'un mec civil plus fort que tout les rangs A (sauf Amai Mask), qui n'a jamais perdu de sa vie qui voit son univers s'écrouler en quelques heures. Le processus de déni tout d'abord avec saitama, la condescendance face aux héros et aux monstres, le retour à la réalité contre Choze et l'acceptation de la réalité face à Gouketsu.
Le 21 avril 2017 à 19:56:32 Peil a écrit :
Pète un coup mec, c'est qu'un manga, les petits taunts c'est drôle, d'ailleurs pour le pavé sur Suiryu j'avais repris la mise en forme de ton pavé contre les "Hisoka cerveau oxygéné plot armor" en clin d'oeil justement ... ![]()
Ouais mais j'ai un peu de mal avec sa fuite parce que je suis un peu sévère quand ça concerne les arts martiaux.
Pour moi on ne ne tourne pas le dos aux épreuves ou à ses adversaires peu importe leur niveau.
Un artiste martial qui prend la fuite pour moi c'est la honte.
J'en fais depuis très longtemps du coup son comportement me laisse sur ma fin.
Après je comprends qu'il a vu sa perception du monde s'écroulait mais l'état d'esprit d'un artiste martial devrait être de ne pas plier face à l'adversité voir de la modeler à son avantage.
Aprsè osef c'est qu'un perso fictif mais avec ce genre d'attitude pas étonnant qu'il ait vite arrêter de s'entrainer alors qu'il avait encore surement beaucoup de potentiel à exploiter.
Il est pas véritablement impliqué dans ce qu'il fait d’où son abandon dans son apprentissage des arts martiaux..
Suiryu est calme et serein.
il a analysé la situation sereinement et a décidé de fuir voilà tout.
Le 21 avril 2017 à 20:25:21 Kiu-Kiu a écrit :
Suiryu est calme et serein.
il a analysé la situation sereinement et a décidé de fuir voilà tout.
Non là il s'est chié dessus clairement. ![]()
Etait-ce être fanboy que de dire "Suiryu ne se chie pas dessus" avec sa combativité au chapitre 112 ? ![]()
Le 21 avril 2017 à 20:24:21 KenpachiRaigo a écrit :
Ouais mais j'ai un peu de mal avec sa fuite parce que je suis un peu sévère quand ça concerne les arts martiaux.
Pour moi on ne ne tourne pas le dos aux épreuves ou à ses adversaires peu importe leur niveau.
Un artiste martial qui prend la fuite pour moi c'est la honte.
J'en fais depuis très longtemps du coup son comportement me laisse sur ma fin.
Après je comprends qu'il a vu sa perception du monde s'écroulait mais l'état d'esprit d'un artiste martial devrait être de ne pas plier face à l'adversité voir de la modeler à son avantage.Aprsè osef c'est qu'un perso fictif mais avec ce genre d'attitude pas étonnant qu'il ait vite arrêter de s'entrainer alors qu'il avait encore surement beaucoup de potentiel à exploiter.
Il est pas véritablement impliqué dans ce qu'il fait d’où son abandon dans son apprentissage des arts martiaux..
C'est clairement pas dans le personnage de mettre sa vie en jeu pour rien c'est sûr (même si il l'a fait plusieurs fois dans les derniers chapitres) . Mais il n'a pas abandonner les arts martiaux dans mes souvenirs, il a totalement maîtrisé l'art de son maître et est un véritable génie. Il a dû arrêter parce qu'il voulait profiter de sa force, avoir des meufs et vivre tranquil. Il a le potentiel des plus grands artistes martiaux mais il n'en a jamais eu la mentalité à mon sens.
J'aimerais bien qu'il change de mentalité suite à cet épisode. Genre un flashback de Max et Snake le sauvant sans hésitation lorsqu'il est entrain de courir et qu'il se retourne et repart au combat ou bien Bang qui lui met une branlée en lui expliquant le code d'honneur d'un maître d'arts martiaux. ![]()
#Suiryuseretient
#Gouketsuseretient