CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
17 avril 2017 à 17:58:00

Moi qui en reste à Paint pour les trucages, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479923549-sans-titre-4.png même si c'est avec un logiciel ça m'impressionne.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 avril 2017 à 18:05:11

Le 17 avril 2017 à 17:58:00 Christavalier a écrit :
Moi qui en reste à Paint pour les trucages, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479923549-sans-titre-4.png même si c'est avec un logiciel ça m'impressionne.

No rules, just tools. Ceux qui ragent du digi sont juste mauvais aux deux et assument pas.

iZaI
iZaI
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:44:42

Premier post sur ce topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491860051-cinema-rigolade.gif
Je suis installé c'est bon

Je suis le manga depuis les premiers jours j'attends juste la suite pour faire mon avis . pas des suppositions douteuses[[sticker:p/1jnf]]

PapaGai
PapaGai
Niveau 10
18 avril 2017 à 01:05:49

oh punaise 300 pages de pavés pour savoir KIKALAPLUGROSS entre les persos alors que même l'auteur ne sait pas et que c'est une technique recurrente dans les shonen d'avorter tous les combats les plus intéressants entre des persos balaises pour justement que les gens se prennent la tête pour savoir kikaurai gagné entre light naruto et dark sasuke si caca chie les avait pas arrêté.
Depuis le moment qu'on vous le fait ce coup la des combats qui n'auront jamais lieu :hap:

Message édité le 18 avril 2017 à 01:06:26 par PapaGai
bastashi
bastashi
Niveau 10
18 avril 2017 à 04:08:53

nan mais le pire c'est que opm est un parodie de shonen alors dire que ce n'est pas un alors qu'il en utilise tous les code :hap:
la seule différence entre une parodie est le l'oeuvre originale c'est comment considère cette oeuvre le spectateur.
si on juge une parodie de film d'horreur en tant que film d'horreur çà reste un très mauvais film mais il en utilise néanmoins tous les codes, a outrance justement ...
j'avais dit plus loin que si çà se trouve l'auteur allait nous sortir que la source du pouvoir de saitama pouvais être divine ou un genre de pouvoir de l'amour, qui l'autre qui se branle sur son avatar m'avais sortis que j'avais rien compris au manga :rire:
j'avais pas rep sur le coup mais je m'étais bien dit que c'est lui qui a rien compris en faite .... il se branle sur ce manga et il en a pas saisit le concept :rire:
c'est largement possible que ce soit çà en plus, puisqu'on a affaire a une parodie de shonen.
la seule différence c'est la cible éditoriale et la manière dont le spectateur va apprécier la manga "olol tu na pas saisit l'ironie de la situation"
d'ailleurs je connais même des mecs qui m'ont dit qu'il n'aimaient pas parce que c'est bidon quand le perso est déjà le plus fort dès le début :hap:

Message édité le 18 avril 2017 à 04:10:54 par bastashi
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 09:29:09

j'avais dit plus loin que si çà se trouve l'auteur allait nous sortir que la source du pouvoir de saitama pouvais être divine ou un genre de pouvoir de l'amour, qui l'autre qui se branle sur son avatar m'avais sortis que j'avais rien compris au manga :rire:

Yep, je peux le redire d'ailleurs.
OPM est pas une grosse parodie qui se moque de tout les éléments du genre hein. L'auteur disait qu'avec Saitama il voulait montrer à quoi pourrait ressembler un héros qui a fini sa quête, blasé et qui n'aurait plus aucun ennemi à sa taille.

éléments de comédie =\= grosse parodie

Message édité le 18 avril 2017 à 09:32:48 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 09:44:33

WSJ: What inspired you to draw a bald average looking superhero like Saitama?

ONE: The world is full of cool looking heroes, so I didn't think that was something I wanted to write about. Plus, I believe that heroes coolness comes from their spirit and not their looks. I don't think how a hero looks is that important.

--Where did you get your ideas?

ONE: To start with I simply tried to draw the sort of manga I’d want to read myself. I’ve read loads of Shonen manga throughout my life, and am particularly fond of battle manga. Generally speaking those types of stories are all about growth, meaning that by the last chapter the main character has grown stronger than anyone else and lives happily ever after. So I wondered what would happen if I started the story off with the main character already in peak condition. That became my jumping-off point.

--So it’s a complete 180 from existing Shonen action manga?

ONE: Which makes it fun for people who have already read lots of those typical Shonen manga. It’s like they’ve run the first lap, and this is their second time around.

Murata: Yeah, it’s really exciting for Shonen manga aficionados.

ONE: I also love it when a series creates friction between drama and humor. With One-Punch Man I wanted to try doing that through the worldview itself, rather than through specific plot points. The series is set in a dangerous, monster-infested world, but since Saitama’s there you don’t really notice just how bleak the world is. I think it’s that friction between Saitama and the rest of the world that makes things interesting.

Il parle à fond de parodies du genre hein :sarcastic: ? Le concept de base est l'inverse du scénario de shonen habituel et il y a beaucoup d'humour, mais c'est pas pour autant que c'est censé se moquer des éléments du genre er de faire n'importe quoi.

Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2017 à 10:28:24

Bah pour le coup, gura avait raison de se foutre de ta gueule, ta théorie est bidon.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
18 avril 2017 à 13:13:52

Pouvoir de l'amour :rire: :rire:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
18 avril 2017 à 16:59:09

Qui parmi les rangs s serait capable de faire ce qu'à fait Gouketsu à genos et suiryu?
Attention je parle pas seulement de les battre.
Qui parmi les rangs S serait en mesure de faire ressentir à suiryu et genos un tel sentiment d'infériorité en les dominant totalement sur tous les aspects physiques?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 avril 2017 à 17:07:54

Bah les top-tiers : Bang et Tatsumaki à coup sûr déjà.

Darkshine, Flash, et surement Atomic Samurai et Watchdogman aussi.

Et surement d'autres aussi.

Message édité le 18 avril 2017 à 17:10:22 par Riss97355
Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2017 à 17:10:48

Le 18 avril 2017 à 16:59:09 KenpachiRaigo a écrit :
Qui parmi les rangs s serait capable de faire ce qu'à fait Gouketsu à genos et suiryu?
Qui parmi les rangs S serait en mesure de faire ressentir à suiryu et genos un tel sentiment d'infériorité en les dominant totalement sur tous les aspects physiques?

Tatsumaki, Metal Knight, Flash, Darkshine, Atomic Samurai. C'est basiquement les S Classe qui pourraient low-diff Suryu/Genos, donc les battre avec limite une main dans le slip, comme Gouketsu le fait.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:12:53

Le 18 avril 2017 à 17:07:54 Riss97355 a écrit :

Watchdogman aussi.

WDM on en sait rien. Il a jamais rien montré de plus impression qu'un mid pour l'instant.

Sinon, Murata est en train de stream. On voit un peu Bakuzan en monstre et Suiryu en maximum plz. Et le chat a l'air d'avoir transformé tout les prisonniers en monstres, ça va chier avec PPP

Message édité le 18 avril 2017 à 17:16:51 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 17:13:54

Watchdogman c'est le mec en costume de chien ? Il est chaud lui ??? :ouch:
Vivement qu'on rattrape le W-comics. :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:15:42

Le 18 avril 2017 à 17:13:54 Malik-Ozaka a écrit :
Watchdogman c'est le mec en costume de chien ? Il est chaud lui ??? :ouch:
Vivement qu'on rattrape le W-comics. :(

On l'a jamais revu dans le webcomic à part une page où il oneshot un démon.

Message édité le 18 avril 2017 à 17:16:05 par theguraguraman
Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2017 à 17:20:23

WDM est obviously très chaud. J'évite de le classer pour l'instant par manque d'info mais vu son traitement, sa hype, le fait qu'il enchaîne des dizaines de démons en gardant une pokerface et qu'il va probablement rekt Garou vu la manière dont le début du combat est présenté au niveau de la mise en scène, WDM est sûrement dans le top S-Class.

Celui qui m'intrigue réellement c'est Drive Knight. Je serais incapable de deviner si ça va être un low S Class, un mid S Class ou un S Class dans le top 5-6.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:21:52

qu'il enchaîne des dizaines de démons

Des dizaines de TIGRES dans le même genre que ceux que Genos s'est enchainé plus tôt sans problème hein.

Drive Knight est sans doute mid au mieux, autour du niveau de Genox ou un peu plus.

Message édité le 18 avril 2017 à 17:22:44 par theguraguraman
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 avril 2017 à 17:23:47

Ouais on sait rien sur WDM mais vu comment il est présenté et du peu que l'on a vu.... après ouais c'est mieux d'attendre pour être sûr.

Le 18 avril 2017 à 17:10:48 Peil a écrit :

Le 18 avril 2017 à 16:59:09 KenpachiRaigo a écrit :

Tatsumaki, Metal Knight, Flash, Darkshine, Atomic Samurai. C'est basiquement les S Classe qui pourraient low-diff Suryu/Genos, donc les battre avec limite une main dans le slip, comme Gouketsu le fait.

T'as oublié Bang :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:24:43

Perso je vois bien WDM, être un peu à part dans son traitement, comme Pig God ou Zombieman. Pas un mec qu'on peut classer facilement à sa force brute style Metal Bat, Atomic Samourai...etc.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:27:52

Le 18 avril 2017 à 17:24:43 Jump-Smash a écrit :
Perso je vois bien WDM, être un peu à part dans son traitement, comme Pig God ou Zombieman. Pas un mec qu'on peut classer facilement à sa force brute style Metal Bat, Atomic Samourai...etc.

WDM a l'air 100% force brute au contraire. Et Pig God est pas tellement spécial à classer non plus, contrairement à ZM.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment