Le 22 avril 2017 à 12:08:23 theguraguraman a écrit :
Autrement, avec tout les ajouts pour la MA et son importance ça confirme à peu près ce que je pensais déjà de la MA dans webcomic :
Cet arc est la "bataille ultime" entre Héros et monstres. Comme l'a très bien dit Gouketsu, un monstre isolé finira par perdre. Les monstres continuent toujours à apparaitre après cet arc dans le webcomic mais le niveau de dangerosité n'atteindra jamais celui d'un gros groupe organisé. Je pense que le prochain et dernier gros ennemi sera God qui va commencer à entrer directement en scène. Peut être qu'il se sera fait lui même un petit groupe de monstres surpuissants créés comme Homeless Emperor. Il y a aussi l'organisation dans tout ça mais je pense pas qu'elle sera si dangereuse que ça en comparaison. Autrement il y a aussi le fait que les deux cas god threats jusqu'à maintenant (Boros et Garou) étaient des cas "isolé" loin de tout civilisation et se ont fait battre juste après leur apparition. Un monstre qui fout le bordel un peu comme Garou mais en étant déjà god threat pourrait peut être intéressant, un peu similaire à Buu quoi. Je pense qu'il y a beaucoup de chance que Blast soit révélé avoir été transformé en monstre par God. Ça pourrait faire une rencontre et un combat intéressant avec Tatsumaki.
Je pensais plutôt que SPOIL WEBCOMIC God bougerait son cul pour aller se battre lui-même avec Saitama
Je ne sais pas si ça a été mentionné auparavant, mais je viens juste de relire le chapitre et je trouve qu'il y a une forte ressemblance entre Monster Garou et le roi des monstres. Regardez : http://orig06.deviantart.net/87b3/f/2015/057/0/1/that_ominous_future_by_kryptid-d8jnntl.jpg http://readms.net/r/onepunch_man/074/4204/11
Comme ce dernier n'est pas visible dans le webcomic, vous pensez pas qu'il pourrait y avoir une sorte de fusion ou alors Garou qui absorbe le roi des monstres par je ne sais quelle méthode ? Je trouve vraiment la ressemblance frappante
Le 22 avril 2017 à 13:13:19 Ifern a écrit :
Si ca se trouve Orochi = Blast transformé
Non, ça j'y crois pas une seule seconde. Orochi est juste Orochi, il a pas besoin d'avoir une autre identité.
Le 22 avril 2017 à 13:30:12 gerardperfect a écrit :
Je ne sais pas si ça a été mentionné auparavant, mais je viens juste de relire le chapitre et je trouve qu'il y a une forte ressemblance entre Monster Garou et le roi des monstres. Regardez : http://orig06.deviantart.net/87b3/f/2015/057/0/1/that_ominous_future_by_kryptid-d8jnntl.jpg http://readms.net/r/onepunch_man/074/4204/11
Comme ce dernier n'est pas visible dans le webcomic, vous pensez pas qu'il pourrait y avoir une sorte de fusion ou alors Garou qui absorbe le roi des monstres par je ne sais quelle méthode ? Je trouve vraiment la ressemblance frappante
T'as sérieusement utilisé un fanart qui ressemble pas du tout au vrai comme référence
? Non, il ont rien à voir.
Le vrai, il est dessiné par One stp ![]()
Et si, ils sont tout à fait ressemblants pour une retouche de Murata
Le 22 avril 2017 à 13:37:08 gerardperfect a écrit :
Le vrai, il est dessiné par One stp
Et si, ils sont tout à fait ressemblants pour une retouche de Murata
Tu crois sérieusement que ça a été dessiné par Murata ton premier lien ?
Tu crois sérieusement que je pense que ça a été dessiné par Murata ?
Et avant de dire quoi que ce soit, je ne fais qu'une supposition étant donné que la ressemblance est quand même bien là.
Attendons de voir si ça confirme !
Le problème c'est qu'Orochi a été inventé entre temps.
Justement, c'est ce que je dis ! Il n'était pas présent dans la version de One.
J'imagine que pour rester assez fidèle à l'oeuvre originale, Psykos sera mis plus en avant qu'Orochi et que ce dernier pourrait se faire bolosser par des S class ou Saitama.
Et qu'après, devant le cadavre d'Orochi, Garou l'absorbe pour réellement devenir un monstre, et donc "le roi des monstres", un peu comme il le souhaitait.
C'est juste de la spéculation bien sûr, mais une fois de plus, cette ressemblance me fait penser que c'est possible.
Personnellement le design d'orichi me fait plus pensé à God que homeless emperor mentionne, et ce serait plus logique vu que les deux donnent le pouvoir de devenir un monstre
Ouais, aussi
pauvre Ryu, n'empeche il est super résistant,il s'en est prit plein la tronche et il se relève encore,mais là il est out pour de bon XD
Je pense qu'une belle évolution se profile pour lui, sur le plan mental, un Ryu héros voire justicier
Sinon pas mal le gros monstre, mais il se fera surement OS
Le 22 avril 2017 à 14:19:12 thefuture a écrit :
pauvre Ryu, n'empeche il est super résistant,il s'en est prit plein la tronche et il se relève encore,mais là il est out pour de bon XD
Je pense qu'une belle évolution se profile pour lui, sur le plan mental, un Ryu hérosvoire justicier
arrêtez de vouloir faire devenir suiryu quelqu'un d'important
Le 22 avril 2017 à 16:25:29 Vrax a écrit :
Le 22 avril 2017 à 14:19:12 thefuture a écrit :
Je pense qu'une belle évolution se profile pour lui, sur le plan mental, un Ryu hérosvoire justicier
arrêtez de vouloir faire devenir suiryu quelqu'un d'important
Je pense sincèrement qu'il va le devenir, vu la mise en avant prononcée du personnage et ce dès sa première apparition. Au regard du traitement, très peu de personnages du manga peuvent se vanter d'avoir eu une exposition pareille. Après je peux me tromper bien sûr mais je serais déçu de ne pas le voir rebondir.
Si c'est juste pour cracher sur des gens t'aurais pu rester silencieux à mon humble avis. ![]()
Surtout que quelqu'un l'a deja dit et qu'il semble plus moderé dans ses propos depuis. ![]()
Bon on peut dire ce mini arc inédit avec son lot de personnage est terminé pour de bon, j'envie de dire ... et maintenant ?
Comment vont-ils faire la transition pour retomber sur la route du webcomic version ONE
?
Bon on peut dire ce mini arc inédit avec son lot de personnage est terminé pour de bon
Heu non, il peut encore se passer pas mal de trucs, le combat Garou vs WDM surtout. Après un an d'attente je le vois pas se finir offscreen. Il y a encore de quoi faire.
Un peu de Tats, ça faisait un bail.
Bakuzan part vers Z-ville, Rip à lui, c'était un bon perso ![]()