CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
21 avril 2017 à 20:39:28

Le 21 avril 2017 à 20:34:17 Shirk a écrit :
J'aimerais bien qu'il change de mentalité suite à cet épisode. Genre un flashback de Max et Snake le sauvant sans hésitation lorsqu'il est entrain de courir et qu'il se retourne et repart au combat ou bien Bang qui lui met une branlée en lui expliquant le code d'honneur d'un maître d'arts martiaux. :noel:

Ce serait déjà intéressant de savoir qui est son maitre. Bomb n'a pas beaucoup été développé d'après mes souvenirs si c'était lui son maitre cela pourrait être intéressant et permettre un approfondissement (même si avec Garou ça ferait un peu répétitif, le maître op et son disciple de génie). Après vu la notoriété de Bang ou Bomb dans les arts martiaux il est peu probable qu'il ne connaisse pas le "poing du vide"

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:39:55

Le 21 avril 2017 à 20:34:17 Shirk a écrit :
J'aimerais bien qu'il change de mentalité suite à cet épisode. Genre un flashback de Max et Snake le sauvant sans hésitation lorsqu'il est entrain de courir et qu'il se retourne et repart au combat ou bien Bang qui lui met une branlée en lui expliquant le code d'honneur d'un maître d'arts martiaux. :noel:

Encore faudrait t'il qu'on le revoit.

Vu à quel point il a eu du focus ça m'étonnerait pas tellement qu'il soit rajouté au le raid du HQ de la MA.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
21 avril 2017 à 20:48:19

Ouch....
<spoil></spoil>Suiryu a pris mega cher !
Autant physiquement ( il est encastré dans le sol et complètement destroy ) que moralement, car il s'enfuit comme un lâche et sa fierté vole en éclat.
Dans le dernier chap, on voyait bien qu'il était en panique mais là, c'est limite s'il se chie pas dessus o__O

Par contre, je kiffe depuis le début Gouketsu et j'imaginais bien qu'il était surpuissant. Un bon dragon bien bourrin.... stylé ! Bakuzan est immonde haha
Au niveau de la puissance, je pense que les gros S tiers peuvent se le faire, mais non sans mal non plus.
Tatsumaki pourrait l'exploser grâce à ses pouvoirs mais dans le même temps, elle prendrait super cher s'il parvenait à l'atteindre et la frapper ( niveau puissance, elle est craquée vu qu'elle peut te balancer une météorite dans la gueule comme un rien donc si elle le choppe c'est déjà fini normalement )<spoil></spoil>

PUTAIN DE MERDE ! Les balises spoil ne marchent plus ou quoi ?

Message édité le 21 avril 2017 à 20:51:54 par Gerardperfect
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:51:31

mais dans le même temps, elle prendrait super cher s'il parvenait à l'atteindre et la frappe

Il arriverait jamais à passer à travers son bouclier. Elle a tout autant de défense que d'attaque.

Et les balises spoil marchent pas si t'as un espace entre les paragraphes on dirait.

Message édité le 21 avril 2017 à 20:53:17 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:03:23

http://i.imgur.com/V4dJtEX.png
Des screens du storyboard de ONE pour ce chapitre :noel:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 21:06:37

Le 21 avril 2017 à 21:03:23 theguraguraman a écrit :
http://i.imgur.com/V4dJtEX.png
Des screens du storyboard de ONE pour ce chapitre :noel:

C'est bien que one inlus les rajout de murata dans le webcomic.
Par contre tu sais dans quel chapitre suiryu parle de son maitre et de son entrainement j'ai beau avoir tout relu 2 fois je retrouve pas la scène.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:08:42

Heu non, il les rajoute pas du tout. Ces storyboards sont d'ailleurs justement tellement baclés parce qu'ils sont pas censé être montré, juste compris par Murata pour qu'il redessine ça correctement.

Par contre tu sais dans quel chapitre suiryu parle de son maitre et de son entrainement j'ai beau avoir tout relu 2 fois je retrouve pas la scène.

Combat contre Snek.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 21:15:47

Le 21 avril 2017 à 21:08:42 theguraguraman a écrit :

Heu non, il les rajoute pas du tout. Ces storyboards sont d'ailleurs justement tellement baclés parce qu'ils sont pas censé être montré, juste compris par Murata pour qu'il redessine ça correctement.

Combat contre Snek.

Ah d'accord merci pour l'info.
C'est pour ça que je trouvais pas je pensais que c'était durant son combat contre saitama.

Par contre du coup vous pensez que choze serait devenu dragon si il en avait mangé plusieurs ou pas?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:23:04

THE STRONG GUYS [[sticker:p/1lmb]]
http://i.imgur.com/b2w6KYW.jpg
http://i.imgur.com/LfcGWIl.jpg

Par contre du coup vous pensez que choze serait devenu dragon si il en avait mangé plusieurs ou pas?

Sans doute, mais encore faudrait t'il qu'il survive, plus tu manges de cells plus t'as des risques d'y passer.

Message édité le 21 avril 2017 à 21:24:04 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2017 à 21:24:45

Le 21 avril 2017 à 21:23:04 theguraguraman a écrit :

:noel:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 21:32:57

Moi aussi en y repensant maintenant son discours sur les forts me fait bien rigoler.
Après son discours n'est pas faux mais à condition qu'il ne s'inclut pas dedans.
C'est sur que si les menaces en face de lui sont demons,tigres ou loup pas de problème mais dès que c'est dragon en face de lui son discours fais moins crédible.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
21 avril 2017 à 21:34:32

The strong guys...

J'ai éclaté de rire devant devant mon écran XD

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
21 avril 2017 à 21:39:19

Le 21 avril 2017 à 21:32:57 KenpachiRaigo a écrit :
Moi aussi en y repensant maintenant son discours sur les forts me fait bien rigoler.
Après son discours n'est pas faux mais à condition qu'il ne s'inclut pas dedans.
C'est sur que si les menaces en face de lui sont demons,tigres ou loup pas de problème mais dès que c'est dragon en face de lui son discours fais moins crédible.

Enfin c'est surtout de la mauvaise foi hein [[sticker:p/1kki]]
Sinon autant mettre garou toute les fois qu'il a été mis en pls aussi [[sticker:p/1kkn]]

Son discours est toujours correct d'ailleurs, tu met Rover et Golden sperm devant les héros et d'un coup les "forts" ne se bouscule plus. Relativisez donc.

Message édité le 21 avril 2017 à 21:40:03 par Ener_973
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 avril 2017 à 21:40:14

http://i.imgur.com/L9puWck.jpg

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
21 avril 2017 à 21:44:27

Si je devais écrire une différence entre Garou et Suiryu qui sont similaires sur certains points c'est l'esprit.

Garou a l'esprit d'un guerrier qui recherche la puissance et la progression à chaque combat dans le but d'atteindre son objectif d'être le monstre ultime faceà tout ces héros vide de sens selon lui.

Suiryu de son côté ne recherche rien et n'a aucun but.Il a beaucoup de potentiel c'est vrai d’où son niveau mais son laxisme dans l'apprentissage des arts martiaux et son manque de force mental le rendent inférieur à Garou.

Au début de par leur capacité physique je voyais Suiryu et Garou équivalent mais maintenant il est évident pour moi que même si ils sont équivalents sur le plan physique sur le plan mental garou est 100 plus fort/résistant.
De plus il n'a pas peur de la mort si ça lui permet d'atteindre son objectif là ou suiryu n'irait jamais aussi loin pour atteindre un but.
Du coup je pense que si suiryu affrontait le garou actuel il perdrait parce qu'il n'a pas le mental qu'il faut pour affronter quelqu'un comme lui physiquement mais avec un mental sans faille.

La preuve en est son mental est bien faible comparé à des héros comme snake et max qui sont pourtant très inférieur à lui physiquement.

Message édité le 21 avril 2017 à 21:47:34 par KenpachiRaigo
Voeker
Voeker
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:01:37

sur quel site vous trouvez les derniers scans svp ?

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
21 avril 2017 à 22:09:54

Mais MDR XD
Ah putain, il y en a un qui se fait plaisir avec Suiryu haha

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
21 avril 2017 à 22:20:09

L'image légitime c'est celle ci :
http://i.imgur.com/SShAVqX.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2017 à 22:22:15

Le 21 avril 2017 à 21:23:04 theguraguraman a écrit :

[[sticker:p/1lm9]] J'ai trouvé l'intrus !

Voeker
Voeker
Niveau 10
21 avril 2017 à 22:23:26

Le 21 avril 2017 à 22:01:37 Voeker a écrit :
sur quel site vous trouvez les derniers scans svp ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment