Ça va être rude pour nous fan de Suiryu il va falloir s'accrocher
Oui je sais ener je ne suis pas en conflit d'opinion avec toi je suis juste en train de t'expliquer pourquoi je trouve que Garou à un plus fort mental que Suiryu.
Par contre je te l'accorde Suiryu à une endurance hors-norme pour avoir encaisser tout ça.
Sachant qu'il a mieux encaisser un coup de bakuzan monstre que de gouketsu monstre.
Le 21 avril 2017 à 22:44:23 KenpachiRaigo a écrit :
Oui je sais ener je ne suis pas en conflit d'opinion avec toi je suis juste en train de t'expliquer pourquoi je trouve que Garou à un plus fort mental que Suiryu.
Par contre je te l'accorde Suiryu à une endurance hors-norme pour avoir encaisser tout ça.
Sachant qu'il a mieux encaisser un coup de bakuzan monstre que de gouketsu monstre.
Ah oui je comprends parfaitement.
Par contre je vien de penser à un truc God dont homeless emperor parle durant le combat contre zombieman partage pas mal de caractéristiques avec Master Orochi vu qu'ils transforment tout deux les êtres humains en monstres et ont un design plutôt similaire sans compter que Psycho le met sur un piédestal comme HE le fait pour God. À moins qu'Orochi ne soit qu'un agent de God mais ce serait gros tout de même.
Bakuzan monstre est bien plus faible comme montré dans le chapitre aussi.
Le 21 avril 2017 à 22:50:50 theguraguraman a écrit :
Sachant qu'il a mieux encaisser un coup de bakuzan monstre que de gouketsu monstre.Bakuzan monstre est bien plus faible comme montré dans le chapitre aussi.
Je sais mais ça reste impressionnnant que dans son état Suiryu soit encore capable d'encaisser le coup d'un level dragon (même si c'est un low) et de se relever quelques secondes après.
Tu dis "juste après" mais il utilisait littérallement ses dernière forces dans cette partie, il aurait même plus la force de s'enfuir.
Si ça peut te rassurer pense à Genos, TTM, priprisonnier ou metal bat k.o pour moins que ça d'après ce qu'on a vu globalement.
TTM, PPP
Ils sont clairement plus faible aussi.
Genos
Tu veux dire celui qui est aussi résistant que du papier maché ?
MB
Heu lol, non.
Le 21 avril 2017 à 23:22:11 theguraguraman a écrit :
TTM, PPP
Ils sont clairement plus faible aussi.
Genos
Tu veux dire celui qui est aussi résistant que du papier maché ?
MB
Heu lol, non.
Oui genos n'est pas une référence, TTM est tout de même un rang S et les deux Démons ont à peine blessé metal bat, Elder Centipède l'a envoyé valdinguer et garou à fait le reste.
Je vois pas à quel moment metal bat se prend la branlée de Suiryu qui n'est autre qu'une mise à mort.
" il est pas en sueur , il analyse la situation , il demande de l'aide" 

Je vois pas à quel moment metal bat se prend la branlée de Suiryu qui n'est autre qu'une mise à mort.
Une mise à mort ? Du bizutage tu veux dire. Suffit de comparer ce que lui a mis Gouketsu comparé à son coup de poing un peu sérieux contre Bakuzan.
bordel ca marque tellement le courage qu'ont les heros et le côté serious buisness de leur travail face a des tournois par exemple
Le 21 avril 2017 à 23:37:43 theguraguraman a écrit :
Une mise à mort ? Du bizutage tu veux dire. Suffit de comparer ce que lui a mis Gouketsu comparé à son coup de poing un peu sérieux contre Bakuzan.
Le coup de poing contre bakuzan est surtout là pour lui montrer leur différence de niveau accablante. D'ailleurs il ne tient apparemment pas à tuer un rang dragon vu que la MA en a besoin. Au moins comme chair à canon.
Et tu parles de bizutage mais vu que MB n'arrivait même pas à effleurer (quand ce dernier ne bloque pas les coups) Garou ça ne vaut clairement pas mieux.
Je suis le seul à être impressionné par Gouketsu qui nous fait une saitama face à Bakuzan.
ils deviennent quoi snake et max ?
Et tu parles de bizutage mais vu que MB n'arrivait même pas à effleurer (quand ce dernier ne bloque pas les coups) Garou ça ne vaut clairement pas mieux.
Suiryu ne faisait que retarder l'inévitable pendant que MB s'en sortait de mieux en mieux à force de s'acharner et l'aurait bien défoncé au final sans sa soeur. En quoi c'est "pas mieux" ? Surtout qu'ils venait de se faire 2 demons et affrontait un dragon contre lequel il s'en sortait bien juste avant. Ses résultats et son endurance sont large au dessus de Suiryu.
Le 21 avril 2017 à 23:47:18 Vrax a écrit :
ils deviennent quoi snake et max ?
C'est vrai qu'on a pas vu ce qui leur est arrivé.
Sans doute écrasés sur le ring comme le reste.
Kenpachi : Non non, moi aussi je trouvais cet ennemi badass et content de voir qu'il déglingue pas mal :P
Le 21 avril 2017 à 23:47:50 theguraguraman a écrit :
Suiryu ne faisait que retarder l'inévitable pendant que MB s'en sortait de mieux en mieux à force de s'acharner et l'aurait bien défoncé au final sans sa soeur. En quoi c'est "pas mieux" ? Surtout qu'ils venait de se faire 2 demons et affrontait un dragon contre lequel il s'en sortait bien juste avant. Ses résultats et son endurance sont large au dessus de Suiryu.
Il s'en sortait pas glorieusement contre deux Démons mais les as vaincu , n'a rien fait à un dragon. Pour le coup contre Garou, oui ça lui aurait fait comprendre deux ou trois choses mais Garou n'a clairement pas le niveau d'un rang dragon actuellement et ce n'est pas tant le manque de force qu'il manquait à metal bat mais son manque cruel d'adaptabilité.
Et oui Gouketsu à été impressionnant