CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:56:15

Le 18 avril 2017 à 22:11:39 Peil a écrit :

Le 18 avril 2017 à 22:04:58 vendetta18888 a écrit :
Flash... j'ai pas lu la version One, mais ce personnage de ce que j'en entends ne me plait vraiment pas, si le gars se déplace vraiment à la vitesse de la lumière (ce qui serait déjà démesuré, même Boros va probablement pas à cette vitesse), ce serait complétement abusé qu'il ait en plus davantage de force physique que Sweet Mask et Metal Bat (qu'il en ait plus que Suryu et Genos créé déjà un gouffre gigantesque entre lui et tout les autres héros même de class S), le type surclasserait tout le monde de trèèèèès loin. A quoi ça sert d'avoir d'autre super héros s'ils ont déjà un gars qui peut se rendre sur n'importe quel coin du globe en 1/4 de seconde et bousiller n'importe quel dragon avant qu'il ait eu le temps de cligner de l'oeil ?

Il va pas à la vitesse de la lumière + pour ta dernière phrase, bah regarde Tatsumaki.

A quoi ça sert d'avoir des Zombieman et des Tank top man alors que cette meuf peut en soulever 50 000 comme eux avec le petit doigt ?

Certes, sauf que Tatsumaki est pas du tout aussi rapide que la vitesse de la lumière (et elle est même probablement loin même des 2,3% ), ça lui prends un temps considérable d'aller d'un point à un autre, donc les autres ont leur utilité pour gérer quand elle est surbooké, mais surtout Tastumaki est la numéro 2 de l'asso et est vendue depuis le début du manga quasiment comme une héroïne surpuissante, donc bon normal qu'elle se révèle au niveau, j'ai du mal à gober que le numéro 13 des S qui n'est jamais évoqué par les autres jusque là se révèle aussi exagérément supérieur à ses confrères de la classe S.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:14:41

Zombieman mentionne que Flash est considéré comme un des S class les plus forts. Et il que dans le top 5, il vaut rien face à Tatsumaki et est autour du même niveau que Atomic/Darkshine/Bang voir en dessous.

Peil
Peil
Niveau 61
18 avril 2017 à 23:22:54

:rire:

Du trio Flash/Atomic Samurai/Darkshine c'est Flash le plus fort mec.

En dehors de Tatsumaki y'a que Bang au dessus de lui et encore, ça se débat. Flash avec son sabre, pour moi, il se fait Bang mais bon, c'est mon avis.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 avril 2017 à 23:32:28

Tu peux pas comparer un Atomic complètement crevé et blessé de partout avec un Flash tout frais.

Et Flash serait probablement incapable de blesser Darkshine s'il arrive même pas à tuer un gros démon facilement.

Tu surestimes beaucoup trop le perso.

Message édité le 18 avril 2017 à 23:35:38 par theguraguraman
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
19 avril 2017 à 00:08:43

Flash ne pourrait peut être pas blessé Darkshine c'est vrai mais il est nettement supérieur à Atomic samouraï, Darkshine, Amai mask et il est très probablement plus fort que Bang. les mots de Garou sont à mon sens très révélateurs. De plus il n'avait pas Instakill. Pour ce qui est du Démon pieuvre ce dernier n'a pas essayé de le OS mais à volontairement visé tout ses yeux. Malheureusement tatsumaki l'a OS avant que Flash fasse son attaque suivante. Il est notable que Flash manque sans doute de force de frappe mais on aura sûrement l'occasion de le voir un peu plus en action dans cette version et peut-être même à fond avec son épée

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:14:19

Dire qu'il est plus fort que Bang c'est une grosse blague. Faut arrêter deux secondes là. Et ça sous estime beaucoup trop Atomic aussi.

Et vu la manière dont instakill s'est cassé l'épée devait quand même être un poil bidon ou en tout cas surtout pour faire cool.

Message édité le 19 avril 2017 à 00:16:21 par theguraguraman
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
19 avril 2017 à 00:28:19

Le 19 avril 2017 à 00:14:19 theguraguraman a écrit :
Dire qu'il est plus fort que Bang c'est une grosse blague. Faut arrêter deux secondes là. Et ça sous estime beaucoup trop Atomic aussi.

Et vu la manière dont instakill s'est cassé l'épée devait quand même être un poil bidon ou en tout cas surtout pour faire cool.

La partie ou l'épée se casse globalement à cause de Saitama est surtout comique et elle permet d'handicapé flash par la même occasion.<spoil>Pour ce qui est de Bang ça aurait été intéressant de le voir contre Garou Perfect Monster pour comparé mais ce n'est pas arrivé.

Il faut aussi comprendre une chose c'est que tout le monde peu avoir un mauvais match up. Et atomic samurai est le meilleur exemple de cela avec Megalzad et Black Sperm notamment. Amai Mask à également eu un très mauvais match up contre Ugly furher et pourtant il tien contre les clones de BS en évitant les jets d'eaux à haute pression de Evil natural water donc bon tout cela est relatif. Chaque héros peut se faire contrer dans une moindre mesure et l'auteur l'a bien montré</spoil>

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
19 avril 2017 à 00:33:47

Les gars, faudrait vraiment vérifier que votre spoil s'est bien mis avant de poster.

Atomic n'avait pas de mauvais matchup. C'est juste qu'il affrontait des ennemis avec une endurance énorme. Et justement, vu qu'il a une telle force de frappe il leur fait bien plus de dégat que la plupart des autres class S feraient à sa place. Contre Melgalzad il s'en sortait très bien.

Message édité le 19 avril 2017 à 00:34:59 par theguraguraman
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
19 avril 2017 à 00:48:04

Le 19 avril 2017 à 00:33:47 theguraguraman a écrit :
Les gars, faudrait vraiment vérifier que votre spoil s'est bien mis avant de poster.

Ouais il y a eu un léger soucis

Atomic n'avait pas de mauvais matchup. C'est juste qu'il affrontait des ennemis avec une endurance énorme. Et justement, vu qu'il a une telle force de frappe il leur fait bien plus de dégat que la plupart des autres class S feraient à sa place. Contre Melgalzad il s'en sortait très bien.

Atomic samurai à effectivement une force de frappe bien supérieur à Flash par exemple, mais ce dernier a moins bien tenu contre BS que Amai Mask, il a certaines lacunes malgré sa puissance Après c'est clair que BS est tout sauf une blague. Mais pour ma part AS n'a pas particulièrement brillé, heursement qu'il a massacré l'autre épéiste il y a peu.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
19 avril 2017 à 01:12:33

Pour moi, Flash et Darkshine sont au même level.

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:14:28

Bordel c'est quoi le webcomic et ça s'est passé quand le combat entre flash et garou en plus vous parlez une forme monstre ? OMG me serais-je violemment fait spoiler ? N'ayant lu que les chapitres et les tomes jusqu'au 73 ?

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
19 avril 2017 à 08:42:56

Comment çà spoil allègrement sur cette page et la précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492584068-1472932145-1467655066-424135-1467716472-noticia-normal.jpg Allez hop on signale tout ça. Je précise que c'est pas pour vous emmerder, je vois bien qu'il y a eu un bug avec les balises, mais il faut empêcher de pauvres âmes innocentes, comme mon VDD, de se faire spoil

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
19 avril 2017 à 08:51:48

Est-ce que tu pourrai m'indiquer si j'ai raté des trucs à lire à part les chapitre et l'anime ? :(

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
19 avril 2017 à 08:53:31

Le 19 avril 2017 à 08:51:48 SangoBecter a écrit :
Est-ce que tu pourrai m'indiquer si j'ai raté des trucs à lire à part les chapitre et l'anime ? :(

La version originale de OPM, dessinée par ONE et qui est beaucoup plus avancée dans l'histoire.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 avril 2017 à 09:25:55

Idem pour moi Flash est le numéro 3 derrière blast et tatsumaki

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
19 avril 2017 à 09:40:16

OK je ne savais pas du tout que y avait une version bien plus avancée. Et le manga s'appelle aussi One punch Man en version avancée ?

J'ai bien envie de me refaire tout le manga du coup peut-être qu'il y a des différences.

OMG je me suis fait spoiler à mort en fait... [[sticker:p/1lmk]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
19 avril 2017 à 09:46:13

Le 19 avril 2017 à 09:40:16 SangoMuscu a écrit :
OK je ne savais pas du tout que y avait une version bien plus avancée. Et le manga s'appelle aussi One punch Man en version avancée ?

J'ai bien envie de me refaire tout le manga du coup peut-être qu'il y a des différences.

One Punch Man oui, il me semble que la version n'a pas de trad VF mais elle est trouvable facilement en anglais.
Les différences viennent surtout du fait que la version Murata est beaucoup plus étoffée, déjà l'intégralité de l'arc tournoi est unique à cette version et n'existe pas dans l'originale.

OMG je me suis fait spoiler à mort en fait... [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1nua]]
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 avril 2017 à 11:53:41

je reste perplexe sur la puissance de WDog Man...Il est vrai que comme genos, il trucide à la pelle des monstres pas surpuissant...Mais si on se fie à la pile de cadavre, il les a tous poutré en même temps, non ?

et encore, on présume de la puissance des monstres tués, si ça se trouve y'en avait des bien balèzes qu'il a quand même allongé en deux deux.

Je comprend pas trop d'où vient sa puissance, il a l'air de faire du one shot...j'aimerais bien en voir d'avantage sur le combat garou/WDM

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
19 avril 2017 à 22:21:23

Merci Himekawa pour toutes les réponses et la clarté. [[sticker:p/1kkr]]

Par contre, Anglais ! :hap:

J'sais pas, j'vais peut-être me contenter de la version de Murata. :o))

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
21 avril 2017 à 14:58:07

Pourquoi sur le wikia anglais ils divisent les HS entre des chapitres "extras" et "spéciaux" ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment